Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eleveuse : Lyanae

Aller en bas 
+5
sozin
Razul
-unevieesttrocourte-
Petit-Pois
Lyanae
9 participants
AuteurMessage
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:36

Bon et bien voilà. L'élevage pouvant être considéré comme un métier à part entière, pourquoi n'aurait-il pas sa place ici ?


Donc... Je met à "disposition" mon élevage (dans la limite du raisonnable, je ne vais pas par exemple vous parchotter à 100 hein xD)
Pour cela je fixe des limites évidemment. Ceci n'est valable que pour les gens de la guilde. Pour les Hors Guilde le tarifs est à négocier.

-Prêt de dindons : Le dindon sera prêté à la personne pour un court délai (c'est à dire une reproduction). La condition est que le dindon dois revenir dans l'état, c'est à dire aux même statistiques que lorsqu'il à été confié. (Endurance, Amour, Maturité au maximum. Jauge de sérénité : Proche de 0 dans le positif pour les femelles, autour de 1200 pour les mâles)
Par exemple vous avez besoin d'une repro d'un dindon dans votre élevage.

-Commande de dindons : Il s'agit d'une commande pour son équipement. Il y aura automatiquement un délai plus ou moins long comprenant au minimum le temps de gestation de la dinde. En cas d'échec le temps de la rendre à nouveau féconde puis un nouveau temps de gestation (etc, etc).

-Dindons actuellement disponibles :
-Amande (Arbre pur)
-Rousse (Arbre pur)
-Indigo (Arbre pur)
-Ebène (Arbre pur)
-Pourpre (Arbre pur)
-Orchidée (Arbre pur)
-Turquoise (Arbre pur)
-Ivoire (Arbre pur)
-Dorée (Arbre pur)

NB : Qui dis disponible, dis aussi que les couleurs de leur croisement le sont aussi ainsi que des arbres non purs. Les dindons lvl1 devront être monté lvl5 par vos soins.

-Dindons actuellement travaillés : (Prochainement disponibles)
Recherche d'obtention des bicolores pour les émeraudes et prunes.

-Pour les prêt/commandes :
Je met en place un petit système pour m'y retrouver, si vous en avez poster à la suite de ce post (avec le formulaire à remplir). Je les mettrai à la suite de ce post. Avec un délai probable fixé en fonction du temps de gestation avec la probabilité de réussite au premier coup.
Je ne prend pas les commandes trop importantes et je fais à mon rythme. Les dindes des commandes seront données castrées, comme celles que je met en vente.

/!\ En cas de commandes le dindon commandé n'est pas fait pour être vendu !

Nom du piwate / Personne :
Type de demande : (Prêt ou commande)
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : (A noter que si c'est pour votre élevage seul le dindonneau de base sera fournis, si c'est pour le monter c'est à vous de décider si vous voulez le rendre montable vous même ou non)
Couleur de dindon nécessaire : (En précisant la qualité de l'arbre et la quantité)
Raison : (Pourquoi en avez-vous besoin ? Présenté de façon succinte)

Ps : Je suis en recherche constante de bois pour matériel. Si vous avez du [Bois de Bambouto Sacré] et du [Bois de bambou Doré] ainsi que du [Bois de bambou Sacré] (Lvl100 Bucheron seulement) je suis preneuse

-Commandes en cours

-Commandes honorées
Citation :
Date de prise de commande : 05/02/08
Nom du piwate / Personne : Darkios
Type de demande : Commande
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : Ebène et Pourpre montable.
Couleur de dindon nécessaire : Ebène et Pourpre (Mobilisation des couples de GI, II et III de l'épuration des souches pour un total de 6 Couples)
Raison : Je veux prendre de la hauteur, et mes vieu os commence a en avoir marre de me supporter. De plus, cette dragodinde sera plus utile que mon bwak de terre.
Capacité du dindon : Aucunes
Etapes et avancement :
-Accouplement des dindons (le 5/02/08 )
-Baffeurs
-Abreuvoirs (6000 / 6000)
Jour théorique de livraison : Première estimation : 12/02/08
Jour de livraison possible : 10/02/08

Citation :
Date de prise de commande : 03/02/08
Nom du piwate / Personne : Wastaia
Type de demande : Commande
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : Ebène et Orchidée montable.
Couleur de dindon nécessaire : Aucune. Déjà disponible
Raison : je n'ai pas de familiers , et j'aimerais avoir une monture (absolument pas d la vente^^)
Capacité du dindon : Infantiguable (Energie qui s'utilise moins vite et se récupère plus vite) et Endurante (Endurance s'augmentant plus vite)
Etapes et avancement :
-Baffeurs
-Abreuvoirs
Jour théorique de livraison : 06/02/08
Jour de livraison possible : 05/02/08

Citation :
Date de prise de commande : 11/12/08
Nom du piwate / Personne : Petit-Pois
Type de demande : Commande
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : Doré Montable
Couleur de dindon nécessaire : Couple Doré
Raison : Avoir un familier/monture sagesse, les familiers étant trop chers et chiants à monter, je m'en reporte aux dragos.
Capacité du dindon : /
Etapes et avancement :
-Accouplement des dindons(le 10/12/08, 17/12/08, 28/12/08, 31/12/08 )
-Baffeurs
-Abreuvoirs (0 /10 000)

Jour théorique de livraison : Première estimation : Impossible à déterminer.
Jour de livraison possible : Disponible.

Citation :
Nom du piwate / Personne : Razul
Type de demande : Commande
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : Ébène et Orchidée Montable
Couleur de dindon nécessaire : Aucune
Raison : Avoir une dragodinde de combat
Capacité du dindon : aucune
Etapes et avancement :
Dinde déjà disponible.
Jour théorique de livraison : 27/01/09
Jour de livraison possible : Disponible le 27/01/09.

Citation :
Nom du piwate / Personne : Cut-Hao
Type de demande : Commande
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : Orchidée Montable
Couleur de dindon nécessaire : Aucune
Raison : Avoir une dragodinde de combat
Capacité du dindon : aucune
Etapes et avancement :
Dinde déjà disponible.
Jour théorique de livraison : 16/03/09
Jour de livraison possible : Disponible le 16/03/09.


Dernière édition par Lyanae le Lun 16 Mar - 17:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:03

Up : Relance de mon élevage.

Mise à jour du premier post.
Besoin d'un nettoyage du topic par la modération du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:28

Nom du piwate / Personne : Petit-Pois
Type de demande : Commande
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : Dorée montable
Couleur de dindon nécessaire : Dorée ?!
Raison : Avoir un familier/monture sagesse, les familiers étant trop chers et chiants à monter, je m'en reporte aux dragos.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:07

Je prend commande.
Cependant n'ayant qu'un seul couple pour le moment et celui-ci me servant encore à obtenir le couple de génération suivante le délai sera très long.
Il faut environ 4jours pour le rendre fécond à nouveau, les probabilités d'obtenir une dorée sont encore très faibles (Seulement 1 doré dans l'arbre de chaque côté. Cela peut prendre 4 jours comme 40 (en 4 mois je n'avais pas dépassé génération 1 de l'amande et rousse déjà)
Je te conseille plutôt de faire l'acquisition d'une non montable pas trop chère afin que je la rende montable (ce qui prend plusieurs jours, le doré est l'un des plus difficile à élever) si tu es pressé.

De plus cette couleur n'est pas dans les dindons "disponibles" mais ceux travaillés, autrement dit "prochainement disponibles"
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:09

Je ne suis pas du tout pressé, ça peut attendre meme 2 mois s'il le faut. (Je n'ai absolument plus de kamas, j'ai fait mon stuff complet pour le lvl 80...)
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:43

je tient juste a préciser que si tu avais besoin j'ai un couple ivoire arbre pur disponible.
sinon j'essaierai d'ici peu de travailler sur des dindes prune en vue de, dans un premier temps sortir des prune orchidée et prune pourpre, puis de croiser selon besoin. je tiendrais au courant de l'avancement.
Et enfin, le système de commande me satisfait qu'a moitié, si d'autres personnes ont un élevage autant faire un système de commande commun afin d'aider tous les nécessiteux a être livré au plus vite.
(perso mon élevage n'est pas encore assez grand et est donc assez lent mais pour des ivoire pur je suis déjà pret).
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:56

Comme tu peux le voir VTC la section métier est organisée par métiers et Piwates et pas seulement par métiers.
Si tu veux mettre ton élevage à disposition je ne t'empêche pas de le faire, cependant cette méthode que j'ai mise en place n'est seulement en vue que de gérer mon élevage et de le faire partager, elle n'est pas prévue pour que je gère aussi les commandes sur les élevages des autres piwates car en plus de ne pas connaitre l'état de celui des autres ni leurs activité la gestion de commandes est déjà assez compliquée pour ne pas en rajouter une couche.
Si tu veux faire partager ton élevage il faut suivre la même méthode que les autres métiers.

Pour la proposition d'arbres purs, je me dois de la décliner : je préfère épurer moi même sinon c'est pas marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:07

Nom du piwate : Razul
Type de demande : Commande
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : Noir et Rose, montable.
Type de dindon nécessaire : Ebène et orchidée.
Raison : Avoir une dragodinde de combat

Piwatement, Razul.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:11

Commande prise et honorée. J'en avais une en stock
Revenir en haut Aller en bas
sozin
Piwate Matelot
Piwate Matelot
sozin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : *Pousse le chansonette avec sa guitare , une bouteille de whum à coté si l'inspiration manque*
Date d'inscription : 07/12/2008

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:24

nom du piwate : Sozin
Type de demande : Commande
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : blanche et rouge , montable
Type de dindon nécessaire : ivoire et pourpre
Raison : un familier qui augmente les % dommages est utile dans une pano combats mais le fait d'avoir une drago empêche dans mettre un

en espérant que ma position de piwates a l'essai ne m'empêche pas de passer commande


Sozin ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:30

Comme dit en MP ce jour là :

Je ne peux pas prendre cette commande, ca fait 2 mois que j'essaye d'en obtenir sans succès pour pouvoir progresser dans mon élevage.

Commande rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Cut'Hao-
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:06

Nom du piwate : Cut-Hao
Type de demande : Commande
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : Orchidee montable et ou plus de level 1 je peut aller jusqu'a 70 mille kama sinon juste montable
Type de dindon nécessaire :orchidee
Raison : Avoir une dragodinde de combat
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:49

Commande Honorée.
Revenir en haut Aller en bas
Elitana
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Elitana


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Si elle ne cire pas le parquet, c'est qu'elle est dans son hamac.
Date d'inscription : 07/03/2009

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:04

[rp]

Elitana se baladait tranquilou sur sa jolie dragodinde émeraude... Et puis un jour lui vint l'idée de parcourir les donjons pour aider ses partenaires a dropper...

"Pas permis d'avoir si peut de bol", s'exclama-t-elle...

"La prospection... C'est la clef !"lui répondit un vieil enutrof.

Elitana se retourna pour voir son interlocuteur, mais il était déjà mystérieusement parti.


[/rp]


Nom du piwate / Personne :Elitana
Type de demande : Prêt
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : Turquoise, montable de préférence.
Couleur de dindon nécessaire : Turquoise, arbre à ta guise.
Raison : Ben... Pour dropper ! (=D)



Je note cette commande comme étant un prêt, puisque ayant moi même mon dindon chou, je ne pourrais pas m'en occuper a temps plein. Et n'ayant pas accès a l'enclos, je te laisse le soin de te charger de la bête.


Piwatement votre,



Elitana
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:21

Bon et bien moi tu es au courant. Et tu sais que tu as tout ton temps.

Nom du piwate / Personne : Ambre
Type de demande : Commande
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : Orchidée et Prune, bébé ira très bien et non castré si possible.
Couleur de dindon nécessaire : Comme tu arrives à le faire^^
Raison : Et bien, pour moi, élément indispensable pour fignoler ma p'tite fecate. Et non castré, pour continuer sur mon élevage.


Commande annulée


Dernière édition par Ambrouille le Lun 15 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mou loug
Piwate à l'essai
mou loug


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le nid de poule!
Date d'inscription : 20/03/2009

Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:06

Nom du piwate / Personne : mouloug
Type de demande : commande
Couleur de dindon recherché et état de celui-ci : Orchidée-Prune, je peut la rendre montable moi même pour t'éviter une perte de temps.
Couleur de dindon nécessaire : Orchidée et Prune.
Raison : J'ai besoin de cette drago car c'est celle qui me correspond le plus pour combler les manques de mon stuff (vita/PO/intell'), c'est aussi la plus jolie pour moi (si si ça compte).

Je ne suis pas préssé, tu as tout ton temps parle en avec moi IG ou par MP. Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveuse : Lyanae Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse : Lyanae   Eleveuse : Lyanae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveuse : Lyanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleveuse de Chachas : Nox
» [OUI] Lyanae (Crâ Feu, 105ième Cercle)
» [ELEVEUSE DE DINDE] C'toi la dinde!! Prêt-à-porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Piwates des Kawaïbes :: Du coeur à l'ouvrage :: L'ouvrage de nos anciens-
Sauter vers: