Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benzzzu
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/06/2009

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:32

Bonjour.


Je suis un Xélor full sagesse lvl68 je passe eau au lvl80.

Si vous m intégrer dans votre guilde j aiderai les personnes a xp aide financière etc...
pour le moment je joue avec dévouement,ralentissement.Dès que je serai 80 je jouerai avec horloge.
Je suis gentil je n aggresse personne si une personne m insulte je lui répond pas de vilain mot.

J avais un iop agi lvl90 sur jiva je l ai arreter parce que j ai fais une fausse touche pour me restat est sa me faisais ***** de refaire les donjon pour sa,donc je sais comment me débrouiller sur dofus.

J ai 16ans j habite en Suisse dans le canton de Vaud je suis toujours a l école.Je suis un beau garcon toutes les filles me cour après lol!

Bonne fin de journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:12

Bonjour

En quelques mots oui mais non. Non pourquoi ? Pour te trop nombreuses raisons :
1) où est le RP ?
2) quels sont métiers ? ou pourquoi ne pas en avoir ?
3) quelles sont tes motivations à être un piwate ?
4) où est ton esprit piwate ? Ce truc qui fait que nous nous sentons tous frères et sœurs Wink

Et bien d'autres éléments que l'affiche posée devant le bateau explique clairement.

Pour ma part c'est donc un avis NÉGATIF. Cependant, je ne suis pas maîtresse à bord... enfin si mais pas en candidature, laissons les autres piwates s'exprimer et le Conseil.

Un conseil ne reste pas passif Wink
Revenir en haut Aller en bas
benzzzu
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/06/2009

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:32

-Je fais bucheron lvl15

-Je suis motiver parce que s est une grande guilde on ne peut pas faire se que en veux je dois avoir mes résponsabilités.

-Mon esprit piwate s est quand est tous frère est soeur qui peux m aider a xp ou meme moi les aider a xp.

merci a vous si je peux rentrer dans votre superbe guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:50

Salutations aventurier,

d'habitude je laisse le temps à mes camarades pour poster leur avis sur les candidatures, mais ici je crains que le choix ne s'impose de lui meme.
Tu aurais dû prendre le temps de lire ce qu'on demande dans une candidature avant de poster la tienne. Il y a un post a cet effet dans la rubrique recrutement.
Les raisons du refus de ta candidature sont inscrit a l intérieur. Nous cherchons chez nos mousses un espwit piwate qui fait que la guilde est toute particuliere. Malheureusement, je ne sent pas en toi cet esprit.

Ta candidature est donc refusée.

Je me joins cependant a l'ensemble de l'equipage pour te souhaiter bons vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: