Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kipo098765
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

[NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Empty
MessageSujet: [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21   [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:49

[center]RP


c'est l'histoire d'un jeune panda qui se nommait terrdala-panda,il avait deux parent sa m;ere et son père,son père etais boulanger et sa mère étais paysanne,ils vivaient heureux ensemble.ce jour la il étais avec sa famille chez lui en train de jouer avec son tofu que c'est parent lui on acheter pour sa fête et la plusieur bandits viennnent piller tous le village d'astrub et les parent a terrdala-panda voulais defendre le village mais il périt dans le combats alors que terrdala-panda c'étais refugier a la caveavec son tofu. c'est alors qu'il vu c'est parent par terre en train de mourir, c'est a se moment la que le pere dit a son fils venge nous et prend bien soin de notre boulangerie,notre atelier de paysan et de tofu.et c'est alors que terrdala crie NONNNNNNN VOUS NE POUVEZ PAS MOURIR. le lendemain ils étais tres fatiguer parce que il avait pas dormi a cause qu'il pensait a se qu'il étais arriver a c'est parent. alors se jour la il decida de continue la boulangerie, il se levait a 5h00 du matin pour aller faucher du ble et alla transformer c'est epis de blé en farine de ble et il ouvra la boulangerie a 12h00 et fesa son painet il gagnait sa vie comme sa et il decida decida de se faire crafter une coif bouftou et un cape bouftou et il s'entrainait le soir apres la fermeture de la boulangerie et apres quelque mois il decida d'aller dans le clan des bandit pour venger c'est parent, plus tard il eu une grosse bataille entre les bandit et terrdala apres quelque heure terrdala fini vainqueur de se combat et ils font un gros banquet en son honneur


hors rp


je suis jerome-alexandre jai 13 ans et ma motivation pour rentré dans cette guilde c'est de pouvoir partager mon savoir en t'en que panda et les event et les sorti moi j'adore sa je vous souhaittent bon jeu a toussent


dans le jeu

je suis panda terre de cercle 21[center]
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21   [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:58

Bonjours à toi jeune alcoolique notoire! Je commencerais par te prévenir que beaucoup de membre du Conseil Piwate (ceux qui évaluent les candidatures) sont en vacances et cette section souffre d'un léger retard de traitement. Il te faudra donc beaucoup de patience.

Revenons en à ta candidature. Je tiens à commencer par ton niveau. Aucun level minimun n'est requis pour devenir un piwate ce qui ne peux constitué un motif de refus...mais il faut t'attendre cependant à être mis sur le côté sur certaine aventure (les gros donjons par exemple...). Pour ce qui concerne ton histoire...Elle souffre cruellement de banalité selon moi. L'histoire des parents assassiné et de l'orphelin qui revient se venger et présent dans 2 rp sur trois...ce qui me donne vraiment envie de rejoindre les rangs de la milice pour protéger tous ces Amaknéens.

Je vais émettre un avis négatif à ta candidature d'un part pour le rp mais aussi d'autre part pour ton âge... Je sais que tu n'y peux rien mais l'équipage est composé en majorité par de "vieux" loup de mer et j'ai peur que tu ne soit pas vraiment à ta place parmi nous.

Attention, mon avis doit être complété par les autres membres du Conseil, qui pourraient être plus indulgent. Encore un fois arme toi de patience.

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21   [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:31

Bonjour à toi

Ta candidature manque de formes, en effet ton paragraphe RP pourrait être plus aéré... Et il me semble qu'il manque de nombreuses informations vis-à-vis de ton personnage. Ces informations sont décrites dans le post-it présent sur la page des recrutements.

A toi de le lire de corriger, si tu le souhaites.

Comme mon collègue, à la vue de ta candidature, je ne peux qu'émettre qu'un avis défavorable. Bonne chance à toi.

Piwatement - Canne-Ton

PS: seul le "Chef" du Conseil Piwate, le CCP pourra valider ou non ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
kipo098765
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

[NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21   [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:33

kipo098765 a écrit:
RP


c'est l'histoire d'un jeune panda qui se nommait terrdala-panda,il avait deux parent sa mere et son père,son père etais forgeur de bouclier et sa mère étais buchronne,ils vivaient heureux ensemble.uin jours il étais avec sa famille chez lui en train de jouer avec son tofu que c'est parent lui on acheter pour sa fête,et il avait une jolie panoplie bouftou que c'ets parewnt lui on acheter a nowel et terrdala s'entrainait durement pour devenir le plus grand panda du monde.c'est alors qu'ils recontrie vil smisset la vil smiss dit: quest ce que tu fait la et terrdala dit:je m'entraine pour devenir le plus grand panda du monde et c'ets alors que vil smiss dit: si tu veut je peut t'enmener dans mon royaume pour te montrer des nouvels technique de combat et tu deviendra plus fort et la terrdala dit: ok, je vous suis et vis smiss dit :a une condition il faut que tu fassece que je te dit et terrdala dit:ok. alors terrdala suivis vil smiss j'usqua son royaume et il decouvrit la salle d'entrainement, a ce moment la vil smiss commencait a l'entrainer et quelque mois apres il apprit son 9ième sort et la il etaies devenue assez fort que vil smiss dit pour faire les petite comission qu'il avait a faire, alors vil smiss dit va tuez ton villlage et la terredala dit: non je peut pas faire sa mais vil smiss dit:tu a dit que tu ferais tu se que je veut si je t'entrainais et la terrdala dit:ok je vais aller abattre le village. alors i prendit le zaap pour aller a astrub et il commenca son carnage,rendu a tuez c'est parent il dit:je suis dersoler et il les tua.apres quelque heure plus tard il revient voir vis smiaa pour lui faire sa fète et le tuer et alors il se deroulere un long combat et terrdala panda est sorti vainqueur de se combat et ils retourne a son village pour tous reconstruire ce qu'ils a detrui.

hors rp


je suis jerome-alexandre jai 13 ans et ma motivation pour rentré dans cette guilde c'est de pouvoir partager mon savoir en t'en que panda et les event et les sorti moi j'adore sa je vous souhaittent bon jeu a toussent


dans le jeu

je suis panda terre de cercle 21[center]
Revenir en haut Aller en bas
kipo098765
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

[NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21   [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:34

liser le deusieme recrutement elle est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21   [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:46

Aie Aie mes yeux....

Malgré un effort non niable pour faire ta candidature, je vais émettre un avis négatif. Cet avis n'est que consultatif, il doit être complété par le reste du conseil et des piwates aptes à donner leur avis sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21   [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:23

Salutations aventurier,

malgré les efforts présents dans ta candidature, mes camarades ont relativement bien résumé ma pensée. Il te manque une pointe d'originalité, un certain esprit piwate, et peut être aussi un peu de maturité.
Ta candidature malgré des points positifs, reste pour moi incomplète et tu abordes le sujet que trop superficiellement.
Je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature.



Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21   [NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement d'un panda terre de cercle 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement du matelot Zem-zem de cercle 121.
» [OUI] Cut-Hao féca du cercle 30 demande de recrutement
» [NON] Xel-gator , xel terre de cercle 107
» [X] Finality-Attaque : Eca terre du cercle 153
» [OUI] Toums, Feca Terre de cercle 12,6. Euh pardon 126.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: