Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]

Aller en bas 
+3
Lyanae
darkios
Armagedon
7 participants
AuteurMessage
Armagedon
Pas Piwate
Armagedon


Nombre de messages : 11
Localisation : Coutiches (nord)
Date d'inscription : 01/05/2009

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:23

Comme Tous les Soirs Ombre le vieux sage débarquait tel un vagabond dans le village d'Astrub. Tous les petits marmots avaient l'habitude de le retrouver dans un coin secret pour les adultes. Ce soir là, tous les fils et filles du village - ou presque - étaient présents.
Le Vieil énutrof entra dans la maison secrette et s'assit, il défigura chaque gamin puis sortit enfin un parchemin. Il annonça:
"Bien le bonsoir mes petits, ce soir j'ai décidé de vous raconter une histoire qui n'est pas bien drôle, je l'ai nommé Arma le maléfique"

Il fit un sourire qui laissa apparaitre le peu de dents qu'il possédait et lut:

"C'est dans la foret d'Astrub que naquit, un beau matin, un petit disciple feca. Ses parents le baptisèrent Armagedon. Fils de paysans il n'était pas bien riche - Pour ne pas dire pauvre - et son seul plaisir était de jouer avec les créatures. Il ne sortait pas de la foret d'Astrub et ne s'introduisait au grand jamais dans le village. Tout d'abord parce que ses parents ne souhaitaient pas que les villageois pervertissent sa naïveté, de plus il était très peureux, il ne chassait pas, il ne parlait qu'à ses parents et à son troupeau de bouftous.

Mais dans un magnifique jour ensoleillé, ses parents lui annoncèrent qu'ils devaient partir. Il ne sut pas ou ni pourquoi. Le fait est qu'il se retrouva seul avec une petite bourse de kamas. Ne sachant que faire il prit la décision de franchir les grandes tours d'Astrub. Il découvrit alors un monde nouveau, un esprit nouveau. Il n'avait jamais pu acceder aux hôtels de ventes jusque là, il découvrit des statues à l'effigie de la divinité de chaque race. Il y avait même ce fameux arceau magique qui permettait de se transporter dans le vaste monde des douzes ! Arma était sous le charme, toutes les races étaient présentes, ensembles, soudées, c'était magnifique ! Il se lit d'amitié avec un vagabond ecaflip surnommé " Couilles En Or", le jeune feca n'y fit guère attention. Son ami poilu lui compta les histoires ancestrales, les grandes légendes, il lui parla des différentes créatures existantes dans le monde des douzes. Il lui offra même une belle carte, l Le jeune Armagedonn était sous le charme, il découvrit un univers de joie et d'amour.


La confiance et l'amitié fut forte entre Arma et le vagabond. Il lui appris à se battre, puis à voler. Ce que redoutaient ses parents jadis finis par arriver: Arma était à présent un vagabond qui volait pour se nourir, il avait même tué...


Un matin gris se levait sur Astrub et Armagedon ne l'oublia jamais... Le pauvre feca se retrouva seul et son sac avait disparut. Sous le choc il alla demander de l'aide à des habitants, il fut éjecté d'astrub.. N'ayant pas d'autres choix il retourna à l'ancienne ferme de ses parents. Il y resta six mois, six mois ou il tua quiconque approchait de la ferme, créature ou personne.


Encore une journée qui se levait sur Astrub, une journée qui risquerait d'être longue pour le jeune féca, comme toutes les autres. Mais ce jour la ne fut pas vraiment identique aux autres. Une vieil eniripsa s'introduisit dans la ferme, elle avait entendu parler des différentes histoires inventées, tel qu'un monstre horrible habiterait la ferme ou que le jeune fermier était habité par les démons.


Ce jour la était le dernier pour cette femme... Avant de mourir elle lui annonça que ses parents avaient été tué par son ancien ami vagabond". Des ce jour Armagedon se jura de retrouver "Couilles En Or". Il attira l'attention de loyl, un vieux démon qui lui promis de l'aider à retrouver le vagabond qu'il recherche et qu'il pourrait posséder l'immortalité. En échange de celà il devait tuer. Le contrat était ceci, tuer sans réfléchir. Le vieux démon lui dirait quand le sang aurait assez coulé. Le petit fermier prit alors pour la première fois le zaap d'Astrub, il tua les créatures légendaires tel que le Bouftou Royal, le Meulou, l'Abraknyde Ancestrale... Partout ou il passait le sang coulait, il n'inspirait que la haine et la terreur. Apres trois ans de tueries, Arma était bien connu dans le monde des douzes.


Comme promis le démon lui livra "Couilles En Or", Armagedon le tua sauvagement et alla montrer son cadavre partout dans les cités, il disait "J'ai tué l'assassin de mes parents, cet homme était un assassin !". C'est à bonta qu'un sadida osa lui répondre " Tu ne vaut pas mieux que lui, tu as tué beaucoup plus que lui pour toi, et maintenant qu'est ce qu'il te reste ?".
En effet Arma était seul, il se rendit compte qu'il n'avait pas gagné, Il erra longtemps dans le cimetierre de Brakmar, jusqu'a mourir, seul."


Le vieux compteur enroula son parchemin et regarda les enfants, ils n'avaient pas l'air convaincus. un petit osamoda lui demanda:
" Qu'est ce que cette histoire nous a aportée, d'habitude il y a toujours une morale".
Ombre sourit et répondit:
" Il n'y a pas qu'une moralité dans cette histoire, c'est une leçon de vie ! Vous avez pu voir que La Volonté justifie la fin mais à quel prix ?
La confiance s'aquiert après de longues épreuves, ne livrez pas votre coeur à n'importe qui.
La mort n'est que le résultat des blessures de la vie..."

-------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour le petit Rp.

Pour ce qui est de mon perso donc:
Armagedon , un féca de cercle 176, pret à embarquer , mais seulement dans la câle à Whum !! Je suis de type intell (très original Shocked ) Mais dès mon 190 je passe Agi.

Je n'est pas de métiers pour le moments, car j'ai eu un petit soucis au niveau de mon perso :s. En effet , j'ai arrété dofus pendant 6 mois et j'ai prété mon compte à un "amis" qui a donc eu la bonne idée de delete mon personnage ! Smile
Super , je l'ai récupéré , l'ami est banni Twisted Evil

Je vous mets un point important sur moi ! Je ne suis pas là pour me restuff , j'ai des amis pour sa , et cela avance pas mal à mon grand réjouissement !

Bon sinon le gars là le petit là du nom de Antoine , 17 ans et toute c'est dents , bein c'moi !! Hum quel poilu baah !

Je suis donc un petit Fan de RP , qui fait ma principale préocupation sur dofus...J'aime aussi organiser des events (tournoi etc...) Mais c'pas sa mon mouvement principal , c'est Le METAL !! et oui ce style de musique qui fait peur au fille et traité les garçon , les hommes en noir vous savez ?! Je joue donc dans un groupe de Metal en tant que Guitariste soliste et je vie pour la musique...Sinon je joue aussi à Counter strike source pour les intimes et Mirror's Edge que j'aodreuh !

Et bien Sinon bein j'habite dans Ch'nord , pays du poetchewlech et des frites moules et du Film à fausse consonnation Ch'ti que vous connaissez surement.

Voila , je pense n'avoir rien oublié ...Ah SIii , J'adore les Shushiis ! cyclops

Voila , bon jeu , bon week et à très bientot j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdelta.roxorgamers.com
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:11

Trés beau Rp je tiens a te féliciter pour cela. Avant d'émettre un avis je tiens à te poser quelque question :

1)
Citation :
j'ai prété mon compte à un "amis"
Je voudrais savoir "où tu en es" avec le prêt de compte? Sache que chez nous chaque joueur est responsable de son personnage et des actions que ce dernier effectue...

2)
Citation :
j'ai des amis pour sa
Et nous dans tout ça? On fait quoi? On te regarde du haut de la vigie?

3)
Citation :
J'aime aussi organiser des events (tournoi etc...)
J'aime bien ce point, il montre que tu n'es pas la que pour xp/drop/xp/xp/xp

4) Quelle(s) est (/sont) les guildes que tu as visité?

5) Possèdes-tu des mules?

Piwatesquement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Pas Piwate
Armagedon


Nombre de messages : 11
Localisation : Coutiches (nord)
Date d'inscription : 01/05/2009

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

Alors , pour mon restuff c'est sur que je vais avoir besoin de vous , mais je vous juste que vous ne me prenniez pas pour un gars qui changent de guilde comme de coiffe...

Ensuite bein l'amis en question à été ban , j'ai tout changé mdp, question secrète , adresse email...J'ai donc juste récupéré le perso sans rien , ni aucune quéte.

Et sinon pour les guildes , j'ai tourné dans pas mal de guilde , mais des passages flash , car les kikitourdurs , c'pas mon truc quoi qu'on en disent, donc j'ai du faire du "ashita no yusha" , du "first dynasty" mais bon je vous conseil pas ce genre de guilde. Et j'ai connu quelqu'un de très sympathique qui ma fait découvrir votre univers et que je remercie grandement , mais je ne vous citerez pas son nom car il tien à garder l'anonyma ^^'

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdelta.roxorgamers.com
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:24

Bonne candidature.
Cependant il manque quelques détails.

Déjà la question de Darkios sur les mules, à laquelle tu n'as pas répondu (et oui). Mais aussi est-ce que tu as des métiers ?

Je dois d'avertir aussi que nous ne sommes pas une guilde a 100% RP.
Nous mélangeons un peu tout qui donne une sauce assez simpatique Wink (C'est du 50-50)

Pour l'instant c'est un grand oui.

Ps : Laisse tomber Css c'est pour les campeurs x) essaye Insurgency c'est gratuit si t'as un jeu source :p
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:03

(Merci lya d'avoir lu attentivement la candidature d'Arma...où il dit ne pas avoir de métier ^^ // Sinon j'attends la réponses a la question la plus importante à mes yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Pas Piwate
Armagedon


Nombre de messages : 11
Localisation : Coutiches (nord)
Date d'inscription : 01/05/2009

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:49

Non je n'est guère de mule , je suis pas un Pgm de dofus , par contre si il manque des persos pour donjon ou autre , je peux avoir accès à des comptes qui appartiennent à mes Amis...
Et je te remercie Lyanae pour ta lecture attentive de ma présentation qui stipule bien que je n'est pas de métiers xD geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdelta.roxorgamers.com
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:06

Bonjour Armagedon le sanguinaire.
Candidature complète, et etoffée.

J'aurais cependant quelques questions :
Ton rp n'est pas orienté piwate, (ce qui n'est absolument pas un reproche, juste une constattation ^^) donc pourquoi avoir choisi la piwaterie ? sur un plan rp et au niveau de tes motivations, en quoi une guilde de barbares t'attire-t-elle moins que notre navire ?

Autre chose, tu parles beaucoup de tes amis. Vu les mésaventures que tu as vécues, peut on être certain de la sécurité qui entoure ton personnage aujourd'hui ? Qu'on embarque pas un espion du satané chouque !


J'attends tes réponses avant de rendre mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Pas Piwate
Armagedon


Nombre de messages : 11
Localisation : Coutiches (nord)
Date d'inscription : 01/05/2009

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:20

Oui pour mes amis d'aujourd'hui , ce sont des amis d'enfance que je connais très bien IRL , donc au pire si il ce passe quelque chose de ce coté là = Bastooon ! Non je rigole mais du coté de mes amis y'a vraiment aucun soucis à ce faire.

Ensuite , pour la guilde qu'on va dire semis-rp donc , cela me convient mieux que le guildes Non rp du tout, que je suis sur , si je posté sur un de leur forum , nous donnerai un "Non, mauvaise cadidature" ou Non pass assez bon level ^^"
Enfin voila , des réponses non recherché. Et je constate grace à vos réponse que vous cherchez vraiment à trouver ce qu'il faut chez le candidat , vous creusez le fond de vos esprits afin de ne pas vous faire piwatesquement rouwler dans la fawine...Et c'est sa qui me plait chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdelta.roxorgamers.com
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:00

Un véritable petit questionnaire qui a été répondu correctement (enfin je l'espère).

un oui pour moi. Il ne te reste plus qu'a patienter le temps que mes acolytes du Conseil piwates tranche sur ton cas.

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Pas Piwate
Armagedon


Nombre de messages : 11
Localisation : Coutiches (nord)
Date d'inscription : 01/05/2009

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:55

Mauvaise nouvelle à bord , vous n'étes plus obligé de m'accepter à votre bord , je le conçois.

Je viens de me faire arnaquer par un eni du nom de Dr-bomba, comme un boulet , tout mon stuff est partie mais vraiment comme une merde quoi.
Dofus , je vais pas arrêté , je suis revenu au point de départ , en gros sans rien , me reste juste ma drago environ...

Donc voila , pu rien , donc je ne vais pu vous étre utile, je peu pu rien faire , donc vous n'étes guère obligé de reprendre ma candidature , vous pouvez méme la lock si cela est complètement stupide ce que je viens de faire.
Enfin voila , un espoir s'&choue en pleine mer, et si vous me refusé je ferai une plus ou moin longue pause et recommencerai dans 6 mois avec plus d'envouement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdelta.roxorgamers.com
Armagedon
Pas Piwate
Armagedon


Nombre de messages : 11
Localisation : Coutiches (nord)
Date d'inscription : 01/05/2009

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:35

Dernières nouvelles , j'ai récup' la moitié de mon stuff , donc me manque que l'amu et les tongue...

Fin voila deg' quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdelta.roxorgamers.com
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:43

Je revenais pour dire que j'étais pour, mais y'a du nouveau...
Tu en es ou de ta candid ? tu veux toujours embarquer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Pas Piwate
Armagedon


Nombre de messages : 11
Localisation : Coutiches (nord)
Date d'inscription : 01/05/2009

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:35

Bien sur que je veux. Et j'ai hâte même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdelta.roxorgamers.com
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:16

Je transforme mon POUR en contre!!! Pourquoi?

Citation :
du coté de mes amis y'a vraiment aucun soucis à ce faire.

La preuve qu'il y a du soucis à se faire... Je ne veux pas voir de piwates avec un souci en te prêtant divers objet car il croyait avoir affaire à toi...

Comme la 1er fois...mon avis doit être complété par ceux de mes compères...
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Pas Piwate
Armagedon


Nombre de messages : 11
Localisation : Coutiches (nord)
Date d'inscription : 01/05/2009

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:24

Oula , j'ai pas compris votre changement de ...
Pouvez vous me réexpliquer Darkios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdelta.roxorgamers.com
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:35

Alors..... je vais mettre mon petit grain de sel là dedans

Ta candidature est impécable, le RP magnifique et toutes les informations sont bel et bien présentes.

en temp normal je dirais donc un grand oui!!

Mais.....
mais il me semble néanmoins que tu me semble bien crédule, tu n'en est apparament pas a ta premiere déconvenue (perte de ton stuff etc) et malgrès tout tu te refait arnaquer en re-perdant tout ton stuff en deux deux (là j'ai pas très bien comprit...mais preter son stuff à n'importe qui n'est pas une très bonne idée). Bref, je serais pour dire oui mais, j'imagine déjà les nombreux pleurs qui vont retentir en chan guilde "snif je me suis fait hack", "snif, untel avec qui je finissait un donjon mais je devais partir, alors je lui ai filé les pass de mon compte et il est partit avec tout mon stuff....pourtant je le connaissait depuis 1-2heures, pour dire c'etait un bon ami", "snif, pour me restuff j'ai acheté 10 millions de kamas sur tel site et ils m'ont (rayer la mention inutile) hacké/banni mon compte".

Bref, pour moi il est hors de question de t'accepter dans nos rangs SI il nous restent des doutes sur la possible sécurité entourant ton compte, ainsi que sur ta probable identité à l'avenir. Le coup du "personne a mes pass à part moi et mes 25 amis d'enfance" ne me satisfait pas et me bloque relativement, ceci conjugué avec tes problèmes de hack/perte de stuff récurents me font dire non....tant que tu n'aurra pas sécurisé ton compte.... Surtout qu'il est hors de question que l'on se retrouve sans le savoir a parler avec une personne que l'on ne connait pas sans s'en rendre compte...cela entretiendra un climat de suspition permanent a ton encontre

Edith:a mon avis les réticences de Darkios le boulet viennent des mêmes raisons que les miennes
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:29

Bah j'ai pas trop développé le motif de mon changement...car il était tôt...peu être trop tôt d'ailleur ^^ (courage moi dans une semaine j'ai fini les cours!!!)

Hari a tout a fait résumé le "pourquoi" de mon changement d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Pas Piwate
Armagedon


Nombre de messages : 11
Localisation : Coutiches (nord)
Date d'inscription : 01/05/2009

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:06

D'accord , je vous explique donc quelques points.
Premièrement , je n'est jamais été hack. J'ai juste prété mon compte à un "amis" qui en a mal bénéficié.

Ensuite , le problème du stuff qui a d'ailleurs été résolu , c'est passé hier soir et c'bien la première fois et de loin que cela m'arrive. Peut étre la faute de la fatigue (fin de vac'...) je ne sais pas.

Dernier point , il faut savoir que je suis très loin de me plaindre alors ce que tu as dit Hary , est complétement , alors après vous pensez ce que vous voulez , mais sur ces points vous vous trompez.

Bye et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdelta.roxorgamers.com
Armagedon
Pas Piwate
Armagedon


Nombre de messages : 11
Localisation : Coutiches (nord)
Date d'inscription : 01/05/2009

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:07

Et Mon compte est en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdelta.roxorgamers.com
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:15

Salutations aventuriers,

Je tiens tout d'abord a te féliciter pour ton RP il est tres bien écrit.
Je vois que tu possède une vie Dofusienne trés ..... mouvementée. Un prêt de compte qui tourne mal, un prêt de stuff a un inconnu, un arrêt de plusieurs mois sur Dofus, bref tu t'ennuies jamais ^^

Ta candidature bien que complète ne me met pas en émoi dans le sens où j'arrive pas a te voir en tant que piwate. Je n'arrive pas a sentir en toi cet espwit qui anime chaque matelot.
Pour cela et pour les raisons évoquées par mes camarades je ne vais pas donner une suite favorable a ta candidature.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon
Pas Piwate
Armagedon


Nombre de messages : 11
Localisation : Coutiches (nord)
Date d'inscription : 01/05/2009

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:47

C'est dommage , car je vais vous le dire , vous les anciens , vous me connaissez tous. Et je pense que ma vie fait encore partie des Piwates.

Mon nom est surement inconnu pour vu , mais mon esprit reste le même, choisissez Entre Pyra Ou Mystiik et vous découvrirai quel piwates je suis.

J'avais déjà retenté avec Mystiik d'étre re-recruté , mais cela à échoué , je recommence un perso avec en objectif principal , revenir chez vous , et cela échoue comme un bateau dont les câles sont trop chargées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdelta.roxorgamers.com
Orianegalad
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Orianegalad


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:16

Shocked
et bah comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Empty
MessageSujet: Re: [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]   [NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] L'age de Guerre révolu place au Rhum ! [by Arma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Candid de Lordenns, ou l'amour des Piwates & du Rhum
» [NON] Mystiik : Réve d'étre dans votre Câle à Rhum !
» [NON] une place pour the-destructteur ? =)
» [NON] Une place a bord Pour Dzet ?
» [Oui]Une place pour un Vieux Papy qui a de la Bouteille ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: