Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !

Aller en bas 
+3
darkios
Canne-Ton
Dark-kyne
7 participants
AuteurMessage
Dark-kyne
Pas Piwate
Dark-kyne


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:15

Salut les Piwates pirat


IG : Holà ! je suis un iop terre de level 70 qui prépare impatiemment son level 77 pour sa panoplie terradala & son level 88 pour sa brouteuse.

Mon futur stuff: Chapeau: Terradala; Cape: Brouteuse; Ceinture: Terradala; Amulette: Terradala; Botte: Orino; Arme: Griffe aiguisée; Famillier: Bébé Pandawa; Dragodinde: Pourpre level 26 !

Métier: Boulanger level 80, Alchimiste level 32 & Cordonnier level 3.

IRL: Je m'appelle Téo (D'origine Italienne). Je suis un jeune moussaillon de 14 ans. J'habite en Bretagne. J'aime les jeux, être avec mes amis (Dont la plupart jouent également à Dofus) et J'aime beaucoup joué à Dofus ^^.

Autrement cette guilde m'a toujours fait rêver. Je voudrais y rentré car vous m'avez l'air franc et très sympathique comme j'ai pu le voir dans les réponses des autres candidatures & aussi pour l'entraide qu'il y a !
J'aime beaucoup votre idée de piwates Smile J'ai entendu beaucoup de bien sur vous, c'est pourquoi je voudrais y entrer.

J'ai connu votre guilde grâce à Evil-Shield un amis de mon amis (c’est bon vous arrivez a suivre ^^) : lol!

Mes débuts sur dofus:
Haut début de cette grande épopée j’étais un jeune Iop plein d'ambitions. Je naviguer avec pleins de courage et de ardeur sur ma petite barquette en bois d'Erable :p . Mon premier combat fut contre un féroce Crabe à qui je réussi a lui arraché sa langue xD. Puis je sillonna les ruisseaux de nouveau sur ma barque (toujours en gardant le cap) en abordant les plus cruelles Pichons. Je rencontrai une belle Iopette (de cercle 26) avec qui je me mariai. Mais malheureusement elle quitta les mers et je ne la revus plus jamais : cry: Je continuai mes aventures vers l'horizon.
- Tribord toute!!!
Ma prochaine destination était l'ile du moon ou je m’étais reposé quelques jours. Puis je m'arrêta pour vendre mes goujons fraîchement pêcher. Je repris ma route. Jusqu'aux aux jours ou je vus un magnifique Corsaire nommé "Piwates des Kawaïbes". Son équipage travaillait avec hâte sur le pont. Quand je vis un homme "Le Capitaine Denshi" Je lui dit :
-Hey m'sieur le cap'taine ! Comment peut-on embarqué a bord de votre magnifique bâtiment ?
-Pour ça jeune moussaillon, il va falloir faire une magnifique candidature ! M'répondit le cap'taine.
Et c'est a ce moment la que j'abandonna ma vieille barque pour écrire la candidature. J'y consacrai beaucoup de temps, d'envergure et de plaisir ! Et le lendemain je revint voir le cap'taine avec ma candidature. Pour la suite je ne la connaît pas encore et j'espère qu'elle sera bonne : D



Divers : Dark-kyne est mon personnage principale. Je suis très souvent connecté. J'ai également deux mules, un éni et un osa lvl 20 ^^.

Bon je crois que j'ai tout dis , j'espère que ma candidature vous a plus et qu'on se reverra très bientôt pour de nouvelles aventures .

Dark-kyne
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:31

Bon... je dois reconnaître que ta candidature n'est pas si mauvaise que cela. MAIS je me demande pourquoi tu as précisé ton stuff ? [Dans la guilde on s'en moque royalement].

Ecrire gros rempli l'écran, mais laisse un vide de contenu apparent (comme aux examen).

Je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est : "As-tu connu d'autres guildes avant la notre ? Si oui, pourquoi en être parti ? Si non, ..."

BOn j'émets donc un avis favorable. Cet avis n'est que consultatif, seul notre Ecapitaine et son CP trancheront.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:41

Tiens ! Une candidature qui saute aux yeux ! Au plutôt à mes orbites ! Comme d’hab je passe après Canne, et comme d’hab elle a tout dit… Je ne peux qu’émettre un avis positif, bien que j’ai quelque réticence sur le recul de l’âge moyen guilde mais bon…le Conseil piwate et roi…

Que la vague de l’expérience te rendre plus fort, est que lavague de la sagesse guide des aventures !

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kyne
Pas Piwate
Dark-kyne


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:42

Oui j'ai connu d'autres guildes notament la mienne mais j'ai préféré l'arretter car c'est trop de résponsabilités à mon goût sinon je n'ai pas vraiment connu d'autres guildes c'est pourquoi je voudrais y rentrer pour me posé avoir une vraie guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:51

Re bonsoir,

Pourrions-nous juste avoir le nom de cette guilde qui fut la tienne ?

PS : Il est de coutume de faire concorder les pseudos IG et Faux whum. C'est pourquoi, je te prierai d'éditer ton profil (bouton en haut) et de modifier ton pseudo forum par le nom de ton personnage postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kyne
Pas Piwate
Dark-kyne


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:56

C'était "Royal-Masters" et pour le profil je le fais tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:13

Bonjour Dark-kyne,
Tout d'abord laisse moi te dire que tu as du trop ramer sous le soleil, car voir l'équipage de Blague Pewle "travailler sur le pont" est impossible. Nous sur le pont on y danse, on y danse! Pardon je m'égare.

HRP: candidature sympathique et soignée, on vois que tu as pris le temps de lire les règles ainsi que les autres candidatures. Comme dirait un coboy dans une boOOone auberge "c'est pas banal".
Je rejoins les réticences de darkios le bouletteur (la mode archimonstre version piwate^^). Mais je donne un avis positif a ta candidature.

Brimbois tropdewhum
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:46

Bon et bien moi je dis NON! na
On va avoir trop de dark sur le bateau !

...

...


Quoi? Mais quoi?

Bon d accord c est pas constructif comme reponse mais en meme temps c est une boutade .

A pars mon moment de solitude devant le clavier, je dirais que je suis plutot favorable a un embarquement, de facon a te laisser le temps de faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kyne
Pas Piwate
Dark-kyne


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:05

Hey bien, je vous dit merci pour cette avis positif et j'éspère avoir une bonne réponse envers le capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:10

Je pose des questions, mais je ne donne pas d'avis... que le poste d'officier est compliqué...

Bon pour moi ce sera la même chose que mes collègues, non je ne suis pas difficile. Donc en résumé, un avis consultatif favorable...

Attendons le verdict du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kyne
Pas Piwate
Dark-kyne


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:27

C'est d'accord je l'attendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kyne
Pas Piwate
Dark-kyne


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:22

C'est encore moi pirat

J'aimerais savoir si l'Ecapitaine est revenu de son expédition car je commence a croire que l'on m'aurait oublier Razz
Deplus je vois qu'il est passé voir d'autres candidatures aprés la mienne.

Bon voila c'est tout je ne voudrais pas le presser mais si quelqu'in pouvait m'informer ce seré pas mal xD

Hey ben voila j'attends donc avec impatience la réponse du cap'taine^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:48

La plupart du temps, L’Ecapitaine ne répond qu’au moment du verdict final. Le reste du CP donne son avis. Soit patient pour ta candidature cela prouvera que comme nous tu peux attendre le trésor que nous fait miroiter
Denshichiro depuis des années…
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kyne
Pas Piwate
Dark-kyne


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:02

Re bonjour les piwates pirat

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai posé ma candidature et je n'ai toujours maleureusement pas de réponse du cap'taine. Je sais bien qu'il faut que je sois patient mais comme le dit le dicton "La patience a des limites" xD. Je ne voudrais pas être un petit peu "soulant" mais bon je tenais a vous le dire ^^.
Le cap'taine m'aurait t'il oublier sur le quai... ??
Revenir en haut Aller en bas
Amrastyne
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Amrastyne


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : A cheval sur la figure de proue
Date d'inscription : 08/02/2007

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:53

Patience, Dark, patience^^

Pour donner mon avis sur ta candidature je suis plutôt favorable, tu as l'air motivé et gai (non j'ai pas dis gay enfin!)

Bonne chance dans tes futurs aventures fussent elles en notre compagnie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:01

[postflood] Op op op les piwates, hors de question que se candidat réponde au nom de Dark. il n'y en a qu'un seul : MOI [/postfllod]
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:04

Désolé, ta candidature a effectivement échappé à ma vigilance... (le whum, ce traître de whum!).

Je suis désolé, mais ta candidature bien que complète ne correspond pas à ce que nous recherchons pour nos mousses.

Je te souhaite néanmoins bon vent pour tes futures aventures dans le monde des douze!
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !   [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: