Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NON] Chimay le retour panda 123

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chimay
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009

[NON] Chimay le retour panda 123 Empty
MessageSujet: [NON] Chimay le retour panda 123   [NON] Chimay le retour panda 123 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:21

Je suis de retour après cette absence qui est dû à une punition de mes parents car le bulletin était très moyen. Mais aujourd'hui je peux rejouer à dofus car mes résultats du bac français sont correct. Je retente donc ma chance chez vous.

J'ai fait la rencontre de piwates:Deng' , VTC , Kyou sont très sympathiques et m'ont donnés envie de découvrir votre équipage et d'en faire parti.

Je suis retourné dans mon village d'origine, car j'approchais du cercle 120 le maitre de mon village ma offert le fameux solomonk.
Il ma raconter son origine après cette petite histoire comme quoi il servait de pot de en chambre j'ai hésité a le prendre.
En repartant je vis un navire qui avait jeté l'encre dans la crique j'entendis et les rires et la bonne ambiance qui y régnais.
Je me rendit au port de Masdrestam pour me renseigner sur ce bateau.
J'ai demander à un marin du port s'il connaissait un navire où régnais bonne ambiance et rires.
Il me rendit qu'il s'agissait du bateau des Piwates, il m'a dit qu'ils recrutés et que leur panneaux était un peu plus loin.
Je lut « Oyez, oyez jeunes gens, si vous avez envie de voyager entre les 7 mers, d'occire les plus vils monstres d'Amakna, mais aussi d'avoir un chan guilde over floodé de débilités en tout genre, la (célebre) guilde Piwates des Kawaibes recrute (parfois) !

Jeunes aventuriers, si vous avez envie d'embarquer parmis nous, inscrivez ici vos nom, métiers, d'ou vous venez et ce qui vous pousse a embarquer avec nous, votre votre cas sera étudié.. ».

Je sorti mon encre de kralamoure et ma plume de tofu pour inscrire mon nom:

Chimay mineur 70 et bijoutier 30

Maintenant il ne reste plus qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Chimay le retour panda 123 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Chimay le retour panda 123   [NON] Chimay le retour panda 123 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:08

Si la mer est agité et ton radeau incertain, ne prend pas le large...

Je risque de paraitre sans cœur... Voila ce que j'ai a dire sur ta candidature. Nous n'acceptons qu'une seul candidature et j'estime ta chance déjà passé.

De plus, la 1er candidature ne m'avais pas vraiment emballé...et je trouve que ne pas ce dégagé une minute pour expliquer la raison de son absence et un peu lourde...

Peu être que mes amis du conseil seront plus indulgent,

Il ne me reste qu'a te féliciter pour la réussite de tes examens et bonne chance pour les épreuves de l'année prochaine.

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Chimay le retour panda 123 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Chimay le retour panda 123   [NON] Chimay le retour panda 123 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:45

Salutations aventurier,

Bon il est temps de donner une réponse a cette re-candidature. Je laissais le temps aux membres intéressés de répondre, mais a croire que ta candidature ne fait pas lever les foules. Et j'ai un peu le même sentiment.
Ta première candidature ne m'avais pas totalement emballé, et tu aurais quand même pu passer dire toi même les raisons de ton retrait de candidature. Enfin passons sur ce point qui n'est pas non plus le point principal de ta candidature.
Le codex piwate stipule que chaque aventurier à droit à un essai de monter a bord et un seul. En fermant toi même ta candidature, tu as sérieusement diminué tes chances de monter a bord du Blague Perle.
De plus, ta deuxième candidature ne me rend pas plus enthousiaste que la première et au vu du nombre de réponses de mes camarades, eux non plus.

Bref, je n'arrive pas à sentir en toi l'espwit piwate qui doit habiter chaque moussaillon. Cet espwit qui me ferais dire "Par la barbe du dieu Sadida on ne peut pas passer à côté de cet aventurier!".

Donc tu l'a compris je suis obligé de répondre négativement a ta demande de monter a bord.

Je te souhaite de trouver des compagnons de routes avec qui tu pourras occire des monstres plus féroces les uns que les autres.
Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Chimay le retour panda 123 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Chimay le retour panda 123   [NON] Chimay le retour panda 123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Chimay le retour panda 123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: