Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature de Black-Pets

Aller en bas 
+5
Harykovair
Canne-Ton
oSamodaSita
Lukpi
Black-Pets
9 participants
AuteurMessage
Black-Pets
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:58

Bonjour a tous ceux qui vont lire cette candidature,

Je me prénomme Black-Pets, petite explication, en anglais cela signifie "Animaux de Compagnie Noir", en effet je suis un osamodas noir. Pour les petits rigolo qui parle le Franglais, on pourrait aussi dire "Pets Noir" ... Mais enfin passons.

Je me suis intéressé au RP car les guildes sans discussion sans humour, c'est malheureusement trop fréquent et j'en passe. Donc, puisque j'aime me faire passer pour un personnage, si vous m'acceptez en tant que Piwate, j'auwai l'owneur de wous pwésentez mon modweste pewsonnage.

RP : Je suis un jeune pêcheur de niveau 7 actuellement, car en quête d'argent, on m'a parler des vertus de ce métier. Un matin en allant pêcher des pichons à sufokia, j'ai rencontré un iop du nom de Lupki qui portait fièrement la bannière des Piwates des Kawaïbes, je m'y suis donc intérréssé, nous avons discuté sur nos métiers, je suis Alchimiste lvl 82, Pecheur lvl 7 Paysan lvl 30+ Boulanger 59, Bijoutier 80+ Mineur 50 et je sais plus trop quoi d'autres (en deux personnages bien sur ...).
Etant un pauvre "sans guilde" je me suis dit que j'allais tenter ma chance avec mon modeste niveau 102 pour rentrer dans cette guilde.

Fin du RP parce que se présenter en candidature juste en RP c'est pas facile, j'en ai encore les tofus qui frémissent ...
Donc pour conclure je suis un osamodas du nom de Black-Pets qui possède des parchemins de vitalité et intelligence (101) et qui souhaite ardemment monter a bord de votre navire.
Je saurai vous faire profiter de mon humour ravageur, de mes prouesses de combattant et de mes métiers (ainsi que de ma soeur si vous le voulez).

Merci d'avance,

Cordialement Black-Pets.
Revenir en haut Aller en bas
Lukpi
Piwate à l'essai
Lukpi


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Attend voir! Bah à côter du Whum bien sur!
Date d'inscription : 27/04/2010

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:21

Entend se grabuge venant du pont, je m'approcha alors. Tout le monde était la, autour d'une lettre d'un candidat au poste de moussaillon.

Mais.... je le connais ce bougre! Attend voir! Mais je suis pas un iop j'suis pas aussi débile qu'eux quand même! Raz le prend pas mal hein!

Moi je dis que t'est super simpa! Et j'espère que tu nous rejoindra mais je pense qu'il faudrais que tu étoffe un peu ton RP.
Regarde les candidatures déja accepté y a une histoire dedans. Un peu comme un bouquin, Enfin bref! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:31

Bonjour,

Ta candidature est incomplète. Retourne lire nos recommandations.
Comment juger ton aptitude à prendre un rôle si le rp est absent de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pets
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Suite   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:11

Excusez mon inattention, ma candidature ayant été faite en deux parties sur Word, j'ai oublié de poster la partie Role Play ... Donc la voici :

Un jeune osamodas caressai sa dragodinde

-Nom d'une face de bwork polyradiculonévrité ! Je n'y arriverai donc jamais ! Suis-je trop nul pour ne battre, ne serait-ce qu'une seule fois, ce satané Harry-Cover ! C'est un iop, il ne reflechit pas, je devrais être supérieur !
Je m'entrainerai jour et nuit s'il le faut et je le battrai, j'irai chercher tous les dofus et avec leurs puissances, il ne m'arrêtera pas !

Après de longues journées intensives d'entrainement, Black-Pets jugea bon de se mettre en quête des dofus. Dans une taverne :

-Vous savez où je pourrai trouver des renseignements sur les dofus ?
-Pfff, encore un qui ne reviendra pas de sa quête ... Tu compte te lancer dans cette chasse au trésor seul ? Cela fait 3 ans que je les cherche, et ma seule récompense est une cicatrice causé pas le chêne mou. Depuis je pêche.
-Eh bien moi j'y arriverai, mais il est vrai que seul ce sera dur, très dur ... Je vais donc me mettre en quête d'une équipe qui voudra bien de moi, et foie d'osamodas alcoolique, je LE battrai !

Plus tard dans journée, se baladant sur les quais du port de Madrestam

-Mais quel boucan, on dirait qu'un craqueleur joue du piano avec les dents d'un tofu maléfique !

Un magnifique et gigantesquaenormemementgrand voilier s'apprêter a détendre ces voiles. BP monta sur le pont pour voir les manœuvres de plus près et se mit à rêver.

-Bonjour, je voudrais voyager en tant que marins sur votre bateau.
-Descend du bateau, ici on est des piwates, pas des chasseurs de tofus.
-Eh bien soit, vous me jetterai par dessus bord si je ne vous suis pas utile, puis je peux toujours animer les longues soirées de voyage et de plus je sais me battre.
-Ainsi soit-il, va déposer une candidature là-bas.
-Merci.
-Bonne chance, et énoncer Lukpi dans votre candid' vous aurez peut-être plus de chance ...

En priant les dieux Enutrofs, Black-Pets déposa une candidature au poste de moussaillon ... Sera-t-elle acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pets
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Suite   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:09

Retourne sur le pont et s'approche du bureau de recrutement

-Petit tofu, prête moi une de tes jolies plume.

Attrape son tofu, lui arrache une plume What a Face et rédige un petit post-it :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:53

Bonsoir

Ta candidature semble plaisante malgré les quelques ratés qu'elle présente (complète mais en plusieurs morceaux).
Un petit détail, comment t'es venu le nom de la guilde que tu as voulu créer ? Une telle guilde au quotidien, ça devait faire tourner les têtes...

Qu'attends-tu de la guilde et que penses-tu lui apporter ?

Voilà, pour moi ce sera un avis neutre à tendance positive. Mais cela n'est qu'un avis consultatif et évolutif.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pets
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Suite   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:15

J'attends de la guilde un canal guilde débordant de blague et de sorties et de tout ce qu'il faut pour faire une bonne guilde. Mais je n'attends pas du tout qu'on me fasse xp, je préfère une sorties au port de Madrestam a rigolé qu'en donjon Dragon Cochon à se battre sans rigoler.

Ensuite ma guilde sort d'un vieux délire ... Et au contraire, des personnes voulait rentrer dedans rien que pour avoir la bannière au dessus de la tête.

Enfin, je peux apporter des compétences informatiques, des idées, mes métiers, et surtout je veux m'essayer au RP, je trouve que cela est une bonne chose. Puis une guilde sans fautes d'orthographes, c'est le paradis, on peut se comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:07

UN IOP!!!!


ON OSE ME PRENDRE POUR UN IOP!!!

ÔÔÔ RAGE!!

qu'est ce donc que ceci?
s'empoigne sa barbe à pleine main

et cela?
le tape son torse musclé et bronzé tout en montrant sa nudité à peine couverte d'un pagne

Je suis un SADIDA!! Sang Noir!! pas un vulgaire Iop (pardon a tous les iops) sans cervelle!

(candidature sympathique, je serais plutôt favorable pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pets
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Suite   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:27

Suite à ce grabuge ...

-Mais Mossieur le sadida, je ne parlais pas de vous, mais bien de Harry-Cover, un iop de cercle 170+. Je ne voulais en aucun cas vous offenser.

Baisse sont pantalon

-Voyez par vous même, j'ai une jolie cicatrice sur mon flanc qui est le signe de son épée, et non d'un Baton.
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:00

erf.... je ne savait pas que j'avais été plagié..... remarquez venant d'un iop rien de m'étonne


hum.... tu peut remballer le matériel.... on a des femmes à bord que diable

(plutot oui pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeMar 4 Mai - 5:41

ce n'est pas toi qui a été plagié mais le sorcier de seconde zone qui utilise une baguette magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:20

Candidature plaisante. Je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:22

candidature en deux morceau... le rp long est totalement different de la présentation que tu ose appelé RP.

mais bon il la rattrape un peu.

Je serais partante pour un petit pour. Preuve à faire a bord.
et un pet noir ca changera de ceux de mon bounet.

*sort*

Piwarement, Bella momentanément absente
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pets
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Remerciement   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:41

Merci à tous de prendre du temps pour répondre à ma candidature.

Je poste ce message pour ré-actualiser certaines choses :
-D'abord, je suis pêcheur 15.
-Ensuite en lisant les quelques sections accessibles aux "Pas Piwates", je suis encore plus motivé pour monter à bord. La passation de pouvoir entre l'écapitaine et Harykovair est absolument géniale, même si la perte de l'ancien chef Piwate a du être une grande perte.
-Et pour terminer, j'ai une question, la piwaterie a-t-elle un objectif précis à long terme (à part se saouler) ?

Piwatement, Black-Pets.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:03

un objectif?

Etre soudé comme les planche d un tonneau pour empecher le whum de fuir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Pets
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: suite   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:54

Alors je veux être un boulon, mais un gros ! Ou une vis ...
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:09

Salutations aventurier,

je ne vais pas revenir sur les dires de mes camarades, mais je vais être honnête avec toi. Ta candidature ne me transcende pas plus que ca, mais elle ne me rebute pas non plus. Je suis un peu dubitatif. Je n'arrive pas à être complètement sûr que nous sommes fait pour naviguer cotes à cotes. La seule façon de voir si le ciment peux prendre entre toi et l'équipage, c'est de voir ce que tu as dans le ventre et comment tu te comportes face a un tonneau de whum!
Je compte donc sur toi pour me montrer que mes doutes ne sont pas fondés et que tu as les tripes bien accrochées.

Ta candidature est donc acceptée!


Bienvenue à bowd moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Aquabella, Ambrouilleuh, Black-Bird, Piegro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature de Black-Pets Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de Black-Pets   [OUI] Candidature de Black-Pets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature de Black-Pets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] le-black-noir ecaflip feu lvl 46
» [OUI] Black-bird, un feca lvl 62 en quête d'une guilde...
» Maître Bricolo (lvl 100,01) : Black-bird
» Maître sculpteur de baton (lvl 100): Black-bird
» Maître Sculptemage de bâtons (lvl 100) : black-bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: