Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NON] Armor-Dust Feca niveau 38

Aller en bas 
+2
Nox Eis
Armor-Dust
6 participants
AuteurMessage
Armor-Dust
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/11/2009

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:50

En ce 3 novamaire, je décidai de prendre ma plume pour écrire cette lettre.
Vu que je fus obligé d'écrire un morceau de RP je choisis un moment marquant de ma vie.
[FlashBack]
Un jour de forte tempête, je sautai de rocher en rocher me coupant les pieds pour échapper a cet ouragan. Celui-ci démolissait tous les arbres aux alentours. L'écume de la mer s'éclata sur le rocher auquel je prenais appuis. Je glissai et entra dans un gouffre sans fin où la douleur et le froid me saisissèrent jusqu'à ce que, tout au fond de moi, je senti une puissance qui se libéra et me sauva des abysses des fonds marins.
Enfin sorti de l'eau, à quelques seconde de la mort par noyade, à ce moment où je ne sentais plus d'air dans mes poumons, une personne muni d'un bouclier et d'une aura blanche; toutes hommes seraient tombés fou amoureux de cette créature divine.Celle-ci se présenta à moi en se prétendant la Déesse Feca. Elle me fit un clin d'oeil et disparut. Plus tard dans la journée, après cette apparition bien mystérieuse, alors que je rentrai chez moi, l'ouragan terminé, les orages passés, je m'aperçus que ma maison était prise dans les flammes. Je vis mes parents à l'étage en criant à l'aide. Je n'eus pas le temps de réfléchir à mes actes et mon corps se jeta dans les flammes, étonnement sans aucune douleur apparente, je sauvai mes parents, ne comprenant pas ce fait passé. Quelques temps après, sur les collines de mon village, essayant de comprendre les actes de cette journée, regardant les nuages pour plus d'inspiration, je surpris la créature divine apparut dans cette même journée, me faisant un deuxième clin d'oeil.
[/FlashBack]
Cette histoire terminé, j'écrivis sur le rouleau de parchemin toutes mes coordonnées et signa d'un AD.


Donc HRP je suis un feca feu de cercle 38, je joue à dofus pour me détendre bien qu'il faille xp de temps à autres. Mes autres personnages sont un xélor feu lvl 54 dont je me sers pour les métiers, et un cra terre que j'ai arrêté depuis la MaJ pour passer à mon feca. Mes passages guildaires ... je n'en ai pas. Pour les métiers du feca et bien je n'en ai pas Razz
IRL j'ai 14 ans et je suis un garçon prénommé Adrien. Ce que je recherche en venant chez les piwates n'est rien d'autre que la camaraderie, le Whum, les femmes, l'entraide, et la bonne ambiance en faisant quelques temps de RP. Bon ben sinon je vous ait connu par Démon .

A plouf les piwates pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:13

Bonjour bonjour !

Tu écris :
Citation :
Vu que je fus obligé d'écrire un morceau de RP je choisis un moment marquant de ma vie.

Cela me choque pour deux raisons. La première, c'est qu'on ne parle pas de RP dans un RP ^^ La seconde, c'est la notion d'obligation. Si cela te fait souffrir tant que ça de RP, pourquoi postuler chez nous, c'est un peu paradoxal...

Dans l'ensemble, il n'y a pas grand chose à reprocher à ta candidature, tu réponds à nos interrogations habituelles, tout ça...
Cependant, je ne décèle pas chez toi ce que nous appelons l'esprit Piwate. Ce petit quelque chose en plus qui nous rend si... inimitables.

Mais je peux me tromper, et mes camarades passeront pour donner leur avis eux aussi. En attendant, je te souhaite bon vent !

Nox, friandise attitrée du Pewle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:43

les parents on eu chaud ce coup ci....


rien a rajouter de ce qu as dit notre bonbon rosé Nox.

Je ne peux que confirmer ses dires. Il manque le grain de folie debile que tu trouve pas dans le sable ni dans le sel. (grain de sable et grain de sel.... bon d accord c est nul...) pour devenir un piwate.

Surprend nous. je me prononcerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:05

Je ne suis pas d'accord avec les deux splendides piwatesses qui viennent de donner leurs avis. Je m'explique :

- Ton age : Tu écris aussi bien voir mieux que moi qui est 6 ans de plus... Sa change des Kevin avec leurs "kikoulavie tu m'rcrute?". Pour cette raison je suis pour...pour la même raison j'émets des réserves. Si jamais une chaloupe te permets de nous rejoindre tu seras à côtés de loup de mer aillant vue des ouragans bien plus souvent que toi et bien plus violent que ce que tu nous décris... L'intégration risque d'être rude.

- Ton niveau : On est d'accord cela ne peu constitué un motif de refus chez nous...mais attention tu risques de te retrouvé avec des piwates plus expérimentés...ce qui veux dire que tu seras mis a l'écart sur certaines aventure (oui oui...on aime les missions suicide).

- Ta frivolité (ou j'aime le placé ce mot!!!) : Tu changes de personnage comme de chemise... sache que chez nous un seul embarquement n'est possible...es-tu sur de ton choix cette fois?

J'attends aussi ta réponse aux quelques info cité ci dessus...mais pour le moment sa penche pour le positif...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:59

Ambre remonta sur le blague perle après une soirée beuverie à la taverne du port de Mastredam - Elle vu la candidature accroché au grand mât.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, les coupains.... Il parle de moi le petit... LA DEESSE FECA, c'est moi!!

S'en va en courant dans son tonneau pour récupérer quelques choses...

Elle en revient habillé d'une longue toge blanche et d'une aura scintillante!!

J'me souviens j'avais grave picolé ce soir là.... Et l'truc qui a écrit là, il s'est cassé la margoulette dans un trou.... Il devait être complètement déchiré aussi.... C'est marrant de l'entendre dire, que c'était un ouragan... Mouais!

Et l'coup du feu d'chez ses parents, j'étais là aussi... C'est lui qui s'était endormi près de l'étable avec un truc illégaliscite dans la bouche.... Raaaaa!!

Ambre, déesse Feca fit un clin d'oeil à ses amis piwates et reparti dans son tonneau

Moi j'aime bien... Pour une fois les parents ne sont pas mort... Et pis c'moi la déesse quoi... donc je donne un petit OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Armor-Dust
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/11/2009

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:09

Bonjour les piwates pirat
Pour répondre à Nox Eis, le RP n'est pas mon fort... Razz Mais je prends des cours ^^!
Bon, trêve de plaisanterie, je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas du tout une obligation pour moi de postuler ici. J'appellerai plutôt ça l'honneur de postuler dans cette merveilleuse guilde cheers (Oui je vous avoue, je suis poète parfois lol! )

A plouf les piwates pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:10

et moi on veux pas me répondre? [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_sad

Darkios s'en alla alors chercher des bras d'une piwatesse qui voudrait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Armor-Dust
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/11/2009

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:18

Excuse-moi Darkios mais je ne t'ai pas vu... (tu ne serai pas invisible? scratch )
Bon, trêve de plaisanterie (j'adore cette formule Very Happy )
Pour répondre à ta question, je sens que la race feca me convient et je comprend très bien que la guilde n'accepterait pas de second personnage.


Post-Scriptum: Excuse-moi encore Darkios.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:20

*vois darki arriver l air triste*

rooo viens faire un calin a ta bella adorée....





Bon je vais te dire OUI. Mais j attend tes preuves sur le pont. c est vrai que l on as eu pire comme candidature est que tout les renseignement sont la.

Piwatement, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:22

[flood] J ai été mordue pas un bwork en donjon bouftou et je crois qu il m as contaminé. Mais je vais me soigner...

*regarde Serpi approche la bouche ouverte*

ca va mieux!!!! *fuit loin de serpi* [flood off]
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:24

entre deux étouffement lié a la poitrine proéminente de Bella Darkios lâcha ces quelques mots...

Je serais...prourfff... te laissffer...une mfchance. Mais attention rien n'est afcquis!

Au resfrocrut de francher! Pafienfe!
Revenir en haut Aller en bas
Armor-Dust
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/11/2009

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:29

Merci Aquabella pirat .
Je tiens juste a préciser que j'habite en Bretagne, l'océan il me connait! Wink
Very Happy Je ne suis pas un marin d'eau douce

Piwatement (j'espère que tu ne m'en veut pas Aquabella mais j'aime beaucoup cette expression), Armor-Dust

Post-Scriptum: Darkios, fait attention à ne pas étouffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:25

Salutations aventurier,

j'ai beau lire et relire ta candidature, je ne suis pas transporté. Alors certes il y a des points positifs, mais j'arrive pas à sentir l'âme piwate en toi. Le recrutement n'est pas quelque chose de facile car c'est le point de départ de l'ambiance et de l'espwit piwate omniprésent sur le pont. Et je n'arrive pas à déceler cet esprit chez toi.
Je suis donc obligé de refuser ta candidature.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Armor-Dust
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/11/2009

[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:40

Bonjour les piwates pirat ,
Je ne vous cache pas que je suis déçu, même triste mais je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature. Sad
Bon vent a tous les piwates... et peut-être a plus tard sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Armor-Dust Feca niveau 38   [NON] Armor-Dust Feca niveau 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Armor-Dust Feca niveau 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: