Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mzougi
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

[NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Empty
MessageSujet: [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin   [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:54

Moi Mzougi, Iop terre niveau 107, cherche une guilde pour MonEni qui comme son nom l'indique est un Nini (je l'ai appelé comme ça pour pas oublier sa classe et oui suis pas iop pour rien). Il me suit comme écuyer pendant que je m'occupe du bourrinage, il panse mes blessures. Il m'aide aussi dans les préparations de potions grâce à son expérience d'alchimiste de niveau 78, il commence la fabrication de baguette, deplus moi-même et mes autres pages pourrons vous aider dans l'agriculture (niveau 100), la boulangerie (niveau 100), la coupe du bois (73), l'extraction minière et le travail des pierres (niveau 53) mais aussi nous pourrons vous fabriquer quelques bijoux (niveau 55) et épées (40).

Pourquoi les Piwates? Piwates est une guilde connue qui me parait avoir une bonne ambiance et un niveau moyen intéressant.

Bon sinon je suis un mec j'ai 16 ans et demi, parisien.

NB: Pourquoi n'ai-je pas postulé pour mon iop, personnage pricipal ? Parce que je reste pour l'instant dans la guilde, d'une amie, qui à besoin de personnes volontaires pour la rebooster. On verra après pour la candidature de mon iop. Mais il reste disponible si MonEni a besoin d'être accompagné dans un de ces nombreux terribles donjons.


En résumé : Eni niveau 88 totalement soin
Artisans disponibles par mon biais:
-Alchimiste 78
-Sculpteur de baguette 12
-Bûcheron 72
-Paysan et boulanger 100
-Bijoutier 55
-Mineur 53
-Forgeur d'épées 40
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Officier Piwate
Officier Piwate
Aryana


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Empty
MessageSujet: Re: [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin   [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:07

Le seul problème c'est qu'on ne prend que les comptes principaux. Donc c'est pas possible Wink

Merci à toi d'avoir pensé à nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mzougi
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

[NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Empty
MessageSujet: Re: [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin   [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:02

Mais MonEni n'est pas un compte secondaire, il a la même importance que mon compte de iop et même si c'était un compte secondaire il eut suffit que je ne vous parle pas de mon iop pour que vous acceptiez ?
L'honnêteté n'aurait pas été récompensée, vous auriez préférer un mensonge?
Merci de vous être occupé de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Empty
MessageSujet: Re: [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin   [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:38

Le refus n'est pas seulement dû au fait que tu ais parlé de ton iop, cela y contribue un peu. Je pense que ta candidature manquait surtout de rp... Avec une argumentation correcte et un certain tact, le couperet de cette sramette plantureuse aurait pu être différent ou moins tranchant.

Je te laisse à tes réflexions et nous te souhaitons une bonne continuation. Que les vents vous soient favorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Empty
MessageSujet: Re: [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin   [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:05

Autre chose, la piwaterie prend énormément de temps et de sacrifice (que de beau discours…on passe note journée à boire du bon whum). Tu as été honnête et nous t’en remercions mais nous ne prenons que les personnages principaux (même si pour toi ils ont la même importance)…et puis pour rebondir sur ce ma collègue ronronnant, il n’y as aucune forme de rp dans ta candidature.

Que le vent de la franchise te pousse continuellement,
Que la vague de l’aventure puisse te happer dans son sillions.

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Empty
MessageSujet: Re: [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin   [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: