Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deamonae
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

[NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Empty
MessageSujet: [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39!   [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:18

-"Haaaaaaaaaaahhhhh..."

Un jeune disciple de Sacrieur se leva en baillant. Sa peau,claire comme l'albâtre,tranchait avec ses cheveux d'un noir de jais. Il se dressa d'un bond souple et félin,puis se dirigea d'une démarche un peu titubante vers la fenêtre. Il prit une large goulée d'air frais,et,ce faisant,jeta un coup d'œil par la fenêtre. Et là,surprise! Un énorme voilier a la voile sombre fendait les flots tel un ouragan. Se concentrant,il parvint a lire le nom du navire(et oui!Il sait lire x). Un certain Blague Pewle. Heureusement que les disciples de Sacrieur ont une bonne vue,sans quoi la face du monde eut pu en être changée. En effet,un jour de l'an 321,un disciple de Sacrieur posté sur une tour tour de garde de Bonta aperçut au loin...Enfin,revenons a nos Bouftous. Ce navire fit naître un sentiment de profond respect en Deamonae. Il s'imagina,fendant les flots sur cette merveille. Enfin...Peut-être que ce rêve pouvait devenir réalité. Il se changea rapidement et se dirigea vers le quai. Le Blague Pewle était amarré a la jetée(et il en jetait!;pas pu me retenir x)). Deam' demanda a s'entretenir avec le capitaine du fier navire....
HRP:
J'ai 12 ans,je m'appelle Loïck,et point barre(de navire =))
Je voudrais rentrer dans Piwates des Kawaïbes pawce que je chewche une bonne guilde avec de l'ambiance et surtout que...J'adowe le whum!=)
Allez,tchao et bon jeu!
Deamonae,pilier de tavewne
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39!   [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:17

J'ai envie de dire merci pour votre candidature, mais la sortie c'est par ici... Sauf qu'il y a un semblant de RP et pour cela je tiens à te féliciter, cependant il manque nombre d'informations à ta candidature :
- niveau (approximatif) de ton personnage,
- métiers qu'il pratique, ou pourquoi il n'en a pas,
- ton expérience de Dofus (durée de jeu, guildes rencontrées, ...),
- et tes réelles motivations pour venir frapper au bastingage de notre navire.

Piwatement, Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Deamonae
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

[NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39!   [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:51

Ah oui!
Je me nomme Deamonae,disciple de Sacrieur de cercle(niveau) 39(voire 40,les dopeuls ca pexe bien x))
Je suis pour l'instant mineur cercle 6,mais jusqu'au cercle 70 je vais me concentrer sur mon Eupeuh. Après,je passerai bijoutier et sans doute joalliomage.
En fait,je veut rejoindre les Piwates des Kawaïbes car j'adore l'expérience Hair Pay,le tout dans une ambiance bonne enfant,quelques fêtes awwosées a la tavewne,etc....
De plus j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer certains membres que j'ai trouvés fort sympathiques,et ma vraie motivation est suwtout....Boiwe du whum!!
Revenir en haut Aller en bas
Deamonae
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

[NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39!   [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:55

Encore oublié les expériences de jeu x)
Je joue depuis 4 ans,a la base je suis un Jivan,arrivé sur Summens depuis peu,mais je me suis tout de suite intégré,et j'ai pleins de zamis =)
Sinon,j'ai fait partie du Resto Guilde et je fais actuellement partie de Underworld....Ces deux guildes étaient excellentes,mais je veux tenter une expérience de jeu nouvelle!A moi le rhum!
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39!   [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:03

Je suis très mitigé. D'un côté tu as une candidature quasi complète même s'il faut aller chercher chaque renseignement, tu m'a l'air motivé mais deux l'autre je m'inquiète pour deux choses :

- Ton level. Que cela soit dit, il ne peut en être un motif de refus...mais attend toi à être "mis sur la touche" (je mets des guillemets car il n'est pas vraiment question de ça...mais je ne trouve pas les mots...) pour certaine aventure. Après de nombreux Piwates on fait avec et font encore avec aujourd’hui.

- Ton âge…Et de loin mon souci premier. Le navire est essentiellement composé de Piwates majeur (sauf quelque exception) et les conversations tourne souvent au niveau inférieur du corps (en plus c’est le printemps…les hormones s’excite).

Je vais voter contre ta candidature. Je ne suis pas le seul à décider et je laisse mes acolytes statués sur ton sort ! En attendant bon vent !

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39!   [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:22

Il reste toujours cette candidature non traité...2tant donner que le postulant n'est pas revenu sur le forum depuis son dernier message...il a du trouver une boué de sauvetage ailleurs... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39!   [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:06

Salutations Deamonae,

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le temps de retard pour la réponse, mais j'avais moult affaires urgentes a régler en priorité.

Alors ta candidature est intéressante, mais elle reste insuffisante par rapport a ce que nous recherchons. Je ne sent pas en toi toute la motivation du monde a embarquer a bord du blague perle, notamment dû au fait que tu ne surveille pas les reponses a ta candidature (comme le souligne Darkios derniere visite forum le 10 avril).
De plus je n'arrive pas a voir ton esprit piwate dans tes post.
Merci pour ta candidature, mais je dois la refuser.

Je me joint cependant a l'ensemble de l'equipage, pour te souhaiter bon vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39!   [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: