Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)

Aller en bas 
+6
Canne-Ton
-unevieesttrocourte-
Asmo
Amy-Traillette
Ambrouille
narutorasenganshuri
10 participants
AuteurMessage
narutorasenganshuri
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:43

bonjour les piwates je m'apel draky-red je suis un sacrieur level 58 j'adore votre guilde trop bien affraid donc je suis venu vous demander ma candidature je me suis mit tard parceque je suis très timide Embarassed ce jour la je vien d'assister au mariage de demon-heaven il était trop bien Very Happy si vous pouvez acepter dans la guilde se seré bien je pe xp la guilde faire sortie et m'amuser réponder moi vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:48

Moi vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:03

euh... je réponds vite mais CONTRE.
Faut deja lire comment faire ca candidature...
Revenir en haut Aller en bas
narutorasenganshuri
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: le petit matelot darky-red   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:03

bonsoir matelot je m'appelle darky-red je suis un jeune moussailon qui est level 58 biento 60 j'aimerai faire parti de votre équipage j'aime bien la mer et surtout les pirates je pourrez laver le mat guider mais pa conduire Very Happy. J'aimerer venir avec vous pour trouver tous les trésor de dofus. La mer et moi sa fait que 1 donc je postule pour venir dans votre guilde les piwates(trop cool le nom piwate=pirate).
J'aimerai bien faire parti de votre bateau votre navire. J'aimerai bien isser une fois le drapeau (mon rêve) mais bon si vous maceptez je serai d'abor un jeune matelot qui essaiyera de gagner de rang(comme dans one piece ^^)

merci beaucoup de lire mon dossier^^ aurevoir moussailon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:11

ne fait pas plein de candidature mais reponds a l autre


(a fusionner avec l autre candidature merci)
Revenir en haut Aller en bas
narutorasenganshuri
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: La piwaterie du moussailon darky-red   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:14

bonsoir matelot je m'appelle darky-red je suis un jeune moussailon qui est level 58 biento 60 j'aimerai faire parti de votre équipage j'aime bien la mer et surtout les pirates je pourrez laver le mat guider mais pa conduire . J'aimerer venir avec vous pour trouver tous les trésor de dofus. La mer et moi sa fait que 1 donc je postule pour venir dans votre guilde les piwates(trop cool le nom piwate=pirate).
J'aimerai bien faire parti de votre bateau votre navire. J'aimerai bien isser une fois le drapeau (mon rêve) mais bon si vous maceptez je serai d'abor un jeune matelot qui essaiyera de gagner de rang(comme dans one piece ^^) j'adore votre guilde trop bien donc je suis venu vous demander ma candidature je me suis mit tard parceque je suis très timide ce jour la je vien d'assister au mariage de demon-heaven il était trop bien. a oui j'allai oublier j'ai 16ans je suis en seconde et je suis un homme.(dans la vrae vie xD)
.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:15

un contre...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:15

deux contre
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:16

et comme on le dit: jamais deux sans trois....CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
narutorasenganshuri
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:20

J'adore boire surtout a la taverne avec mais pot même en srtant du lycée je bois je bois je peut pas m'en empécher (même dans dofus) je bois surtout en hiver pour me chauffer j'adore le panache mais aussi la bière^^ bon ba c'est tout bon si je vien jespère que je pouré boire a volonté =p quand je geeg dans dofus pour pas mendormir je bois^^ geek j'espère que vous m'acepterer en temp que piwate (surtout comme meilleur buveur^^)
Revenir en haut Aller en bas
narutorasenganshuri
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:21

Je suis comme homer simpson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:36

euh...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
narutorasenganshuri
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:42

boire a tout les temps:
Je bois quand il pleut,
Je bois quand il neige,
je bois quand il vente,
je bois quand il y a du soleil,
je bois quand il fait gris...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:18

oui moi aussi j'aime ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:21

Bon on va essayer d'exporser les faits rapidement .... *prend une grand inspiration et ...* oh et pi non. Va voire au moins une autre candidatur accepter pour te faire une idée et va aussi lire ce post : Post-it: A LIRE : Comment poser votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:22

Bonjour à toi noble aventurier

Si tu souhaites intégrer les Piwates, il faut un minimum de sérieux. Nous avons éditer un guide pour les postulants. Tu as choisi de ne pas le suivre, alors dommage pour toi. Nous ne pouvons qu'être contre ta venue à bord.

Pour être Piwate, il ne suffit pas de boire, il faut avoir l'esprit piwate, ce dont tu sembles dépourvu.

Je me permets de te demander d'attendre la réponse de notre respocrut (responsable recrutement) au cas où ta candidature toucherait un piwate sobre.

Tu ne nous as pas parlé de tes métiers, ni de la vie de ton personnage, ni de ses compagnons, ni de plein d'autres choses choses qui font qu'un postulant devient piwate.

Sur ce je me permets de te souhaiter bonne chance dans tes aventures futures.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:28

-demande de modération et rappel à l'ordre svp-
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:32

Contre.. pourquoi vous demanderez-vous ? Je vous renvois au post-it : comment poster sa candidature présent sur la première page de la section des recrutement (voire même le premier sujet...).

Il n'est pas nécessaire de jeter sa candidature sur le pont, encore faut-il qu'elle soit accrocheuse.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:43

Salutations aventurier,

tout d'abord je tiens a préciser qu'il est inutile de créer une autre candidature à chaque fois que tu veux répondre. J'ai donc fusionné tes 3 posts de candidature dans celui-ci.
Passons à ta candidature à proprement parlé. Elle est concise, courte, très courte, trop courte. Tu n'as visiblement pas cherché à savoir ce que nous recherchions chez un piwousse. Il existe pourtant un post-it au début de la section recrutement qui explique clairement comment faire une candidature correcte. Même en rassemblant tes 3 posts je n'y trouve ni les réponses aux questions que l'on demande, ni de Rp construit, ni d'espwit piwate.
Je pense tout simplement que nous ne sommes pas fait pour naviguer sous la même bannière.

Ta candidature est donc refusée.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
narutorasenganshuri
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:43

Super cat débarqua en un éclair dans une taverne non loin du port de Sufokia.

- « Bonjour à tous je paye ma tournée, BIERE POUR TOUT LE MONDE »

Un grand silence ce fit sentir, lorsqu’un piwate lui demanda:

- « T’es qui au juste et tu fais quoi ici? »
- « je me nomme shezar, certains d’entre vous doivent me connaitre sous le nom de super cat, nan nan vous ne rêvez pas c’est bien moi. »

Lorsqu’il s’approcha du comptoir shezar s’écroula et se brisa une cheville, ce qui lui permit d'éviter de se prendre une bouteille dans la tête. Se relevant et boitant vers le comptoir il regarda autour de lui si il y avait un visage familier mais en vain.

« Si je suis ici c’est que j’ai appris qu’il y avait du recrutement dans la pirate… »

Un serveur lui dit:

- « Wa. »
- « Ou ca?!? »
- « Nan on dit piwate »
- « Ah d’accord merci. Donc il y a du recrutement? »
- « Bah j’en sais rien moi, t’en a d’autre des questions comme ca? »
- « Ouais, ils ont pas l’air fan de bibine ici »
- « C’est pas forcément des Pandawa mais c'est quoi ces aventuriers la. Propose leur du whum ca devrait passer »
- « Dans ce cas je laisse la caisse de whum de qualité que j’ai volé au chouque, ainsi qu'un petit mot si ils veulent me joindre.»

Un silence régna de nouveau

C’est ainsi que super cat parti, laissant les piwates admirer sa cape et son beau slip rouge en chantant:
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:13

Cherche l'intérêt d'un tel copié/collé scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:18

Il se fiche du monde ! Quelqu'un pour verrouiller et le mettre dehors ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shezar
Ami des Piwates
shezar


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Survole le Blague Perle
Date d'inscription : 13/03/2008

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:41

Je sais que d'ordinaire je n'ai pas le droit à la parole ici, mais devant ce "plagiat" je précise que la super cat & Cie est un RP déposé.

Attention aux bworks (= noobs) malintentionnés l'envie pourrait me prendre d'aller les scalper juste par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
X-Padawan
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
X-Padawan


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Près des barils de whum
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:12

En gros... je pense que ca vaut meme pas la peine de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:22

Tiens d'ailleur je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Empty
MessageSujet: Re: [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)   [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Bjour la guilde piwates des kawaïbes!
» [NON] recrutement dans la guilde
» [OUI] Réintégration dans la guilde [Andros]
» [OUI] Un vilain Piwates solitaire.
» [NON] Bonsoir les Piwates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: