Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Egalite, Pwince Wa

Aller en bas 
+6
oSamodaSita
Canne-Ton
Nox Eis
chinchu
Amy-Traillette
Egalite
10 participants
AuteurMessage
Egalite
Pas Piwate
Egalite


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : A coté du Wa Wabbit
Date d'inscription : 03/02/2010

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:53

Comme tous les matins chez les Wabbits, nous nous reveillons vers 6H pour voir si nos cultures de cawottes sont la. Oui, cela est une manie. Notre pire cauchemard? Que nos Cawottes disparaissent dans la nature, bien que notre ile n'est pas aussi grande que l'on ne le pense. He bien, nous y allions. Mon pere adoptif, le Pwince Wa, faisait la grace matinée.
Moi, j'etais deja partit. Les Tiwabbits Kiafin ainsi que nos gardes Wobots etaient déja sur pieds.
Nous marchions, je grignotais ma Cawotte matinale, nous passions devant Mr le Wabbit du soleil levant.

-Rien a signaler! dit il.

J'etais perdu dans mes pensées quand soudain, je vis que j'avais laissé tombé ma Cawotte! Rien de plus horrible pour moi que d'avoir perdu ce précieux objet. Je revenais sur mes pas puis j'atteins la cote de l'Ile. Mais que vis-je!?

Un bateau, un énorme bateau de Piwattes, avec une coque marron et un mat brillant. C'etait superbe, si sublime que j'en oubliais ma Cawotte. Qui n'aurais jamais revé de faire partit de cet equipages. Devenir moussaillon, telle etait ma destinée me dis-je precipitament! Je savais d'instinc ce qu'il fallait faire..Hum voyons... Les piwattes recupere les bouteilles. C'etait une idée...

Je courus au chateau, mon pere etait levée, je pris une plume, du jus de Cawotte et une feuille de papier et j'inscrivis :

Chews Piwattes! Mon nom d'empwunt est Egalite II. Je suis le fils d'Oximowt et et Fwatewnity.
Je suis owiginaiwe d'Amakna. Mon enfance fut mewveilleuse jusqu'a l'age de 12 ans. Mon pewe et ma mewe fut emporté par la fievre d'Halouine. Depuis, je deteste cette howwible fête.
J'ewwais alors parmis Astwub, apres plusieuws jouws de mawche, je wencontwais Lily, une navigatwice experte en la matiewe. Duwant mon voyage en bateau, elle m'appwit beaucoup de chose. Je cwois meme qu'elle ma pawlé de vous. Je fut twouvé paw le Wa Wabbit qui me prit suw son aile twone.

Depuis j'ai gwandis et gwace a mon entwainement intensif, je finit paw atteindwe le cerwcle venewable 74. Il me fit son pwochain successeuw. J'espewe avoiw été le plus complet possible en espewant un jouw etwe admis chez les piwates.

Cowdialement.

Egalite, Pwince Wa.



__________________________


Presentation IG (HRP)

Nom : Egalite, disciple d'Osamodas

Cercle : 75.

Métiers : Alchimiste 52 et Bricoleurs 1...

Conjointe : Doux-Egenis

Clan : La Caméra de Sumens

Motivations : J'aime les guildes qui ont de l'ambiance pour y ajouté ma part. De plus, celle-ci est connue. J'aime le RP et le style Piwattes, qui m'inspire beaucoup. De plus, je revais de devenir piwatte irl quand j'avais 7 ans Very Happy

Anciennes Guildes et Parcours : Lors de mes débuts, je fus recruté dans la guilde full Osa nommé Hope. Elle dura 2 ans, avec une fantastique meneuse. Puis elle s'ecroula, je creais alors ma guilde, Les ailes de la Justice, puis nous devinmes full osa a notre tour. Elle s'ecroula au bout d'un ans. Une premiere experience extraodinare. Plusieurs mois d'errance. Je creais ensuite la Caméra de Sumens, mais finalement j'optais pour le fonctionnement d'un clan et non d'une guilde. Ensuite je fit une candidature pour une jeune guilde nommé Rhizome. J'y suis toujours en attendant avec impatiente le jugement de cette candidature.

Presentation IRL (HRP):

Je m'apelle Jonathan [Modéré: fait attention aux informations que tu laisses sur internet] , je suis un garcon et j'ai 13 ans. Je ne suis pas un "kikoulol" ni un bot XD
Je fait du violon (7 ans que j'en fait) J'adore le dessin manga et je m'interresse au Art. Au college je ne suis pas du genre "Gros bras" pas du tout meme. Voila, j'ai tout dit...?

Liens utiles : http://artfantastique.e-monsite.com/acceuil.html (site de mes dessins)
http://camerasumens.e-monsite.com (site de mon clan)
http://egalitesite.e-monsite.com (mon site a la retraite des ailes de la justice)





En esperant avoir été le plus complet possible!

Cordialement

Egalite, Pwince Wa.
Revenir en haut Aller en bas
http://camerasumens.e-monsite.com
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:06

Bonjour a toi Egalité,

Je trouve ta candidature complete.
Rp sympa que l on peux qualifier de grand par rapport a ce que l on as d habitude...

Bon tu fait partit toi aussi du clan des orphelins...mais bon.

Je vois que tu as lu le post de comment faire ca candidature ce qui te fait un gros bon point.

Cependant 2 choses me chagrine.

Plein de guilde... ca fait girouette ca. Pourquoi quitter une guilde ou tu es deja? Le meneur de ta guilde est i l au courant? qui nous dit que tu va pas changer de guilde si jamais tu etait accepter parmi nous.

Sinon ton age risque de poser peut etre quelque soucis. on est tous plus ou moins dans une bonne tranche d age. ce qui fait que notre humour peux ne pas etre pris pour de l humour par toi. mais on a aussi des tranche d age de la tienne quand on voit leurs maturité.

Bref je ne suis pas la seule a decider, mes collègues piwates doivent aussi denner leurs avis.

Pour l instant je reste neutre en attendant des complements d info sur pourquoi changer de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:26

Sept ans de prison, tu as du faire quelques atrocités dignes de piwates, mais cela montre aussi de la persévérence.
Si tu n as pas eu d autres perso, ton niveau en 3 ans n'est pas celui d'un kikitoudur. Jeune il est vrai mais appliqué (candidature) et motivé.

Donc après réponse à Aqua, avis pour une croisiere d'essai, le conseil décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:34

Comme mes deux camarades je trouve la candidature soignée, à une exception près :

Citation :
le style Piwattes

Nous sommes assez chatouilleux en ce qui concerne les fautes sur le nom de la guilde...

Mon vote sera donc neutre pour le moment car comme Aqua, la plus belle, j'ai un peu peur qu'un côté girouette ne soit trop présent chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Egalite
Pas Piwate
Egalite


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : A coté du Wa Wabbit
Date d'inscription : 03/02/2010

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:30

Hum, oui effectivement, j'ai remarqué l'erreur a Piwates mais je n'ai pas trouver le moyen d'editer mon messgae. silent

Le 2eme point abordé est celui des nombreuses guildes. Oui effectivement j'en ai eu pas mal. Mais les celles que j'ai quitté sont seulement les miennes. Je suis quand meme dans Rhizome...mais je ne trouve pas "l'ebulition" de celle-ci.

3eme point. Oui c'est mon seul personnage Rolling Eyes Je ne m'en separerait jamais apres toute les aventures que j'ai vécu. Hum, je n'aime pas vraiment l'xp seul, No voila pourquoi je ne monte pas trop. Mais il faudra bien que je monte 82 pour ma coiffe Kouloss. Heu, y'a des moments ou j'ai arreter dofus et sa fait quatre ans que je joue.

NB: En Wa Wabbit on peut xp mais on ne peut pas lancé de combat, par contre on peut rentré dans les combats lancés par d'autre(s) joueur(s).


Voila, je crois avoir tout dit. Wink


Cordialement

Egalite
Revenir en haut Aller en bas
http://camerasumens.e-monsite.com
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:56

J'aurai une question : comment penses-tu t'impliquer dans la piwaterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Egalite
Pas Piwate
Egalite


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : A coté du Wa Wabbit
Date d'inscription : 03/02/2010

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:00

Je pense le faire en participant a la bonne ambiance.
Participer aux events, organiser par celle-ci.
E etant un bon mousse lors de mes debuts. J'astiquerais le pont autant de fois qu'il le faut pour parvenir a devenir un vrai Piwate.

Je ne sait pas si je peux en dire plus vu que les regles et autre du forum ne sont accessible qu'avec un acces special.

En esperant m'investire autant que possible.

Cordialement

Egalite
Revenir en haut Aller en bas
http://camerasumens.e-monsite.com
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:32

Bonjour égalité,

Tout d'abord, drôle de nom pour un fils de roi. J'avais déjà vu des gens tordu, mais là... tu dépasses les bornes des cawottes !

Moi j'aime beaucoup ta candidature ! Le seul bémol (et hop un demi ton sur le manche du violon) c'est ton âge... Nous sommes une bande de vieux loups de mer, et tu risques de peut être te sentir décallé parfois... Cependant, tu as l'air assez mature, je pense qu'on peut t'embarquer pour tester de ça Smile

Un OUI pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Egalite
Pas Piwate
Egalite


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : A coté du Wa Wabbit
Date d'inscription : 03/02/2010

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:30

Enfete... Neutral Mon c'est Egalite. Pas Egalité. bounce bounce bounce


Cordialement Rolling Eyes


Egalite
Revenir en haut Aller en bas
http://camerasumens.e-monsite.com
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:16

Très bonne candidature. Qui plus est j'ai eu la chance de te rencontrer avant lors d'une chasse aux porkass. Croisé un non bwork, poli et discutant en rp ça fait bizarre^^
Ce fut une heureuse rencontre.
Il s'agissait d'un autre perso mais tes qualités rp sont indéniables.
J'aurais bien voté pour une croisière d'essais, mais hier (pendant qu'avec kroff nous te sauvions du donjon blop) tu nous a dit ne plus vouloir monter à bord.

C'est Arisa qui disait ça, ou le garçon IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Egalite
Pas Piwate
Egalite


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : A coté du Wa Wabbit
Date d'inscription : 03/02/2010

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:47

Je n'ai pas d'autre perso... affraid
Je n'ai jamais fait de porkass depuis des lustres affraid
Personne ne connait mon compte.
Je n'ai jamais fait de donjon blop depuis un bail...

Et encore moins, je n'ai jamais dit que je ne voulais plus monté a bord scratch

Mais que ce passe t-il!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://camerasumens.e-monsite.com
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:37

Un petit quiproquo arrangé IG.

Donc je n'ai finalement pas eu le plaisir de te rencontrer lors d'une aventure IG, mais j'aime beaucoup ta candidature.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Moga-deeamon
Pas Piwate
Moga-deeamon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2009

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:34

Je me permet de répondre car je connais très bien Egalite(enfin je crois). Un osamodas plein de vie, une langue bien musclée et un bon état d'esprit. Bref je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:11

Salutations aventurier,

au vue de ta candidature et des réponses de mes camarades, je n'ai pas grand chose à rajouter. A part peut être qu'il te faudra prouver ta valeur IG, et qu'être considéré comme un vrai piwate à part entière demande de l'investissement et un espwit irréprochable. La balle est dans ton camp.
Ta candidature est acceptée.

Bienvenue à bowd moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Aquabella, Ambrouilleuh, Black-Bird, Piegro.
Revenir en haut Aller en bas
Egalite
Pas Piwate
Egalite


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : A coté du Wa Wabbit
Date d'inscription : 03/02/2010

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:25

Very Happy Ravi d'entrer au service de la piratewie!

HRP: Petit probleme, je suis en stage en France et y'a oas Dofus donc je vais revenir tres bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://camerasumens.e-monsite.com
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:48

Peut on savoir combien de temps dure ton stage?
Revenir en haut Aller en bas
Egalite
Pas Piwate
Egalite


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : A coté du Wa Wabbit
Date d'inscription : 03/02/2010

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:45

Mon stage dure....bah la on est Mercredi...Il finit vendredi...sauf...que je dois rester pendant toute les vacs en france No

*pense que sa mere a fait expret*

Bpn, je pense que quand je vais aller chez ma mamie, bah elle a un nouvel ordi donc je pense que je vais telecharger Dofus pale

Suspect Cordialement

Egalite, un pwince capturé par des kannibouls scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://camerasumens.e-monsite.com
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:36

on a l'impression que la france c'est le trou du c** du monde! T'es en vacance dans la Mayenne ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:45

mmmmh le massif central!!

tu me dira y'a de beaux coins perdus au Canada aussi (Newfoundland, tout le nord) ou a mon avis les paquets d'informations d'internet sont relayés a dos de caribou
Revenir en haut Aller en bas
Egalite
Pas Piwate
Egalite


Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : A coté du Wa Wabbit
Date d'inscription : 03/02/2010

[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:50

Je sait pas trop c'est quoi la Mayenne Razz
Bon, le Blague Perle stagne silent Je pense bientot pouvoir reprendre le service!
Wink

Crying or Very sad A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://camerasumens.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Egalite, Pwince Wa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Egalite, Pwince Wa   [OUI] Egalite, Pwince Wa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Egalite, Pwince Wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Egalite] Ancien Piwates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: