Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!

Aller en bas 
+5
darkios
Melyanna
Tasbu
Canne-Ton
Ambrouille
9 participants
AuteurMessage
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Empty
MessageSujet: [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!   [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:51

Hrp/ Nom de personnage: Ambrouilleuh (Ambre pour les intimes) - Depuis septembre 2006

Personne derrière l'écran : Femme - 29/01/1983

Dieu: Feca feu

Métiers: Boulanger (100), Paysan (89), Alchimiste (93)

Cercle: 108 à ce jour

Guildes intégrées:

- "Les centaures Divins" - Ma toute première guilde, que j'ai dû quitter, car le Meneur était de moins en moins là, d'où Ben...voilà!
Rang au sein de la guilde: Protecteur!

- "Freelances Warriors" - Création de cette guilde par le bras droit des Centaures, et hop, j'ai suivi... Je l'ai quitté car besoin de voir de nouvelles têtes et de changer d'air!
Rang au sein de la guilde: Bras Droit!

Pourquoi "Piwates des Kawaibes"?
Ça fait déjà fort longtemps que tout m'attire chez les Piwates, et que j'en entend que du bien, parmis les Piwates eux mêmes mais aussi les autres!
Ayant une âme de naufragée en périle et étant au bord du gouffre dofusien!! J'ai besoin d'un nouveau souffle, d'une nouvelle vision de la vie en communauté et pourquoi pas devenir Piwates!! /Hrp

----------------------------


Rp/ Seule sur le sable, les yeux dans l'eau....*tousse*...

Euh Oui, c'est ça, je suis bien seule, seule sur cette île, depuis maintenant une bonne dizaine d'année... enfin je crois, on perd vite la notion du temps quant on est seule!!

Mes journées se ressemblent toutes, je pêche pour me nourrir et je passe le plus clair de mon temps à dormir, bronzer, car je n'ai que ça à faire!

Personne ne me recherche de toute façon, je me suis fait une raison!

Alors que je me réveille comme tous les matins, je vois au loin un ligne, toute fine... Je me frotte les yeux pensant que je suis encore dans mes rêves, mais quand je les réouvrent... Ce n'est plus une ligne mais une tâche au loin, qui s'approche de moi....

Serais-ce un...un...un bâteau!!

Je me précipite au sommet d'un kokoko, et tente d'apercevoir le navire... Il s'approche, je me cache!

--------

Voilà maintenant quelques jours que l'embarcation a accosté, Je peux lire sur sa coque "Le Blague Perle", Quel nom étrange !! Mais surement le signe de la fin de ma solitude!

Chaque jour l'équipage pénètre un peu plus dans la forêt, afin de découvrir moulte richesse et certainement les ramener avec eux!

J'en profite pour me hisser à bord et fouiner un peu partout!! Des centaines de tonneaux de whum!! Un baîlle que j'en avais pas bu... Des couchettes les unes au dessus des autres, les sacs de certains mousses - Profitant de leur absence pour connaître les noms et les visages -

- Melyanna, Canne-Ton, Aryana, Maly-San, Darkios j'en passe et des meilleurs - Mais quels noms loufoque pour des p'i Mousses. M'enfin le mien n'est pas mieux - Ambrouille - Quelle idée!!

---------

Un soir alors que j'avais entamé un tonneau de whum pour oublier une mauvaise journée...

- DEBOUT!! *on me secoue* DEBOUT!!!

Je sursaute!

- Hein quoi!

Une horde de Piwates me dévisage!

- Que faites vous là?

- Je... Je... J'habite sur cette île depuis des années, suite au nauvrage de mon bâteau! Je suis la seule survivante! Et... - Il me coupa la parole -

- Ok et tu souhaite quoi? Qu'on te hisse à bord parmis nous? Ahahahahah!!

Frissonnant d'avoir entendu un rire aussi...euh... Non rien! Je laisse échapper d'une toute petite voix:

- Je voudrais bien... Oui... Mais le choix ne m'appartient pas... / Rp

Merci beaucoup d'avoir eu la patience de me lire Smile


Ambrouille - Naufragée
_______________

Over the rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!   [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:20

La jeune Canne fit comme tous les autres piwates, elle entoura la fécatte naufragée. Brimbois apostropha ce jolie minois. A la suite de quoi elle répondit :
- Brimbois, ce n'est pas la peine de tuer tout le monde... nous venons de fêter l'anniversaire du Perle. Nous n'allons pas commencer à jeter tout le monde simplement parce qu'ils s'égarent sur notre magnifique Perle.

Canne souriant à la nouvelle

- Alors comme ça tu souhaiterais devenir piwatesse... L'apprentissage est long et douloureux (sourire mesquin). Tout d'abord il te faudra faire tes preuves... Le Perle doit être nettoyé... et oui toutes les fêtes se terminent de la même façon, dans un désordre magnifique. Te sens-tu prête à accomplir cette tâche ?

[HRP]
Que dire de cette candidature... qu'elle est bien voire trop bien Wink Nous en manquions. Bon maintennat passons aux choses sérieuses, je vais donner mon avis consultatif : POSITIF ! Mais seul le Conseil Piwate et/ou l'Ecapitaine donnera son accord ou pas...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tasbu
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Tasbu


Nombre de messages : 551
Age : 48
Localisation : Pas loin des WoinWoin ("Les Suisses")
Date d'inscription : 08/02/2007

[OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!   [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:50

*sortant en courant de la cale à whum*

*aussi fort que possible* J'ai entendu un bwuit les piwates .
*se trouvant bête* Ben vous aussi apparement Crying or Very sad
Arf, je suis toujours à la bourre, va falloir que je change ces éléments de meulou, c'est beaucoup trop lourd.

Bon, bref, passons la sur la planche pirat

Euh, en fait, tu as raison Cannette, on sort de notre fête d'anniversaire. C'estr pas une raison pour lincher tout le monde, en plus elle a l'air sympathique cette Fecatte.

*Range son epée* Ambrouille, c'est quand même bizarre comme nom, ca me fait un peu douter. Mais bon, laissons notre conseil faire son choix...

[HRP/ Belle présentation et assez compléte, cependant c'est vrai que ambrouille me fais un peu de soucis... Avis positif quand meme. Je laisse le soin au CP de faire leur choix /HRP]
.
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!   [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:04

Réveillée par le vacarme et ayant plus ou moins l'espwit enwhummé après une telle fiesta, Mely se faufile tant bien que mal entre les pattes velues de l'équipage pour découvrir... (Ô surprise!) Ambrouilleuh!
Comment cette ancienne camarade de Plume a-t-elle pu quitter le plancher des bouftous??? scratch


-Mais que fiches-tu donc ici??? Je te connaissais pas le pied marin?! Néanmoins oser grimper ainsi à bord et toucher au Saint des Saints: notre cale à whum, et bien ça m'incite à saluer ton courage et ta motivation au suicide à vouloir embarquer! Wink Je vote pour une croisière de ménage, ... euh d'essai!


Sur cette unique phrase, Mely retourne finir sa nuit Sleep

Bon, avis tout aussi consultatif que celui de mes camarades, mais cependant positif. A l'Ecaptaine et son Etat-major de trancher. D'ici-là que les vents te soient propices Ambr' Wink

Ps: Pour répondre aux inquiétudes dues à son pseudo, je précise qu'il vient du prénom de sa petite fille, hélas déjà pris, donc "modifié" ainsi*...Même si c'est façon "boulette" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!   [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:43

Darkios du fin fond de la calle a boullet entendait des bruit de pas inconnue qui parcourrais le narive de part et d’autre. En en croire son sens infaillible il savait que c’étais une femmes. Dague aux poings il accourue a la recherche de la fecatte. A sa découverte se fut un choc…

_ « Ambre ?!? Toi ? Ici !!! Quel joie de te voir ! Partageons donc une chopine tout les deux, que dis-je ? Plusieurs même !»

Assis tout les deux sur un tonneau à boire ce qui devait être une simple chopine Darkios voulais en savoir plus sur la terre de freelance. Terre ou il avait accosté avec la bannière piwate pour les rencontrés. Qu’était-il devenu ? Ou sont-ils maintenant ?

[Hrp] Que dire sur la possible embarcation de ma p’tite Ambre ? Bah que sammy va encore être jalouse… J’ai fais mes premier pas sur le monde des douze en compagnie de cette charmante fécatte du temps ou les centaures avait un vrai leader. J’ai continue à prendre des informations via le faux-whum des freelance…mais les pioux postaux peinais a venir jusqu'à ma barque. Un gros OUI (a titre consultatif) pour moi je serrais plus qu’heureux de te voir voguer à mes cotés. [/Hrp]

Darkios pressens qu’un coup de marteau va atterrir incessamment sous peu sur le sommet de son crane…


Piwatesquement pirat


Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Saoul Caal
Piwate Matelot
Piwate Matelot
Saoul Caal


Nombre de messages : 139
Localisation : en train de se préparer un lait de bambou chocolaté
Date d'inscription : 24/04/2007

[OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!   [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:48

Soudain une éructation sonore et harmonique fait vibrer l'air. A pas swingué, une sorte de panda bidonnant s'approche visiblement regardant les mystères cachés entre la ligne de l'horizon et celle qui navigue un peu en dessus et en dessous selon si on se penche en avant ou en arrière.

D'une voix suave et tremblotante, il tonne:
-Les mecs *hips*, les filles aussi, je vous annonce qu'en ce beau matin d'après-midi, je cherche l'embrouille!!!

Sortant ses crocs suintant l'alcool, et dans un long grognement profond, il toise l'assistance.

Une petite voix lève la main:
-Ambrouilleuh, c'est moi.

Sitôt coupée par une exclamation sonore (HA!) la petite main se baisse devant l'apparente grandeur de l'ivrogne qui s'approche d'elle.

Il la saisit alors de son haleine fétide et vaseuse et sort d'une mélodie peu déraillante:
-Tu sais depuis combien de temps je te *hips* cherche?!? (Il lève très haut son poing) Hein?!? TU SAIS?!?

Visiblement étonnée par les agissements du panda, l'assemblée observe, la main au couteau/dague et autre hache/marteau/baton/épée.

Mais le poing n'a pas le temps de retomber que dans un gros hoquet huileux le panda s'effondre, visiblement enfin atteint par les hectolitres de boisson à 90% d'alcool ingurgités la veille et l'avant veille (et l'avant avant veille) dans un position fort mignonne, dans les bras de la fecatte.

Un immense rire s'élève de l'attroupement.

Puis belle sramette à forte poitrine glisse à l'oreille de la fecatte:

-Visiblement, il t'aime bien, sinon il ne serait pas tombé dans le coma.

Elle récupère ensuite le panda des bras de la fecatte pour aller le remettre dans son hamac.

[HRP] moi ça me plait! Voilà, je trouve que tu m'as l'air sympa et en plus j'aime bien ton nom (pas seulement pour le jeu de mot à deux kamas), pour ma première candidature au grade de gardien (du whum, dans mon ventre) je suis assez content.
Donc un grand POUR! [/HRP]

RRRRRrrrzzZZZZzzz

SC
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!   [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:30

rien à dire, candidature magnifique. en plus tu connais déjà pas mal de piwates Very Happy

Donc: POUR une croissière d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!   [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:54

*un grognement sonnord sort d'une des cabines et un monstre poilu et vert en sort en furie*

-C'est quoi encore ce bazard!!! y'a pas moyen de bosser tranquile ici!! je suis a deux doigts de combrendre comment le planktouille baveux commun se reproduit et les vibrassions font trembler ma goutte d'eau!!

*avisant soudain la petite féca appeurée qui tiens encore une touffe de poils de pandas dans sa main*

-c'est quoi encore cette chose?? regardez moi ces lambeaux de vetements!! habillez moi ça et mettez la en fond de cale.... il reste des patates a éplucher pour qu'elle remboursse le whum qu'elle a bu!!

*retourne a ses planktouilles*
[HRP]

ACCEPTEE!!
(en tout cas pour ma part)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maellviana
Ami des Piwates



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Comptoir des Marchands du Terilville
Date d'inscription : 20/02/2008

[OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!   [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:04

La jeune demoiselle, Ambrouilleuh de son nom, avait toujours une petite besace avec elle. Personne n'y avait prêter attention, mais lorsque tout ces gens arrivèrent, la jeune Féca fut un peu bousculée.

A ce moment, un petit rouleau de parchemin assez vieux au demeurant tomba au sol, portant un sceau que certains ont reconnus, d'autres non. Mais une signature était visible à coté du sceau. On pouvait lire distinctement ces mots :
"A mon amie,
Signé : Maellviana".

Un des membres de l'équipage sautant, ventre à terre, sur le parchemin, avant que la jeune femme ne pu intervenir, le prit et se releva.

"Hé les gars regardez !! V'là qu'c'est écrit d'la Dame Maell' !! Allons, t'vas bien m'laisser lire ce p'tit message..."

Il commença alors à le lire en le déroulant au fur et à mesure :

"Voilà maintenant plusieurs dizaines de mois que je t'ai quittée, je n'ai quasiment jamais de nouvelles de ta part. Je sais que Bwaky est capable de te retrouver, mais la dernière fois qu'il est venu te rejoindre pour te porter mon message, il s'était absenté au total plus de trois mois.

Le capitaine de ton navire était partit sans dire où il allait.... J'imagine que personne ne sait où tu te trouve.

Si seulement ce tas de plumes pouvait parler... ou m'indiquer où tu peux te trouver...

Les gens faisant partie de ton équipage n'ont plus jamais donné signe de vie.... Je sais en tout cas que tu es vivante, Bwaky n'aurait jamais confié les parchemins que je t'ai écrit à une autre personne que toi. Et il n'aurait jamais abandonné sa tâche...

Ici cela avance, les choses changent, la quête des Oeufs de Dragon à pris un nouveau tournant décisif, tout le monde semble fou...

Tout ce que j'espère est que j'arriverai encore à t'envoyer Bwaky pour les quelques messages qui suivront, et que tu puisses trouver quelqu'un qui te ramènera parmi nous.

Te souhaitant avoir un toit te protégeant de la pluie, de la nourriture, et de la chaleur,

A mon amie
Signé : Maellviana"

"Hé les gars, elle connait Maell' !! J'sais pas si vous vous en rapp'lez?!! La dame, là. Une ot' crâ, qui était maître d'un équipage qu'à coulé!! Si, là Maellviana là !! Paraît qu'elle est d'plus en plus connue. J'sais pas où, mais plus en plus connue!!!" Voyant que personne ne l'écoutait, trop occuper à discuter avec la belle Ambrouilleuh, il finit par cesser d'insister.
"Bon ok, vous vous en moquez hein ? pffff".
Puis il coinça le parchemin entre son pantalon et sa ceinture, prêt à l'oublier inconsciemment...


[Ben je profites qu'une amie vienne candidater chez vous (en me l'ayant annoncé) pour vous passer un petit coucou... et ouep, après un an sans nouvelles (désolé, je ne croise quasiment jamais de membres des piwates) je refais surface ici. Donc coucou à tous, et content que Ambre ai été prise Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands-terilville.forumactif.info
Contenu sponsorisé





[OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!   [OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Ambrouille, une âme à la dérive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgeur d'Epée (100) : Ambrouille
» Forgemage d'Epées (100) : Ambrouille
» Forgeur de Dagues (100) : Ambrouille
» Forgemage de Dagues (100): Ambrouille
» Forgemage de Hâche (100): Ambrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: