Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NON] Sataniik, osa niveau 45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sataniik
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

[NON] Sataniik, osa niveau 45 Empty
MessageSujet: [NON] Sataniik, osa niveau 45   [NON] Sataniik, osa niveau 45 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:30

Salut !!
-Je me nomme Sataniik 5ème du nom, fils d'un éca mort sur un passage piéton écrasé par un troupeau de bouftou (snif Crying or Very sad) et d'une mère née osa ( je tien de ma mère) et finit bwork, je suis un osamoda de cercle 45 et je suis d'affinités EAU/invoque...
-Je suis sur que vous n'en avez pas vous des tonnes de ma tranche de niveau ( Very Happy ), pour ceux qui n'y connaissent rien a ce type de d'osa je tape avec griffe cinglante et mes invocations.
-Comme tout Osa (ou pas ... ) je suis bon en soutiens.
-Pour les métiers je ne suis pas vraiment doué puisque rejetée par la plupart de ceux que j'ai entretenue puisqu'on ne m'a accepter que chez les bûcherons ( niveau 16 ).
-Au niveau des guildes ce n'est pas très brillant puisque je ne suis allez que dans 2 guilde ( fidèle) :
1)C'était une guilde nommé Roxx-Of-Destruction pas très puissante mais avec des membre bien sympa.
2)C'était un guilde créez par un amis IRL ( voilà pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde ) nommée Burn's Warriors mais je n'y suis plus puisque l'un de mes amis c'est fait volée sont compte alors que le second a été banni ( pour je ne sais quel raison)
-Pour infos je donne souvent de l'xp pour la guilde quand xp mon personnage m'ennuie et je recherche dans une guilde une bonne ambiance ( rare de nos jours) avec des membre soudé.
- Maintenant IRL je suis un l'homme-femme ( non je rigole ), je suis un homme j'ai 15 ans.

RP: Apres avoir voyager des années , que dis-je des Décennies à la recherche d'une guilde voilà que je tombe sur le panneau des pub a la sortie d'une taverne ( et oui je suis sur les traces de mon père ) je vois émerveillés " Forum de la guilde Piwates des Kawaibes " alors j'arrache l'affiche pour pas que l'on me vole ma place ( radin le type ^^) et je me munis d'une plume et d'un parchemin pour leur écrire, puis je poste ma candidature dans la boite et j'attend ...
Puis une idée me traverse l'esprit : " Mais comment vont-ils me répondre sans l'affiche affraid affraid "
Donc je m'empresse je raccrocher l'affiche sur le panneau grace a de la bave de bouftou, mon tofu et mon baton d'akwadala ( pourquoi je ne sais pas ...) Puis je m'assied dans un coin de la taverne et j'attend que le messager des Piwates vienne me donner ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
sataniik
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

[NON] Sataniik, osa niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sataniik, osa niveau 45   [NON] Sataniik, osa niveau 45 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:13

Je crois avoir oublié quelque précision Rolling Eyes
Alors je les poste maintenant en espérant qu'il ne soit pas trop tard...
Je suis ange , promu au grade de Défenseur il y a peut (4), j'ai aussi oublier de dire que si j'aime beaucoup les guilde avec de l'ambiance et de l'humour c'est que j'en fait beaucoup moi aussi...

Et maintenant une chose dont je suis conscient que sa peut jouer dans mon recrutement mais je préfère vous le dire tout de suite :
Etant donné que je ne suis pas encore majeur ( malheureusement ) je vis chez mes parents, or ceux-ci sont divorcés , et chez ma mère je n'arrive pas a installer dofus sur le MAC ,
Pourquoi?
Je ne sais pas tout marche mais il a un problème lors du lancement, donc par conséquent je ne peut me connecté qu'une seule semaine sur deux ( semaine impaire pour être plus précis).
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Sataniik, osa niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sataniik, osa niveau 45   [NON] Sataniik, osa niveau 45 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:37

Salut a toi sataniik!
horreur malheur tagadatsoin tsoin ! Salsa du demon.... salsa du demon!

Euh désolé moment d égarement de mon neurone.

Alors déjà tu n es pas si unique que ca mon petit. Jadis avant de jouer de l arc je jouais avec les créature comme toi et avec l eau. Et il y as aussi Lloly donc osa eau a bowd de bateau c est fait^^.

que dire... les informations demander sont la. On ne juge pas sur le niveau ou l age meme si beaucoup sont des piwates avec de nombreuses années de beuveries et de navigation.

Pour ce qui est de l xp donner a la guilde ce n est pas un critere de recrutement pour etre bien vu ou pas. on est pas des xpeurfoukiroxxtoudelamort.

Je trouve ton rp tres court mais sympathique. Pour ma part j attend un rp plus long. Apres ca peut satisfaire mes collegues.

Pour se qui est de ton temps de connection je dirais que oui ca peu jouer. On attend de nos mousses une bonne implications sur le bateau. Apres certains travail et sont pas la des semaines ou autre donc a voir.

Je vais attendre l avis de mes amis piwates avant de donner mon avis.

Piwatement, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
sataniik
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

[NON] Sataniik, osa niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sataniik, osa niveau 45   [NON] Sataniik, osa niveau 45 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:30

Oui je sais que je ne suis pas unique mais je parlais des osa de ma tranche de lvl ( même pano ou presque) sur summens je n'en ai vu qu'un seul a part moi et je suis conscient qu'après les osa eau deviennent de plus en plus fréquent.

Pour l'xp de guilde c'est une initiative que je prend moi-même quand xp simplement m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Sataniik, osa niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sataniik, osa niveau 45   [NON] Sataniik, osa niveau 45 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:29

Effectivement toute les informations sont présente... Mais il manque cruellement de cette touche, que nous nommons "l'esprit piwate" qui fait qu'une candidature passe de la banalité à quelque chose qui saute au yeux.

Dans ta candidature la seul chose qui me saute au yeux c'est le tout petit RP, tu comprendras que ce n'est pas positif. Pour le moment je ne suis pas emballer plus que ça et j'émets donc un avis négatif.

MAIS : - je ne suis qu'une voie parmi le conseil et seul le resprocrut emet le verdict final.
- Tu peux encore me faire changer d'avis avec une candidature qui saute a mes orbites ou au yeux de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Sataniik, osa niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sataniik, osa niveau 45   [NON] Sataniik, osa niveau 45 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:46

Salutations aventurier,

je ne vais pas prendre le temps de t'expliquer comment je vois ta candidature. Je vais juste te dire que postuler dans plusieurs guilde en meme temps cela ne fait pas tres sérieux et ce n'est pas l'esprit que nous cherchons chez nos moussaillons ....
Source: http://eternal.bestoforum.net/candidatures-f3/sataniik-t472.htm

Ta candidature est refusée.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
sataniik
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

[NON] Sataniik, osa niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sataniik, osa niveau 45   [NON] Sataniik, osa niveau 45 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:59

OK a ++
de toute façon j'était en train de refaire une candidature et par erreur je l'ai supprimer alors que j'était a la fin et je venais de passer 45 min dessus donc j'était très peu motivé pour la refaire ...

Bon jeu a vous et peut-être a + sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Sataniik, osa niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sataniik, osa niveau 45   [NON] Sataniik, osa niveau 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Sataniik, osa niveau 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: