Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] Enide-mamie eni lvl 129

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:20

Bonjour a vous rascasses des mers, pourfandeurs d'écume. pirat

Je m'adresse a vous car ayant perdu mon ancien meneur dans un malheureux nofrage "paix a son ame" je n'es plus de navire ou me saoulé et m'amuser. J'ai ouïe dire par une bonne camarde pirate nommé ambrouilleuh que ce bateau était charmant et bien habité.

Dans le magnifique monde des douze je pratique deux metiers, mineur( lvl 64) je tien ça de mon pere un vieil enutrof et bricoleur(lvl 10 ^^') je tien ça de mon iop de compagnie.
Je suis eniripsa mal avec deux soeur j'ai 17ans et j'habite dans une bourgade dans la champagne-ardenne.
Voila vous savez tout je vous laisse déliberer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:29

Je vien de remarquer que la question du perso principal revient souvent donc j'y repond avant que l'on ne ma la pause ^^'
Malgré mon pseudo c'est bien mon perso principale je fut avant l'apprenti d'une gentille enutrofette qui c'est fais kidnapé un beau matin par un groupe de forbans qui ne pensé qu'au kamas et à qui j'ai acordé un peu trop de ma confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:34

Bonjour à toi.

J'aime bien la Champagne car j'y suis natale... mais ta candidature manque un peu de vivant... Il y a du bon dans ta candidature, mais elle me semble bien légère vis-à-vis de nos attentes.

Un conseil, précipite toi sur l'affiche suivante : Attentes piwatesques d'une candidature. Nous aimerions en savoir un peu plus sur toi; non pas IRL, mais IG.... Ton personnage est-il adapté à la vie piwatesque et à son code (cf. notre bannière). Tu pourrais nous éclairer à ce sujet avec un RP sympatique Wink

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:59

Pour répondre a vos attente j vais répondre a vos attentes en vous devoilant tout de ma vie dans le monde des douzes depuis mes debut.

Nais dans une petite bourgade d'amakna je fus receuilli par les kanniboules qui faisait alors leur provision de céréales chez les Ingalasses lors d'un terrible assaut contre ma demeure qui me fit perdre mes parents et mon maitre une humble enutrofette nomé "Mamie-dintouchable" une bonne amie a Ambrouilleuh et a Darkios...bon bref
Chez les kannibouls j'ai apris les arts de la magie régénératrice et de la cuissons de l'humain...eurf oublié ça.
Mais quand vint le jour ou je devais servir d'apero en eniriscube je me suis enfui pour retrouvé ma terre natale amakna.
Je me suis d'abord refugié dans les mines ou j'y est apris mon metier puis je fus receuilli par une sympatique bande d'aventurier "Les centaures divins" je m'y suis sentil assez bien mais je fini par les quité au profit de la guild "Freealnce warriors" creer par un ancien centaure ivre d'aventure.J'ai passé une année a ces coté a servir de nobles quettes et de moins nobles...Mais en allant sur l'ile du minotore par la voie des mer (je ne suporte pas le scarafeuille a réaction) notre pitoyable navire comparé au votre =p se fit emporté par un terrible ouragan... mon meneur -zOrg- sombra avec le bateau et moi je réussi a me hissé dans le tonneau de sauvetage avec quelque vivres et de quoi écrire et cela fais mintenant deux jour que je me suis amaré a votre navir et que je vous envoie des lettres dans l'espoir que vous me hissiez a bord et m'acceptez sous votre banière sinon auquel cas laissez moi couler pour nourir les greuvette. :'(
J'attend votre réponse et en attendant je mange mon dernier gatrool *slurp* non satané pichon mon gatrool...
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:00

dsl pour la petite defaillance dans la premiére phrase ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:12

Beau rattrapage... Je reste assez admirative malgré une certaine lassitude dans ce genre d'histoire... Il commence à y avoir trop d'orphelins sur cette terre...

Un jour nous devrions penser à ouvrir un orphelinat Wink

Bon trêve de plaisanterie (non Ambre, range ce sort), je suis légèrement pour ta candidature... Reste à voir si les piwates et surtout le Conseil suit.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:24

Désolé d'etre orphelin si ça ne tenait qu'à moi je les ferais revenir mes parents mais ce sera difficile..quoi que.. les kanibouls en ont emporté quelques morceaux je crois bien silent je peux toujours leur demander d'envoyer les morceaux par scaraposte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:08

*désécher, dans un piteux etat, prés de la mort... pas trop non plus =p*
hhhmmm... que font t'ils? Il n'on pas du recevoir mes letres deja 4 jours que je suis accroché à leur bateau.Peut etre me test-il ou peut etre sont-il encore entrin de dégriser..cela me semble plus plausible.
J'ai une idée
j'ai un strtagéme auquel il ne pourront résister il seront obliger de remarquer ma présence car seul la piwate Canne-ton m'a remarqué elle devait etre entrin de vomir par dessus bord l'exés de whum pour en reprendre de nouveau quand ele m'a vu.
allez c'est parti:
Hoéééé du bateau!! Whum a volonté par ici!!!!!A boir sans modertaion!
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:42

Décidemment déséspéré...
Bon je croie bien que je vais commencer un journal de bord....rooo fiante!! j'ai plus de papier...tempi je vais faire une main de bord...

08/06/09
Je suis épuisé je n'ai plus de vivre j'ai même fini par manger mes déjé.... je ne préfére plus y penser...
Donc je suis encore dans l'attente d'un petit signe même un tout petit ^^'
pour passer le temps j'ai trouvé une nouvelle astuce ... le chant!! Mince je connais pas de chanson de dur, des chansons de piwates! bon IMPRO!! Arrow

Comme un fou va lancer à la mer
des bouteilles d'bière et puis espere
qu'on pourra voir a traveeeers
du whum tout frais pour bien me satisfaire
Pour oublier que je suis seul
je débitte a moi tout seul cette matièèèèère!!!!!

Et je me bourre je me racroche au navir
je me saoul avec plaisir
des gerbes qui m'entouuuuurs
comme des flacs plin d'erpesse
sans comprendre toute l'ivresse
des coups que j'envoiiiie

sunny rraaaaaaaa ça fais du bien une tite chanson bon mintenant je vais faire le truc que je fais le mieux............attendre Sleep


Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:01

Bonjour Enide!

Comme disait mon grand père "en ce moment il fait trop chaud pour travailler". Du coup les candidatures s'entassent sans avoir de réponse.
Nos chers officiers piwates vont surement ce pencher sur ton cas dans la semaine. Je te demande donc donc patienter encore un peu. Tu auras la réponse pour ce weekend au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:27

Un super hero qui se dérenge pour moi Sad
J'en reste pantois ( et non pends-toi....*sort* Arrow ).
Je vais donc suivre tes indications et attendre lol!
*se rererecroqueville dans son tonneau et y accroche une pancarte ou on peut lire "si vous voulez me contacter lancez une bouteille..pleine de préférence"* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:24

Bonjour Enide.... ou maxoulalou?

Peux tu changer ton pseudo de fofo pour qu'il soit le même que ton perso dofus?

Ta candidature, même si elle n'a pas soulevé les foules, me donne envie de tester ta C.A.P. lors d'une croisière d'essai. Seule cette période notre permettra de juger de ton esprit piwate!


Prépares ton paquetage et rejoins le navire au plus vite nous mouillons au large de l'ile de moon, pour encore quelque jours.

Bienvenue a bowd pirat


Pour être recruté contacte IG: Denshichiro , Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro.
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:14

Voila c'est fais . Merci pour votre réponse mais je suis un peu deçus que seulement deux personnes se soient interésés a moi :/ J'esper que ça ira une foie parmis vous.Et vous pouvez m'apellé max (diminutif de maxence)!
*attrape la corde lancée par les piwates et commence a ce hisser a leur bord*
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:06

bah ne t'inquiete pas..... il se trouve que beacoup (dont moi) n'etaient pas là ces jours ci

Ta candidature me semble assez sympatique et je me prononcerais pour une croisièrer d'essai également.
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:52

Tu as fait preuve de persévérence et de patience, donc déja marqué des point pour supporter les bouletteries des piwates, seule ma totale maitrise de l informatique m'a retardé pour mon avis, qui est pour la croisiére d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enide-mamie eni lvl 129   [OUI] Enide-mamie eni lvl 129 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Enide-mamie eni lvl 129
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enide-mamie Bijoutier lvl 41
» Mineur (lvl66) :Enide-mamie
» Tailleur (lvl41):Enide-mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: