Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OUI] Champii Feca feu de cercle 102

Aller en bas 
+4
chinchu
Harykovair
Amy-Traillette
Champy
8 participants
AuteurMessage
Champy
Ami des Piwates
Champy


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2010

[OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Empty
MessageSujet: [OUI] Champii Feca feu de cercle 102   [OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:52

Role play --->

Au fin fond de l'îles de Moon...


*Toc, toc, toc ...*

Un vieille homme ouvre la porte

*grincement de porte*

- Le vieille homme : "Hooo, les enfants, que faites vous içi ??"

Quatre enfants répondant aux noms de Champia, Champiu, Champie et Champio faisaient face au vieille homme

- les quatre enfants : "Papy ! Papy ! On s'ennuyait alors on est passé te voir"

- Papy-Champy : "Hoooo vous êtes mignons ^^ , entrez donc, Mamy va vous préparez un bol de champignons chauds"

- Les quatre enfants : "Génial ! ! !"

Les quatre enfants et le vieillard s'assirent au bord de la cheminée, attendant que Mamy leurs apporte leur goûté.

- Champio : "Dis Papy, tu nous racontes une histoire de papa s'te plaiiiiiit !"

- Les trois autres : " Ho oui, ho oui ! ! "

- Papy-Champy : " Très bien les enfants quelle histoire voulez-vous ? "

- Champie : " On veut que tu nous racontes comment papa est devenu un grand Feca ! "

- Papy-Champy : "Hé bien il va falloir débuter par le commencement. Approchez-vous les enfants"

Alors que les enfants s'approchèrent, Mamy-Champy leur apporta leur délicieux goûté et s'assit avec eux.

- Papy-Champy : " Il était une fois, en l'an 636, un jeune Feca du nom de Champii qui traînait avec sa hache dans la forêt d'astrub... "

- Champiu : " C'est papa ! ! ! "

Les enfants s'excitent d'impatience.

... "Fils de bûcheron il était promis à un brillant avenir dans le monde de la bûcheronnerie. Il maniait sa hache comme personne, il pouvait passer des nuits entières à couper frêne, châtaigné, et tout autres bois qui ornaient la forêt, bravant les sangliers, minimulous et toutes ces bêtes dangereuses tapies dans les buissons de la forêt. Fier de son expérience, il demanda à son père la permission de quitter la maison pour aller à la découverte de nouvelles forêts afin de ramener du bois de meilleure qualité pour sa famille. Papa-Champy voyant dans ces yeux la détermination de son fils n'eut pas la force de le contredire, et pour l'aider dans sa tâche, lui offrit son propre bâton, un puissant bâton de sagesse ! "

- Champio : " C'est le bâton que papa ma donné ! "

- Les autres : "Chuuut ! "

... "Pars vers l'Ouest mon fils, dit Papa-Champy, traverses les plaines de Cania et diriges toi vers la ville de Bonta, là-bas se trouve des forêts recelant de bois rares en grande quantité. Mais prends bien garde à toi ! La route est très dangereuse, si tu vois que tu n'y arrives pas n'hésites pas à utiliser le bouclier d'immunité et enfuis toi ! Maman en mourrait s'il t'arrivait quelque chose. Champii partit alors en direction de l'Ouest inconscient du danger il courait à toute jambes à travers les plaines, il était heureux !
Arrivé au massif de Cania il découvrit un petit coin remplit d'un bois qu'il n'avait jamais vu; du Bombu, il s'empressa alors de tout couper, rien ne l'arrêtait. Une fois la nuit arrivée il décida d'installer son campement et de préparer un feu pour manger. Pendant la nuit des bruits étranges faisaient rage aux alentours et Champii ne se sentait pas tranquille, tenant fermement le puissant bâton de son père. Hoooo père ! Si tu étais là que ferais-tu ? Se disait-il. Quand tout a coup un craqueleur des plaines qui s'était camouflé dans les rochers fit irruption ! "

- Les enfants : "Hooo nonnn ! Papaaa !"

- Papy-Champy : " Prit de terreur Champii se leva et eu tout juste le temps d'esquiver le premier coup. Reprenant ces esprits il lança son sort de bouclier terrestre et sa maîtrise du bâton, quand vient le tour de l'ennemi d'attaquer. Le Craqueleur souleva une énorme pierre et la jeta sur Champii lui faisant perdre la majorité de ces PA. Même si les coups asséner par le monstre ne lui faisait pas forcément mal, Champii était terrorisé de ne pouvoir attaquer à son tour et voyait sa vie descendre à vu d'œil. Il pensait à se que son père lui avait dit, utilise le bouclier d'immunité et enfuit toi. Mais le jeune Champii n'était encore qu'au stade d'élève en immunité et se sort lui couter trop de PA pour pouvoir le lancer. "

- Champio : " Papa va mourir ?? noon ! "

- Champiu : " Mais non ! Papa ne meurt jamais c'est Oncle Onedem que me la dit ! "

- Papy-Champy : " Votre père eu de la chance ce jour là. Car l'ennemi allait vraiment le tuer jusqu'au moment où il fit un EC "

- Les enfants : " Ouuuaiiiis ! ! ! "

- Papy-Champy : " Champii lança immédiatement son sort d'immunité et pris ces jambes à son coup ! Mais le craqueleur ne voulait pas le lâcher et se mit à sa poursuite. Il courait et courait encore, Champii était à bout de souffle alors que le craqueleur lui ne s'épuisé pas. Quand tout à coup une flèche sorti des buissons et fit exploser le craqueleur en mile morceaux"

- Les enfants : " Wouuuaaa ! C’est Oncle Zorg ! ! ! "

- Papy-Champy : " Non ce n'était pas lui c'était bien avant leur rencontre. Il s'agissait d’Aerwyn un Crâ trèèès puissant ! "

- Les enfants : "Mais c'est qui lui on le connait pas ?"

- Papy-Champy : " Hélas non mes enfants vous n'étiez pas encore nés à cette époque et maintenant personne ne sais ce qu'il est devenu. Mais reprenons. Aerwyn était un Crâ au service de la guilde des summen's devil. Champii prit conscience de la difficulté de son voyage et supplia Aerwyn de l'emmener avec lui. La flamme qui brillait dans les yeux de Champiii impressionna le maître archer qui lui proposa aussitôt de rejoindre sa guilde. C'est ainsi que votre père fût recruter dans sa première guilde. "

- Les enfants : " Wooaa trop cooool ! "

- Papy-Champy : " Champii comprit que pour continuer son voyage il fallait qu'il devienne plus fort et c'est accompagné de Aerwyn qu'il gravi de cercle en cercle jusqu'à avoir son sort de glyphe enflammé "

- Champia : " Oéé, papa ma déjà montrer se sort il est super puissant ! "

- Papy-Champy : " Exactement, les deux acolytes était devenu très puissant et Bonta ouvrit ces portes à nos deux héros, Champii s'empressa de parfaire son apprentissage de bucheron dans les bois alentour jusqu'à passer maître dans l'art du maniement de la hache. Champii se sentait fort il pouvait survivre seul contre beaucoup d'ennemis, de nouveaux membres s'allièrent à eux comme votre oncle Zorg "

- Les enfants : " Oééééé tonton Zorgyyyy ! !

- Papy-Champy : " L'envie de partagé des aventures avec ces nouveaux amis était forte car leur lien était solide mais malheureusement la guilde battait de l'aile et chaque membres disparaissaient peu à peu jusqu'à la disparition même de leur leader. C'est alors que Aerwyn décida de prendre les choses en main et créa sa propre guilde du nom de 'Les Centaures Divins' il s'avéra que Aerwyn était un bon chef de guilde de nombreux grand guerrier vinrent rejoindre leur rang comme Onedem, Ambrouille, Plume et tant d'autre aventurier que vous connaissez bien mes enfants. Votre père pu coupé des arbres dont il n'imaginait pas l'existence dans des lieus tout aussi incroyable, accompagné de ces amis, ils étaient imbattables. Mais le plus grand fléau de toutes les guildes refit surface, certain le nomme WOW. "

- Les enfants : " WOW ?? Mais qu'est-ce que c'est ? "

- Papy-Champy : " Il vaut mieux ne pas le savoir mes enfants beaucoup d'aventurier disparaissent à cause de ce fléau, sachez aussi que votre père à failli y succombé aussi, mais sa dévotion inébranlable envers ces amis était plus forte et il pu continué la route avec eux. Mais ce ne fut pas le cas de Aerwyn et la guilde ce retrouva alors sans meneur "

- Les enfants : "Encore ? ! ! "

- Papy-Champy : " Oui, je vous l'ai dit c'est le plus terrible fléau que les aventurier connaissent. Ce fut au tour de Zorg de prendre le commandement d'une nouvelle guilde qui s'appela 'Freelances Warriors' et tous les anciens Centaures s'y retrouvèrent même s'ils n'étaient plus beaucoup."

- Champia : " Pourquoi papa n'a pas créé sa guilde ?"

- Papy-Champy : " Parce que même s'il se sentait fort, il ne se sentait pas l'âmes de diriger ces troupes, mais il fut un excellent bras droit, Zorg vous le confirmera. Et c'est ainsi que votre père est devenu le puissant Feca qu'il est maintenant traversant le monde d'Amakna aux côtés de ces fidèles amis. "

- Champio : " Mais papy ? Y'a un truc que je ne comprends pas ? Zorg a quitté la guilde récemment, non ? "

- Papy-Champy : " Ca c'est une autre histoire "

Tout à coup une homme apparut à l'intérieur de la maison et Mamy-Champy cria de terreur.

- Mamy-Champy : "Haaaaaaaa ! ! "

- Les enfants : "Papaaaaa ! ! !"

Papy-Champy se leva la canne à la main et asséna un coup sur la tête de Champii

*Paaaaaf ! *

- Champii : " Aïeeee ! "

- Papy-Champy : " Je t'ai déjà dit pas te téléporté à l'intérieur de la maison sans prévenir, tu fais peur à ta mère ! ! !"

- Champii : " Pardon père mais j'étais presser de vous annoncez que j'ai enfin trouvé le Blague Pewle, et je voulais aussi te prendre une caisse de ton meilleur Whum avant d'aller à leur rencontre. "

- Les enfants : " Le Blague Pewle ??? "

- Champii : " Oui les enfants c'est le fameux bateau piwates où tonton Zorg a embarqué. "

Champii attrapa une caisse de Whum... une deuxième (on sait jamais des piwates ca picole sec ! )

- Champii : "Et ne rentrez pas tard les enfants votre mère Madame-Champii vous prépare des pizzas aux champignons. "

- Les enfants : "Super ! ! "

Sur ces mots Champii mit deux doigts sur son front et disparut

*Ziiiiip*

- Champiu : " C'est drole papa avait l'air si excité. "

- Papy-Champy : " C'est parce qu'il a toujours voulu monter à bord de ce bateau les enfants ! Depuis qu'il a rencontré Melyanna et d'autres membres de la guilde des Piwates des Kawaïbes. "

- Champio : " Piwates des Kawaïbes ? Mais c'est pas un film avec Jammy Doop ça ?? "

Papy-champy se mit à rire

- Papy-Champy : " Hahaha ! Oui les enfants, mais le film n'est qu'une pâle copie des formidables aventures de ces fabuleux piwates. Haaaaa, si j'avais été plus jeune, je l'aurais bien suivi "

- Mamy-Champy : " Ne dis pas de bêtise chéwie, tu tiens à peine debout et tu n'es capable de rien sans moi ."

Les enfants se mirent à rire, alors que Mamy-Champy ramassait les bols pour aller les laver.

- Papy-Champy : " Votre père est content parce qu’il a beaucoup d'amis dans cette guilde, mais j'ai bien sentit qu'il avait peur."

- Les enfants : " Peur ?? Mais pourquoi ? "

- Papy-Champy : " Parce qu’il est très difficile de rentrer dans cette guilde, et je sais de source sûr qu'il y a trop de Feca et qu'ils ne veulent plus en recruter. Votre père va devoir se surpasser pour, ne serait-ce, qu'attirer leur attention. "

- Champie : " C'est pour ça qu'il a prit tout ce Whum ? "

- Papy-Champy : " Hahaha, non, le Whum c'est une obligation. Allez voir des piwates sans Whum c'est comme si ... le pére noël venez vous voir sans sa hotte et ces boules. Mais dépêchez vous, votre mère vous attend et je vais encore me faire taper sur les doigts si vous arrivez en retard pour le diner. "

- Les enfants en partant : " Merci Papy, merci Mamy ! Bonne nuit et à demain ! "

C'est ainsi que les enfants rentrèrent chez eux dans leur maison aux formes mycologiques d'où émane une bonne odeur de champignon de luidvig




Irl --->

Bonjour à tous, amis piwates certains d'entre vous me connaissent, ou pas, d'autres mon oublier, mais le jour est venu de venir enfin vers vous.

Je suis un jeune homme de 28 ans qui travaille dans le milieu du spectacle, pour être plus précis je suis celui qui éclaire et sonorise les comédiens, musiciens, et autres artistes qui se produisent sur scène.

Pour ne pas être répétitif je dirais simplement que j'ai le même parcours que Zorg (en mieux peut-être Very Happy ).

Je ne suis pas du genre xp-man du coup mon Feca du nom de Champii n'est que lvl 102 depuis le temps que je joue, par contre j'adore passer mon temps dans les forêts, les mines et les ateliers pour faire plein de cadeaux à mes amis (j'adore ça aussi les cadeaux Very Happy )

Champii est accompagné de sa femme Madame-Champii une eniripsa de lvl 76

Vous avez surement compris que Champii est bucheron lvl 100 ^^ mais aussi sculpteur bâton lvl 65, sculptemage de bâton lvl 96 et forgeur de dague lvl 66.
Quand à Nini elle est alchimiste lvl 91 sculpteuse de baguette lvl 44 et pêcheuse lvl 18.
J'ai d'autre perso qui porte les noms des enfants de l'histoire que je vous ai compté, ils sont juste artisans et possèdent les métiers suivant : boulanger lvl 100 Paysan lvl 100 mineur lvl 100 bijoutier lvl 66 joillaumage lvl 36 forgeur de pelle lvl 26 ^^ tailleur lvl 30 forgeur d'épée lvl 29 et enfin cordonnier lvl 43

Voilà pour ma présentation je pense avoir tout dit (voir même trop Very Happy )

J'espère que je vais vous plaire même si mon personnage est un feca (feu qui plus est), et même si j'ai toujours étè nul en orthographe.

Si vous pensez qu'il manque des informations à mon sujet, demandez moi et je me ferais un plaisir de vous répondre (et promis se sera moin long Very Happy ).

Je m'en remets à vous ...



Re Role play --->




- Madame-Champii : " les enfants vous avez vu votre père ?"

- Champia : " Oui il a pris deux caisses de Whum chez Papy et est parti sur le Blague Pewl !"

- Madame-Champii : " Ha non ! Ce n’est pas possible il va encore disparaitre pendant des mois ! ! ! Evil or Very Mad Mais ? Où sont passer nos bouteilles de Whum ? Il va pas me faire croire qu'il est parti avec cinq caisses ? ? ? "



End
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Champii Feca feu de cercle 102   [OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:09

*chante* chapi chapi chapo chapopaille lalala



Bon suis pas tres inspirer aujourd hui et je m e excuse de repondre si peu rp a cette magnifique candidature.

tu dit toi meme.... :mais le film n'est qu'une pâle copie des formidables aventures de ces fabuleux piwates.

C est bon tu as mon POUR. Tu aurais pu préciser que je suis la lus belle de toute mais bon.
Je le sais tu es un ami d Ambrouilleuh donc je lui fait confiance pour ta venue.
Juste une remarque! j espere que seul Champii sera le seul guilder et que tes artisans n ont pas de guilde active.
La piwaterie demande un investissement total.

Piwatement, votre belle blonde Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Champii Feca feu de cercle 102   [OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:32

Quoi!! encore un ex Canasson Cosmique? tsss ça va encore hennir de partout!


mais que vois-je?? DU WHUM!!

*glouglouglouglou*

bon rien que pour cela je me prononcerais POUR

(très bonne candidature, ça fait plaisir parfois de rencontrer un bon RP qui change des habituels parent massacrés et envies de vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Champii Feca feu de cercle 102   [OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:30

Voila une candidature ou l'on sent l implication et que j ai bue avec plaisir.
Un délirwhum tres mince, précurseur de l âme piwate peut être.
Donc POUR avec le rappel des règles fait par AQUA.
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Ami des Piwates
Champy


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2010

[OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Empty
MessageSujet: Re : Champii Feca feu de cercle 102   [OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:09

Le soleil est au zénith et Champii se réveille sur le palier de la porte d'une taverne du port de Madestram.

- Champii : " Aïeee ! Ma tête... Mais qu'est-ce qui m'a pris de manger des champignon magik aprés avoir bu une bouteille de Whum... Buuurp. "

Champii se léve difficilement et remarque qu'il tient un parchemin dans la main.

- Champii : " Tiens c'est quoi ça ? Qu'est-ce que ça fait dans ma main ?? Hoooo, une réponse des Piwates ! Greeeeat ! Vite il faut leur répondre. "

Champii attrapa son sac cawotte, en sorti une plume de Batofu et chercha de l'encre.

- Champii : " Merde, j'ai plus d'encre ! Hé ! Toi le tofu viens là ! "

- Tofu sauvage : " Kiiiiiiii ! Kiiiikiiiiii ! "

- Champii : " Ton sang fera l'affaire ! "

Champii plonga sa plume dans l'arriére train de l'animal et commenca à écrire à la suite du parchemin...


... Chéres amis Piwates,

Je suis très heureux d'avoir eu une réponse aussi rapide et favorable de votre part.
Pour répondre à la belle, très belle, magnifique Aquabella, effectivement je suis le seul à postuler pour embarquer avec vous, ma femme est du genre casanière et va donc rester à la maison avec les enfants (chez les freelance quoi Very Happy ).
Je vous avoue, s'ils restent là-bas, c'est par principe. Vous avez tous compris que cette guilde est morte, et que par conséquent mon investissement chez les piwates sewa total...

- Champii : " Mais qu'est-ce que c'est que ces W dans mon langue ? A croire que j'ai passé toute la nuit avec des piwates ? "

Champii plisse les yeux très fort pour essayer de se rapeler ce qu'il c'est passer pendant la nuit.

- Champii : " Hiiiiiiiiiii ! Erf, rien à faire, je m'en rapel pas. Bon continuons. Hips, oulaaa un relent. "


... Voilà pour ce qui est de vos question. J'ai hâte de voir les réponses des autres Piwates à mon égart.

Cordialement, Champii votre fidéle serviteur...

- Champii : " Voilà ! Maintenant où je la laisse ?? "

En regardant autour de lui, Champii apperçoit Lykhencee et Piegro encore en train de dormir contre le mur de la taverne.

- Champii : " Je vais leur mettre dans la main, apparemment c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Bon allons couper du bois, ils vont en avior besoin pour réparer leur bateau j'imagine. "

*Plouf*

- Champii : " Plouf ??? C'est quoi ça ? Haaaa, mais c'est du vomi ?? Et y'en a aussi sur ma toge ??? Ma femme va me tuer si elle voit ça ! ! "


Champii s'empressa de partir sur les quais pour laver ces vêtements avant d'aller couper son bois...
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Champii Feca feu de cercle 102   [OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:11

Que dire ? OUI, je pense que c'est le bon mot...
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Champii Feca feu de cercle 102   [OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:52

Razul, qui revenait de la chasse aux Maître Bolets, et aux Champ Champs afin de leur dérober leur précieuse semence, arrivait tout usé de cette chasse aux hormones. Il en avait chopé trois en plus d'une heure de chasse. Le pauvre Iop était pris d'étranges sensations : il voyait des champs tout autour de lui et essayait de les attaquer.
C'est alors qu'il en vit un plus petit que les autres qui entourait un long parchemin. "Qu'il est mignon !!" se dit-il. Il l'écarta délicatement (enfin il essaya mais il le brisa en deux) du papier et déplia ce dernier. C'est là qu'il crut que ses hallucinations continuaient car le papier était orné de milliers de lettres !!
Il était fainéant certes ; mais les candidatures, ça lui plaisait. Ni une, ni deux, il se lança dans la lecture avant d'y répondre...



Chew Champii,

Ce moment de lecture a été un moment de plaisir pour moi. C'est rare de nos jours de voir de si jolis textes !! Et puis d'habitude cela représente souvent des personnages esseulés... alors que là, j'ai presque senti la chaleur familiale qui se dégageait de ces écrits.

Razul décida d'écourter ce moment d'émotion qui lui allait si mal, et fonça à l'essentiel.

Tu me plais. Tu nous plais. Tout le monde pour le moment est pour ta montée à bowd, et moi également bien entendu. Je t'offre un POUR. Merci encore pour ce réel moment de plaisir qu'a été celui de la découverte de ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Champii Feca feu de cercle 102   [OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:41

Ambre se leva difficilement ce matin là... Une migraine affreuse qui ne présageait rien de bon. Elle vit razul sur le pont... au bowd des larmes...

Ben alors ma Zouille quoiquigna?

Ambre aperçu alors sa zouille avec un parchemin de candidature dans les mains.

Ambre aperçu un nom....Un nom qui ne lui était point étrangé. Elle poussa un cri strident.

Champiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Ambra attrapa alors un tonneau de whum et l'avala cul mouillé... La migraine allait s'atténuer avec cette nouvelle.


Un grand POUR, car je connais ce Champi mignon hallucinogène! Et qu'il fait parti de mes amis depuis plus de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Champii Feca feu de cercle 102   [OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:44

...
Champiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...

Un cri strident viens réveiller l'osamodas endormi.

Wouaaa quelle soirée! Je me souviens même plus comment je me suis retrouvé ici.
On peut savoir pourquoi tu cri comme ça Ambre?
Oh une candidature?
Après la semaine de vacance arrosée que j'ai passé j'ai un tas de paperasse qui m'attend on dirait.

Je peux Ambre?

L'officier prit le parchemin qui circulait parmi les moussaillons et parti écrire quelques lignes dans sa cabine.


Salutations aventurier,

Ta candidature est la meilleure que l'on ai eut depuis bien longtemps. Elle est complète, ton histoire est prenante et singulière, toutes les informations que nous demandons sont présentes, bref elle à tout d'une grande.
Mes compagnons sont unanimes, tu mérites ta chance de faire tes preuves à bowd. Je suis impatient de voir ce que tu as dans le ventre.
Si ton paquetage est prêt, rejoins nous au plus vite, le Blague Pewle mouille au large de l'ile du minotoror.

Ta candidature est acceptée.

Bienvenue à bowd moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Aquabella, Ambrouilleuh, Black-Bird, Piegro.


L'officier ressorti de sa cabine le parchemin à la main. L'accrocha au cou d'un de ses tofus qui s'envola vers le soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Champii Feca feu de cercle 102   [OUI] Champii Feca feu de cercle 102 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Champii Feca feu de cercle 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: