Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)

Aller en bas 
+9
Hemalia
Brimbois
Piegro
Shark-Executor
darkios
Wastaia
X-Padawan
oSamodaSita
Dengacy
13 participants
AuteurMessage
Dengacy
Ami des Piwates
Dengacy


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:18

Le bateau embarque, une feuille demeure sur le poteau de bois du port de sufokia... L'eni' tres curieux s'approche du parchemin et le lis, un sentiment de deja vu se lève en lui, Dengacy succombe à l'exitation...

-Enfin, enfin une guilde qui rentre dans mes recherches...
Plus les yeux de l'Eni' descendait, plus ce sentiment de deja vu montait. Mais celui la n'avait pas grande importance, car a l'instant meme ou il re-lisait le parchemin avec plus encore d'attention, il voyait au loin, le bateau s'enfoncant dans l'horyzon.
-"recrute" C'est ce qui est marqué...
Alors que l'Eni' se voyait deja dans ce bateau de pas seulement pi[w]ates, mais d'aventurier et de compagnon, il espere, de bon caractere et de gentilesse que certain hommes ou femmes d'Amakna croirait impossible... L'Eni' lève les yeux du papier et se met a ésperer, réver.
-C'est decidé les pi[w]ates, recevront bientot, la candidature d'un Eni' plein d'espoir !
Alors que le feu de la jeunesse esperante brille dans ces yeux, l'Eni' regarde la mer, ce territoire qu'il allait bientot, peut-etre defier !
-Bon faut pas que j'arrive comme un fil de fer sur ce bateau ! Musclons nous !
*Fait des pompes*
-1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 10, ...12, ........13 ! Arg !
PAF !
-...Aie ! Go kani' !
L'Eni' court sur ce qu'il espere le son futur ex-territoire


Bon, comme vous l'avez vu a mon titre de sujet, je suis un Enirispa de niveau 40. Je viens de commencez le metier de cordonnier et compte continuer dans la cordomagie. (Je monte assez vite mes niveau ne vous inquietez pas je ne vais pas restez lomptemps ace cercle de puissance.)

Pourquoi cette guilde ? Eh bien, pour l'aventure pardi' =) ! Pourquoi pas les autres ? Eh bien comme vous le savez le monde est cruel dans Amakna... Moi et... moi aimons le contact entre guilde, autrement dit, j'aime faire les choses avec ma guilde ! J'aime mes amis, je mourrai pour eux ! Le bien-etre de mes amis compte beaucoup, le mien aussi bien sur =) !

Dans la vrai vie je suis un jeune picard de 14 ans et plein d'espoir. Je suis en 4eme. J'aime la vie et mes amis, je joue a peu pres 1H30 par jour mais cela change souvent, c'est une moyenne. J'ai bon caractere.

HS : Si quelque chose ne vous convient pas ou si il vous manque quelque chose n'esitez pas a me le dire, toute erreur est benefique !


Dernière édition par Denshichiro le Lun 25 Fév - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dengacy
Ami des Piwates
Dengacy


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:31

(Désolé pour 2eme poste) Donc comme vous le savez je suis deja venu mais j'ai changé de compte et de personages, Denshi' que je pouvais tenter avec un handicap de depart, donc la derniere fois je l'avoue je n'ai as été tres intelligents mais j'ai muri et certifie ne plus avoir recours a de telle énormité... Je fais appel a votre gentillesse envers un Eni' qui a toujours revez de (re)venir dans cette guilde, et de me laisser une chance. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:37

Adossée au bord du navire osam regarde le quai qui s'éloigne (ou est-ce l'inverse ? scratch )
Tiens un tout petit elfe qui fait des pompes !! Il ferait mieux de s'entrainer à lever le coude, ce sera plus utile ici. Laughing

Bon sinon ta candidature est bien sympa, mais une question me turlupine :
Citation :
un sentiment de deja vu se lève en lui
Citation :
Plus les yeux de l'Eni' descendait, plus ce sentiment de deja vu montait.
Je suis peut-être à coté de la plaque, mais ça signifie quoi ? Tu es déjà monté sur le blague perle ?

Autre question, souvent liée aux candidatures des éni et énu, est-ce ton personnage principal ?

Je ne donne aucun avis pour l'instant, j'attends les réponses ^^
Osam qui n'aime pas se mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Dengacy
Ami des Piwates
Dengacy


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:45

Eh, bien mon ancien sacrieur, etait sur ce navire (et a été viré fautes de age mental que je me coltinnait l'année derniere), et j'ai donc pensé que comme mon eni' est courageux il etait mon sacrieur dans une vie anterieur avec le cerveau en plus. Et oui c'est mon seul et unique et donc principale personages.
Revenir en haut Aller en bas
X-Padawan
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
X-Padawan


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Près des barils de whum
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:35

Il s'est passé ce qu'il s'est passé... le passé reste le passé, regardons vers l'avenir, je ne sais pas ce que déciderons nos généraux, mais je pense que ta candidature est bien sympa en tout cas...

Nous verrons ce que l'avenir et non le passé nous dira...

Pad
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia
Pas Piwate
Wastaia


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans une forêt de bambous
Date d'inscription : 14/11/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:48

moui , enfin ça depend aussi de la nature des "erreurs passées".
A titre d'exemple je doute que l'on revoit un jour des joueurs comme fretillant dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:12

Si je ne regarde pas le passé et me contente du futur je trouverais t'as candidature bien charmente.

Mais, bien que passé, il faut savoir regarder derrière soit pour marché plus vite.

Je voudrais a voir le nom de ton sacri pour voir la candidature de se dernier histoire de.


Ni pour ni contre pour le moment.

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dengacy
Ami des Piwates
Dengacy


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:43

Le meme nom que mon eni' Il se prenomme Dengacy
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:13

Je ne me souvient puls exactement le pourquoi du comment tu a été viré de la guilde, mais cela devait être pour une bonne raison. Et, de plus, une malédiction empêche quiconque de revenir sur le Blague Perle une fois parti de celui-ci (sauf pour de rare exceptions, nous avons réussi a fabriquer une potion contre cette malédiction, mais c'était extêmement difficile et nous ne l'avons fait uniquement pour des piwates qui nous avaient laissé une bonne impression ou pour des raisons personnelles). Donc, je suis contre une rémontée a bord. Désolé.

Puissent des cieux cléments te guider vers de belles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:27

(Bizarre j ai l impression d avoir deja vu cette explication RP quelque part ......)

T as requete est en cours d etude dengacy et nous regardons s il est possible ou non de fabriquer cette fameuse potion anti malediction.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:37

Il est malheureusement vrai qu'on ne reprends pas les piwates passé par la planche a bord.
Après ton débarquement date d'il y a 8 mois (tin déja oo'). Je n'est jamais eu de souci avec toi et tu m'as toujours passé des nouvelles et des bonjour quand tu venais dans dofus. Moi je te trouve sympathique, mais il faut qu'il en soit de même des autres membres de l'équipage.

C'est vrai qu'a l'époque tu étais un peu kikoolol, mais je sais qu'on grandit vite. Et que notre guilde est la meilleure What a Face (quoi je suis pas objectif?)

J'ai donc un cruel dilemme.... étant un défenseur de la loi de non re-recrutement et puis t'aimant bien, je suis un peu le string entre 2 pets.
Mais je balance plutôt pour le pour.

Comme dirait une célèbre tortue:"the yes need the no to win agaisnt the no"

Je pense qu'il faudrait que tu rencontre les piwates pour une ou deux aventures IG, qu'ils se forgent une opinion plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:57

Dennnnnnnnnnnnnnn...gacy!
Bah ouais, pourquoi pas... j'me souviens pas m'être engueulé avec toi...Smile
Sympa sympa toussa...x)
Moi je dis, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Knek
Ami des Piwates
Knek


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Sur le pont
Date d'inscription : 09/03/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

Il est vrai que moi aussi je me rappelle de toi maintenant tu étais un petit Sacrieur lunatique sur les bords cela dit je me rappelle n'avoir eu aucun problème avec toi a bord .. a part quelque plaisanterie a deux kokoko mais on est tous comme ça .
Comme te l'ont expliquer mes camarades cette Malédiction est terrible si tu essaye seulement de monter a bord du Perle sans avoir bu la potion tu perdra goût a la vie , la nourriture et le whum deviendront cendre dans ta bouche (On se demande d'où je sors ça) et petit a petit tu souffrira d'une soif que tu ne peux sans pour autant pouvoir mourir , la folie te rejoindra alors!!
Je suis plutôt pour ton retour car moi aussi j'ai été repéché il y a peu de temps mais mon départ était plutôt justifié enfin selon mwa même si j'ai fait preuve d'idiotie

Attendons la réponse de notre Tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:30

alors, alors : *examine toutes cette paperasserie*
un cas bien difficile a étudier, je dirai qu'on peut toujours donner une 2e chance et tenter de lui faire passer des test de lavage de pont et de vidage de tonneau.
Pourtant je garde mes réserves sur l'avenir de se petit elfe au sein de blague, étant xélor mes prévision (qui ne sont pas toujours exact et pour cause Smile reste assez flou et penche vers un contre.

Mais comme il faut bien décider, je préfere m'appuyer sur le présent, or se présent me dit que se petit nain ailé peut avoir une chance a condition qu'il s'entraine au levage de coude et au cuite au whum ^^

sur se je vote pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-coeur
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
eni-de-coeur


Nombre de messages : 107
Localisation : Cherche ! Tête de nouille
Date d'inscription : 28/05/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:00

Pour ma part je trouve la candidature simpathique...et puis j'ai déjà jouer avec toi et bien que je connaisse pas les raisons de ton départ mon vote se balance vers le pour

mais on le dit et redit. Aux grands généraux de décider
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:47

Les raisons de ton exclusion étaient que ton énorme motivation ne parvenait pas à se canaliser, ce qui faisait de toi un mousse hyperactif, plutôt impatient et... vraiment fatiguant au final.

Cette attitude n'ayant pas changé chez toi, il n'y a malheureusement pas de raison d'enfreindre la règle du non-retour. La réponse est donc négative.

Je précise que tu possèdes des qualités certaines, et que ton "énergie" sera peut-être appréciée dans d'autres groupes, mais elle ne convient pas à bord du Blague Perle, désolé.

Te souhaitant bon vent, et bonne fortune dans tes voyages futurs,

Denshichiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)   [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: