Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable

Aller en bas 
+7
Shark-Executor
Brimbois
Tatzileh
Armenya
darkios
Canne-Ton
azertyiopme
11 participants
AuteurMessage
azertyiopme
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:06

Bonjour
Je me nomme Vincent je suis un garçon âgé de 12 ans.J'ai un frère qui est dans votre guilde, nommé Antoine dans la vraie vie et dans dofus il a un iop s’appelant kiso. Je suis sur le même compte que lui car pour les abonnements nous trouvons cela plus pratique. Je pourrai me connecter les lundi de 16 heures à17 heures et le soir cela dépend des devoirs que l’on me donne, le mardi je ne pourrais pas parce que je fais du théâtre, le soir je ne pourrai pas me connecter ou avec beaucoup de chance. Le mercredi je pourrai me connecter le matin car je prends à 9heure30 et le soir avec beaucoup de chance car je fais du hand avec mon collège, jeudi de 15heures à 17heures, le vendredi de 14heure à 18heures30 ou 19heures et les week and cela dépend des disponibilité de mon ordinateur. Mon xelor est feu à rayon obscure level 53 qui s’pelle Demon-furtif panoplie prespic formager ou panoplie scara rouge (que je vais sûrement revendre) il est alchimiste level 30 et mineur level 13, voila vous savez le plus important je trouve de mon xelor. Ce qui me pousse à aller dans votre guilde c’est cette ambiance sympathique et tranquille que je découvre quand je regarde mon frère jouer. VOTRE GUILDES EST SUPER !!! (Je trouve personnellement) en plus si je demande à y aller c’est que je suis aller dans de nombreuse guilde comme shipuden, akatsuki, la tempéte de konoha et d’autre (oui je me souviens que des celles qui ports des noms se trouvant dans naruto) mais il n’y avait pas d’ambiance et des fois j’étais le seul à mettre de l’animation et après je me prenais la honte et puis à la fin sa me souillais alors je partais de cette guilde. Ma dernière guilde s’appelais zinon il y avait un peu d’animation mais je trouvais sa lassent car ils se parlait que entre eux les personne avec qui je parlais dans la guilde me disait que les autres les ignorais il n’y avait que la meneuse qui était très gentille. Tout sa pour dire que votre guilde est vraiment super pour moi qui cherche des moments inoubliables et extraordinaires. C’est pour cela que je convoite tan votre guilde.

Voici mon rôle playeur

Un jour un petit xelor feu au level 36 qui s’appelait Demon-furtif se dit tien si je passait comme mon nom l’indique démon alors il se renseignât pour savoir comment on passe démon (car à l’époque il était très noobi nous allons dire), alors il allât acheter une potion de brâkmar.
Il demanda des kamas à un amis car il lui manquai 210 kamas pour les 10 dagues de boisailles ( car il venait de s’acheter une panoplie du prespic à 65.000kamas) il achetât enfin les 10 dagues de boisaille et se rendit à la milice à pied bien sûr car il n’avait plus de sous pour prendre le zaapi. Enfin arrivé là bas il parlat Oto Mustam lui donna les 10 dagues de boisaille et devin démon! Ensuite il prit une potion de rappelle alla à l’hautelle de vente des alchimiste et se fit agresser par un iop level 51 il lui semble se qui était quasiment impossible pour lui mais après une petite demie heures il finit par achever son agresseur qui aparament ne savait pas du tout jouer.

The and

Au revoir en espèrent que ceci vous a plus et de bonne nouvel
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:37

Comment dire je suis sceptique... Cela signifie donc que Kiso et Demon-furtif ne peuvent être connectés simultanément, or il est dit que nous n'acceptons qu'un personnage par compte.
Que dire de plus...
Qu'à la vue des points cités ci-dessus, je me vois dans l'obligation d'émettre un avis défavorable... Cependant seul le CP peut trancher.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:39

*Lis la candidature*

Bon... je rangerais la calle à boulet après!!!

Bonjour a toi cher démon. Je ne dirais pas furtif car de nous deux c'est moi la sram Twisted Evil .

Je sui assez embarrassé par ta candidature pour les raison suivante :

_ Ton Rp explique pas la vie de ton personnage mais un épisode de sa vie. A cause de sa nous ne connaissons que très peu de chose sur toi. De plus, personnellement, je ne trouve pas un esprit piwate dévellopé. Dire quelle est super...cela ne me suffit pas.
_ Notre guilde ne prend pas les mules… mais se n'en ai pas vraiment une. Se point me chagrine...Je vois plus ton personnage comme la mule de kiso. Mais la réciproque est tout a fait possible aussi...

Pour le moment mon avis est défavorable. Mais seul le conseil piwates décide est je peux a tout moment revenir sont mon avis.

D'ici leurs réponse que le vent te soit favorable et la vague t'aide a avancé sur le chemin de l'aventurier.

*retourne ranger les boulets en chantant* j'ai répondue avant canne!!!nananannahhhhh!!!

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:41


[/HRp] Désolé du post flood capitaine mais ne pouvant édité...[/HRp]

Arf...cette boulle de poils ma devancé...Je m'en moque mas réponse et plus complète que la sienne je gagne donc...

*retourne pour la deuxième fois ranger la calle a boulets en chantant*

Je l'aurais un jour....nahhhhannnahhhh

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:46

*Marche, le torse gonflé sur le pont et.. SPLATCH*

Erf, c'est quoi ça !? *Remonte de fines bandelettes toutes poussiéreuses*

Ah salut toi, justement je te cherchais ! *se rafraîchit la bouille*

Bon, pour moi c'est un non. Je m'explique :

Tu es sur le même compte que ton frère, ce qui, comme canne l'a remarqué, vous empêche de vous connecter simultanément..

Deuxième raison, ton RP, il est très banal, or les piwates sont exceptionnels.

Ma dernière raison pour avoir donné un avis défavorable est que tu es ici sur un forum, pas un skyblog ou tu mets des couleurs partout.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyiopme
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

de toute façon je suis obligé d me plier à vos réponse.
je ne pense pas que refaire un rp sois la solution même si c'est en partie cela qui m'empêche de rejoindre votre fabuleuse guilde(si il faut en refaire un je vous pris même je vous supplie de me le dire si sa peut m'aider pour embarquer à votre dernier amarrage) pour les couleur cela peut s'améliorer, pour le compte ceci et bien sa ne peut en oc un cas changer
raison numéro 1: déjà que les abonnements son juste pour un compte alors sur deux
raison numéro2:mon personnage principale est de sus(même si j'ai de nombreux personnage j'ai la plus grandes flèmes de m'en créer un nouveau personnage ceci peut se comprendre facilement je pense)
et aussi mon xelor est ange malgré mon histoire qui est vraie à 100%
et bien puisque je ne peut pas dire piwatement Demon-furtif je dirais tout simplement au revoir en atendans de bien meilleur nouvel
Revenir en haut Aller en bas
azertyiopme
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:00

[i]et il partit triste des réponses qu'il a eu puis il montât les escaliers qui le menait au salon prit son ballon de basket fit quelque dribble qui fit peure à son chat et se dit "si il m'acceptait sa serait un super cadeaux d'anniversaires qui ne se présente pas très bien cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
azertyiopme
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:04

Désoler dé fois je suis pas douer^^ le mésage c'est sa

Et il partit triste des réponses qu'il a eu puis il montât les escaliers qui le menait au salon prit son ballon de basket fit quelque dribble qui fit peure à son chat et se dit "si il m'acceptait sa serait un super cadeaux d'anniversaires qui ne se présente pas très bien cette année
Revenir en haut Aller en bas
azertyiopme
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:01

Je vais quand même refaire mon rp
Le jeune Demon-furtif voyagent de misérable bateaux en misérable bateaux se dit en lui même
"mon frère lui a une vie super sur la bateau piwates des kawaïbes alors pourquoi moi je suis sur de misérable navire qui coule de plus en plus"
puis un jour un homme dit
"oyez oyez
toute personne s'ennuyant de leur navire don priés de venir sur le port piwates des cawaïbes pour afficher leur candidature et peut être pris pour une période d'essai".Puis l'homme partie.(il y a vraiment quelqu'un qui a dit sa à quelque choses près)
là le jeune Demon-furtif avide d'aventure,de donjon,d'xp,de drop et même d'amitié.Il se dit en lui même
C'est la chance de changer mon existance minable et d'aller dan le meilleur navire qui soit.
après avoir parlé avec lui même il partit pour le port piwates des cawaïbes.Après ce voyages remplie de rencontre(de bonne et de mauvaise)il arriva enfin à destination et mis son nom avec son plus beau stylo et de sa plus belle écriture il mit en lettre dorée Demon-furtif
ensuite il pria le ciel pour être pris et pouvoir partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:16

Salut clavier, (ok je sors)

Bravo, pour ta présentation, on voit que tu a lu les règles de présentation et c'est pas souvent le cas^^.

Je suis malheureusement contre ton embarquement, pour 2 raisons.
La première c'est qu'il est impossible d'avoir 2 persos d'un même compte dans la piwaterie (rien nous prouve en effet qu'il y est bien deux garçons différent de l'autre côté de l'écran). J'ai moi même du faire ce choix quand je suis devenu piwate. (Bisous a ce vieux Enutill pour les nostalgiques).

La deuxième, c'est que notre guilde comptes beaucoup de membres majeurs (et vaccinés j'espère) dont les dérapages, blagues, et sujets de discussion sont différents de quelqu'un de ton age. Bien que l'amplitude d'age IRL aillent de 14 a 56 ans.

On voit que tu es très motivé en tout cas et ça fait vraiment plaisir, mais comme je l'ai dis plus haut, pour moi ce sera un vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:19

Contre, pour les mêmes raisons que Brimbois.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:21

pour ma part je vais surement vous surprendre mais je serai plutôt pour.
Je m'explique :
premièrement pour les couleurs, rien n'empeche les couleurs d'ailleurs lors de ma candidature j'ai moi même utilisé les couleur et pas spécialement de façon pertinente, il suffit donc de rectifier le tir sur les message futur comme si-fait. Donc ceci ne constitue pas un argument.

Deuxièmement le fait qu'il partage un compte pour deux perso est assez gênant MAIS 1) ils ne sont pas deux sur le même perso mais on bien deux perso distinct. 2) cela n'est pas beaucoup différent de ceux qui aurait aussi un frère qui joue mais qui n'aurait qu'un seul PC pour 2 (même si'il est possible d'avoir 2compte ouvert en même temps en général un seul des 2 joue vraiment).
Pourtant j'avoue que le pb que soulève Brimbois est réel et que effectivement il ne sera pas possible de vous voire connectè en même temps d'ou litige, c'est pour moi le seul vrai point négatif mais qui n'est pas moindre.

Troisièmement il a l'air vraiment motivée et son frère ne nous a point déplus alors pourquoi en serait-il autrement pour se petit nain a bandelette ?

Quatrièmement son RP de rattrapage montre qu'il peut réussir a en faire et qu'il nous change des scénarios habituel. Il semble pour moi avoir réussi a se attraper et presque a avoir le pied marin a défaut de l'âme piwates pour le moment.

Ceci étant dit seul l'écapitaine tranchera (de ses griffes) mais je confirme mon pour.

piwatement la naine alcoolique ... euh mince sa faut pas le dire bon bah la belle xélorette qui aime déguster le whum.
Revenir en haut Aller en bas
azertyiopme
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:24

je suis d'accord avec toi sadi pour les sujet de discutions même si peu de chose me choque si tu disait cela dan se sens.Et c'est vrai aussi que vous ne pouvez pas savoir si s'est la même personne ou pas. c'est pour cela que je voudrai savoir ce qui pourrai vous le prouver.Mais de toute façon quand j'ai vus les quatre premier avis défavorable je savais que chose perdu mais en regardant les naruto j'ai appris a ne jamais abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
azertyiopme
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:31

XELORETTE MERCI
comme je l'ai dit dan mon message précédant(et oui j'écris beaucoup mais comme je dit c'est pas quand tu est maure que tu pourra le dire^^)j'ai perdu espoir mais garce à toi j'ai reprit espoir(oui je sais il m'en faut peu pour reprendre espoir)t sa je trouve sa super merci encore
toue ce message pour ne rien dire^^
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:43

Tout se message pour ne rien dire mais pour les piwates tu en a déjà trop dit, fait attention a l'orthograaphe car certaine fautes ne se pardonnent pas, je ne suis pas spécialement meilleur mais le "maure" et la triple répétition de "espoir" sa passe difficilement donc si tu ne veut pas ruiner un si bel effort fait attention et ne répond pas trop vite.

sinon je garde mon pour une croisière d'essai mais il faudrait quand même voir si tu ne peut vraiment rien faire pour cette histoire de compte.

Que les vents te soit favorable quelque soit ton futur (et non je ne lirai pas dans le futur pour toi Xélor est en congé temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:00

J'avais dis précédemment que je changerais mon avis si tu me prouve que mes propos son non fondé.

Cependant après relecture je reste pour un avis défavorable pour les raison qui suivant :

_ Attention a l'orthographe : je suis nul moi aussi mais avec word tu limite les dégâts Wink .
_ Rp de rattrapage toujours dépourvue d'âme piwate selon moi.
_ Autre points qui me chagrine. On ne t’appelle pas xelor. On ne m'appelle pas sram...donc appelle mais frère piwates par leur non.


Toujours dans le même optique, seul le conseil piwates choisi, tranche ou décide.

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
azertyiopme
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:08

Merci pour vos conseil je vais faire un gros effort pour mon orthographe car c'est sa qui m'empêche de mettre un vocabulaire riche car les mots son parfois compliqué.
Merci pour tous vos encouragement car ceci me redonne fois en moi
Revenir en haut Aller en bas
azertyiopme
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:03

Il sortie de la douche tout propre et avec un sourire d'imbécile heureux
Il se dit en lui même: J'ai trouvé!!!Je sais comment vous prouver que je suis bien le frère de Kiso et non pas Kiso. De deux façons

1: pour les fautes d'orthographes car vous pensez vraiment que mon frère qui est en 3ème ferait vraiment des fautes comme celles que je fait moi qui suis en 6ème
2:je peut vous montrer des photos de moi et de mon frère(par msn) et vous constaterez par vous même.Si vous trouvez pas mon adresse msn ou que vous avez pas envie de chercher (même si les piwates ne sont pas flemmards (enfin je trouve)la voici: [EDIT par Den : imprudent et pas utile] voila.
en espérant que ceci suffira pour vous convaincre.
bien amicalement Demon-furtif
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:24

mmmmm

donner ses coordonées msn en clair sur un forum pour un gamin de 12 piges c'est pas particulierement malin (dites y'en a pas un qui pourrais éditer ça?), sans parler du spam que tu peut recevoir.

pendant que tu y est je voudrais voir si ton compte est effectivement sur celui de kiso....tu me donne ton login et pasword pour verifier??
lol!

(ps le fait pas c'est juste pour te taquiner)

moi je vois (comme de nombreuses personnes) deux choses qui me font dire non:
-que ton compte soit sur le même compte que kiso
-ton age (qui bien qu'il ne soit pas problématique en soit, est un handicap certain a ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:40

Cette candidature fait couler de l'encre!

*se frotte la barbiche* scratch

Bon apres avoir tout relus je ne vois pas grand chose a dire de plus que mes compères brimbois et hariko. Je suis du meme avis et je suis plutot contre ton embarquement.
Je vois pas l'intéret de repéter les raisons... c'est les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:55

Bonjour Azer, ta candidature est bien rédigée et tu dois être quelqu'un de très intéressant, malheureusement il me semble effectivement que tu est trop jeune pour intégrer notre guilde où l'âge moyen est relativement plus élevé.

La réponse est donc négative.
Je te souhaite néanmoins beaucoup de fortune pour tes futures aventures en Amakna et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
azertyiopme
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:50

d'accord je comprend votre choix
shark tu crains pck tu me connais en irl tu fais comme à mo frère tu l'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
azertyiopme
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2008

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:50

merci de vos encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:02

Hum, estime-toi déjà heureux que je n'ai pas donné d'avis sur ta candidature, tu ne me connais pas suffisament pour me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Empty
MessageSujet: Re: [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable   [NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] un xelor feu level 53 cherche des moment inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: