Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen

Aller en bas 
+2
Lyanae
faust
6 participants
AuteurMessage
faust
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : au bar
Date d'inscription : 04/08/2008

[NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Empty
MessageSujet: [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen   [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:04

slt je suis II-DroppeurMaster-II,je voudrais postulai pour un poste au bor de se navire,je sui lvl 64,enu,jaime bien fair des sorti dj ou xp ...,j'aime bien m'occupé des dragodindes(je mis conné un peu)je suis alchi 33(je pourré évidamen aide des personne si besoin) voila si vous vouler bien me mp ou me répondre,merci et petétre a biento sur dofus^^Question
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

[NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Empty
MessageSujet: Re: [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen   [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:11

Bonjour.

As-tu lu le Post-it A LIRE : Comment poser votre candidature. ?

Parce qu'on ne dirait pas...
Il manque beaucoup d'informations comme par exemple tes métiers ou ton ancienne guilde.
Ton RP est inexistant et le reste de la candidature est truffé de fautes d'orthographe.

De plus ton pseudonymes IG ne correspond pas aux conditions pour entrer dans la guilde.

Pour l'instant je suis à un "contre" non négociable à ton intégration à la guilde. A toi de faire tes preuves pour me faire changer d'avis sur ce que j'ai vu.

Dans tout les cas mon avis n'est que consultatif car seul le Conseil décidera de ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
faust
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : au bar
Date d'inscription : 04/08/2008

[NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Empty
MessageSujet: re>>>   [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:16

je sui sur summens^^et jété dan legion de brakmar ,je sui donc brakmarien ,et svp recruté moi^^
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Empty
MessageSujet: Re: [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen   [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:28

Ah !!! il a dit (je site) : « et svp recruté moi » pourquoi parlons nous ? Recrutons-le !





Non j’arrête l’ironie. As-tu seulement
pris le temps de regarder le lien que Lya ta inscrit ? Tu ne veux peu être
pas perdre de ton précieux temps alors, je ne vais pas perdre le mieux (tout
aussi précieux qui sais) à te détailler ce qui manque.





Je suis contre, contre et re contre (Ma
voie compte triple si je le mets 3 fois ?). Seul le Cp tranchera mais je
connais déjà leur pronostique (sans pour autant avoir un don de voyance)





*Se rince les orbites au whum pour se soulager de toutes ses
fautes et langage de bwork*
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Empty
MessageSujet: Re: [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen   [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:29

Ah !!! il a dit (je site) : « et svp recruté moi » pourquoi parlons nous ? Recrutons-le !

Non j’arrête l’ironie. As-tu seulement pris le temps de regarder le lien que Lya ta inscrit ? Tu ne veux peu être pas perdre de ton précieux temps alors, je ne vais pas perdre le mieux (tout aussi précieux qui sais) à te détailler ce qui manque.

Je suis contre, contre et re contre (ma voie compte triple si je le mets 3 fois ?). Seul le Cp tranchera mais je connais déjà leur pronostique (sans pour autant avoir un don de voyance).

*Se rince les orbites au whum pour se soulager de toutes ses
fautes et langage de bwork*
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Empty
MessageSujet: Re: [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen   [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:30

[Postflood] Ne me demandé pas pourquoi j'ai posté deux fois, je ne serais répondre [/Postflood]
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Empty
MessageSujet: Re: [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen   [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:33

Moi Tatzileh , l'ecaflip flamboyant (plutot mauvoyant en fait) donne 5 voix contre cet energumene...
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Empty
MessageSujet: Re: [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen   [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:30

je pense pas que mon poste va servir a grand chose mais était-ce vraiment nécessaire de lui répondre?
il n'a évidement pas lu le post et n'a donc rien comprit des conditions de recrutement.
j'ajoute un contre même si cela ne sert a rien et pour expliquer le contre disons qu'il existe un post que lya a cité et où tout est marqué.
Pour finir je dirai que nous avons sous les yeux l'exemple type de la candidature d'exemple à ne pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Empty
MessageSujet: Re: [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen   [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:29

Réponse négative.

La raison du refus est expliquée dans les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Empty
MessageSujet: Re: [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen   [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: