Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexia (Nextazy)
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Localisation : Cacher Deriere Un piou
Date d'inscription : 18/12/2009

[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Empty
MessageSujet: [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes .   [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:48

Tout D'abort , Bonjour/Bonsoir , Hoyé ,Hoyé , Je vais me presenté IRL , Je M'apelle Alexia J'ai 15 ans et j'ai meme le demi moussaillon ! , bref , Coté roleplay , Je ferrer des efforts , En gros : Une ecatte qui a fain , sort sa griffe ! alors je sort la mienne . Loin de moi l'envi de vous forcer a me recruté dans votre petit nid Douillet , Ouhpat ( Lol ) *Rentre sa griffe,doucement* Je vie a St Remy de provence , Vous savais ? là ou il neige tout les 1000 ans ! je suis une joueuse de tennis de table redoutable et je pense avoir l'esprit de conpetition et la rage D'apprendre !


Coté IG

Je suis une Ecatte De cercle 33 (Pour l'instant) je compte Monté Niveau 90 Avent la fin des Vacance de Noël , Aufete Jouyeux Nouwel a vous ! , Reprenons , Mon chaton S'apel Piwi , C'est un ami fidele , un Piwatte de Haute qualité , Devriez vous le recrutez a ma place ? A vous de Decider ! Si je ne suis pas Assez dynamique , je le serai , Trop dynamique je me calmerait , Car (Oui,Oui) J'obeit , Sauf le Miaou que vous avé l'habitude d'entendre je vais vous chantonné un Hair , "Tiens Bon la barre et Tien Bon le Piwatte ! Hisséo , Hisséo ( je sais pas L'ecrire ! ) Hohohoho ! Si tu le veut donne moi Un kamas ! Hissssssééééooo !!" *Sort sa griffe* T'as aimer Hiieen ?! Non Je Rigolle (Ouhpah),

Bon , Jespere que La lecture a été Piwattesque ( Je pense que c'est le terme ) Il ne menke plus que Votre descision , Je suis Sur dofus A peut pres de 9 h a 13 h , et de 14 h a 23h 30 (Dans les temps) !
Aurevoir Moussaillons !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia (Nextazy)
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Localisation : Cacher Deriere Un piou
Date d'inscription : 18/12/2009

[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Empty
MessageSujet: Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes .   [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:46

2eme Post , Avec Plus de RP .

Tout Dabord , Bonjour/bonsoir , Hoyé , Hoyé Allons y !
*Mode Serieuse*

Je Vais Me presenté IG :

Mon Personnage s'apelle Nextazy ,
Je suis de Cercle 33 , Et je compte etre Dans les Niveau 100 dans 2 semaines a tout Cassé , Je vais prendre la Barque pour Monter Les Niveau comme Une Piwate !
J'ai l'esprit d'une Ecatte ,
Je sort la griffe quand il le faut , Comme Si j'allait Vous forcer A me Prendre Dans Votre Bateau , L'esprit Piratte , Bien que les chat n'aime pas l'eau *Comme ce 20 Descendre 639, un chat a pris le bateau est il est mort , de froid ! *
Les Sadidas sont Paresseux ? les Iop (et pas les iopettes ! ) son bêtes ? Hey Bien Moussaillon , Les Eca sont , Euuuh Chanceux ? *Le Rp Fait parti des gens qui en Parle le Moin maintenent *

Je Vais Vous Parlez De mes Motivations ! :

Je voudrait *Le bwork a pété attendé que l'odeur Parte , Voila* Je disais donc Je voudrait Devenir une Piwatte . Car J'ai L'esprit de Beaucoup de chause , Et jadore Les Piwaterries !! Comme Je dit souvent Contre ces Pious Infernaux , A l'apioutage ! , Mais comme ces Etrange Créatures sont des Animaux , Comme moi , il n'ont pas peur de moi !! , Ne vous Moqué pas Ou je sort les Griffes ! , Bon , J'adore Les croisieres ! Et les Kawaibes ... Et j'ai pas de guilde Wink Voila mes Petite motivations ! et La grosse c'est que j'adore Les Euuh Non j'en ai pas dautre

Passon a Ma Vie IRL :

My name is Alexia , 15 ans et j'ai meme Le demi , Moussaillon ! A la bare , Mon Sport Favori , Le tennis de table , et surtout Dofus !
Je vis A st remy de Povence dans le (13) !
Je ne vie que pour vivre , IRL je n'aime pa trop parler mais Quand vous Moussaillons , Oui vous , vous me connaitrait , Vous ne me parleré plus jamais de la meme facon Very Happy

Jespere que vous z'avey aimer , et N'oublié pas , A l'apioutage !!

Amicalement , Nextazy
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes .   [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:35

Bonjour a toi!

Je commencerais par te prévenir qu'il y a un ralentissement dans le traitement des candidatures en ce moment. Notre navire mouille dans le grand nord et les pioux postaux et autre bouteille on du mal à nous rejoindre. Je te préviens donc de garder ton mal en patience.

En ce qui concerne ta candidature je vais me prononcer contre. Je m'explique :

Citation :
Et je compte etre Dans les Niveau 100 dans 2 semaines a tout Cassé

Par cet phrase tu viens de nous montrer que nous (par nous je parle de la piwaterie en général) d'aborder l'aventure. Nous ne sommes pas la pour etre des "kikitoudurkiroxafon"

Ceci n'étant que mon avis qui doit être compléter par les autres membres du Conseil.

En attendant joyeux fêtes [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_santa

Piwatesquement [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_pirat

PS : Par soucis de lisibilité il est recommandé de faire correspondre le pseudo IG par celui du faux-whum. Peux tu changer cette info en cliquant sur l'onglet "profil". Merci
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes .   [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:13

Bonjour Nextazy

Alors, je vais commencer par ce qui manque dans ta candidature: quelle est ton expérience de dofus (serveurs, persos) et ton personnage évolue-t-il en solo (mules?). De plus à part affûter tes griffes sur de pauvres monstres innocents, as-tu d'autres occupations (metiers etc).

Je vais également te mettre en garde. Ta candidature montre un certain désir de nous plaire... mais n'as tu point été trop loin dans l'esprit de déconne? Ou alors ton pseudo fait écho à tes consommations personnelles ?.... ton discourt est parfois assez difficile a suivre et de temps à autre, sans queue ni tête. Par ailleurs, l'équipage a une certaine habitude du RP (et donc également un certain respect de la langue...celle ci doit être écorchée, certes, mais de manière intentionnelle) hors tes deux candidatures sont également fortement émaillées de nombreuses fôtes d'Hörtaugraffes qui en rendent la lecture plus que difficile (de nombreux correcteurs d'orthographe existent en commençant par word).

enfin comme mon compère Darkios, ton message sur "je serais lvl 100 dans deux semaines" me fait craindre un xpite aigue, peut être même aggravée d'une kikitoudurite profonde.... Or nous sommes dans la piwaterie pour une chose, profiter ensemble de cette expérience, naviguer ensemble sur les flots et boire des chopines de whum jusqu'au bout de la nuit.... Bref, ton lvl (aussi bien actuel que futur) ne sont pas des critères qui sont déterminants dans une candidature, par contre quelqu'un qui n'a que "xp" dans la tête n'est pas non plus notre philosophie.... surtout quand cela se résume à ne savoir (au choix) que savoir traquer ou que savoir jouer en donjon blop (perso ça a du me prendre bien 6-8 mois pour obtenir mes éclairs)

Bref, pour l'instant je réserve mon avis en attendant d'en savoir plus... mais celui ci est néanmoins à tendance négative.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia (Nextazy)
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Localisation : Cacher Deriere Un piou
Date d'inscription : 18/12/2009

[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Empty
MessageSujet: Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes .   [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:15

Je voulais Vous dire , Que j'aurais un Niveau Resonnable . Apres , si le Dieu Ecaflip veut bien faire tournez ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia (Nextazy)
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Localisation : Cacher Deriere Un piou
Date d'inscription : 18/12/2009

[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Empty
MessageSujet: Re:   [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:20

Alors , Bonjour , Je suis Paysanne (de cercle 25) , Je n'ai plus d'autres perso . Mon nom Est un nom aleatoire qui ma assez Plut , L'envie de vous plaire est naturel mais j'ai tellement l'envie de rejouindre Votre Bateau ! mes Occupations : Dormir , RP (parfois) Rigoler , Aller drop et aussi , Aller sur Le Faux-Whum des Piwattes , Pour peut etre un jour devenir Une Piwatte ! A vous de Mieu Descider , Dieu ecaflip m'aidera peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia (Nextazy)
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Localisation : Cacher Deriere Un piou
Date d'inscription : 18/12/2009

[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Empty
MessageSujet: Reponse Post   [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:28

Alors , Bonjour , Je suis Paysanne (de cercle 25) , Je n'ai plus d'autres perso . Mon nom Est un nom aleatoire qui ma assez Plut , L'envie de vous plaire est naturel mais j'ai tellement l'envie de rejouindre Votre Bateau ! mes Occupations : Dormir , RP (parfois) Rigoler , Aller drop et aussi , Aller sur Le Faux-Whum des Piwattes , Pour peut etre un jour devenir Une Piwatte ! A vous de Mieu Descider , Dieu ecaflip m'aidera peut-etre ?
Pour Le lvl Je voulais vous dire que quand mon niveau sera resonable jirai Plus trainassé avec vous . Sur Ce J'atten Votre reponce Positive ou negative . Je vous Remercie pour votre sincerité .
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes .   [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:58

Virevoltant dans les airs un petit tofu avec de la neige sur le haut du crane viens se poser sur la vigie du Blague Pewle. Un parchemin accroché a une de ses pattes, le volatile virevolte jusqu'a la barre où un grand sadida a l'allure fière scrute l'horizon.
D'un geste sûr et plein de délicatesse le grand sadida décroche le parchemin, tapote le petit tofu et le laisse repartir vers son maitre.
Le sadida au chapeau piwate lis la missive a voix haute.



Salutations aventurier,

je ne peux malheureusement pas suivre ta candidature et ses évolution future pour cause de voyage. Je vais cependant te donner mon avis sur ta candidature a ce moment T.
Premièrement, il semblerait que tes combats avec des bêtes aussi monstrueuses que les pious ou les bworks t'ont refilé des maladies graves tel que la bworkite des montagnes ou encore une kikitoudurite aigue. Malheuresement ces maladies ne sont pas bénignes et je ne voudrais pas que l'équipage tombe malade... J'ai également la sensation a lire ton manuscrit que tu souhaites monter sur notre bâtiment pour un temps restreint. Je me demande quel serait l'avenir après les festivités de nowel? ....
Je ne pense pas que nous ayons les même objectifs dans le monde des douze, et que, ni toi ni nous ne trouverions nos attentes l'un envers l'autre.
Je vais donc me prononcer contre ta candidature et laisser la décision finale au conseil s'il estime que ta candidature évolue suffisamment dans le bon sens pour faire changer d'avis tout le monde.

Bons vents et bonnes fêtes.


PS: je fusionne tes 3 sujets différents qui disent la même chose dans ta première candidature. Pas la peine de créer un nouveau sujet a chaque fois. Utilise "répondre" se sera plus clair pour tout le monde merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexia (Nextazy)
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Localisation : Cacher Deriere Un piou
Date d'inscription : 18/12/2009

[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Empty
MessageSujet: Re   [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:32

Cela ne me fait qu'evolué , vos reponses sont precieuses , Meme si je ne vais pas dans votre bateau tempi .
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes .   [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:40

Salutations aventurier,

si tu lis ce message c'est que mon bwork a retrouvé le chemin du pewle et qu'il a réussi à déposer ce manuscrit sur le grand mât (un exploit), j'espère maintenant qu'il réussira sa mission principale c'est à dire me ramener mes tonneaux de whum...
Bref, ta candidature n'a que peu évoluer m'a t on dit. Il ne se dégage pas de ton manuscrit l'esprit piwate que nous recherchons chez nos moussaillons. De plus, comme je te l'ai préciser dans ma première missive, il me semble que nous n'avons pas les mêmes objectifs dans le monde des douze. Tu combleras certainement tes attentes dans un autre groupe d'aventurier.

Ta candidature est donc refusée.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.


PS: si ce message ne t'ai pas destiné et qu'il y a un bwork complètement saoul à coté de toi, je te serais gréé de rattacher ce message au cou de ce dernier et de ne point toucher aux tonneaux qu'il trimbale. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes .   [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: