Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90

Aller en bas 
+6
Canne-Ton
Brimbois
-unevieesttrocourte-
Tasbu
Armenya
Sraphine
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:03

Arrivant sur le quai, baluchon à la main, un Iop l'air enjoué, souriant et il faut bien l'avouer avec un brin de stupidité dans l'oeil, lu l'affiche concernant le recrutement...après plusieurs lectures ( le temps de tout bien comprendre ), il déclara :


Hey ho! Du bateau! Moi! Nicabar terreur des pious et fléau des bworks bien que notre héros en ait le Q.I désire se joindre à votre aventure!
Je suis orienté terre mais je suis multi-fonctions: Je déchire, ramolis les chairs, étripe, décapite, secoue, applatis et un tas d'autres choses dont je ne connais pas le mot!
Je suis vif tel le piou poursuivit par le moskito et malin...parfois....une fois...j'ai oublié à quand remonte la dernière fois.
J'exerce le métier de bijoutier, de pécheur et de tailleur ( respectivement cercle 32,30 et 5) et je ne participe pas à la lutte entre Bonta et Brakmar.

Le jeune Iop posa son baluchon et s'assied en tailleur sur le quai

Je reste ici le temps que vous preniez votre décision. Je suis téméraire et courageux et le danger ne me fait pas peur! Je suis pret pour l'aventure!

Une larve passe et semble le distraire....puis se frottant la tete, il ajouta

Ah oui! J'allais oublier! .....ah bah j'ai oublié.




---HRP---

Bonjour à vous!
Je me présente rapidement: Je me nomme Rémy, j'ai 19 ans et suis étudiant dans le Nord, région où je réside.
IG, mon pseudo est Nicbar, level 90. Mon pécher mignon sur le jeu est la capture d'âme ^^ C'est mon fond de commerce.

Pourquoi les piwates? Je joue depuis bientot 2 ans et connais donc votre guilde de nom et je connais également quelques membres encore actifs.
Je ne tiens pas en place et je cherche une guilde ou le mouvement est de rigueur et je constate avec joie que vous etes tres souvent en vadrouille, c'est le premier attrait que j'y trouve. Deuxiemement, le coté RP me botte beaucoup ainsi que votre implication dans cette confrérie..

Enfin, je suis un iop, un vrai! Je suis la plupart du temps en premiere ligne et je n'ai pas peur de prendre des coups! Un tour au cimetière ne me fait pas peur et je dirai meme que j'y suis habitué ^^

J'espere que ma candidature RP aura réussi à vous arracher un sourire, si c'est le cas, c'est qu'elle a atteint son but.

Je reste disponible IG pour plus ample informations ou pour dialoguer.


Bien à vous


Nic'
Revenir en haut Aller en bas
Sraphine
Ami des Piwates
Sraphine


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:07

Moi je suis pour cette candidature, parce que d'une part je connais Nicabar et je pense qu'il ferait un bon piwate, et que d'autre part je trouve cette candidature bien faite et agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:37

Je sais que j'ai rien à dire mais.. Wahhhhh ^^ Je crois que c'est l'une des meilleures candidatures que j'ai vue ! Bravo Nic' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:22

Je te remercie de ton soutien Sra mais je souhaiterais qu'on me prenne pour ce que je suis vraiment =)


Heureux que tu aies apprécié Armenya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sraphine
Ami des Piwates
Sraphine


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:36

Genre j'ai pas été honnête --'
Revenir en haut Aller en bas
Tasbu
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Tasbu


Nombre de messages : 551
Age : 48
Localisation : Pas loin des WoinWoin ("Les Suisses")
Date d'inscription : 08/02/2007

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:47

Bwavo Nicabar, beau Rp et belle présentation,

A quand un nouveau IOP dans la guilde, (on va bien finir par faire un cerveau complet à nous tous Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:38

*approche du quai et voit un iop assis en croiseur et le reconnais a l'instant*


alors voila, joli rp et joli candidature, pas banal et plutôt bien fait mais surtout bien complète.
Pour avoir partagé un donjon blop en sa compagnie avec sra et sul je dirai que nic' pourrait faire un bon compagnon d'aventure. Reste a savoir s'il a réellement l'âme piwates c'est pour celà que je serai pour une croisière d"essai.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:46

Bonjour Nicabar,
Ta candidature est très soignée et prouve que tu as bien lu le post-it sur les règles de présentation. Rien que pour ça bravo Smile

En plus les piwates qui ton rencontrés ont de très bons avis sur toi (encore un point positif^^).

Tu joue depuis 2 ans sur summens? ou tu as vadrouillé un peu? c'est que je me demande comment on fait pour être lvl 90 en 2 ans xD

Sinon, juste quelques question de base:
-ton iop est-il ton perso principal?
-aimes-tu le whum?
2+2=?
-quel est l'age du capitaine? en sachant que la longueur du grand mât est égal à 20 fois la taille de la piwatesse qui est dans la vigie.
- es-tu un kikoolol?
- as-tu déjà contracté la kikitoudurithe aiguë?
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:59

Que dire face à une telle candidature... si ce n'est que je suis pour.

Attendons l'avis du CP.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:12

Avant tous, merci à tous pour votre enthousiasme Smile

Ensuite, pour répondre à Brimbois, je joue depuis effectivement deux ans et j'ai rencontré des " soucis " de parcours:
Un hack vers le level 4X sur mon premier perso
Et un deuxieme avec delete de mon perso vers le level 6X....j'avoue que c'est plutot celui a qui m'a retardé ^^

Sinon, je n'ai qu'un perso et j'empreinte régulierement la ninie ( level 88 ) d'une très bonne amie à moi.

Pour le whum, c'est oui mais jamais plus de trois tonneaux.
2+2...l'histoire n'est pas mon fort!
L'age du capitaine? Grace à tes informations, je peux dire qu'il chausse du 42 donc, grâce à ça, j'en déduis que le vent souffle d est vers l ouest et que la terre est triangulaire, d ou l age du capitaine égal à la racine 4eme de la longueur de l annulaire du bwok mage multiplié par 4 blops moins un serpentin d'ou :
5 ans...
J'ai du me gourré sur le vent...

Pour le kikoolol, je dirai que non mé bon, on C jamé, ça fraP n'1porte qui!

Pour le kiki tout dur, j ai oublié de préciser dans la partie HRP que j'étais célibataire Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:13

Je voulais évidemment dire " Avant touT" sur la premiere ligne de mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:20

Je n'ai rien contre toi mais je suis defavorable a ton entrée.

Pourquoi me diras tu ?

C'est bien simple je trouve que l'equipage est deja assez bien fournis

De toute façon mon avis ne compte pas pour grand chose donc tu n'as pas de soucis a te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:43

[HS] je rappelle que les piwates qui ne sont pas gardien ou officiers ne peuvent répondre aux candidatures à moins d'apporter une information importante sur la candidature. Merci
N'étant pas un partisans de l'édit arbitraire de post je ne fais rien ici, mais je serai plus strict pour les prochaines fois.[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kamihana
Officier Piwate
Officier Piwate
Kamihana


Nombre de messages : 206
Localisation : Perché sur un arbre au beau milieu d'Amakna
Date d'inscription : 31/01/2008

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:31

"Mais que vois-je, un iop? Qu'est-ce qu'il fait sur le bateau?"

Kami, grand robuste sadi poilu, l'attrapa de ses deux mains, le souleva et s'apprêta à le jeter par dessus bord lorsqu'il entendit un 'Je viens pour être moussaillon, je viens pour être moussaillon, relâchez-moi' ainsi que plusieurs bras l'empêchant de le jeter à la mer.. il décida donc de le poser

"Mais que fait ce petit sur le pont? Vous l'avez engagé pour nettoyer le navire?"

Après explications comme quoi il voulait être un jeune mousse, Kami commença son questionnage

"Dit-moi petit, qu'est-ce qu'il te fait croire que tu peux devenir un mousse?
Il ne faut pas juste des bras ou des muscles pour survivre sur le perles! Il faut des neurones ou avoir été béni par le dieu de la nature.. "

Après un petit moment de pause en observant la réaction de Nicabar

"Que penses-tu pouvoir apporter aux piwates?
Si un piwate te demande de voler un tonneau de whum à la cale parce qu'il est en manque de whum, le ferais-tu?
Dernière question:
Le président d'un club de tarot a organisé un tournoi .
Le trésorier, soucieux de savoir combien ça rapportera d'argent au club,
demande au président le nombre de joueurs inscrits.
Le président lui répond :
"S'ils étaient autant, plus la moitié d'autant, plus le quart d'autant, plus un, ils seraient 100."
Combien y a-t-il de joueurs inscrits?"

HRP:
Tu dis t'être fait hacker deux fois en 2 ans, or, le -vrai- hackage (celui où quelqu'un arrive a cracké votre mot de passe et le login sans vous connaitre, ni vous avoir déjà parlé) est super méga trop rare et inintéressant pour des personnages de si bas niveau..
Est-ce que c'est quelqu'un de ton entourage qui t'a fait ca? une connaissance? tu avais pris un mot de passe du genre azerty? 123456? ou tu as vraiment été "hacker" (c'est un bien gros mot pour un jeu quand même) dans le vrai sens du terme?

Cette histoire ne me plaît pas du tout.. même si, il est évident que l'esprit piwate est en toi.

ps: le conseil piwate tranchera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:32

"Tiens un iop sur le quai?"
"Hey les gars on a oublié Tasbu!!!"
Serpi met ses lunettes
"Ah bah non c'est pas lui... m'enfin c'est un iop quand même, encore un qui veut s'enroler chez nous sa vas pas remonter le Q.I de l'equipage!"

HRP: Bon bon bon... candidature sympatoche et il semblerait que tu ai l'esprit piwate ce qui n'est pas une mauvaise chose ^^
Pour ma part j'opterais pour une croissière d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:00

Remontant son pantalon l'air décidé


Non mais ça va pas de vouloir lancer les Iop à la mer!?
Pis moi je nettoie rien, à part mon assiette et mon épée!

Ce que je peux apporter à la communauté piwate?


Fouille dans son sac...de longues minutes...puis:


Alors j'ai une bourse de 6Kamas, un dentier du porkass, idéal pour les anniversaires, j'ai une fée d'artifice pis un bouquet de la mariée


Tapotte l'épaule du fier sadida en lui chuchottant à l oreille


Idéal pour emballer les nenettes ça


Puis reprenant plus fort


Moi Nicabar! J'ai été béni par dame nature qui m a donné une cheuvelure top classe et des biceps vachement gros


S'approchant de Sraphine tel le mustafa en période de rute


Tu peux toucher si tu veux


S'adressant de nouveau à Kamihana


J'apporterai mon aide à la premiere occasion, je n'ai pas peur du sacrifice.
Mon coffre sera le votre ( en partie.... ) et je suis pour le trock dans la communauté et mes services limités pour ce qui est des métiers seront evidemment gratuits pour vous.
Je suis du genre à vadrouiller un peu partout alors mes poches sont pleines de ressources plus ou moins rares.

Pour ce qui est du whum, si quelqu'un me demande un tonneau, j'en ramene deux, je laisse jamais un compagnon boire tout seul.

Pis pour le tarot, la réponse est assez simple: il y a 78 cartes.




---HRP---

Dofus n'est pas le seul jeu du genre auquel je joue, et mon mot de passe n'est pas aussi simple à trouver et personne d autre que moi ne le connaissait, pour ma part, il me semble avoir été victime d un keylogger, les deux hacks étant survenu peu de temps apres un changement de mot de pass pis de sous estime pas le coffre des bas levels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:45

Alors toi, tu me plais mon gars! Engagé!




PS:
Nicabar a écrit:
Je (...) connais donc votre guilde de nom et je connais également quelques membres encore actifs.

ça veut dire quoi ça? Que les inactifs se montrent, la planche est prête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:39

Bienvenue dans la piwaterie Nicebar. Pour être recruté contacte IG:
/w denshichiro, /w aryana, /w piegro, /w harikovair, ou /w brimbois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90   [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Nicabar, Iop de cercle 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: