Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Xelor Cawaibe :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xxxelo-dark
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

[NON] Xelor Cawaibe :) Empty
MessageSujet: [NON] Xelor Cawaibe :)   [NON] Xelor Cawaibe :) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:04


Bonjour mes piwates! je vais vous raconter mon histoire depuis ma tendre enfance.Tout a comencer par ma naissance Very Happy. Je suis née d'un pere tout le temps souls (pandawa) a cause du rhum et d'une mère très attentionnée a mes blessures et a mon bien être(eniripsa).Mes parents ont rapidement comprits que je n'étais pas comme les autres que je controllais le temps et que j'etais plus intelligent que mais collègue a l'école.


Sur Dofus : Je suis un Xelor de cercle 114 et j'ai une mule de cercle 52.Je suis presentement dans la guilde -THC- mais je trouve qu'il n'ont pas une très bonne ambiance et je croit que changer d'air ne fera pas de tort. J'exerce 2 metier qui sont boulanger et paysan et je suis lvl 61 boulanger et 19 paysan.


Voici ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xxxelo-dark
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

[NON] Xelor Cawaibe :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Xelor Cawaibe :)   [NON] Xelor Cawaibe :) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:08

Xxxelo-dark a écrit:

Bonjour mes piwates! je vais vous raconter mon histoire depuis ma tendre enfance.Tout a comencer par ma naissance Very Happy. Je suis née d'un pere tout le temps souls (pandawa) a cause du rhum et d'une mère très attentionnée a mes blessures et a mon bien être(eniripsa).Mes parents ont rapidement comprits que je n'étais pas comme les autres que je controllais le temps et que j'etais plus intelligent que mais collègue a l'école.


Sur Dofus : Je suis un Xelor de cercle 114 et j'ai une mule de cercle 52.Mon xelor est un xel Feu et mon sram est présentement sagesse mais je compte le mettre terre.Je suis presentement dans la guilde -THC- mais je trouve qu'il n'ont pas une très bonne ambiance et je croit que changer d'air ne fera pas de tort. J'exerce 2 metier qui sont boulanger et paysan et je suis lvl 61 boulanger et 19 paysan.

IRL

Prenom :Mathieu
Nom Modéré par Piegro: information inutile
Age : 13 ans

P.s : Je suis quebecois et nom francais



Voici ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Xelor Cawaibe :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Xelor Cawaibe :)   [NON] Xelor Cawaibe :) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:24

Je vais me prononcer contre ta candidature...Et je vais t'expliquer pourquoi...

- Le titre de ta candidature : " Xelor Cawaibe" Rien qu'ici il y a une faute sur notre nom...donc forcement la 1er impression est très mauvaise...
- Le nom de ton personnage est hors charte.
- Ton Rp est très minimaliste : nous attendons de connaitre un maximum d'information sur la vie de ton personnage...sur ton rp j'ai plutôt l'impression que tu as bâclée ta candidature.

Voila les raisons du refus de ma part de te voir monter a bowd. Je ne suis pas celui qui décide, mes confrère du Conseil Piwate doivent eux aussi faire connaitre leurs opinions et notre "Respocrut" tranchera.

D'ici la, arme toi de patience et bonne continuation,

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Orianegalad
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Orianegalad


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Xelor Cawaibe :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Xelor Cawaibe :)   [NON] Xelor Cawaibe :) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:46

- nom avec des XxxmachinbiduleXxxx on n'en veux pas
- RP minimaliste bourré de fautes d'orthographe
- Et surtout , je ne voit AUCUNE MOTIVATION POUR RENTRER CHEZ LES PIWATES

donc c'est non pour moi désolée, bon vent
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[NON] Xelor Cawaibe :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Xelor Cawaibe :)   [NON] Xelor Cawaibe :) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:12

Moi je ne dirais qu'une chose : Nom hors charte
Ce qui est suffisant pour un non de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Xelor Cawaibe :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Xelor Cawaibe :)   [NON] Xelor Cawaibe :) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:08

Salutations aventurier,

je suis désolé mais ta candidature ne correspond pas a ce que nous recherchons chez un piwate.
Ta candidature est donc refusée.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Xelor Cawaibe :) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Xelor Cawaibe :)   [NON] Xelor Cawaibe :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Xelor Cawaibe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: