Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)

Aller en bas 
+3
Nox Eis
Amy-Traillette
Emerald'
7 participants
AuteurMessage
Emerald'
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

[NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Empty
MessageSujet: [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)   [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:18

Mode HairPay on


Une jeune craêtte, plutôt séduisante, vêtue d'une longue cape de voyage noire, s'avançait d'un pas lent et souple sur les quais du port de Madestram.

Elle semblait se diriger vers un navire majestueux, un drapeau floqué d'une tête de mort flottant en haut de son mât.
Un sifflement retenti et un corbac se posa sur son bras, elle attacha un parchemin à sa patte et lui ordonna d'aller se poser près de la lucarne de la cabine du Capitaine Piwate.

Elle se retourna et reparti toujours de ce même pas gracieux, pourtant de nombreuses pensées se mêlaient dans son esprit.

Elle repensa à tous ces moments passés sur son ancien navire, les tonneaux de whum qui coulaient à flots, ces valeureux pirates qui avaient combattus à ces côtés et mourus le plus souvent.
Et surtout, le Capitaine il était le plus courageux, le plus blagueur et menaient le navire d'une main de maître jusqu'à ... sa mort lors d'un duel contre son ennemi juré.
Elle nourrissait aussi un amour secret pour cet homme, le seul qu'elle n'ait jamais aimé et désiré..

A cette dernière pensée une larme coula le long de sa joue et alla s'écraser sur le quai n° 14..


Mode HairPay off

--------------------------------------------------------------------------------------

Du côté du jeu.. "

Dans ce plaisant jeu qu'est Dofus, j'incarne une crâette de cercle 136 nommée ' Emerald ' (que m'a légué ma meilleure amie (IRL) il y 1 an car elle possédait déja trop de personnages), blondasse avec un joli haut noir.. Shocked
Je suis en ce moment en train de la parchotter Sagesse/Chance afin de la restats dans ces mêmes éléments, j'aime les classes plutôt originales.. Smile

Au niveau de ces métiers, je suis bijoutier niveau 65, joaillo 35, chasseur 20. Pour l'instant, je me consacre uniquement à mon restats, donc leur niveau va stagner un petit moment je pense.

Je tiens à préciser que je joue uniquement avec ce personnage et ne possède aucune mule.. Et que j'ai joué avec un autre perso' sur Jiva pendant 2 ans, donc que j'ai une assez bonne expérience du jeu. rabbit

Pour mon parcours guildaire, j'ai passé de très bons moments avec une merveilleuse guilde qu'était la " Gaia-team ", mais le meneur par lassitude nous a quitté et personne ne se sentait de reprendre le flambeau. (Ref avec mon Rp' Exclamation ).


Du coté de la vrai vie.. "

J'suis un jeune homme Lyonnais de 16 ans (dans 2 mois What a Face ), aimant le sport ( le judo que je pratique en club'), je suis un mordu de l'OL également..
Je suis très fêtard ( un peu trop d'ailleurs Smile ), rigolo oupah car j'ai un joli stock de blagues prêt à être déballées..! (j'aime notamment victimiser les belges.. Very Happy )
J'aime le contact avec les autres gens, et je suis plus que généreux avec les gens que j'apprécie beaucoup.
Je suis assez sadique, j'aime voir les gens souffrir (Deuxième degré).. Même si je suis conscient que c'est moi qui vais souffrir avec des coups de fouet si je suis embarqué ! Twisted Evil


Ce que je déteste : les épinards, Yop-Powaa, St-étienne, et euh... un baril de rhum vide Very Happy

J'espère que vous me connaissez un peu mieux maintenant.. Smile


Mes motivs... "

J'viens ici pour rencontrer une nouvelle bande de joyeux lurons et de piwates surtout pirat ! Rigoler, m'amuser, boire ! En plus votre guilde est particulièrement prestigieuse et connue. Et j'aime surtout votre côté Rp' que je pratique certaines fois, mais la plupart des guildes ne possède pas cette facette. Smile


Voili voilou !

J'espère avoir été complet et vous avoir convaincu !

Zibouxx' chers piwates !
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)   [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:38

Comment ca encore une pouf blonde???? je refuse!!! c est moi la pouffe blonde!
C'est moi la cra blonde du bateau!!!! comment ca il y aurait une autre mijorée a bord a par moi!!
et sagesse eau??? mais c est pas vrai mais c est qu elle veux me copiter cte pouffe!
si elle viens je lui fait bouffer son chignon. n'empeche elle a pas de seins elle ca va... on l as comparera pas a moi...




bon alors..
Je ne suis pas emballé par ton rp. Un peu court.
mais tu dégages un petit je sais pas quoi dans la candidature généralement. Tous les renseignements sont la. Bon tant que je reste la blonde number one du Pewle ca me va.
Allez je te donne mon OUI.

Piwatement, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)   [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:01

Pas emballée par le RP, c'est pas mal écrit mais je n'y trouve rien d'original.

Que tu sois en train de restat, les Piwates s'en fichent un peu, voir beaucoup, ce n'est pas ça qui nous intéresse.
Ce qu'on cherche, c'est l'esprit Piwate, le petit plus qui fait la différence. Et contrairement à notre blondissime Bella, moi je ne ressens rien à la lecture de ta candid.

Il y a de plus quelque chose qui me dérange :
Citation :
En plus votre guilde est particulièrement prestigieuse et connue.
Ce genre d'argument a le don de me faire grincer des dents...

Ce sera donc un neutre pour ma part, car je n'ai pas non plus d'argument de poids pour donner un contre.

Piwatement,
Nox, bonbon du Pewle.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)   [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:41

Tout est là... cependant la candidature est minimaliste. Je ne sais pas encore pourquoi j'ai envie de dire OUI, mais...

Si tu pouvais détailler un peu plus tes motivations qui te poussent à frapper chez nous cela m'arrangerait et me permettrait surement de valider mon avis.

IRL
PS : en tant qu'ex-Stéphanois d'adoption, je devrai m'opposer à ta venue à bord... Mais en bon Champenois, je te le permets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)   [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:11

J'avouerai que c'est comme mes compatriotes, un peu cours mais dégageant un petit truc sympathique qui donne vraiment envie de dire oui.

*VTC descandi du blague perle après avoir lu cette candidature, semblant chercher qqch elle fouina à droite et gauche*

-mmmh! ... c'est bien ce que je pensais, cette mignonne petite craette à quelques problème de vue... ou cela vient peut-être de bondattitude mais nous sommes sur les dock, pas sur les quais, le train passe bien plus loin.

Bah pas grave, on t'en veut pas d'ailleurs... *chuchotte*, si tu veut je peut remplacer le capitaine, bon je ne pourrai pas être ton amour car je suis déjà marié mais au moins je ne saurais pas un amour perdu ou impossible :p

Je dirai donc que une croisière d'essais peut être intéressante je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald'
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

[NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)   [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:53

Rencontrer des nouvelles personnes, boire un whum avec celles-ci, m'amuser, goûter aux joies du Rp'. Trouver une guilde stable et sérieuse avec toujours de l'ambiance afin de ne pas m'ennuyer lors de mes nombreuses séances de glandouillage au zaap.
Bref, prendre du plaisir à jouer avec vous.

Voila ce qui m'incite à me présenter sur les docks ( Exclamation Very Happy ) près de votre navire.

Je tiens à préciser que mon personnage présente de forts attributs physiques Cool , mais je ne suis en aucun cas une trainée ! Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)   [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:55

hum j'vais me contenter de dire que je suis "pour" son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)   [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:02

Salutations aventurier,

tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire le post-it de se que l'on demande dans une candidature (ca change...). Ta candidature comporte toute les infos que l'on demande pour se faire une idée du personnage qui souhaite monter à bowd.
Cependant, ton Rp est vraiment très minimaliste et ne nous apprends pas vraiment quelque chose sur ton perso et son histoire. On peux juste lire la façon dont tu as posté ta candidature. Je trouve ca vraiment court, trop court pour apprécier l'aura de ton personnage.
Que tu es hérité de ton personnage par un ami, me gêne un peu également. Et puis on sais pas vraiment comment tu as connu notre navire (a part sa popularité, dont je m'assois dessus car je me moque de se qu'on peut dire.)
Nous recherchons des aventuriers actifs près à en découdre dans la joie, la bonne humeur et la volonté. Je ne pense pas que cela soit compatible avec de nombreuses séances de glandouillage au zaap.
Tout se que je viens de citer plus haut, me fait penser que nous ne sommes pas fait pour naviguer sous la même bannière.

Ta candidature est donc refusée.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald'
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

[NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)   [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:42

Bon et bah c'pas grave, au moins j'aurais tenté ma chance, bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)   [NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Et le corbac toqua à la lucarne.. (Emerald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: