Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !

Aller en bas 
+5
Harykovair
oSamodaSita
darkios
Wastaia
Armenya
9 participants
AuteurMessage
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16

PARTIE IG (RP) :

* Fracasse la porte de la Taverne avec le pied et entre *

- Erf je me suis trompé, on la refait !

* Se fracasse le pied sur la porte de la Taverne et entre *

- Bonjour.. Enfin bonsoir euh.. C'est pour quoi ? Une demande de recrutement ? Pour entrer chez les Piwates ? Moi ? Mais qu'est ce qu'une Sadida level 65 irait faire chez ces légendes ? Et puis je suis timide moi et puis..

* Vois que des chaises volent en sa direction *

- Ferme là, envoie l'Bouzin !
- Bon Bon.. On peut même plus faire durer l'suspence !

* Grimpe sur la table et lève les bras pour se faire acclamer *

.. * Grand moment de solitude *

- Okay.. Je vois qu'il y a de l'ambiance ce soir ! Non ? Ah..

- Bref, que dire sur ma (grandissime) personne que je suis.. J'aime le cuir, que ce soit bouftons, sanglier, bouftous.. J'aime la laine aussi ! Oh oui.. Des tonnes de laines !

- Bah quoi ? Un métier de cordonnier ça s'travaille ! Eh oui, sachez que je ne suis que coordonnier level 12 et que c'est mon seul métier. Pour un sadi, c'est énorme !

* Voit la foule de 3 personnes qui s'endort.. *

- J'aime la picole aussi ! Et les soirèes en guilde ! Et VOUS ! Oui, vous tous ! J'ai même des posters de vous dans ma grotte ! Surtout l'enutrof prénommé Droopi, c'est mon Dieu !

- Sinon vous avez des questions ?

* Voit Harry Roselmack s'avancer *

- Bonsoir, depuis tout à l'heure vous parlez mais nous ne savons même pas votre prénom..

- Bonne réponse ! Comment ? Ah mon prénom.. Armenya très cher.

- HR : Votre spécialité ? Plutôt la Nature ou l'Eau ? Voir même le Feu ?!

- Eh bien.. Je vais vous surprendre.. Je ne suis ni Terre, ni Eau, ni Feu.. Je suis Ronce !

- HR : D'accord euh.. On va s'arrêter là je pense. Merci bien !

* Saute de la table et se sauve en courant *

PARTIE IRL :

En espérant que ceci vous a plus, je me présente :

Kevin, jeune homme de 17ans, réside à Onnaing près de Valenciennes près de Lille près de.. Dans le Nord quoi.

Je n'ai pas de passion particulière, j'aime la vie tout simplement.

Ce sera tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ( IG ou Forum )
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

Désolé je n'ai pas trouvé le bouton " Éditer " donc je refais un post.. Vraiment désolé

Alors, pourquoi j'aimerais intégrer votre guilde ? C'est tout simple. Pour le Rôle Play, votre amabilité, rien qu'en ayant côtoyé droopi, j'étais séduit et puis votre réputation aussi, ne soyons pas langue de bois.

Voili voilou et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia
Pas Piwate
Wastaia


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans une forêt de bambous
Date d'inscription : 14/11/2007

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:11

y'as pas deja une guilde qui porte ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:40

Je suis pour. jolie RP, original en plus.

juste des complément d'information t'es métier? tu aime le cuir, la laine? une référence a coordo? tailleur?

De plus, depuis combien de temps joue tu a dofus? A tu "visiter" d'autre guilde avent la notre?

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:30

Alors Alors.. Tout d'abord merci Darkios pour le "jolie RP", ca fait toujours plaisir à entendre !

Ensuite pour mes guildes euh.. Il est vrai que je portais le nom d'une guilde ( ayant déjà eu un iop qui était meneur de cette guilde j'ai recréé un personnage du nom de la guilde car il me plaisait. )

Mis à part Armenya j'ai fréquenté Okami. Que dire de Okami ? Charmant, mais trop de "bworks" à mon goût. Mis à part ces guildes je n'en vois pas d'autres hormis avec le iop, mais aucune importance, il n'est plus d'actualité.

Pour mon temps de jeu sur Dofus, cela va faire 2 annèes que je joue ( Uniquement sur Sumens ) Mes personnages furent un Ecaflip, ensuite un Sadida * pause de quelques mois *, un iop et pour finir cette sadida ( qui sera mon dernier personnage ).

Pour finir, comme tu l'as remarqué cher Darkios, la laine & le cuir font effectivement référence au métier de cordonnerie ( que j'indique dans mon BG ^^' )

Voili Volou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:57

*lève la main*
- Je peux faire une remarque basse et méchante ? Twisted Evil
Un kevin qui écrit bien !!

*sort histoire de prendre l'air*

Ta candidature demande que l'on s'y attarde, nottamment parce que j'ai peur pour ta santé mentale :
Citation :
J'ai même des posters de vous dans ma grotte
Heu alors nous on est pas U2 ou les têtes raides, juste des piwates, hein Razz

Bon bon bon ne prend pas mal mon intervention, c'était juste 2 petites blagounettes ^^.
Tu as pas mal tourné entre les perso, j'espère que cette fois-ci tu es sûr de ton choix...
Ta motivation semble y être, et puis je note que la piwaterie souffre d'un réel déficit en sadidette, donc cette venue ne peut être que positive.
Pour moi ce sera oui, un avis purement consultatif bien sur, qui ne demande qu'à être confirmé par le conseil piwate.

Osam qui se perd dans toutes ces candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:51

Hum.. Je vois.. 1-0 pour toi ! La guerre est lancée Twisted Evil

PS : Vous n'avez aucun soucis à vous faire pour cette Sadi, elle est bel et bien mon dernier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:35

Ah oui, une dernière chose.. J'me suis trompé sur le titre, c'est pas commandant mais Capitaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:25

candidature fraiche et sympatique

et une sadidette sur le pont ne pourra que faire des vacances a la poitrine de notre sram favorite.... qui subit bien trop d'allusions graveleuses par jours

pour moi je suis pour

*sort des bandages pour soigner le pied de Armenya*

mmmm vous avez la peau des jambe aussi douce que le calice d'une orchidée gente demoiselle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:13

Que dire de plus que mes camarades... il me semble que tu puisses faire une bonne recrue... Méfie-toi d'Oriane, elle tient beaucoup à son sadida nommé Brimbois... mais apparement hariko est déjà prêt à t'expliquer la piwaterie... *Hari, les filles c'est comme les poupées c'est sensible... heu non mauvais exemple, elles ne se sacrifient pas pour toi, ni ne sont gonflables ou folles ou ...*.

J'annonce donc un avis favorable. Cependant attendons que notre écapitaine tranche...

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:14

(Pas frapper pour ce double post)

Cher Jack, le poste de Capitaine étant pris par notre Ecapitaine, il ne te reste que le poste de mousse mais bon... ce n'est pas le plus ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:27

Oh.. Eh bien.. Soyons modeste, j'accepte avec plaisir le poste de Mousse ! Si bien sûr tu n'as pas changé d'avis pendant ces quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Ami des Piwates
wilfrid


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:53

*Envoye sa petite aiguille porter son message au blague perle*.

*Ce brave darkios le receptionne entre ses metacarpe brunie par la saleté du pont et le déroule*.

"Hum"
* dit'il*
"Je suis pour" * Redit il à haute voix*.

"Signé wilfrid qui se marre de savoir qu'une sadidette est folle de cuir mraouuuuuuuw".


En bref moi je suis pour la candidature est sympathique donc on attend l'avis du cap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amrastyne
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Amrastyne


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : A cheval sur la figure de proue
Date d'inscription : 08/02/2007

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:34

Une Sadidette, miracle!!!! C'est la pénuri de dames de poils sur le navire... Je suis carrément pour mais je dois te dire une chose.... Je suis level 66 et je fais dejà la course pour arriver au level 70 avant Knek, alors sa compte pour toi aussi Twisted Evil Et oui c'est vrai, des vacances a l'autre demoiselle de cuir ne pourront qu'être bénéfique... Ah bientot, sur le Perle peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:03

Euh.. Je suis level 70, depuis environ 11h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amrastyne
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Amrastyne


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : A cheval sur la figure de proue
Date d'inscription : 08/02/2007

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:23

Rooo.... Tanpis alors!
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:36

Candidature particulière, certes, mais originale et complète.

Donc, engagée pour une croisière d'éssai. Rassemble ton paquetage et présente-toi sur le pont au plus tôt, nous larguons les amarres dès que possible.

(pour être recrutée, contacte IG : /w denshichiro, /w aryana, /w harikovair, /w piegro, /w brimbois).
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !   [OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Commandant Jack Sparow, à vot' service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] sayler-sparow cherche un navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: