Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:18

Oyez ! Braves Piwates d'Amakna !

Mon nom est Gradus ad Parnassum, un jeune Sacrieur Feu de 17 ans.

Mon rêve est de devenir le plus terrifiant Sacrieur sur les mers de Dofus.

Faisant déjà tremblé toute l'île Wabbit, j'aspire à me faire connaitre sur l'île de Moon. (Et peut-être découvrir le One Piece rabbit)

Dans la vie je suis principalement musicien (Organiste & Tubiste), étudiant en littérature ainsi qu'infographiste en formation, c'est pourquoi je mettrai ces qualités en pratique pour divertir tout l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Tasbu
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Tasbu


Nombre de messages : 551
Age : 48
Localisation : Pas loin des WoinWoin ("Les Suisses")
Date d'inscription : 08/02/2007

[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:29

Parnassum, j'ai le regret de te dire que tes formations multiples, dans le cas présent risque de ne jamais connaitre le pewle.

Si tu veux avoir une chance d'entrer chez nous, conforme toi aux indications suivantes....

Bonne chance et bon vent au cas ou..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:41