Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NON] Feemei l'histoire vrai

Aller en bas 
+3
Melyanna
Shono
ElsieZakharine
7 participants
AuteurMessage
ElsieZakharine
Pas Piwate
ElsieZakharine


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:58

Cela fait bien longtemp que Feemei n'été pas sortie de son antre, mais en ce jour, elle avait pris quelque resolution


Marchand a travers tout le monde Feemei cherché un navire, celui des piwates, se rappelant que dans sont ancienne vie, avant le tragique acident elle connaisé nombre de ses ocupants. Ses souvenirs revenaient un a un. Oui avant cette acident Feemei avait eu une vie, une vie passer a suivre une certaine Utaku-yupan, cette femme qui est-ce deja ? Feemei avait beau chercher elle ne parvenait a se souvenir, la chose qui lui revenait le plus en tete été les piwates, ce bateau dirigé par un eca, qui dit on n'aime l'eau qui lorsqu'elle est en glacon dans un tonneau de rhum.

Arrivant en ville d'Astrub elle se fit agressé par bon nombre de jeune enfant malheureusement contaminer par une maladie inventer par les bwork quelque mois aupar avant. Mais elle parvint quand même a obtenir des informations sur ce navire de piwates.

Astrub, elle se souvenait etre née ici de nombreux souvenir lui revenait en tete, oui son père l'avait ammener en ville à la taverne, oui! la taverne elle avait vue un eca i féter la nessance d'une guilde.

Mais elle devai continuer sa route, amakana, son port c'est la qu'elle retrouvait le bateau des piwates. se balladant le long de la route une odeur l'assailit, la nourriture. Oui elle se souvenait d'utaku-yupan. Oui c'est sa mère, mais elle ne le savait, Feemei été née des amours entre elle et un autre feca qui est mort depuis.
Arrivé au port elle ne mis guère de temp a trouver le bateau, Posé comme un plume sur l'eau, on ne pouvait imaginer quel magie lui permeté de flooté tant les caisse de cargaison s'entasser sur le pont.

Oui elle se rappeler qui elle été, il été temp pour elle de faire une demande

Elle montas a board et après avoir trouver l'ecapitain elle lui dit :


<<Bonjour, je sais que je suis deja venus ici, mais les temp ont changer surtout depuis l'accident grave qui entrennas la mort de ma mère que vous connaisez sous le nom d'utaku-yupan, j'ai passer une longue periode hors de ce monde, car je ne me remettait pas de sa mort.

J'aimerais me joindre a vous car ma mère me parlait souvent de vous, l'humour et l'entraide, le whum et la camaradrie, les femme et la bouffe.

Oui je souhaite me joindre a vous, je suis prete a preter sermon de whum!>>

[HRP] Je me suis un peu remis a dofus car vous me manquiez bien trop, dofus ne m'interrese pas trop mais c'été l'esprit piwates qui me manquez

bon allez je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Shono
Ami des Piwates
Shono


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : de bonta a astrub, je parcour le monde
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:59

Correction c'est moi l'auteur du message
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:18

Uta c'est comme Terminator: il y a eu U1, U2 (non pas le groupe de rock!) et peut-être qu'il y aurait un troisième opus, U3?

Bon , on avait déjà mis les points sur les "I" des conditions de ton second réembarquement... Il était censé être le dernier quoiqu'il arrive... Wink

Sauf que là, c'est même joueur mais en RP la fille d'Utaku qui postule... scratch Je ne sais que dire entre la raison intransigeante et fidèle aux règles qui dirait mmmmmmmmggnnnnnnnnnnn nenni et le coeur qui lui dit Oui à bras ouverts à l'idée de retrouver la camaraderie d'un ami piwatement boulet euh glouton euh piwate dans l'âme. Razz
Bref, je suis pas contre moi, mais y a les règles qui sont censées s'appliquer à tous... scratch
Y a qu'à attendre le verdict du gran ma(ni)tou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

Comment se fait-il qu'Elsie poste ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:50

HS: Peut-être parce qu'ils partagent temporairement le même frigo (à savoir clavier-ordi^^) => []. Fin HS. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shono
Ami des Piwates
Shono


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : de bonta a astrub, je parcour le monde
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:01

Ouaip, elzie est venus chez moi, et lorsque j'ai poster ce messages je n'ai pas remarquer que j'été sur son compte, mely croie tu qu'il yes assez d'un seul frigot pour nous deux ????

Sinon je sais que je ne devais revenir, mais voila revoire certaine personne en IRL+ le petit coucou de la dernière foi m'as redonner envie de jouer un peu, je ferrais moi le nolife et le kikitoudur ( de toute facon les eni ne peuvent plus trop pretendre est des monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia
Pas Piwate
Wastaia


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans une forêt de bambous
Date d'inscription : 14/11/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:13

j'y comprend rien a cette candid u_u, surement car je ne suis pas piwate depuis assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
X-Padawan
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
X-Padawan


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Près des barils de whum
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:13

Je suis d'accord avec mely, tu es un grand piwate mais il y a un règlement dans la guilde, et on avait déjà mis un peu "à l'écard" celui-ci pour toi.

Quand à moi je suis pour, mais bon reste la décision de nos grands généraux...

*Ca sent la grosse réunion autour d'un bon whum ça * Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleni-Dumbard
Piwate à l'essai
Eleni-Dumbard


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Dans les buissons avec eni-de-coeur *-*
Date d'inscription : 24/06/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:27

*sort une seconde le nez de ses révisions*

Woooo.... ça faisait longtemps que je m'étais pas mangé de la si bonne grammaire... Quoi ? J'ai partiel de Français Demain ? Ah bah... je retourne à mes parchemins... Razz

Sinon bah... perso je suis pas contre... ( Alors ? on se lasse un peu de son ancien nouveau joujou uta ? tongue ) mais bon voila, les règles et tout ça... bref, y a que le cap' qui soit en mesure de trancher... même si je fais pencher ma voix en ta faveur Smile

Tant que c'est autour d'une tasse de Whum... euh non, une chope. Enfin... un tonneau !

PS : 1 frigo ? Tu rigoles ! Déjà que 2 c'est même pas sûr que ça soit suffisant... Laughing

* et Eleni retourna bouquiner...*
Revenir en haut Aller en bas
Shono
Ami des Piwates
Shono


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : de bonta a astrub, je parcour le monde
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:14

PS oula desoler pour les fautes, mais comprenés moi je n'aime pas plus l'orthographe qu'un steack sans frittes
Revenir en haut Aller en bas
ElsieZakharine
Pas Piwate
ElsieZakharine


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

Je suis sidérée de voir à quel point tu es lamentable en orthographe, Uta... Je ne saurais cautionner un tel crime commis en MON nom ; comment as-tu osé ??!! Rah ! Et dire qu'on peut même pas éditer...

A part ça, je suis contente que tu te décides enfin à revenir parmi nous, et j'espère sincèrement que notre écapitaine saura se montrer clément et généreux envers ta personne, car c'est vrai que ça fait déjà la deuxième fois que tu reviens au bateau la queue entre les pattes, suppliant qu'on te reprenne... Peut-être faudrait-il que tu tires une leçon de tout cela, non ? A l'avenir, ne t'avises pas de quitter le navire sans y avoir réellement réfléchi !!!! En plus tu savais bien que je te ferai la peau si tu quittais les piwates, et tu l'as fait quand même ! Tu as beaucoup de chance d'être encore en vie !

Bon, du calme, Elsie... Voilà, au moins j'ai dit ce que j'avais sur le coeur...

Ah, et pour ce que disait Mely ce midi : Uta et Elsie : l'amour est dans l'assiette ^^
Quelle réflexion pertinente ! Une même passion, la bouffe, euh, dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:58

HS: Cette remarque pertinente est de ma soeurette Aryana Wink Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:43

Bon, c'est pas agréable à dire, alors autant le dire vite. C'est non.
Malgré le fait que je t'apprécie beaucoup, malgré que l'on aurait bien besoin d'une énie clitotoudur, magré le fait que (des fois) j'apprécie (presque) ton kikitoudurisme affolant^^, malgré que je reconnaisse que ton RP est bon (en dehors des fautes)...

Désolé Uta/Feemei, mais c'est un seul passage sur le Perle par personne et par compte (tu as d'ailleurs déja bénéficié d'une exception, et j'ai été clair à ce moment quant à un éventuel nouveau départ, qui serait sans retour).
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] Feemei l'histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: [NON] Feemei l'histoire vrai   [NON] Feemei l'histoire vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Feemei l'histoire vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: