Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [OUI] Yats sadida 129

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yatslepiwate
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010

[OUI] Yats sadida 129 Empty
MessageSujet: [OUI] Yats sadida 129   [OUI] Yats sadida 129 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:07

A la fin d'une après-midi aussi venteux qu'ensoleillé, Yats, fringant disciple de sadida de cercle 129, tomba sur l'affiche déposée quelques mois plus tôt par un disciple du sage Osamodas. Fasciné par l'étrange aura que dégageait ce parchemin jauni, je lus :
"Oyez, oyez jeunes gens, si vous avez envie de voyager entre les 7 mers, d'occire les plus vils monstres d'Amakna, mais aussi d'avoir un chan guilde over floodé de débilités en tout genre, guilde Piwates des Kawaibes recrute".
Enthousiasmé, je discutais avec un membre de cet guilde, maître herboriste de renom et disciple d'écaflip, rencontré un peu plus tôt à l'atelier des alchimistes. Celui-ci, amusé par l'entrain de son interlocuteur impatient, lui donna l'adresse où je devrai poster ma candidature, ma plume de tofu parcourait si vite le papier que lorsque le dernier mot fut écrit, ma barbe, naturellement rouge, témoignages de nombreux combats, s'était teint de noir. Je la nettoyais avec empressement avant de quitter les lieux, laissant ce parchemin sur place.

[HRP]

Je suis un "beau jeune homme" de 16 ans, j'aime le rugby, les échecs, et le roleplay.
Je connaissais les mercenaires mais ne savait pas l'existence d'une autre organisation roleplay.
Ce qui me pousse à tenter de prendre la mer aujourd'hui c'est le ras le bol des kikouslols qui écrivent en sms (eh oui les MEUPORG au départ c'était pour le roleplay, s'identifier à son personnages).
Je joue surtout le mercredi et le week-end (le lycée oblige), et comme je m'amuse quand je fais du roleplay, j'aimerais pousser l'expérience un peu plus loin.
Au niveau du jeu je joue un sadida de cercle 129 stats eau pour l'instant. Je gagne des kamas pour le parcho all et le passer terre/multiéléments, mais c'est long vu que la 2.0 a perturbé le commerce, du coup les items s'entassent dans les hdv (et voila que je vous parle de mes problèmes u_u). Je suis maître costumage, joillomage de cercle 59 et mineur de cercle 75 pour l'instant.
En espérant pouvoir rapidement embarquer.
Yats
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Yats sadida 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yats sadida 129   [OUI] Yats sadida 129 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:45

Cher Yats,

Plusieurs chosent me turlupinent dans ce que tu nous propose là, à commencer par le RP bien trop court compte tenu de ce qu'on est en mesure d'attendre. Même pas une dizaine de lignes, c'est limite si le HRP n'est pas plus long. De plus, j'aurai aimé avoir des informations complémentaires sur toi :
- Ton parcours guildaire avant de postuler chez nous ?
- As-tu une autre personnalité que celle de Yats ? (D'autres personnages)

Ensuite, d'autres choses qui seraient à reprendre.
Citation :
d'avoir un chan guilde over floodé de débilités en tout genre
Là il y a contestation. Ce n'est pas vraiment notre genre de 'over flooder' un chan de guilde. Pour les débilités... Hum bon passons.

Citation :
Je connaissais les mercenaires mais ne savait pas l'existence d'une autre organisation roleplay
Alors là, détrompe toi. Nous ne sommes pas une 'organisation roleplay' tels que sont les mercenaires. Nous sommes plutôt l'une des nombreuses guildes (bien que minoritaires) à pratiquer l'art du RP. Rien à voir avec les Nédoras!

Plusieurs point qui ne nous intéresse pas dans le recrutement de futurs mousses :
Citation :
stats eau pour l'instant[...]le parcho all et le passer terre/multiéléments
Mais c'est quand même bien d'avoir préciser le cercle du personnage principal (bien que ça ne soit pas un critère de recrutement) ainsi que celui de tes métiers.

Donc globalement, candidature à revoir, je ne suis pas sûr que nous soyons le genre de guilde que tu recherches, mais bon à toi de nous prouver le contraire. Je finirai sur une dernière citation (oui j'adore citer :p) :
Citation :
En espérant pouvoir rapidement embarquer.
Avant de se soucier de la manière de monter à bowd, il faudrait peut-être savoir si l'on t'accepte ? Allez j'arrête la taquinerie.

Mon avis (qui n'est que consultatif) est donc plutôt NEUTRE sous condition de reprise de ta candidature, à savoir le RP, différentes maladresses, et faire ressortir plus ce qui pourrait faire de toi un piwate (au travers du RP comme des motivations HRP). Sinon je serai à tendances CONTRE si tu ne la revois pas.

pirat Piwatement, Razul. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Yats sadida 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yats sadida 129   [OUI] Yats sadida 129 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:42

Moi je trouve que c'est une très bonne candidature. Par les nikeairjordan93' de sadida le RP est court mais de qualité. Et puis y'a un petit grain de folie qui me plais beaucoup.

Juste quelques questions d'usage:
- c'est ton perso principal?
- tu le prêtes à des amis bworks?
- sais-tu que la réponse est 42?

Brimb.
Revenir en haut Aller en bas
yatslepiwate
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010

[OUI] Yats sadida 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yats sadida 129   [OUI] Yats sadida 129 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:34

@Razul

pour "les débilités", je n'ai fait que citer Lloly dans son post "avant de poster sa candidature", je pensais donc que c'était de l'auto-dérision de votre part, me serais-je trompé ?
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que je ne savais pas que d'autres que les mercenaires jouaient roleplay à dofus, j'imagine que tu croises comme moi plus de bworks que de véritables aventuriers dans le monde des douzes.
Le "rapidement embarquer" était un petit clin d'oeil dont ta répose me montre que moi seul l'ai trouvé amusant.
Je n'ai pas d'autres personnages mais prévois de créer des mules (pour team de Cool quand le commerce sera rétabli.
Mon parcours guildaire : pas de guilde jusu'à ce que j'en crée une, mais peu de gens voulaient jouer roleplay (à mon grand dam), je suis donc parti vers Belgium Company (un clin d'oeil à mes origines ethniques ^^) avant de la quitter pour postuler dans la votre.

@Brimbois
Oui, ce sadida est mon perso principal, et mon unique sur ce serveur pour l'instant.
Je ne le prête à personne et en profite pour vous avertir : ankama sévit contre le prêt de compte au passage de la 2.0 (ils avaient parlé de plus de sécurité mais là c'est trop pour moi), mes comptes que je partageais (sur raval) ont été banni car trop de connections à peu d'intervalles depuis des fournisseurs d'accès différents, je dois me démener auprès du support mais bon évitons le hors sujet, retenez que vous ne pourrez plus prêter vos comptes.
J'ai pris trop de whum ce soir pour vous conter une autre aventure de Yats le Rouge, mais je m'y mets demain matin, lorsque la gueule de bois aura passé, c'est promis x)
Je suis très content que tu aies apprécié le premier, je t'assure que le second sera meilleur.

Je pense qu'à part refaire un RP plus long j'ai donné toutes les informations nécessaires.

Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de me lire, et particulièrement Razul qui m'a fait comprendre ce qu'il fallait changer dans ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Yats sadida 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yats sadida 129   [OUI] Yats sadida 129 Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:17

Par les sprintcourt modèle défoncé par une marche forcée, un sadi qui postule et brimb' a un pincement au coeur ^^

Ta candidature, même courte, me plait bien. Mais je ne crache pas un sur un RP plus long non plus, c'est toujours utile de savoir avec qui on partage son whum...
ça sera un OUI pour moi, consultatif en attendant la validation (ou le planchage aux requins) par le respocrut.

Sammy
Revenir en haut Aller en bas
yatslepiwate
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010

[OUI] Yats sadida 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yats sadida 129   [OUI] Yats sadida 129 Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:28

Dans une wue... pardon une rue, (mon wabit m'a encore mordu ?) malfamé du port de sufokia, un jeune sadida cuvait son whum dans la boue.
-Wahh quelle gueule de bois, je savais bien qu'il ne fallait pas mélanger whum et eau de mew ! Quel pari stupide, murmura-t-il en grognant.
Chiante de Meulou ma barbe, d'habitude rouge crocabulia est encore tachée de la vieille saumure de Sufokia.
Emergeant de la bwume pardon la brume (par la barbe du grand Chouque, ça me reprend !) matinale, un fier vaisseau, nommé Blague Perle. Emerveillé, notre aprenti flibustier s'approcha du bateau en trébuchant et tangant sous l'effet du vent tel un léger navire partant vers l'inconnu ... En fait non c'était l'effet du whum fouwbe qu'un serveur malicieux glissa hier soir dans sa choppine. Bref il se hatait comme il pouvait vers le ...
- AaaAaaHhh, hurla-t-il en tombant du quai.
Ivre, il coulait à pique lorsqu'il fut repécher par un vieux fou qui hantait depuis près de 20 ans le port : le capitaine Cradock !
-Eh moussaillon, tu veux rejoindre ces forbans avinés ?
-Oui vieille sardine ! hurla-t-il en suffoquant et vomissant le rhum ingurgité la veille;
-Alors embarque ! Ils vont vers Otomai et moi aussi ( si tu peux me ramener ce que je te demande)
En chemin yats tua plusieurs piwates de pacotille qui osèwent osèrent (Rah saleté de wabit) s'attaquer à son vaisseau.
Awwivé arrivé (j'abandonne) sur l'île, il se mit en quête du bateau tant cherché. Il était 19h et le vaisseau était vide, mais yats localisa les piwates sans peine : on hurlait à la taverne.
En s'approchant il entendit :
- Mmais messssirres, je n'ai plus une goutte de whum !
Plusieurs hurlement de rages s'élevèrent : les piwates ne suppowtent pas la contrariété la plus infime, surtout lorsqu'ils sont souls comme des pandawas pandaras ah non zut.
Le capitaine hurla :
- Les piwates sortons de cette gargotte qui s'assèche plus vite que nos gosiers ! Et toi tenancier ...
Notre héros vit alors le tenancier expulsé de la taverne sous les rires des piwates.
Eberlué, il se dit :
-Je n'ai pas bu une goutte de whum depuis la veille !
Alors les restes de la powte (je suis incorrigible) remuèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Yats sadida 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yats sadida 129   [OUI] Yats sadida 129 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:27

C'est bien mieux, ça me plait !! Avec ces améliorations RP je ne vais pas contredire mes deux amis ci-dessus, ce sera un POUR avec joie en vue de ce joli petit bout de RP. Smile

pirat (Toujours) Piwatement, Razul. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Yats sadida 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yats sadida 129   [OUI] Yats sadida 129 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:30

Salutations aventurier,

désolé pour le temps de traitement de ta candidature, j'ai fort à faire en ce moment dans les plaines d'amakna, c'est la saison des traitements pour que la récolte de canne à sucre soit optimal.
Ta candidature est complète, les informations demandées sont présentes, le Rp est bien écrit (surtout le second), et tu sembles être un aventurier qui n'a pas peur du whum.
Si ton paquetage est pret rejoins nous au plus vite nous mouillons au large de l'ile wabbit (attention aux morsures en venant Wink ).
Ta candidature est acceptée.

Bienvenue à bowd moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Aquabella, Ambrouilleuh, Black-Bird, Piegro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Yats sadida 129 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yats sadida 129   [OUI] Yats sadida 129 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Yats sadida 129
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: