Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OUI] sacr-Ix sacrieur 130

Aller en bas 
+2
Canne-Ton
sacr-ix
6 participants
AuteurMessage
sacr-ix
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : au chatea amakna
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Empty
MessageSujet: [OUI] sacr-Ix sacrieur 130   [OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:25

Nous sommes en 637, dans une contree du nom de Amakna. Des cris resonnent dans la montagne des craqueleurs, pas des cris de désespoirs, non, des cris de douleurs, la douleurs d'une sacrieuse mettant au monde son enfant. Cet enfant s'appelera SacrIx , il sera adepte de la douleur, et maître de la terre.

Dés son adolescence, SacrIx recu une epee de son pere, lui meme redouté de tous pour sa puissance incomparable.
Cette epee devra te proteger, tu devras la manier avec habilete, elle te tirera des situations les plus desesperee, si tu sais comment la maitriser.

SacrIx n'appreciait guere les armes de gros calibre, il preferait les armes nécessitant moins de force, mais plus d'adresse.

C'est ainsi que commenca l'entrainement de SacrIx. Face au pountch ingball, il devait pouvoir garder son Sang Froid et donner des coups mortel a l'ennemi.

Mais SacrIx ne supportait pas l'idee que la terre soit son element, et son pere n'accepterait jamais qu'il soit disciples de l'air ou du feu, car lui meme etait dieu de la terre.
C'est pourquoi, un matin, a l'aurore, SacrIx pris son epee dans sa main droite, son sac dans la main gauche, et partit de sa maison, derriere la cascade du craqueleur.

Il rencontra enormement de monstres voulant lui derober sa miserable bourse de 915kamas.Il du faire preuve d'habilete pour vaincre serpiplumes et abraknyde.
Sa route le mena dans la maison de Heil Munster, maitre forgemage qui accepta de l'heberger quelques jours ainsi que de soigner ses blessures avec l'aide de Nibé Lulle.

SacrIx raconta comment il etait arrivé jusque la , et pourquoi il avait quitte son domicile. Lorsqu'il dit a Heil que il ne voulait plus etre disciples du dieu Terre, il vit dans les yeux de son compagnons un plaisir soudain.

-Cay juste pour ca que tu es parti?
-Bah euh oui, enfin juste pour ca juste pour ca...Tu ne connais pas mon
pôpa toi.
-Mon jeune ami, tu es tombé sur l'homme de la situation. Demain a l'aube,
rejoins moi dans mon atelier, prend ton epee avec toi!

SacrIx tomba dans son lit comme une pierre, et il ronfla a en reveiller les plus parresseux des pandawa.

Le lendemain, SacrIx avala un morceau de bouftou, et contourna la maison de Heil pour arriver dans son atelier, il entendit un bruit de bouteille qui s'entrechoquent venir de l'interieur.

Il poussa la porte et Heil le regarda avec un grand sourir et l'invita a rentrer dans l'atelier.

- Que desires tu le plus au monde?
- Mon reve serait de commander l'air, de lui dire ou aller, de l'invoquer
quand bon me semble!
- Cela est possible, tu as devant toi, le maître le plus recommandé de
toute cette contrée
- Forgemage? Tu es un sortes de magicien??
- En quelques sortes oui Allons, donne moi ton epee.

Heil mis l'epee de SacrIx sur son enclume, deposa une potions sur le tranchant de l'arme, et tapa des coups sec et precis a divers endroit de l'arme. Durant des heures et des heures, il s'appliqua a faire de cette arme, la reine des lames, la plus puissante de toutes.

- SacrIx viens voir par ici
- Oui, tu as fini?
- Oui et je dois dire que j'en suis fort satisfait! Il y a un pountch ingball
derriere la riviere qui longe mon jardin. Va donc voir ce que cela donne.
- J'y cours

SacrIx empoigna l'arme et senti une puissance envahirs son corps, il su dés lors qu'il etait fait pour diriger sous la puissance du vent.

Le pountch ingball n'eu pas le temps de voir arriver SacrIx, il fu emporte au loin.

- Felicitations, tu viens de trouver ta voie. Mais tout seul, un combattant ne
peut triompher, tu auras besoin d'ami fidèle pour vaincre les plus
puissant monstre qui peuplent notre vallée.
- Comment savoir a qui faire confiance? Je ne croise pas souvent de
gens.
- Suis ton coeur, il te guidera a travers montagnes et vallée.
- Jay pige Merci pour tout J'espere que nous aurons l'occasion
de nous revoir.
- Je n'en doute pas une seconde.

C'est ainsi que SacrIx se dirigea vers le sud, abattant les abraknydes qu'il avait croise lors de son depart d'un seul mouvement de main.

SacrIx parcouru des distances effarantes. Il se nourrit de fruit, et de viandes de monstres qu'il terrassait sur son passage.


je suis un tit belge de 17 ans je m'appelle Pierre e vous m'impressioner e is plus quoi dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] sacr-Ix sacrieur 130   [OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:37

Bonjour Sacr-Ix

En premier lieu je tiens à te féliciter pour ton RP. Mais j'aimerais que tu complètes un peu ta candidature.

As-tu d'autres personnages ? Si oui, ton sacri est-il le principal ?
As-tu connu d'autres guildes avant d'arriver ici ? Si oui, pourquoi en es-tu parti ?
Tu es lvl 130 si je me fie à ton titre, en combien de temps en es-tu arrivé là ? (ce n'est pas méchant, mais juste pour écarter un syndrome aigu de kikitoudurite)
En plus de tes aptitudes au combat, as-tu des aptitudes manuelles (métiers) ? Si oui lesquels et quel degré de connaissance, si non pourquoi ?
Mis à part la forte impression que nous te faisons, as-tu d'autres motivations qui viennent argumenter ta candidature ?

Sur ces constations, je réserve mon avis mais il est à tendance positive. Je te laisse la chance d'enthousiasmer un peu plus de piwates avec quelques informations supplémentaires. Saches que seul le CP décidera de ta venue à bord et que les avis des piwates ne sont que consultatifs.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
sacr-ix
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : au chatea amakna
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] sacr-Ix sacrieur 130   [OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:03

voili voilou

<HRP>

Ma sacri a ete crée le 11 decembre 2007(jour de l'anniversaire de mon tit frere) il est mon personnage principale mais des amis irl me prete leur compte. Pour le moment le monte un panda Very Happy

Au niveau de mes metiers je suis cordonnier niveau 40 Mad


Les motivations qui m'amene a votre guilde est principalement le RP car je ne cherche pa une guilde avec des haut niveaux mais plutot une ambiance chaleureuse Very Happy:D:D:D

Mon ancinne guile etait celle d'une amie que j'aidais

j'espere avoir repondu a tout Very Happy <HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] sacr-Ix sacrieur 130   [OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:10

Bonjour SacrIx,

Bravo pour ton rp original et bien développé. Il faut que notre guilde n'est pas totalement rp, mais le rp reste quand même assez présent.

Moi je suis plutôt pour un embarquement a l'essai.
Après tout on est pas a un mangeur de frite prêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacr-ix
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : au chatea amakna
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] sacr-Ix sacrieur 130   [OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:54

Very Happy vive les frites alors!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] sacr-Ix sacrieur 130   [OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:18

Comme dit dans les autres candidatures, le conseil des piwates n'est pas a bord pour le moment. Il faut donc être patient.

Mais arya devrait très vite donné son avis sur les candidatures (ALLEZ LOULOUTE! AU BOULOT), en attendant le retour du captain.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] sacr-Ix sacrieur 130   [OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:26

louloute?

louloute?

C'est toi là bas dans le noir?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] sacr-Ix sacrieur 130   [OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:58

je suis pour également

(ce qu'il y a de domage avec les très bonnes candidature est que l'on est obligé de prendre plein de temps pour les lire et du coup je n'ai plus beaucoup de temps pour répondre (oui cay le mal de lire ça au boulo....mais j'ai pas d'autre connection pour le moment), le coeur y est rassure toi malgrès mon style "concis")


LOULOUUUUUUTE!!!! à toi!! répond a une candidature pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] sacr-Ix sacrieur 130   [OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:01

Ne t en fait pas sacrix pour le temps de latence pour la reponse. Cela ne prejuge en rien a des avis défavorable juste que les membres du conseil sont indisponible en meme temps ^^ (pad'bol :p )

Enfin revennons a nos moutons:
Je suis tout a fait pour une croisiere d'essai car on vois que tu as pris le temps pour faire ta candidature.
Merci pour ce beau RP innovant.
Cependant tu n as pas repondu a toutes les questions de canne et celle qui me trotte le plus c est de savoir comment tu as entendu parler de nous et pourquoi choisir de postuler chez les piwates?
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] sacr-Ix sacrieur 130   [OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:18

Bon, pas de réponse d'Aryana^^

Mais pas grave, tu es quand même pris à l'éssai. Enfin, si tu répond dans un délai raisonnable.

Oui, oui, je sais, on va me dire: "toi tu met huit jours pour répondre et tu te permet de lui demander de faire signe vite fait?"

...
Hé ben ouais, je me permet, parce que moi je suis capitaine. Voilà!^^


NB : pour être recruté, contacte IG : /w denshichiro, /w aryana, /w harikovair, /w brimbois, /w piegro
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] sacr-Ix sacrieur 130   [OUI] sacr-Ix sacrieur 130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] sacr-Ix sacrieur 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: