Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [NON] Candidature d'un Iop foufoufou

Aller en bas 
+4
Canne-Ton
oSamodaSita
-unevieesttrocourte-
limpitoiable
8 participants
AuteurMessage
limpitoiable
Pas Piwate
limpitoiable


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:04

Bonjouw les Piwates des Kawaïbes, je vais vous pwésenter ma candidatuwe.




Limpitoiable déposa une lettre sur la table, au milieu des chopes de bière et des bouteilles de lailait. On peut lire sur la lettre ceci:
Mr et mesdames les piwates
Mon nom est Limpitoiable . Je suis née dans un marais, ma mère était une sacrieuse dont je tairai le nom et mon père un demi-crocodailleet bizarement cela a créé un Iop, moi...On peut croire que jouer avec dame nature leur a été favorable puisque, malgré une enfance passée dans les marais, j'ai acquis une jolie teinte bronzée et une chevelure bleue. Grâce aux marais, j'ai toujours bien apprécié l'eau. C'est pourquoi, après que ma mère fut éventrée par le Crocoburio, je partis m'installer dans la paisible ville de Sufokia.
Un jour, j'entendis des gens parler des piwates des kawaïbes à la taverne du Ripate. Intriguée, je pris un menu des Marai, Esscofixee's pirate'd m'ayant tout de suite plu, je m'y engageai a tenter ma chance.
J'ai entendu parler de vous et de vos ambitions et j'ai remarqué quelques intérêts qui nous sont communs tel : l'appât du gain, l'aide aux personnes défavorisées, tué les gens,...J'aime cela, malgré mes lacunes. Du haut de mon cercle de puissance qui atteint 122, je suis prêt à garantir que le futur meilleur piwate C'EST MOI ! (moyennant monnaie sonnantes et trébuchantes bien sur).



Sinon, donc comme je l'ai dit, je suis un Iop terre de cercle 122. Je me nomme Limpitoiable. Je suis comme beaucoup de Iop terre en panoplie AA, cape fulgurante, gelano etc... J'économise avec courage actuellement pour m'acheter une ceinture Meulou ainsi que l'anneau Meulou. Par la suite j'essaierai de dropper la majorité des choses pour craft le reste donc pour les amateurs de donjon Meu' ils seront les bienvenus Wink. Dans le futur, je compte également me parchotter 101 force ainsi qu'en sagesse mais aussi en agilité puisqu'à très haut level j'aimerais fortement passé Terre/air full Solo, cape erfo, kralamension etc... mais bon tout sa, c'est encore très loin ='(. Dans le jeu, je suis quelqu'un de très sympa, généreux, adorant le RP, qui aime rigoler, aller a la taverne, allez taper du Piou en arène mais aussi je sais être sérieux quand il le faut, ben ouais ne croyez pas que je suis un gros débile.


Dans ma vie réel, je suis un garçon qui se nomme Victor. J'ai eu 19 ans le 19 Février dernier. Au niveau sport, j'ai deux passions. Tout d'abord, le tennis que j'ai toujours pratiqué de l'âge de 6 jusqu'à l'âge de 18 ans. J'ai arrêté l'année dernière pour cause de surcharge à cause des cours, du Bac et tout le tralala, je suis fan de Roger Federer pour sa sympathie et son faire-Play. Ma deuxième passion, est le football. J'en ai pratiqué de 6 ans jusquà l'âge de 15 ans car faire du foot+ du tennis c'était plus pouvoir faire mes devoirs etc... Je un très grand fan de l'Olympique Lyonnais, dès que je le peux je vais les voir jouer à Gerland. Et ouais, qui c'est qui a éliminé le grand Real Madrid version Galactique ?
Vous l'avez compris, je suis pour l'OL car je suis lyonnais. Et oui j'habite dans un petit appartement à Lyon. Je suis dans une Fac de Droit dans mon objectif est d'en sortir avec le diplôme me permettant d'être Officier de Police.

J'aimerais venir dans votre guilde, tout d'abord parce que vous êtes une guilde pratiquant le RP ce que j'affectionne particulièrement, parce vous avez vraiment tous l'air très sympathique. Il semble que vous vous entraidez tous les uns des autres ce qui me plaît vraiment et qui me caractérise. Et par dessus le marché, vous êtes une guilde très renommé.




Il ressortit de la Taverne espérant avoir une réponse positive de la part des Piwates, sachant que la tâche ne serait pas facile et souhaitant un bon vote au membre de cette si belle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
limpitoiable
Pas Piwate
limpitoiable


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:12

Son parchemin ayant été déjà pris, Limpitoiable n'eut pas le choix d'en refaire un petit pour précisé une chose qu'il n'avait pas mentionné dans son premier parchemin :

Re bonjour,je m'excuse mais j'ai oublié de vous dire que je suis actuellement Bûcheron lvl 81, Sculpteur de baguettes lvl 94 et Forgeur de dagues lvl 45. Mais j'ai aussi un enutrof de cercle 67, étant bijoutier lvl 53 et pêcheur lvl 20. Mes métiers seront bien-sûr a votre disposition.

Cordialement.


Il le posa et s'en alla et s'excusa de ce petit oublie qu'il regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:43

*arrivant sur le pont, VTC tente de décrypter le message codé tout en se demandant que font des chopes de bière et des bouteilles de lailait sur une table au milieu du perle*

- *baille* bon si les lignes arrêtaient de bouger je pourrai peut-être décrypter se message ... tient ? c'est pas codé mouarf je savais bien que le dixième tonneau était en trop.

*Après avoir parcouru le message ainsi que le petit post-it rajouté dessus ... et avoir entamée un nouveau tonneau VTC tente d'écrire une réponse*

- Bon alors, je dirais que c'est assez complet et pourtant ... je ne ressent pas le petit qqch qui me ferais dire oui.

La première raison est que tout ton premier paragraphe de HRP ne sert strictement et tout bonnement à rien, mis à part la dernière phrase ... qui ne transparait pas dans la candidature.

Tu semble aimer t'amuser et aimer le RP, je trouve ton RP bien trop court et ne possédant pas le petit grain de folie qui ferait la différence.

Pour le moment j'hésite entre un potentiellement intéressant et un a la kikitoudurite aigüe.

C'est donc une Réponse NEUTRE à tendance CONTRE.

Fait nous rêver et tu aura sûrement une chance.

*le tonneau vide VTC pose la feuille sur la table, prend la table et la descend du perle puis reprend les feuilles et les accroches sur le mat*

Elles ne risquent plus rien la planche à pain est plus là pour nous encastrer.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:57

Quelques petite précision, (quand je disait que le dixième tonneau était en trop ><) :

- J'aime bien le coup de la sacrieuse et de l'homme croca ^^, après bof

- Tu pourrais nous parler de la Guilde Ciel et Terre, accepté le 3 mars et 10 jours plus tard te voici à nos porte ??
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:45

*oSam passa près du grand mât accompagnée de son tofu fétiche sur l'épaule*

Hummm... Vtc, la naine à bandelettes qui est repartie avec la table a bien résumé mes pensées. Ta candidature est complète, mais il manque un grain de folie ou d'originalité !
J'aurais tendance à répondre "ptètre bien qu'oui ptètre bien qu'non" à ta montée à bord, mais y'a un élément (complètement hs) qui me fais pencher vers le oui : tu fais du droit !! hiiiii !! Un nouvel avocat pour défendre les tofus opprimés !!

En espérant un Rp plus conséquent pour convaincre mes autres camarades de beuveries (ben oui parce que c'est pas gagné ^^),

Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:50

Quant à moi je dirai NON. Pourquoi ? un esprit trop orienté stuff et il manque cet esprit qui nous caractérise... et puis cet esprit girouette ne me satisfait pas exactement.

HRP : Stéphannois d'adoption je ne veux pas de Lyonnais (ironie) et plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:42

Hummm... je ne sens pas en toi le grain de folie qui fait de nous des piwates.

Et pour moi une tendance kikitoudurite me fait pencher pour un CONTRE.

Apres explications ou autre modifications je pourrais peut etre changer mon vote...

Piwatement, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:04

Huuuuumm, moi je veux que tu me fasses rêver, piwater et tout et tout!!

Ta candidature est minimaliste... C'est dommage.

Je suis NEUTRE à tendance Blonde, donc j'attends de toi que tu me fasses un truc Extrapiwatordinaire.

Bouge ton boule!!

Et au fait.... J'aime pas le foot... Mouhahaahaahhaahah !!
Revenir en haut Aller en bas
limpitoiable
Pas Piwate
limpitoiable


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:29

Il entra dans le bistrot et vit les Piwates. Il s'avança vers eux et leur dit :

- Bonjour, cher piwates, effectivement j'ai quitté la guilde Ciel et Terre parce que je trouve tout d'abord qu'il y a trop de personnes qui parle en SMS. Il n'y a pas d'entraides. J'ai donc été dessus par cela. Puis en parcourant les Tavernes j'ai vu votre annonce de recrutement qui m'a fait tombé amoureux de vous. C'est pourquoi je suis venu à votre porte, mais habituellement je ne suis pas du tout une girouette mais lorsque je me sens très mal dans une guilde où normalement je devrais m'amuser, je préfère partir...
Mais aussi, je peux vous promettre que je ne pense pas qu'à mon stuff j'ai juste voulu vous mettre au courant de mes évolutions futur, de comment j'étais etc... Moi je ne suis qu'un Dofusiens dont le premier but est de s'amuser avant tout et non pas un gros kikitoutdurmonstuffcestleplufort.


Après son discours, ce Iop un peu fou partis, désolé dans les très hautes montagnes des craqueleurs, il pleurait, il avait peur de ne pas être pris. Tout à coup, un Craqueleur d'une taille que celui-ci n'avait jamais vu de sa vie, accourra vers lui. Il essaya de l'écraser. Le iop désemparer bondit, celui-ci ne savait que faire. Tout à coup il vit un vélo, ceci étant très rare dans Amakna il le prit, partis a tout allure mais le craqueleur était bien trop rapide pour lui. Il fut déséquilibrer et tomba du vélo. Quand tout à coup, il vit une chose étrange dans un buisson. Un être bizarre qui disait qu'il voulait téléphoner à sa maison. Ne sachant pas pourquoi, le Iop le pris dans ses bras remonta a tout allure sur le vélo, et s'en alla, mais le craqueleur était déjà a quelques mètres de son vélo il allait l'attraper quand tout à coup, l'étrange être qu'il avait mis sur son vélo fit allumer le bout de son doigt, et le vélo s'envola. ils s'envolèrent dans le ciel étoilé.
http://www.grands-enfants.fr/wp-content/uploads/2009/11/et1.jpg

Il atterrit sur Amakna et là, il vit l'impossible le craqueleur était là, il l'attendait. Il pensait que c'étais la fin, mais pourtant les Piwates accoururent, toute cette magnifique guilde était là du plus grand au plus petit, tous se jetèrent sur ce pauvre craqueleur qui ne résista pas bien longtemps.
Le iop les remercia de tout son coeur et voulu encore plus les rejoindre dans leur guilde. Il dit merci aussi a cette être étrange qu'il avait fait voler dans le ciel étoile de la Lune, puis s'en alla avec le coeur très gros...
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:54

Les tempêtes de glaçons diminuent en puissance, deja un vent de sécheresse souffle sur les verres, oui les apéros du week end sont bien terminés et dès demain la longue semaine de pêche au poisson panné va recommencer.
Un petit brin de folie dans ce conplément semble à creuser.
Tiens quel est ce boulet tout leger et à panneaux cousus, cela n a rien à faire sur un bateau piwate, de la bonne fonte oui mais avec ça il est juste possible de tuer ll ennemi par le rire.
Vu l effort, et les réponses aux remarques des très respectés Piwates, je pencherais pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:06

Salutations aventurier,

ta candidature est relativement complète, il y a la plupart des réponses à nos questions. Cependant, comme l'on fait remarquer mes camarades, il manque la petite étincelle d'espwit piwate. Personnellement j'ai pas vraiment compris qu'est ce que venait faire la référence au film E.T. dans ton RP ? En ce qui concerne ton premier Rp je le trouve minimaliste mais avec des bases intéressantes.
Tu dis partager des valeurs avec nous, mais mon ressenti en lisant ta phrase est que ce n'est pas vraiment ces valeurs que nous recherchons. L'appât du gain n'est pas une motivation chez nous, nous cherchons d'abord la camaraderie et la joie de jouer. Si le gain est au bout de l'aventure, bien sur nous en serons ravi mais ce n'est pas l'objectif premier.
"L'aide aux personnes défavorisées" n'est pas, là encore, une valeur que nous véhiculons. De mon point de vue il n'y a pas de "personnes défavorisées" dans le monde des douze. Tout au plus quelques aventuriers qui ne se donnent pas la peine d'obtenir ce qu'ils recherchent et qui demandent charité. Or ce n'est pas un comportement acceptable et je n'aide pas ces personnes là. Par contre donner un coup de main à quelqu'un qui se donne du mal là oui. L'entraide n'est pas une aide aux personnes défavorisées.
Et enfin, "tuer les gens" (faute d'orthographe corrigée) ce rapproche du PvP, certes c'est un style de jeu que quelques piwates pratiquent mais jamais a outrance. Nous préférons occire des bêtes assoiffées de sang dans la joie et la bonne humeur.

Bref, je ne pense pas que nous soyons fait pour naviguer ensemble. Tu trouveras certainement ton bonheur dans une des nombreuses guildes de sumens mais en ce qui nous concerne je vais refuser ta candidature.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
limpitoiable
Pas Piwate
limpitoiable


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:40

Piegro a écrit:
Salutations aventurier,

ta candidature est relativement complète, il y a la plupart des réponses à nos questions. Cependant, comme l'on fait remarquer mes camarades, il manque la petite étincelle d'espwit piwate. Personnellement j'ai pas vraiment compris qu'est ce que venait faire la référence au film E.T. dans ton RP ? En ce qui concerne ton premier Rp je le trouve minimaliste mais avec des bases intéressantes.
Tu dis partager des valeurs avec nous, mais mon ressenti en lisant ta phrase est que ce n'est pas vraiment ces valeurs que nous recherchons. L'appât du gain n'est pas une motivation chez nous, nous cherchons d'abord la camaraderie et la joie de jouer. Si le gain est au bout de l'aventure, bien sur nous en serons ravi mais ce n'est pas l'objectif premier.
"L'aide aux personnes défavorisées" n'est pas, là encore, une valeur que nous véhiculons. De mon point de vue il n'y a pas de "personnes défavorisées" dans le monde des douze. Tout au plus quelques aventuriers qui ne se donnent pas la peine d'obtenir ce qu'ils recherchent et qui demandent charité. Or ce n'est pas un comportement acceptable et je n'aide pas ces personnes là. Par contre donner un coup de main à quelqu'un qui se donne du mal là oui. L'entraide n'est pas une aide aux personnes défavorisées.
Et enfin, "tuer les gens" (faute d'orthographe corrigée) ce rapproche du PvP, certes c'est un style de jeu que quelques piwates pratiquent mais jamais a outrance. Nous préférons occire des bêtes assoiffées de sang dans la joie et la bonne humeur.

Bref, je ne pense pas que nous soyons fait pour naviguer ensemble. Tu trouveras certainement ton bonheur dans une des nombreuses guildes de sumens mais en ce qui nous concerne je vais refuser ta candidature.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.



Bonjour à toi cher Piwate.

Dans mes phrases, je me suis malheureusement mal exprimer, ce que je veux surtout c'est de m'amuser dans Dofus.

Pour l'aide aux personnes défavorisés je me suis aussi mal exprimer. Chacun se débrouille. Mais je voulais dire que si un jour quelqu'un à un problème ou autre l'aider.

Pour finir, je ne pratique pas le PVP, je ne joue que PVM sa arrive que je fasse une track un jour ou j'ai envie mais sans plus.

Quand à ET, et bien je ne sais pas sa m'est passé par la tête sa ne s'explique pas.

Sur ce, je vous souhaite aussi une très bonne continuation et un grand merci puisque c'est en se faisant recalé qu'on apprend de ses erreurs.

Bon jeu à vous tous les Piwates, et bonne mew !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature d'un Iop foufoufou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un Iop foufoufou   [NON] Candidature d'un Iop foufoufou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature d'un Iop foufoufou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: