Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !

Aller en bas 
+7
Harykovair
darkios
chinchu
Nox Eis
oSamodaSita
Amy-Traillette
Rethol
11 participants
AuteurMessage
Rethol
Pas Piwate
Rethol


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/10/2009

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:57

Bonjour à toutes et à tous,
Je teins à me présenter d'abord en tant que joueur, alors voilà je suis un jeune homme de 17 ans, j'ai redoublé ma premiere S pour m'orienter en ES cette fois-ci, ce n'est pas très important que vous le sachiez, c'est juste pour vous dire qu'j'aime pas beaucoup bosser, et ça se repercute au sein du jeu, vous allez comprendre... Sinon dans la vie de tout les jours, je traine avec les potes, je joue à Dofus de temps en temps et j'fais quelques soirées sympa, j'habite dans le 79, où les "Deux-chèvres" pour les intimes.
Fini les foutaises, je vous presente mon Perso, et j'conclurais ce petit post par un petit RP (C'est pas trop mon truc les histoires, disons qu'je me debrouille dans l'action du RP, plus que dans l'imagination de mon RP ^^)

Alors voilà, Comme dit dans le titre j'ai un ecaflip, de niveau 150, celà fait plus de 1 mois et demi que je n'ai pas pris un seul "%" car je n'XP plus actuellement, Je fais de l'elevage de dragodindes, et de la pêche, et de la poissonnerie (lvl 40 pêcheur, lvl 50 poissonnier, lvl 100 alchi ^^) En realité, j'ai fait une longue pause, et j'ai donc vendu tout mon stuff et tout claqué mes petit kamas pour repartir à zero, maintenant, je me fait des kamas tout petit à petit, tranquillement, ayant le temps de consacré beaucoup de temps à la guilde, ces kamas me serviront à m'acheter mes parchemins d'intelligence, et ma panoplie CM, vous l'aurez donc compris je vise à être un ecaflip feu... Ne voyez pas comme un point negatif qu'je ne fais pas de combat, cela ne devrait plus trop tarder, de plus, il n'y a pas que l'XP/Drop/Combat/"maravtafaceenPvP" Qui compte dans le jeu.

Alors sur ce p'tit paragraphe j'vais vous expliquer mon p'tit parcours "Guildaire" Alors j'ai commencé, il ya bien longtemps chez les "Sumen's Devil" Ou j'etais rester plusieurs mois, ensuite j'ai suivi des amis dans "Sursum Corda" La guilde se disloquant de plus en plus, je l'ai quitté pour ensuite apsser par moult guildes sans interêt ou je ne restais même pas 2 jours, Enfin j'ai decidé de rejoindre Pat-l-eclair et Sekator (En réalité c'est ma mère IRL (2 persos lvl 19X)) dans la guilde qu'elle avait crée, "L'empreinte du Dragon" Dans laquelle je suis rester plus d'un an, suite à quelques conflit et de mauvaises histoire de hack, elle a delete ses 4 persos lvl 199 et sa guilde, donc tout les membres restant de l'empreinte ont fondé une nouvelle guilde "Les disciples de Goultard" dont LeNoobQuiRoxX est le meneur, celà fait maintenant 2 mois et demi qu'je suis dans cette guilde, mais etant la même guilde que l'empreinte, j'ai envie de changer pour vous, les Piwates, celui qui m'a fait connaitre votre guilde, c'est Fashion-Flip, vayant ecaflip feu, lui aussi, nous nous parlons souvent, et il m'a rappeler plusieurs fois qu'je devais tenter ma chance pour integrer les Piwates, ce que je fais actuellement.

Bref paragraphe pour mes ambitions au sein des Piwates... Bah pour moi il n'y a que deux choses, l'entraide, et l'ambiance... Si vous en serez d'accord, vous verrez bien qu'je suis constamment de bonne humeur, et à en faire pleuré de rire certains (j'exagere peut-être, mais faut insister partout ^^) Voilà, une fois restuff/restats/retruc/rebidule j'pourrais aider quiquiveux quanquiveux !

[RP]"Je ne suis vraiment pas inspiré aujourd'hui, ah non, j'me demande bien ce qu'il m'arrive, cette lettre à envoyer aux Piwates me fait stresser. J'ai du mal à leur exprimer mes sentiments vis à vis de l'equipage, connaissant quelques matelots j'espere avoir mes chances... Mais je ne dois pas me fier à mes connaissances, mais plutôt à mes capacités" C'est ce que se disait Rethol en écrivant sa candidature à la lueur de sa bougie, il n'aimait pas trop le noir, mais il avait toujours dit que ça l'aidait à se concentrer... Drôle d'ecaflip, il est tel un petit chaton tout frêle, et en plus il a peur du noir. Rethol éteignit la bougie, et sortit de la maison abandonnée dans laquelle il venait de s'installer pour ecrire tranquillement, Et voilà qu'il partit dans la nuit, appeuré... Il s'installe à l'auberge et prend une chambre pour la nuit. Il pensa un instant : "Et si j'etais accepté dans l'equipage ? Ça serait merveilleux, j'pourrais revoir Fashion plus souvent." Il laissa les bougies allumées, et il s'endormi, avec le sourire[RP]

Voilà c'est pas p'tite candidature, elle est longues, lourde, mais j'voulais tout faire en un p'tit bloc, vous m'excuserez pour les quelques fautes de frappes ou d'orthographes, j'ai pourtant relu, et j'en ai enlevées beaucoup.

A bientôt les piwates !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:40

euh... bonjour^^' comment dire...
*relit le parchemin*

ca serai le premier a qui je reprocherai rien???Oo

*re relit le parchemin....*

Ha si! on s en fou de ton équipement^^'.

Quoi faut bien que je critique un peu?
sinon je trouve rien a dire tout est la.

Bon le rp aurait pu etre un peu plus développé. Qu en est il de ton vécu de chaton a par tes changement guildaire?

Ha mais voila les changements... qu est ce qui nous dit que tu ne va pas quitter notre navire?

Bon candidature longue malgré ces 2 3 petites choses.

Pour moi ca sera OUI mais répond quand même aux questions.

Piwatement, votre blonde preférée 95E. Bella
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:00

Bonsoir Rethol,

Comment dire... Ta candidature est appliquée, complète, mais il y a quelque chose qui me turlupine. On dirait que pour toi, l'argument phare pour être bien vu, c'est de ne pas chercher à xp... Mais ce n'est pas parce qu'un piwate n'est pas un kikitoudur qu'il ne prend pas plaisir à améliorer son personnage de jour en jour ! En plus, tu dis que cela ne t'intéresse pas, mais je relève plusieurs fois des allusions qui me font penser le contraire.

Autre point, tu dis être motivé par l'élevage en ce moment. Saches que si tu entres chez nous, tu n'auras pas accès aux enclos avant d'avoir validé ta période d'essai ( qui peut varier en longueur ), et encore faut-il la valider ^^.

Je concluerais en disant que ta candidature me fait tendre vers un oui. Mais si jamais ta candidature est retenue, je veillerai à ce que tu portes en toi les qualités d'un piwate : folie, beuverie, camaraderie... A grand renfort de rp !!

Mon avis n'est que consultatif, et doit être validé ou non par le reste des piwates aptes à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rethol
Pas Piwate
Rethol


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/10/2009

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:24

Je ne perd pas de temps pour répondre, histoire de pouvoir satisfaire vos demandes...

J'vais tout d'abord répondre à Aquabella, Bon pour les changements guildaires, c'est simple, pour ce qui est des sumen's devils ou des sursum corda, c'est que les guildes etaient très bonne, mais l'ambiance se dégradait petit à petit, une guilde ou il y a trop de tensions, ce n'est pas vivable, alors j'préfère changer, ça semble compréhensible. Le point le plus important que tu as voulu me faire exploité est brievement expliquer par ça, je sens que ça arrive aussi dans "Les Disciples de Goultard" Le meneur étant adulte et travaillant rentre tard le soir, et les autres membres n'ont plus aucunes motivation, mais persistent à rester, je n'suis pas comme ça, je ne veux pas chercher les ennuies, tant qu'on ne me créer pas de problèmes et que l'ambiance règne dans la guilde, j'n'ai aucune raison de la quitté (2 ou 3 jours de frois car par exemple un membre quitte la guilde c'est normal, j'conçois qu'on peut pas être heureux 100% 24h/24h ^^). Sinon Bah mon p'tit chaton comme tu is date, si j'me rappelle bien du mois de juillet 2006, Donc il est quand même assez agé, il est même plus vieux que la guilde elle-même ! =) J'espere que celà t'auras suffit, n'hesite pas à me demander si tu veux qu'je t'explique autre chose, ou si tu veux qu'j'exploite mes dires. ^^'

A ton tour Osamodatita, il est vrai qu'je me contredis, j'ai bien relus ma candidature... Mais j'veux d'abord insisté sur l'elevage, ne te fais pas de souci, je gere mon elevage, assez dense (pas tant que ça, mais il a de la valeur ^^) uniquement dans les enclos publique, je trouve toujours un moyen de les accoupler, pour moi les enclos privés ne sont utiles que pour els accouplements, à chacun son avis. (Ce point là est donc fait ^^) Ensuite Pour dire qu'je n'aime aps XP et qu'ne fait j'dis que j'vais et avoir ma CM etc... blablabla truc truc tsointsoin... Bref, en fait c'est qu'je suis dans une phase de reconstruction de perso totale,Donc je dis qu'je n'ai pas XP, et que ce n'est pas mon truc, dans le sens, ou je ne fais pas que ça.... (je ne le fais pas du tout en ce moment, mais si j'en avais les moyens j'le ferais en réalité)... Ce n'est pas mon but, mais si j'le voulais j'pourrais prendre 1 lvl tout les deux jours en me debrouillant bien... =) Enfin, pour moi XPer est encore un terme sensible, car j'suis un peu perdu sur cette ligne. Et enfin pour ce qui ai d'ameliorer mon personnage de jour en jour, bah je n'en suis qu'à son financement... Ça parrait un peu farfelu la méthode que 'jai utiliser de repartir avec 0Kamas, c'est long et dur, mais le pire c'est que ça m'plaît ^^' ! J'espere t'avoir aider à comprendre mes pensées, même si j'suis un peu "Space" et qu'j'ai un raisonnement de prof' de mathématique en cours de français....

A bientôt les Piwates.
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:32

Un parfum de chamallow envahit soudain le pont du bateau, suivi aussitôt de l'ombre d'une paire d'aile sombre. Nox Eis détailla le chat avec un mélange de curiosité et de suspicion. A ses pieds, une demi-douzaine de chachas aux pelages de toutes couleurs en firent de même.

Ouais ouais, tu pourrais voir Fash plus souvent, mais pas trop quand même, il est à moi, non mais !

Croisant les bras, elle attendit de longues minutes avant de s'approcher de l'inconnu. Grimpant sur un tonneau, elle tendit sa petite main à la peau rose pour aller glisser ses doigts dans la fourrure du visiteur, juste derrière l'oreille droite.
Se tournant vers ses camarades, elle annonça son verdict avec son habituel sourire candide.


Ça va, il est tout doux !

Puis, s'asseyant enfin sur le tonneau, elle lui tendit un bâtonnet de cannelle pour patienter et attendit avec lui la réponse du respocrut.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:54

[flood] Vous trouvez pas qu il pourrait être un cousin lointain de Mozart avec son de débit de 500 mots a la minute? [fin de flood]


Je ne parlais pas de quand est né le chaton. Mais des aventures qu il a vécu, si il a tué des kralamours géants qui ont engorgés ces parents...(vous sentez la pointe d ironie?^^') son passé rp parlant mais ce n est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rethol
Pas Piwate
Rethol


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/10/2009

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:02

Excuse moi Bella, j'vais tenter de me rattrapper suite à un troisieme petit message, ça va être bref, mais j'vais être assez explicatif sur mon RP, j'y ai réflechi un court instant, et j'vais "planter l'decor". Vous aurez le droit d'être deçu par cette introduction de mon personnage, J'vais justement ne PAS faire comme tout le monde, et être... Roh allez lisez donc mon RP ! =p

[RP]Rethol, petit Ecaflip soyeux, fils de deux Ecaflips même, paisibles et... Glandeurs. Les deux parents ont mis au monde un être doux comme un boufton, hargneux comme un bouftou, vicieux comme un corbac, peureux comme un tofu, et quand il le veut, aussi bête et puissant qu'un trooll. Ils vivaient paisiblement en pleine nature, dormais dehors à la belle etoiles, sans arrêts, Rethol à été élevé de cette maniere mais, sans jamais comprendre pourquoi, il a toujours eu une peur effroyable du noir, ce qui le poussa dès le plus jeune âge a exploité ses quelques talents en pyromancie, ses parents n'approuvaient pas l'idée que leur fils est un penchant de combattant, mais ils etaient paisibles, tranquilles, et ne voulaient surtout pas se fatigué à l'en empêcher.
Plusieurs années passèrent et Rethol devint enfin un Ecaflip mure, il avait pris la décision de quitter ses parents, et de voyager à travers le monde des douzes, pour montrer et enseigner son savoir-faire, Rethol fabriquais beaucoup de fées d'artifices, il etait fasciné par tout ce qui se liait au feu. En guise d'au revoir à ses parents, il leurs lécha, à chacun, la joue droite d'un coup de langue vif, d'un cuop de langue rapeuse... Ses parents ont depuis ce temps gardé cette marque en souvenir de leur unique fils, heureux d'ête enfin à nouveau à deux, il continuerent à voyager paisiblement dans tout amakna.
Rethol lui partit pour la voie de pandala, il avais toujours été intrigué par les contes qu'il entendait dans les ruelles d'astrub etant enfants, ou par des conteurs ambulants, qui vivaient de la même manieres dans laquelles il avait été lui-même élevé. Sa destination ? Feudala. il voulait juste toucher à la pointe de perfection que pourrait lui enseigner le Maitre de Feudala... Mais arrivé face au pont qui menait d'astrub aux terres de Pandala, Rethol eu un petit sursaut... Rien de grave, il venait d'être pris pas l'immense flemme que ses parents lui avait transmis, il fit en fait demi tour pour partir dormir à la taverne d'astrub... il s'allongea, et s'endormi, mais.... Les bougies encore allumées.[RP]

J'espere qu'enfin celà suffira à combler bella qui a tant insisté pour connaitre la vie d'mon p'tit chaton... ^^'

PS : J'suis naturellement très bavard, et quand je parle et quand j'écris, alors ne vous etonnez pas, si vous faites bien attention, il y a quelques petites répétitions absurdes, ou des nuances totalement inutiles qui épaississent toujours mes textes, ou mes dires... Bref, J'aime m'exprimer. ! =)

A bientôt, Piwates !
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:09

Hum hum,chaton, lourds souvenirs et heures piwatesques, mais forcement autres époques autres moeurs, heu oui que disais je, un chaton et bien pourquoi pas un chaton.
Oui un chaton qui à l air d etre tres obéissant, réponds bien aux questions, tres doux meme, un parfait petit animal de compagnie.
Je pense que tu caches sous ta volonté de monter à bord un caractere un peu plus affirmé, et ce n est pas pour me déplaire de voir un candidat s'appliquer et de toute façon nous cherchons des PIWATES, et un Piwate c est 1/3 camaraderie, 1/3 liberté, 1/3 honneur, 1/3 aventure avec 1/3 boulet et 1/3 whum pour lier le tout.
QUOI? cela fait beaucoup de tiers, tss tss un piwate quand il aime il compte pas.
Donc pour moi bon pour une période d'essai pour voir si ce chaton là, se transforme ou pas, en tigre à dents de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:49

J'arrive après tout le monde, il ne me reste plus qu'à confirmer un POUR...et me préparer a voir défiler sous mes yeux de trés très nombreuse ligne violette...

Darkios s'approcha de Nox pour lui voler sournoisement un bâtonnet de cannelle qu'il trempa de temps a autre dans le whum en attendant lui aussi le verdict de notre amis Piegro...
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:23

Sortant de sa sieste de trois semaines un grand Sadida sortit de sa cabine les yeux encore bouffis de sommeil.... l'esprit tout encore tourné vers ses songes nocturnes (et diurnes... notamment de beaux rêves en compagnie d'une Sram faiblement vêtue), il mis du temps a remarquer l'agitation qui régnait sur le pont.

Hummm qu'est ce donc que cette boule de poil, un nouveau mousse? il me parait bien frêle et faiblard celui ci....

Tourne autour du chaton impressionné

Faut dire que se promener a poil...

Touche le pelage

(Qu’il a d'ailleurs fort soyeux) ne met pas en valeur sa carrure ni son élégance! L'on ne pourrait s'habiller plus mal... même un paysan y réussirait mieux!

Renifle autour de l'écaflip

D'ailleurs, il sent pire qu'un paysan! laisse moi deviner le parfum... "Fiente dragonique N°5 (de chat nel')? Mon dieu tu t'est parfumé a coups de crotins de dragodindes! Je pensait pourtant que l'odorat développé des félins, associé a leur frénésie de nettoyage les rendait naturellement propres!

Remarque le bout de parchemin pendant au bout du bras dudit félin, le lui prend puis se met a lire

humm.. Oui, je vois, je vois.
Bon, je n'ai pourtant pas l'habitude de jouer a la SPA et de recueillir les chats errants, mais tu me plait bien fiston (grande claque dans le dos). Je vais donc opter pour une réponse favorable, mais je te prie de te trouver des habits décents!! De nobles et prudes jeunes filles se trouvent a bord et pourrait être incommodées par l'exhibition permanente de votre appendice caudal!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:06

*Ambre apparu comme à son habitude à moitié dévêtu à côté de son tonneau*

Comment ça un nouvel éleveur de dindon? Hein? hein?... Z'êtes pas satisfait de mes bébés??

*Ambre commença à verser des larmes de chagrin*...

T'façon depuis quand on a voit des chatons élever des dindes? Hein? hein?

Pffffff.... *s'en va se bourrer la tronche dans la cale....toujours à moitié nue*

(J'ai bien aimé, je donne donc mon avis consultatif: OUI... Bon courage chaton).
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:27

Candidature motivée et intéressante, je dis OUI ;D
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:32

Salutations aventurier,

tu as l'air de faire l'unanimité, la plupart de mes camarades on eut le temps de répondre à ta candidature, pas la peine de faire durer plus longtemps.
Ta candidature est acceptée, mais saches qu'il va te falloir faire tes preuves maintenant! Si tu es aussi convaincant pendant ta période d'essai tu auras peut etre droit un jour à ta propre cabine...

Bienvenue à bord moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:40

Fashion, de retour après sa longue absence d'hivernage, s'approchait de son tonneau pwéféré et se mit qui à le renifler

Quiqui n'as fait pipi sur mon tonneau ?!?

Pas de réponse ... Tous les piwates étant encore ivre mort, le whum a dû couler à flots hier soir. Fashion renifla une seconde fois ce tonneau

Ah, mais je l'a connais cette odeur, enfin ce parfum ( Chat-Nel n°5, j'adore Koko Laughing ) ! Rethol aurais-t'il osé me faire ça ! Pas à moi quand même ... Crying or Very sad
Certes, cette mini boule de poil est déja recruter, mais je tenais à dire mon mot : félicitations ... Ayéééé c'est fait : Rolling Eyes Nan connaissans ce minou, je pense qu'il à sa place parmis nous, il a participé plusieurs fois à certaines aventures piwates et même avec ma femme ( et comme elle a dit je suis à elle donc pas touche à moi sinon 'tention à toi ^^ ) et sa présence n'as nullement dérangé les piwates.

Voila, bienvenue sur le Pewle cher amis, et que le Whum coule à flooooooooooooooooooooooots drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !   [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: