Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.

Aller en bas 
+2
Canne-Ton
Razul
6 participants
AuteurMessage
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:47

Razul, un jeune Iop pleins d'ambitions, voguait au gré du vent sur son petit voilier. Alors qu'il continuait à se battre férocement pour défendre sa modeste demeure, il vit un énorme bateau piwate qui s'approchait. Le jeune homme fit signe au bateau de s'arrêter. Il grimpa à bord et, le coeur battant la chamade, il déclara
Bonjour très chèrs amis piwates ! Je souhaite me présenter à vous afin d'intégrer votre équipage. Je me présente, Razul, encore jeune et plein d'énergie. Je suis à ce jour cercle 124, disciple du Dieu Iop, né d'un père et d'une mère respectivement Sacrieur et Iop. Mais bon, je ne vais pas refouler le passé pour le moment. J'ai plusieurs domaines dans lesquels je suis un maître artisan, à savoir paysan, boulanger, et cordomage (seulement cercle 65 cordonnier). Je me baladais tranquillement (quoiqu'un peu secoué) sur ces mers, et je vous ai aperçus. Je souhaite faire partie des vôtres car j'entreprends de belles et longues aventures au sein d'un bateau stable, et votre camaraderie m'attire. Je vous laisse dès lors choisir si me prendre parmi vous sera une bonne chose, ou non.

[HRP]
A part ce petit bout de RP, je suis un jeune homme, j'ai 13 années (je fête ma quatorzième le 9 du mois d'octobre !), et je suis très motivé par l'idée d'intégrer un tel équipage (quelques-uns d'entre vous ne me sont pas inconnus, en passant). Voilà tout !

pirat Piwatement et cawaibement, Razul. pirat

PS : Délicieux Faux-Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:37

Que dire ? Il y a presque tout ce que nous demandons, cependant j'ai l'impression que le fibre piwate n'est pas très présente. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il manque ce quelque chose qui différencie l'aventurier lambda du piwate.

Cependant je ne peux pas m'opposer complètement à ton recrutement. Mais saches que si tu ne nous montres pas plus d'âme piwate, mon avis réservé à tendance négative, pourrait devenir un avis purement négatif.

Mais comme tu l'entends, ce sont des avis que nous émettons, seul le CP peut décider de ton sort.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:40

Tu es motivé, c'est bien, mais ton histoire est trop courte pour savoir si tu pourrais survivre à l'aventure piwate. Comme Canne, je suis plutôt neutre, et j'aimerais bien en savoir plus sur ton Iop écervelé ( ou pas ^^ ).

*Repart picoler en attendant d'écouter des aventures palpitantes*
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:47

Dois-je tout refaire ? Dois-je attendre l'avis des autres ? Dois-je vous donner des précisions sur le passé de Razul ?

En tous cas, merci de me donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:59

Tout refaire, non, mais donner quelques précisions (passé, futur, présent) mais quelque chose qui ferait craquer les piwates pour te recruter et non un autre postulant.

Piwatement

PS : il est de notoriété de posséder comme pseudo forum le même que le nom du personnage postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:33

Razul surgit de derrière un baril , un chapeau placé sur sa tête, et lança
Bien. Je vais donc devoir vous conter l'une de mes nombreuses aventures, dans l'espoir que ça vous plaira.
Le jeune Iop s'éclaircit la voix, réfléchit quelque temps, et affiche tout à coup un sourire victorieux
Je pense que ceci vous plaira.
Lorsque j'étais encore un enfant, âgé de 10 ou 11 lunes, j'ai pu assisté à une terrible scène. A cette période, je commençais tout juste à apprendre à me battre, et je n'avais encore jamais fait de réels combats. C'était une belle journée de septange, le 8 je crois, peut-être bien le 9. Alors que je me gambadais dans la cité d'Astrub, je vis une femme se faire enlever son enfant. Cette femme n'était pas une combattante, elle ne demandait rien à personne. Lorsque je vis cela, je fus paralysé au début. Mais, voyant la femme en sanglots qui hurlait à s'époumoner, je n'écoutais plus que mon cœur. Je partis à la poursuite du brigand, et une fois arrivé à distance, il me lança : "Déguerpis petit, je ne veux pas te faire de mal.
_Non ! Jamais ! Rendez ce bébé !
_Tu ne me laisses pas le choix."
Il sortit son poignard. Nous commençâmes à nous battre. Je repensai alors au conseil que me donnait papa. Sa voix résonnait dans ma tête. "Un coup bien placé, et deux coups dans le ventre ! N'oublie jamais ça". J'exécutai ces gestes avec telle vivacité que le brigand ne put rien faire. Était-ce le courage qui m'avait donné tant de force ? Ou bien la peur ? Le bandit était à terre. Du renfort arriva très vite, et le funeste personnage fut conduit tout droit à la prison d'Astrub. La femme me remercia, elle me loua, m'adora. J'étais fier. Mon père aussi.
C'est depuis ce jour que je voulus rejoindre un équipage de personnes qui ont des valeurs, un sens de l'honneur. Je fut vite orienté vers une île : "La Désirade". Mais avec le temps, cette île fut rendue déserte. C'est pourquoi aujourd'hui, je m'oriente vers vous, nobles piwates.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31

Darkios, qui après un beuverie piwate exceptionnelle, essayé tant bien que mal de rattraper le retard du panneau des candidatures.

Razul…Razul…Je croie que c’est toi le iop qui passe sa vie à l’atelier forgemage non ? Il faut dire que ma tête sert régulièrement de souffre douleur pour les piwate ce qui trouble mon esprit à force de voler a droite a gauche. Ce qui me fait penser a cette candidature :

https://piwates.forum2jeux.com/recrutement-f28/non-un-nouveau-mousse-souhaite-rejoindre-votre-equipage-t1122-30.htm

Pas seulement une question de pseudo mais je crois de mémoire que se perso est une mule (ou vis versa). Les ages ne correspondent pas, mais je ne sais pas pourquoi je croie qu’il existe un lien entre les deux candidatures… A toi de clarifié ma pensé. J’attends avent de me prononcer…
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:37

[HRP]
Tu as raison, il m'appartenait bel et bien. Et puis, je ne sais pas pourquoi, il était écrit 14. M'enfin j'ai réellement 13ans et je vais réellement en avoir 14 le 9 octobre. Cela te convient ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:44

[Hrp]Oui et non : nous avons pour principe de ne pas prendre de mule : Chose qu’il n’est pas car l’emploie du passé pour qualifier ton perso laisse suggérer qu’il n’est plus dans se bat monde…mais on applique aussi la règle d’une seul candidature…donc même si le corps n’est plus…l’esprit et bien présent…

Avis neutre pour ma part a l’annonce de ces récents aveux. Je suis toujours perdu avec ces multiples candidatures/retour à bord. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:47

Rasboul n'existe plus.
Razul n'a jamais été une "mûle".
Il est considéré comme mon personnage principal, et le seul.
Voilà ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:34

*a subitement mal au crâne*

Tiens Darkios tu viens de soulever un problème... Qu'allons-nous faire ce mousse ? En effet nous ne sommes pas pour plusieurs candidatures du même personnage/de la même personne. De plus tout ce flou est difficile à gérer...

*a encore plus mal au crâne*

Bon je vais arrêter de réfléchir et laisser le Cap' trancher ce problème (propre ou figuré, je m'en moque).
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:35

Zut ... je croyais que ça n'avait pas d'importance ...
Est-ce vraiment un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:02

Je vais vous donner quelques explications. Ce Sram, je l'ai créé durant le break que j'ai fais avec Razul, il y a environ 5/6 mois de cela. Il a commencé à me plaire, j'ai donc eu envie de postuler chez une grande guilde. Votre navire m'avait à ce-moment touché l'esprit. Ceci explique cela. Mais aujourd'hui, c'est avec Razul que je viens, plus motivé que jamais. Rasboul n'est que du passé, il n'existe plus. J'espère que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:44

Salut Razul!

Une re-candidature n'est un problème que si la personne n'a pas évoluée. Ce qu'il ne semble pas être le cas.

Le fait que tu un ancien de la Désirade c'est un bon point^^

Mais comme pour ta compatriote sache que le Blague Pewle est exclusif avec ses membres et n'aime donc pas le double guildage.

donc es-tu toujours (razul ou un autre perso) sur la désirade?
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:54

Je suis actuellement toujours sur l'île de La Désirade, mais l'île par à la dérive ... plus assez de monde pour tenir la barre. Je vais donc quitter cette île qui m'a tant fait évoluer, et tant fait rêver pour tenter de me trouver un nouvel abri avec des personnes qui, je l'espèrent, sauront m'accueillir avec joie et bonheur.

Walà !
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

Juste une question 'innocente' : Si le Perle, notre bateau, perd en vitesse (faute de vents, de piwates), nous quitteras-tu ? ou iras-tu souffler dans les voiles pour le remettre en route ?

Certaines guildes connaissent des passages à vide (oui cela nous ait déjà arriver), mais nous en sommes ressortis plus fort, enfin je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:21

Je suis motivé, plus que jamais !
Je pense que je vous aiderai à remettre sur pieds le navire.
J'ai connu cette "période" de vide sur la désirade. Mais cela dure trop longtemps (3/4 mois), et rien ne s'améliore. Bien au contraire, tout s'écroule ... C'est pour ça que je la quitte.
Je suis donc, oui, motivé à remettre le black perle sur pieds si besoin il y a.

pirat Voilà tout ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:29

Salut a toi Raz,

tout d abord ne t en fait pas pour le pewle il vogue tres bien sur les flots ,
OOOOOhhhhh mon bateaaauuuhohohooooo, vers ce qu'il y a de plus beauuuuuu..

tourne lentement la tête de droite et de gauche et vois tout les piwates le regarder d'un air désolé


hum..hum..hum...

Revenons à ta candidature.
Tu as l'air motivé à monter à bowd et ça c est bien. Mais gare, le chemin est encore long pour devenir un piwate a part entière.
Il va te falloir faire preuve de motivation si tu veux que ta période d essai se transforme en cabine douillette avec hamac et tonneaux de whum personnel drunken

En attendant tu es bon pour l'embarquement.
Bienvenu a bowd pirat



pour être recrutée, contacte IG /w denshichiro, /w brimbois, /w piegro, /w aryana, /w harykovair /w orianegalad
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:43

Bien, eh bien, c'est bien gentil !
Je vous assure que de mon mieux je ferai.

A très prochainement amis piwates !

pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.   [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [oui] Shimoh souhaite devenir un Piwate !
» [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !
» [Oui] Un piwate toujours a l'heure
» [NON] Cherche une guilde de piwate^^
» [Oui] Un Piwate pas comme les autwes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: