Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:59

Alala, on vous les aura longuement rompues, vos roubignoles, à force de partir, revenir, partir, revenir, partir, revenir....

[RP ON]Se débattant dans les eaux troubles de la mer du monde des douze, proche de la noyade (bah oui un Iop ça sait pas tout faire...), Petit-Pois aperçut un bateau qui l'étonna fort, puisque son pavillon était en forme de Piwate, un verre de whum à la bouche.
_Bon sang mais c'est bien sûr ! s'écria Petit-Pois en buvant la tasse.
_Tfou ! Le Blague Perle est en face de moi ! EN FACE DE MOI ! Omfg this is so great ! (Oh mon dieu c'est géant !)
_Ohé du bateau ! Ohé !....
_Regardez là-bas ! hurla le Cap', c'est Petit-Pois !
[RP OFF]

Donc voilà, comme vous avez dû le comprendre, après une bonne année d'absence (Et après avoir passé le perso a un ami sans ambition ><), je suis de retour ! Stop ! Je sais, je sais, que mes chances de remonter à bord sont pratiquement réduites à néant après l'activité d'1 mois de PP 2... Mais je tente ma chance, car sans les piwates, Dofus ne serait plus du tout le même jeu... Ce serait un jeu où la moitié des gens te traiterait de n00b parce que tu as fait telle chose ou telle erreur... Plus envie de ça !
Donc c'est avec le sourire que je vous demande ma réintégration ! cheers

(J'ai a présent 15 ans, je suis en seconde et je fais de la basse. J'habite toujours à Montpellier, je suis toujours Iop terre niveau 66, boulanger 83, alchi 31.)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:30

Darkios était tranquillement allonger dans sont hamac à se délecté d’une petite (tout est relatif…) chopine de whum. Ce doux moment fut troublé par l’exclamation du capitaine qui annonçait à tous que Petit Pois était à quelque encablure en train de se noyer.
Les Piwates étaient réunis, tout le monde regarder le iop ce débattre tant bien que mal des eaux.

_ Cher frère d’armes avant de lui donner un cordage pour le sauver de ces eaux tumultueuse, statuons sur son sort. Pour ma par, PP « l’original » était un fier matelot qui, celons moi, c’était intégré comme il se doit a se navire. Mais (et ouais il y en a toujours un…) notre codex indique qu’une seul remonter n’est possible. Chaque aventurier et responsable de ces acte, même si il vient a être contrôler par un être inconnu (PP2 quoi^^). Pour ma par, et pour éviter que se embarcation ne deviennent un moulin, je suis contre l’envoie d’un cordage. Cher piwates, ce n’est que mon avis. PP devras montrer sont courage et sa vaillance en évitant la noyade jusqu'à que sont sort soit dictée.

[Hrp] Au même titre que ta candidature, mon avis n’est que consultatif, seul le CP tranchera sur ta possible réintégration. [/Hrp]

En attendant, je souhaite que la mer reste calme, et que tes forces ne t’abandonnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:05

Youpi, j'me suis fait hacker.... N'a plus de Pano BR et de Razou.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:02

*Se demande si un serial hacker n'est pas caché*

Pour le moment, je m'abstiens de commentaires.
Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:29

Moi ça me ferait très plaisir que petit pois premier du nom fasse une réapparition ( absence à mettre sur le compte du dieu xelor ) .
Cependant en ce moment le perle est agité de beaucoup de hack en série... Alors ça done à réfléchir ... Tu en es ou personellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:35

Bah c'est mon premier hack, qui a été fait à 21h34 le 19 octobre (osef...), malheureusement j'ai perdu ma pano BR complete (Sauf amu (pas sur moi) et Epee (Pas achetée xD)), ma Razielle, ainsi que mes 75000 kamas que j'avais sur moi.

J'ai eu un doute a un moment que ça soit PP2, mais au moment de reprendre le jeu j'avais créé un nouveau mot de passe. (C'est encore probable que ça soit lui mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:05

Voilà, j'ai demandé vérification à PP2, et il s'avère qu'il n'a rien touché. C'est donc un vrai hack dont j'ai été victime.

(Heureusement il me reste ma pano sagesse ^^" ça me donnera plus envie d'xp plutôt que de me la jouer RP avec ma pano "gentleman")

Je vous sens plutôt anxieux chers amis ^^"
J'attends votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:01

A condition que tu changes tes IDs et que tu sois le seul à utiliser PP, y'a pas de problèmes pour ton retour (mais ce sera le seul, après c'est fini fini).

Si ces conditions te conviennent, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon retour chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:33

WaouW Super ! Par contre changer mes ID, je sais ce que ça veut dire mais je sais absolument pas comment faire =S Google sera surement mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:01

Sur le site officiel d'ankama, dans la section "mon compte" (ou gestion de mon compte, je sais plus), tu as une option qui permet de changer ton mot de passe.

Si je ne me trompe pas, il faut donner la réponse à la question secrète pour pouvoir le faire.
Si tu ne te souviens pas de ta réponse secrète, il faudra envoyer un ticket au support mais y'a moultes papiers d'identité et preuves à fournir (photocopie de ta carte d'ID, questions concernant ton compte, genre nb de persos, classe, level, depuis qd tu joues, etc.).

Mais bon, c'est important, il faut donc y passer.

Bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:22

Haaa oké mais ça c'est fait depuis longtemps !!!(Je croyais que tu me demandais de changer mon adresse IP LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)   [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: