Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.

Aller en bas 
+6
-unevieesttrocourte-
oSamodaSita
Lyanae
darkios
Canne-Ton
Mystiik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystiik
Pas Piwate
Mystiik


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Gloups ...Mais Ou les le Rhum !
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:20

La façade du Bateau a toujours été d'un chic à toute épreuve. C'était donc ici, le lieu où se réunit la joyeuse compagnie qui l'a si agréablement accueillie. Mais cet endroit n'était pas inconnu...
Après un petit brin de coquetterie derrière un tonneau, c'est avec assurance qu'un pied entouré de cuir finement ouvragé, pas franchement neufs mais, du moins pour l'occasion, soigneusement décrottés, cirés, parfumés. La vie d'aventurier, ce n’est pas un conte de fée. Sauf si c'est bien présenté.

Si le pont pouvait exprimer ce qu'il ressentis lorsque la plus sublime créature que la terre aie portée franchis d'un pieds léger et sublime ce pont réservée aux pywates et aux pywatesses, il perdrait aussitôt tout moyen d'expression tant il aurait peur de tâcher avec des mots l'exquise volupté, l'immense plaisir et le bonheur suprême que la caresse de ces chaussons provoqua chez cet humble plancher, fait de bois les plus sculptés et les plus tendres, travaillé, nettoyé, orné de tâches susceptible de satisfaire les goûts des princesses les plus exigeants.

La marche de marbre noir qu'il gravit ensuite, avec la plus grande élégance, si elle avait pu s'exprimer, aurai souhaité mettre fin à son existence minérale et renaître sous forme vivante, chaude, capable d'exprimer ses passions secrètes.

Si la porte sous laquelle il passa pouvait s'exprimer, dirait que la vie en ce monde n'a aucun sens si l'on ne voit pas, en une existence, une créature pareille évoluer ainsi et entrer si élégamment dans le bateau.

Si les subtils accessoires de ce sublime Navire, pouvaient s'exprimer, ils souffleraient vers cette créature des cieux toute la poudre d'eniripsa que le monde pourrai lui procurer, afin d'encenser de la substance qu'ils trouvent la meilleure du monde, et même de l'univers, la créature qu'ils verraient comme l'égale de leurs dieux.

Toutes les représentations des Piwates du passé furent mis en émois par son passage. Les moussaillons universels masculins se sentaient amoureux, El Visp Resley voulait faire son come back attendu par ses fans depuis de nombreuses décennies ; Marlène Moonro était verte de jalousie, tout comme les autres figures féminines, sauf peut être la célèbre Mad Haunna, constamment soumise aux dilemmes qui ont renforcé sa notoriété, déchirée entre l'envie de détruire une rivale, et l'envie, tout simplement. Tous ces portraits se mordaient les lèvres au point d'en saigner dans leur peinture à l'huile.

Maligne, mais aussi fanatique, une dalle fraîchement posée décida de se jeter sous les pas de la plus enviable créature que le monde ait porté, afin de garder sa trace à tout jamais en son sein. L'Empreinte allait être son formulaire d'entrée, en tant que star et Piwate, et tout les membres de la célèbre guilde applaudiraient, naturellement...

Perdue dans ses pensée, mystiik n'avait pas vu le pupitre sur lequel était posé les formulaires d'inscription. Elle avait à peine remarqué, tant sa joie était immense, la ronce qui lui mortifiait le tibia et étalait par fines touches vermeilles dans toute la pièce le fluide vital dont elle déborde naturellement. Elle n'avait pas non plus vu l'ancienne dalle cassée floquée "ne pas marcher dessus", sur laquelle elle s'est appuyée lorsqu'elle décida de se libérer du nuisible. Heureusement, ses protèges Tibia Ancestraux le protégeait de nombreuses choses, mais quelques ronces restaient accroché ; le verni n'avait pas encore séché. Prenant le formulaire, elle prit place sur une chaise, qu’elle remplis non sans s'être sustenté d'une succulente entrecôte de crocodaille préparée par ses soins...il y a plusieurs mois déjà.

La vie d'aventurier, c'est pas un conte de fée. Sauf si c'est bien présenté.

------------------------------------------------------------------------------------

Bon Maintenant place à L'HRP :


Citation :
Nom: Mystiik
Niveau: 7X ( 100 à la fin des vacances environ)
Alignement: Prétresse Ange

Métiers: Bucheronne , Alchimiste , Sculpteuse de baguette.
Elements: Agilité/force/cc

Pourquoi Les piwates ?..:

Les Echos , Le RP ..?Ou plutot la voix de la déstiné ?
Et bien les trois ! Mais aucunement xp/drop/donjon.
Enfin je suis toujours partante quand méme...
Le Rp est une de mes grandes passions , vous étes une des seuls guilde active à fournir ce que je recherche et voila pourquoi je me présente à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:29

Que devons-nous dire ? Ce n'est pas une candidature par personnage principal ? Si je ne m'abuse, tu en es à ta deuxième ? J'aimerais connaître le fond de ta pensée... Une description presque narcissique (j'ai rien contre, mais bon...), peu de motivations (4 mots en fin de présentation).

Bref, ce n'est pas un post qui me donne envie de rouvrir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik
Pas Piwate
Mystiik


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Gloups ...Mais Ou les le Rhum !
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:34

Peut étre la grande envie de revenir chez vous ?
Pourquoi ne pas laisser une seconde chance surtout après le temps passer à faire ce RP.

J'ai toujours était présent près de vous de façon indirect , j'ai suivi la guilde et son évolution sachant que si je me représentai , j'aurai eu la réponse que tu viens de donner...Dans ce cas là , doit on rester les bras croiser à ce laisser dépasser par les événements..?

Je demande juste une compréhension. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:30

Citation :
surtout après le temps passer à faire ce RP.

Un fardeau d’écrire un rp ? Si c’est le cas je te vois mal partie pour être enrôler...

Bref je change de sujet. J’ai toujours un souci avec tes RP. Comme la dernière fois je trouve sa joliment présente, un bonne même très bonne maitrise de la langue mais…on tourne en rond. Je ne voie pas de fond a toute ces lignes…Mon crane vide de squelette me joue peu être des tours… Si j’ajoute mes deux soucis de compréhension (celle candid’ et la précédente) + les raisons de ton ancien refus (cfhttps://piwates.forum2jeux.com/recrutement-f28/non-mystiik-reve-d-etre-dans-votre-cale-a-rhum-t1133.htm) + la règle d’un seul demande de candidature je me dois de dire non, ce que je fais malgré "l’effort".


Ecapitaine, a vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:53

Pas de RP en réponse, désolé trop fatigué et pas d'inspiration...

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question.
Le RP est assez joli, trahissant tout de même un bon niveau d'écriture de la langue française. Il ressemble à un bon niveau de RP sur forum classique.

Évidemment je suis au courant de la situation vu que tu m'as MP dans la journée et que je t'ai quand même conseillé de retenter ta chance car on a rien sans rien (fonctionner au culot peut toujours fonctionner).

Avis positif rien qu'en me basant sur le RP. Avis neutre sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:36

Citation :
La vie d'aventurier, c'est pas un conte de fée. Sauf si c'est bien présenté.

*toussote*
Ouai mais à ce compte là tu risques de déchanter. Ici on n'a pas l'esprit RP de la petite sirène ou de la belle au bois dormant... Et on risque encore moins de te faire arriver comme une star...
*Jette un coup d'oeil sur la lavette et le balai pour les jeunes mousses*
Donc si je considère que ta présentation est juste là pour nous éblouir, et ne traduit pas une personnalité de princesse au petit pois, et que tu as saisis qu'ici la CAMARADERIE prime, je suis pour une tentative de monter à bord ( comme Lya ).
Et je suis neutre quand à ton ancienne candidature ( comme lya, mais qu'est ce qui m'arrive *part prendre un cachet* ).

Avis purement consultatif, qui demande de passer devant le conseil piwates.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik
Pas Piwate
Mystiik


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Gloups ...Mais Ou les le Rhum !
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:38

Comme je le disais donc à Lya , le rp est pour moi très important dans dofus , sans sa je n'aurai pu vraiment l'envie de jouer , c'est donc pour sa que je cherche à renouer avec celui ci et donc étre chez vous afin de le pratiquer plus constamment...

je souhaite juste que vous me jugiez comme selon vos envie et en tant que pirates ...je vous laisse donc vous concertez tranquilement et vous souhaite une bonne journée a tous !

Cordialement , Mystiik.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:16

mystiik? mystiik? sa me dit quelque chose mais quoi ? ne serait-ce pas une constellation ? non Xélor est en vacances alors voyons voire dans nos archives...*3 mois plus tard* Nous avions donc déjà eu a faire avec se iop déjanté dont sa monté a bord avait été refusé par denschi a cause de :

Citation :
Postuler dans plusieurs grosses guildes en même temps, ça ne fait pas très "motivé" si tu veux mon avis.

maintenant reprenons a l'heur d'aujourd'hui c'est à dire ... bon oki on en a pas grand chose a faire.
Donc pour cette candidature, notre mystiik n'est jamais monté a bord et il peut être intéressant d'en connaitre un peu plus sur se personnage IG.

Cependant, c'est un iop ... comment sa se n'est pas un argument recevable ? bon d'accord alors disons qu'elle a déjà été refusé par manque de motivation et que apparemment certain(e)s piwates(ses) ont remarqué un semblant de manque de motivation dans la candidature ici présente.
ensuite le style de rp est inchangé et me semble un peu ... gros ^^ mais tout de même plaisant.

l'avis pourrait donc pencher vers un avis neutre plutôt positif si notre petit ... il est plus grand que moi et alors ? ... je disais donc notre ...iop avait fait l'effort d'adapter son Rp au notre, nous parlons de whum et de piwates. Se n'est certes pas très français mais c'est nous na :p.

Je donnerai donc un avis neutre a tendance négative mais ma curiosité me pousse tout de même a te demander cher mystiik si nous pouvions prendre contact IG afin de te connaitre un peu plus et déterminé un semblant d'esprit piwates en toi ou non.

PS : pour ceux qui aurait la paresse de chercher : [NON] Mystiik : Réve d'étre dans votre Câle à Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik
Pas Piwate
Mystiik


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Gloups ...Mais Ou les le Rhum !
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:03

Avec plaisir pour l'entretien.

Cependant je ne penser pas qu'il fallait s'adapter à un Rp particulier ...

Voila , bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Saoul Caal
Piwate Matelot
Piwate Matelot
Saoul Caal


Nombre de messages : 139
Localisation : en train de se préparer un lait de bambou chocolaté
Date d'inscription : 24/04/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:11

Bien le bonjour Mystiik.

Bon, je vais faire pour ma part abstraction de ta première candidature. Mais attention, ce n'est pas forcément bon.

Donc, quelle classe es-tu? Eh oui ma belle, dans ta candidature, tu ne donnes rien d'autre que la classe de ta prestance fort belle pour tout le mobilier, d'après tes dires. Simplement, moi je n'aime pas tellement les gens qui font dire plein de choses aux choses qui ne parlent pas. Pour la simple et bonne raison qu'on leur fait dire ce que l'on veut, sans un sens objectif. Et une question me trotte dans la tête: ton perso a-t-il commencé ses aventures en enfilant ses bottines de cuir? Non sûrement pas (mon petit doigt me dit ça, parce que je fais abstraction de ton ancienne candidature), pourtant ton rp ne raconte absolument rien de ton passé, si ce n'est que tu as préparé un steak (ce qui n'est pas forcément très à propos, vu que tu n'es pas chasseuse ig). Bon je m'arrête là. Je tiens quand même à te féliciter pour ton excellent niveau de Français, ce qui est un bon point, mais qui à mon avis, ne suffit pas pour faire naître l'esprit piwate (que ceux qui ont un prof de Français qui joue à dofus chez les piwates lève la main).

Je ne dis pas non, puisque ce n'est pas ma fonction au sein du navire, mais je m'oppose à contourner les règles dans les circonstances et le cas présent, si rien n'est fait pour remettre cette candidature dans les bons rails.

Voilà, j'espère que tu ne prends pas mal ce que je viens de t'écrire et j'espère que des piwates vont me contrargumenter si je me trompe.

Piwatement SC
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik
Pas Piwate
Mystiik


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Gloups ...Mais Ou les le Rhum !
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:20

Je ne peux me permettre de vous contredire , je suis là pour m'améliorer donc je vous remercie , déja , tous d'avoir votre sens critique ...

Bon Sinon je suis une Like a Star @ heaven Crâ Like a Star @ heaven Et comme disai l'autre , qui ne tente rien , n'a rien....

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:22

Tu dis être une Crâ, alors enflammes nous ! Tu dis être là pour apprendre, nous te donnons la possibilité de poursuivre ton rp afin qu'il "réponde" à notre attente...

Lances toi et vises bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik
Pas Piwate
Mystiik


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Gloups ...Mais Ou les le Rhum !
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:37

Mystiik, aperçu au loin le Navire des Piwates s’approchant du port à grandes rames. Elle attendit que le Bateau jette l’encre, et vu de loin que les moussaillons recruté de forts aventuriers… Sa chance était là ! Elle monta sur le Pont, vu le règlement des recrutements et décida d’écrire l’histoire de son passé. Elle prit une flèche, transperça le parchemin ou était écrit son histoire, dégaina son Arc Et tira la flèche au dessus de l’épaule du secrétaire. L’individu, décrocha la flèche durement planté sur le tonneau derrière lui et lu :

[…26 Martalo 637…]

C’est à ce jour ou je fus conçu par deux révolutionnaires au grand cœur, fasciné par la renaissance du clan de Kenera-Riem. Ils décidèrent enfin de penser à leur descendance, qui ne cesse d’évoluer.

Mon père, un passionné de navigation, était aussi fin Ingénieur …Même si son nom de vous dit rien, il vous est utile tout les jours, car c’est lui qui à inventé la Boussole aux douze lieux. Je ne me souviens que très peu de lui, mais je sais qu’il avait une force inébranlable.

Ma mère, elle, était fascinée par mon père, et le suivait partout. Grâce à son agilité à couper le souffle, elle ne à permit de vivre pratiquement sans soucis pendant une période dur de 3 ans.

[…4 Septange 637…]

Ils me nommèrent Mystiik, la raison de ce nom est la raison de la mysticité de mes choix.
Ce jour là, mon père et ma mère disparurent. Je n’ai jamais su pourquoi, mais je me souviens du temps que j’ai trainé, seule, sans argent ni nourriture devant ce puntch qui me tirait la langue. C’est à ce jour que je compris qu’il fallait que je fasse quelque chose, et prit les choses en main. Je me suis présenté devant le puntch, et lui fit face avec la fronde de ma mère. Je compris dès cet instant que j’étais très doué dans l’art du combat, et je pris un malin plaisir à m’entrainer tous le jour sans relâches, afin d’arriver à quelque chose dans ma vie.

[…8 Juinssidor 638…]

Cette Année fut ce que l’on peut appeler mon Age d’or, j’eu atteins une expérience du combat, développé avec des mais que je me suis fais le temps des combats. J’entrepris de me mettre à travailler …Ma force et ma persévérance ne fut reconnue par personne mais je suivais de loin, un avenir auquel je sentis, que mon futur lui appartenait…

[…Aujourd’hui…]

Mon Avenir c’est vous, je le savais, je le sais. Mon Histoire, ma vie, n’est rien. Elle est simple et peut être banale, mais je voudrais avec votre aide, qu’elle se débanalise, et que moi je vous aide, peut être, en échange, de débanalisé là votre.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:34

*essuie une larme*
Ouaa! c'est presque poétique tout sa ! Bon alors nous avons ici un petit Rp plutôt sympa révélant un peu mieux la nature de la personne qui se trouve derrière de part certaines fautes de frappes. Le style reste cependant le même et c'est tant mieux nous n'auront donc pas a faire avec un fourbe (ni un sram ... bon d'accord j'ai rien dit ^^). On peut sentir une réel motivation et une pointe de supplication. Effort a retenir mais je n'arrive cependant pas a cerner l'existence de l'esprit piwates en toi.
Je félicite donc tes effort mais n'accorde qu'un intérêt second a se rattrapage car pour moi s'en est bien un.
Pour finir je reste sur un avis neutre et je pense qu'une rencontre IG pourrait éclaircir la véritable âme qui t'habite.

Sur ceux je vais essayer de prier Xélor afin qu'il se réveille et nous rendent notre puissance d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:59

Voilà une candidature qui fait couler beaucoup d'encre, si ça continue on aura bientôt plus de quoi rester au mouillage.

Le rp est particulier mais sympathique. Les avis donnés sont constructifs.... c'est quoi ce vent de sagesse qui souffle sur le pewle o_O.

Au niveau de la motivation, y'a rien à dire. Mais y'a 2-3 trucs qui me chiffonnent (le première qui attrape un fer à repasser je le ronce!). Ton perso existe depuis mars 2007 donc, mais il n'est que lvl 7x. J'en conclus donc que tu n'as pas forcément beaucoup joué en 1,5 an. En soit ce n'est pas grave hein, on a pas pour motivation de recruter que des nolifes xD.

Mais bon, voilà, on est en période de vacance scolaire....et je me dis qu'on risque de te voir que pendant les vacances, soit 1 fois tout les 2 mois.
A recruter quelqu'un je veux être sûr qu'on aura le plaisir de pouvoir vivre des aventures avec lui plus de 2 fois par an.
Et surtout qu'à la fin des vacances dans 10jours qu'il ne disparaisse pas tout simplement sans un mot.

Je reste donc sur un avis normand (pt'être bin qu'oui, pt'être bin qu'non) en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik
Pas Piwate
Mystiik


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Gloups ...Mais Ou les le Rhum !
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:14

Bein en faite je me suis remis à jouer y'a à peine 1 moi et j'étais donc de cercle 59...là j'ai pas mal xp pour tout vous dire , et je compte étre minimum cercle 100 à la fin de mes vacances , afin de reprendre une activité régulière dans dofus et reprendre le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik
Pas Piwate
Mystiik


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Gloups ...Mais Ou les le Rhum !
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:41

En Petit divertissment , je vous propose 3 petites blagues qu'un ancien Piwates unijambiste et unimanus, apellé Goo guele, ma ranconté :

le petit Alphonse rencontre un jour le capitaine Crochet dans un port.

- Capitaine Crochet! Quelle surprise! J'ai toujours eu envie de vous poser quelques questions!

- Je t'écoute, jeune homme!

- Je voudrais d'abord savoir pourquoi vous avez un crochet.

- Eh bien ! Ce qui m'est arrivé est terrible! Imagine-toi que je me suis fait manger la main par un crocodile il y a 25 ans!

- Pauvre capitaine! Et pourquoi avez-vous un cache-œil?

- Ah ça, c'est encore plus terrible! Un bon matin, un maringouin m'a piqué le sourcil, et j'ai oublié que j'avais un crochet…
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les marins, lorsqu'ils arrivent au port, ne peuvent plus écrire ?

Parce qu'ils ont jeté l'ancre (encre).
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux pirates sont au bord d'un lac. Soudain, l'un d'eux a envie de se baigner. Il se déshabille et invite son ami :

- Tu viens faire un plongeon?

- Tu es fou, si je me noie, le capitaine va me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:16

[post flood]
*est plié en deux en voyant la parenthèse de brimbois*
dsl mais j'ai pensé exactement se que tu as anticipé mais la c'est plus drôle je suis prévenue et on peut même plus faire la blague.
[/postflood]

sinon a part sa, j'ai déjà parler IG avec mystiik mais je n'ai pas pu juger de ses qualité de pillage. Cependant je pense qu'elle mérite une chance et qu'elle pourrait faire un bon lave pont mais il faudra réguler ces descentes a la cale geek
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:24

je me fie à ton avis vtc.

Je suis donc POUR une croisière d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:40

Bonjour Mystiik,

tes récits sont fort intéressants.

Mais voudrais-tu nous donner quelques informations irl te concernant ?
(le minimum suffira, genre prénom, sexe, âge --> pas de nom, de numéro de téléphone ou de compte en banque^^)

Et nous parler un peu de ton expérience de jeu, si tu as/ as eu d'autres personnages, et s'ils appartiennent/ont appartenu à d'autres guildes?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Mystiik
Pas Piwate
Mystiik


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Gloups ...Mais Ou les le Rhum !
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:42

(désolé je serai un peu moin présent en ce moment , hier je me suis fait opéré des dents de sagesse, et j'ai fait une Hémorragie...M'enfin)

Bon alors sinon je m'appelle Raphael , je suis un garçon , conformément à mon personnage , et je suis de cercle 16 :p...

Pour ce qui est de mes autres guilde , comme sa fait peu de temps que je rejoue , j'ai fait vraiment que 1 guilde , Les Lames d'amakna , car un ami m'a proposé d'y aller...J'ai joué sur Domen (féca 12X).Et voila...

Vous souhaitant , une bonne journée et un bon jeu !

tschu' !
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:59

Je suis désolé, mais ta candidature comporte trop de points problématiques (double candi autrefois, joueur occasionel et mobile...).

La réponse est donc négative. Je te souhaite néanmoins de voguer vers de belles aventures, même si le rafiot qui t'y emmène n'est pas le Perle. Bon vent!


Dernière édition par Denshichiro le Lun 3 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Mystiik
Pas Piwate
Mystiik


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Gloups ...Mais Ou les le Rhum !
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:12

Pff , voila , encore une personne qui à surement le plus envie de rentrer chez vous que n'importe qui qui est recalé, que d'autres personne qui trouve des excuses bidons qui sont recrutés.M'enfin ...

J'éspère quand méme pouvoir garder contact avec vous , mercii à tous ceux qui ont pris le temps de lire et de répondre à ma candidature , et j'éspère qu'on se croisera souvent.

(Lyanae , j'éspère qu'on va garder contact ...)

Bonne soirée , Espèrons que l'océan ne soit pas trop grand , et que l'on se retrouve souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiik
Pas Piwate
Mystiik


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Gloups ...Mais Ou les le Rhum !
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

Désolé d'avoir ragé comme sa, mais j'ai passé tant de temps ,tant de soirée à attendre une petite réponse... mais ce fut un plaisir en tout cas.

Cordialement , Mystiik.
Revenir en haut Aller en bas
Kamihana
Officier Piwate
Officier Piwate
Kamihana


Nombre de messages : 206
Localisation : Perché sur un arbre au beau milieu d'Amakna
Date d'inscription : 31/01/2008

[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:07

Mystiik je vais te raconter une histoire:

C'est l'histoire d'un vieil homme, habitant dans un petit village, qui avait un écurie avec pleins de chevaux,

Un jour, un cheval s'est enfui.. Les membres du village ayant appris la nouvelle sont donc aller réconforter ce vieil homme qui n'avait pas l'air de se soucier de la disparition de son cheval.

Un jour, ce même cheval revint accompagné d'une jument et d'un petit poulain. Les membres du village allèrent donc féliciter le vieil homme pour cette heureuse découverte mais ce dernier n'avait pas l'air enchanté.

Plus tard, le fils du vieil homme alla se balader avec le cheval, il tomba et se casse la jambe... Les membres du village se précipitèrent donc chez lui pour le rassurer, mais le vieil homme leur disait que ce n'était pas grave, que c'est les aléas de la vie. Et les autres le prirent pour un fou!

Encore plus tard, une guerre se déclara dans le pays, tout les jeunes furent réquisitionnés pour aller à la guerre, sauf le fils du vieil homme qui avait la jambe cassé, et tous sans exception furent tués.

Je te laisse trouver la morale de l'histoire toi même si un jour tu lis ces lignes.


pour ceux qui auraient pas compris, c'est que chaque malheur apporte un bonheur et inversement, il y a aussi une autre morale mais je ne sais plus laquelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.   [NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Mystiik , ou la Mysticité des cumulonybus extasié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: