Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodael
Piwate à l'essai

Localisation : l'ile wabbit. Si je n'y suis pas, cherchez chez les crocodailles

MessageSujet: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   Dim 11 Avr - 17:47

Humhum...

Pirates, pirates (ben oui, un pirates pour les madames, et un autres pour les monsieurs), je me présente, Nodael, petite cra feu level 137, pas roxxor pour un sou hélas, et très attachée a sa rhon...

Voilà voilà, j'ai été absente du monde des douze pendant un bon moment, mais j'ai finalement décidé de m'y investir de nouveau (que voulez vous, une geek, c'est comme un geek, on s'refait pas).

Ceci dit, étant revenue il y a peut etre un mois, mais après une absence de beaucoup plus (de mois, vous me suivez ?) je me suis retrouvée sans guilde. Quele tristesse, quel malheur ! Ô rage, ô désespoir ! Chimène, je... non, ca c'est une autre histoire.

Bref. Je me présente donc chez vous, a vrai dire je ne vous connait que de nom, mais je pense que ca peut etre rigolo ici. Et puis j'aime le rhum, c'est deja ca non ?

Alors IRL, pour faire vite, je suis une fille de 17 ans, en prépa littéraire dans le nord, a douai (mais j'habite a lille). Je pense pas qu'il y ait besoin de plus détails. Si ce n'est que j'aime vraiment le rhum =D et le chocolat.

un petit RP...

J'ai beaucoup réfléchi, et j'ai décidé de vous raconter seulement un épisode de ma vie. C'est vrai quoi, une vie, c'est long, et dans le fond, il s'y passe tout le temps la même chose, vous connaissez la routine, au début on grandit, parfois trop vite, alors on se dit tiens, et si j'achetais une nouvelle panoplie, alors on travaille, et ainsi de suite. Je n'ai pas tellement échappé à la règle. Mais les anecdotes croustillantes, c'est souvent plus rigolo, n'est-ce pas ?

Alors voilà, je vais vous raconter la fois où.... je me suis transformée en tiwabbit kiaffin !

Si si, c'est avéré. Un jour que je me promenais sur l'ile wabbit, je rencontrais un lenald ninja ! et il me dit, "hola, étlanger ! tu ne clois pas que tu vas afflonter tous ces wabbits a toi tout seul ?" Je lui répondis toute fière que oui, pour qui me prenait-t-il cet empaffé ? il m'expliqua alors dans son langage que les wabbits étaient des bêtes affreuses venues pendant la deuxième guerre amaknéennes pour abattre les lenald qui s'opposaient a eux. Il me raconta que les wabbit avait meme osé lancé sur leur île une bombe a concentré de pet de tiwabbit qui avait pollué leur terre pendant des décennies ! Impressionnée, je dis au lenald que cela me faisais vraiment peur, et que finalement j'allais rentrer chez moi manger un tofu grillé et oublier tout ca. C'est alors que, me retournant, il se téléporta devant moi et me dit. "Ahah, selait-tu une poule mouillée ? je n'ai fait que te mettle en galde, mais il existe un moyen de passer inappelçu, glâce a une technique de mon maitle !" Je lui rétorquais que j'aimerais bien connaitre cette technique, et alors, il me transforma en tiwabbit kiaffin !

Je fus si effrayée quand je me regardais dans le miroir. Et le ninja lenald se moqua de moi : "ahah, vlaiment, tu as l'ail tlès bete comme ca ! au moins les wabbit ne te leconnaitlont pas ! voilà ce qu'il en coute de faile confiance a etlanger ! tu aulas letenu la leçon !"

Ce vieux ninja s'était moqué de moi ! Ca n'allait pas se passer comme ca. Je lui envoyai un énorme pet a la figure, et pendant qu'il était immobilisé a cause de l'odeur, j'appelais tous mes copains wabbit, et ils accoururent tous à mon aide. Ils eurent tot fait de battre a mort ce lenald, mais au moment de l'achever, celui ci réussit a s'enfuir.

Je ne savais comment faire pour retrouver mon apparence normale !

Heureusement, un grand pa wabbit vient a mon aide et me dit qu'il me retransformerait en humaine si je lui ramenait une dizaine de cawottes. Pauvre de moi, je ne vous raconterai pas toutes mes mésaventures, mais je dus voler mes prochains, esquiver les chasseur de tiwabbit, creuser des trous, arracher les racines avec mes dents... Et j'en passe !

Finalement, je réussis a ramasser toutes mes cawottes, et le vieux pa wabwab me retransforma en humaine. Depuis, c'est un vieil ami, et je rend souvent visite aux wabbit =D

Ceci mis a part, j'espère que vous voudrez bien de moi chez vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   Dim 11 Avr - 20:30

Hum... il me semble qu'il manque quelques informations, comme tes métiers et les différentes guilde que tu as visitées.

(sinon j'ai sacrément besoin de lunette...un cra miro? ca craint...)

Pour l'instant je vote neutre pour l'instant j'ai mon chacha qui me mordille l'oreille donc je vais aller le nourrir.
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons

MessageSujet: Re: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   Lun 12 Avr - 8:29

*oSam émergea de son tonneau, après une nuit (plus une journée, et la nuit d'avant, et encore la journée d'avant... bref, pas mal de temps) de beuveries intempestives*
Tiens, ça sent le lapin ici. J'me ferais bien un wabbit à la broche. Ah, mais c'est parce qu'on est pas loin des côtes de l'île wabbit ! J'vais voir le kopitaine, lui demander si on peut accoster pour ramener quelques animaux sur pattes...

Bonjour Nodael,
Il manque effectivement quelques infos dans ta candidature, comme l'a signalé Moz.

J'aurais quant à moi quelques autres questions : Tu nous connais de nom... Y'a moyen d'être plus précis, ou ton épisode chez les wabbits a endommagé ton cerveau ? ^^

Tu es en prépa... De mémoire y'a pas vraiment le temps de glander là bas. Tu penses avoir le temps de jouer et de faire vivre notre majestueux blague perle de temps en temps quand même ?

En attendant les réponses, je repars picoler.
Nodael
Piwate à l'essai

MessageSujet: Re: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   Lun 12 Avr - 10:33

je suis une fausse prépa parce que je suis une feinénante =D donc oui j'aurais le temps. En plus je vais plus être prépa pour longtemps.

Alors pour les précisions, mes metiers ne vont pas bien loin, je suis maitre chasseur, boucher, et paysan... m'enfin j'arrive a gagner ma vie quand meme ^^ (j'ai un autre perso alchi, je ne sais pas si ca compte, qui l'est lvl 61).

Mis a part ca, je ne connais vraiment votre guilde que de nom, c'est a dire que vous êtes quand même assez connus non ? Je n'y connais personne particulièrement. Je cherche simplement une guilde ou l'ambiance est bonne et où il n'y a pas trop de bwork, et de nos jours, ca se trouve pas derrière chaque fourbasse...
Nodael
Piwate à l'essai

MessageSujet: Re: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   Lun 12 Avr - 10:35

désolée pour le double post, j'ai oublié de parler des guildes que j'avais visitées...

J'ai commencé a la mort ou tchitchi il y a longtemps, qui s'est ensuite splitée, alors j'ai émigrée vers la family dofus. Puis il y a eu des clash, et je suis allée chez les frères grim. Puis je suis revenue, j'ai visité une ou deux guildes de bworks qui ne m'ont pas plues, et la c'est un beau vide =)
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons

MessageSujet: Re: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   Lun 12 Avr - 12:24

Une petite précision :

Nous ne sommes pas seulement une guilde non bwork ... Mais bien une guilde avec un certain côté RP : des piwates et piwatesses, flibustiers et alcooliques dans l'âme...

On cherche dans les futurs mousses cette capacité à jouer un personnage quand il le faut, même si nous avons aussi des moments complètement hors RP.

Tu me sembles sympathique, et je vais dire OUI, mais n'oublie pas cette facette importante chez les piwates.
Nodael
Piwate à l'essai

MessageSujet: Re: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   Lun 12 Avr - 12:39

je pratique beaucoup le RP aussi, c'est un des aspects important d'un MMO pour moi, c'est beaucoup moins drôle sans ^^
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   Lun 12 Avr - 20:44

Je vais continuer à faire simple, je pense que mon neutre pourrait deviendre (verbe du 16e groupe, je deviende, tu deviends il/elle/deviende ... enfin... brefons (verbe du...) ) donc je pense qu'il pourrait deviendre (verbe du 16e groupe....ah ca je l'ai déjà dit)

Se racle la gorge et se tape la tête contre le mat.

-eussoiiiihizakeko....hum... Et donc, je pense que mon neutre peut devenir un Pour
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   Mar 13 Avr - 8:50

perso j'aime bien les geek, et plus encore les geekette :p

la candidature n'est pas moche, on sent une réel motivation et je pense qu'elle à un potentiel de boulet donc pour la piwaterie : je dirais qu'elle pourra facilement apprendre.

Je vote donc POUR une croisière d'essais.

Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   Jeu 15 Avr - 7:22

Salutations aventurier,

étant relativement pressé je vais faire court, mais le coeur y est.
Ta candidature est complète, plutôt sympathique et mes camarades ont l'air du même avis. Tu as donc gagné ta période d'essai à bowd.

Ta candidature est acceptée.

Bienvenue à bowd moussaillon. pirat

Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Aquabella, Ambrouilleuh, Black-Bird, Piegro.

Nodael
Piwate à l'essai

MessageSujet: Re: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   Jeu 15 Avr - 12:50

Youhouuuuuuuu ! j'embarque ! où est la cale a whum ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...   

[OUI] Nodael veut surmonter son mal de mer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1