Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:18

Oyez ! Braves Piwates d'Amakna !

Mon nom est Gradus ad Parnassum, un jeune Sacrieur Feu de 17 ans.

Mon rêve est de devenir le plus terrifiant Sacrieur sur les mers de Dofus.

Faisant déjà tremblé toute l'île Wabbit, j'aspire à me faire connaitre sur l'île de Moon. (Et peut-être découvrir le One Piece rabbit)

Dans la vie je suis principalement musicien (Organiste & Tubiste), étudiant en littérature ainsi qu'infographiste en formation, c'est pourquoi je mettrai ces qualités en pratique pour divertir tout l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Tasbu
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Tasbu


Nombre de messages : 551
Age : 48
Localisation : Pas loin des WoinWoin ("Les Suisses")
Date d'inscription : 08/02/2007

[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:29

Parnassum, j'ai le regret de te dire que tes formations multiples, dans le cas présent risque de ne jamais connaitre le pewle.

Si tu veux avoir une chance d'entrer chez nous, conforme toi aux indications suivantes....

Bonne chance et bon vent au cas ou..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:41

Mes "multiples formations" comme tu le dis, font partie du RP, bien qu'elle soit réelles.

Je m'explique : Selon moi dans un équipage de Piwates, il faut des matelots aux qualités divers et variés c'est pourquoi je m'engageais en tant que Musicien du Navire. x)

La littérature peut elle aussi être prise en compte, car le musicien est un poète. Wink

Pour ce qui est de l'infographie, c'est un petit plus, que j'ajoute au cas ou je pourrai me rendre utile au développement de la structure du forum ou quoi que ce soit d'autre. =)

Ces informations forment mon RP mais permettent parallèlement à me présenter. Il fallait analyser mes dires plus attentivement. :p

Je laisse néanmoins mon destin entre vos mains expertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:43

Parnassum a écrit:
aux qualités divers et variés

Aux qualités diverses et variées. =X
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:43

Tasbu a écrit:
Si tu veux avoir une chance d'entrer chez nous, conforme toi aux indications suivantes....

Bonne chance et bon vent au cas ou..... pirat

Essaie encore petit Scarabé (petit indice...clique sur le suivantes).... ici on demande quelques petites indications sur ton personage, ainsi qu'un RP, qui, n'est évidement pas fait pour nous flagorner d'une verve litéraire digne de Victor Hugo ( Sleep AU SECOURS SURTOUT PAS CA Sleep ) mais plutot voir ce que tu a dans le ventre et comment tu pourra t'inclure dans l'équipage (enfin...la bande d'alcoolique calamboureurs qui nous sert d'équipage drunken ).

Dans l'état actule je pencherait pour un non.... mais rien ne dit que cela ne puisse changer si toutefois tu arrive à lire notre post-it "comment candidater"
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:44

1) Nom du compte sur le forum = nom IG (cf l'onglet profil)
2)
Citation :
Mon rêve est de devenir le plus terrifiant Sacrieur sur les mers de Dofus
pas de bol...on joue à des milliers de nœud opposé…
3) Je suis contre cette candidature…si tu veux me faire changer d’avis j’attends un post nickel! Mais vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:56

Je savais bien que ce serait difficile, j'ai lu le topic sur les candidatures avant même de commencer le mien, seulement je n'ai pas compris de façon clair ce que vous attendiez.
Peut-être un exemple de "Candidature Parfaite" aurait été plus simple x) alors, je reprends du début et je réessaye. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:20

Est-il possible qu'on supprime ce topic pour que j'en refasse un autre ? Surprised
Je suis ce qu'on appelle un maniaque perfectionniste et puriste <.<
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:40

Nan post a la suite...sinon lis les autre candidature pour te faire une idée...

PS : pense a ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:00

Dans ce cas je vais vous mettre un RP que je ne voulais pas utiliser. ^^
Quelque peu modifié pour les circonstances actuelles. :p
J'espère que vous apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Gradus : Acte I : Scène 1 (Deuxième Essai)   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:07

Acte I : Scène Première : Gradus Ad Parnassum

La déesse Sacrieur déposa l’un de ses enfants au pied du Mont Parnasse.
Une immense masse terrestre à l’allure infranchissable où aucun homme à ce jour n’avait encore réussi à traverser.
A son sommet siégeaient le fier Apollon, ainsi que les neuf filles de Zeus, déesses des arts.
Ebloui par cette présence divine, l’enfant s’agrippa à cette géante rocailleuse, qui lui tombait en morceau sur la tête, et l’escalada.
Chaque fois qu’il gravissait un peu plus, les pierres étaient plus lourdes et plus affinés, lui écorchant le corps et lui arrachant des lambeaux de peau.
L’enfant arriva au sommet dans un état déplorable.
Apollon lui sourit :
« Mon enfant, je reconnais maintenant la puissance des Sacrieurs »
Euterpe, la muse qui présidait la musique s’approcha de lui :
« Pour avoir gravit le mont Parnasse, je te donne mon ouïe, ainsi que la force de composer. Mais dis moi enfant, quel est ton nom ? »
A ceci l’enfant ne répondit rien.
« Je vois… Désormais tu t’appelleras Gradus ad Parnassum, le premier des hommes à avoir gravit le Parnasse ».

Fier de cela, la déesse Sacrieur attribua à Gradus, le pouvoir de se régénérer et la propriété du Feu, un atout précieux pour les Sacrieurs.

Aujourd’hui Gradus a 17 ans et parcourt Amakna dans le but de devenir l’un des plus puissants Sacrieurs de Sumens et pour cela, il est prêt à s’allier avec n’importe qui.
Même à la terrifiante bande des Piwates des Kawaibes.

Pseudo Dofus : Parnassum
Nom du Persos : Gradus
Naissance : 3 Martalo
Seconde Motivation : Devenir musicien sur un bateau de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:10

Parnassum a écrit:
plus lourdes et plus affinés

*Plus affinées... ><
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:58

Bonsoir ou Bonjour Gradus ad Parnassum,

Les débuts ont été laborieux, mais j'aime assez le rattrapage Smile .
Il manque cependant encore quelques informations avant que je me prononce :
- As tu des métiers, si oui lesquels ?
- As tu connu d'autres guildes ?
- Gradus est il ton personnage principal ?
- Quel est l'âge du capitaine, sachant que mon perroquet est aphone et que la jambe de bois du piwate Chinchu est en paille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:09

Alors pour vous répondre Gente Damoiselle, je suis un chômeur dofusien, je pense passer alchimiste.

Gradus est mon seul et unique personnage.

Je connais Dofus depuis son commencement, j'ai supprimé bon nombre de personnage, car je cherchais sans cesse la perfection (Ce que je ne trouverai jamais d'ailleurs).

Depuis que je joue à Dofus, je suis rentré dans de nombreuses guildes, juste pour m'amuser mais de nom je ne peux citer que : II-Kingdom Hearts-II

Je vacille de MMO en MMO : Ragnarok Online, Dream Of Mirror Online, mais ce que je préfère c'est Dofus, car ma bien aîmée y joue x) et que je trouve le jeu très mignon.

Alors l'âge du Capitaine ?... Sachant que ton perroquet est aphone et que la jambe de bois de Chinchu est en paille, je dirais 27 ans ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:05

Salutations aventurier,

Alors premièrement, je ne sais toujours pas comment t appeler, si c est gradus ou si c est parnassum, malgré les nombreuses requêtes de mes camarades pour que tu inscrives le meme nom Dofus/forum. Enfin cela reste un détails...

Je ne pense pas que nous recherchions la même chose a travers le monde des douze. Tu sembles rechercher la puissance par tout les moyens, et ce but ne nous est pas commun. Nous sommes certes des piwates mais des piwates avec un certain "espwit" qui les caractérisent, et je ne sent pas en toi cet "espwit".

Tu aspires devenir l’un des plus puissants Sacrieurs de Sumens et pour cela, tu es prêt à t’allier avec n’importe qui. Je pense que tu devrais postuler ailleurs que chez nous. Même si nous avons un certain niveau, devenir les plus puissants n'est pas un but en soit chez les piwates. Et ce n'est pas du tout ce que nous recherchons chez un mousse.

Ta candidature est donc refusée.
Je me joins cependant a l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:41

Merci de votre patience. Et bonne continuation a vous tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46   [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: