Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otilc
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

[NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Empty
MessageSujet: [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118   [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:27

Tout d'abord, bonsoir.
J'aimerai commencer ce message par une phrase de Joe Dassin (dans la chanson totalement secrète intitulé "aux champs élysées"):
"Je t'ai dis n'importe quoi, il suffisait de te parler pour t'apprivoiser"

Je me doute bien qu'enfaite, vu le nombre de candidature refusées, qu'il ne sera pas aussi simple que cela pour avoir une permission de séjour à bord de vôtre navire.

Pourquoi cette envie particulière d'entrer dans cette guilde, et non pas dans une guilde ou les phrases les plus récurrentes sont :
"mrd il é 9h jdoua alé dormir, on satan 2m1 pr finir le dj bouphe ?"
"jveu d drouat ! "
"ki m'a mi à 5% guilde u_u?"
(Pardon pour l'exagération de fautes, si vous avez mal aux yeux coupez les, ça coute moins chère que d'acheter des lunettes. Pardon pour les préjugés aussi, ils ne sont pas tous comme cela).

Enfaite, il y a quelque temps j'ai eu la chance de demander de l'aide à l'un des personnes de vôtre guilde pour une capture, et le respect, la maturité et la volonté de cette personne m'a fortement rappelé que loin des embrouilles pleines de fautes ou les pauvres maman s'en prennent plein la figure (d'insultes...), il y a les gentilles embrouilles(
pirat ) .
La c'est le moment ou je me fais refuser:
Ayant un de mes personnages dans une autre guilde depuis environ 3 ans, la Delirium Tremens, j'ai pris l'habitude de jouer avec des adultes (je vais pas dire l'âge si ils tombent dessus je me ferai incendier), seulement l'ambiance général à pris un coup depuis que leur assiduité n'est plus au rendez vous, c'est la que vous intervenez, si j'ai assuré dans le blabla au dessus.

Eniripsia Feu de base, mais eau aussi dans le futur proche (afin de ne pas jouer toujours les mêmes sorts, et d'aider lorsque je n'ai plus rien à taper:) )
level 118

Métiers : Cordonier 65/Cordomage 100
Tailleur 65/Cotumage 100
Bijoutier 76/joillomage 100

Je précise également que je ne suis pas une mule, déjà c'est un mot dévalorisant, j'ai tout autant d'estime pour mon éni que pour mon cra bien que mon cra soit niveau 191.

Question IRL :
Je suis de sex masculin âgé de 20 ans, habitant sur Lille en tant qu'étudiant (en fac de géographie et aménagement des ressources humaines si ça vous intéresse).
J'aime bien les sports aquatique et la pluie depuis que je suis sur lille (de toute manière, j'ai pas vraiment le choix)

J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes,
En attendant une réponse quelle qu'elle soit, bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118   [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:45

Bonsoir à toi.

Un nom comme le tien ne doit pas simple à porter au quotidien, non ? Peux-tu nous en dire plus au travers d'un joli RP ?
Comment penses-tu pouvoir gérer le multi-guildage ? La piwaterie demande un investissement assez important.

Je n'ai pas d'avis concernant ta venue à bord car tu sembles pouvoir être un bon mousse mais les questions précédentes me font me raviser.

Piwatemet - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Otilc
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

[NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118   [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:20

Canne-ton, tout d'abord merci d'avoir répondu si vite.
Pour ce qui est du quotidien, les rares remarques que l'on me fait viennent des personnes que je cotoie régulièrement, elles y sont donc habituées, le reste de la population des terres de dofus ne pense souvent plus qu'à son jolie petit équipement qu'aux autres, (c'est la que la superbe invention du flood prend toute son ampleur ).
Ensuite, pour ce qui est du RP, ce n'est pas vraiment ce que je cherche, mais je suis toujours partant pour parler de n'importe quoi en gardant mon sérieux jusqu'au bout, ayant derrière moi des expériences de GN (un genre de jeux de rôle, mais la c'est nous qu'on la porte l'armure ! on prend les coups aussi ^^), assumer un rôle même si cela doit être celui du boulet, si cela peut mettre de l'ambiance, je préfère largement cela aux discours qui sont concernent un peu trop la vie de tout les jours, c'est un jeux, ça sert à s'évader quand même !
Donc niveau RP, je ne suis pas pret à assumer une histoire, sinon une brève histoire, je pensais juste que cela était réservé aux gens ayant envie de devenir mercenaires, pas membre des piwates.

Pour le multi-guildage, j'aime penser à l'alliance, j'en ai déjà parlé au reste de la Delirium, afin de s'entraider et non de profiter, même si j'ai l'impression d'être le seul à être prêt à m'investir de ce coté (dans ma guilde).

J'suis certain de vous avoir déçu sur le sujet du RP !! Sad mais je vais pas être malhonnête, ça pourrai gâcher l'ambiance guilde.

N'ayant pas de guilde sur cliptorisse,
Simplement, merci de tout lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118   [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:47

bonjour a toi jeune moussaillon

alors comme l'as dis CanneTon, nous aimons avoir une certaine tranche de RP dans les candidatures, non que nous jouons entièrement en RP (loin de là) mais cela peut nous arriver au grès des envies. Ce brin de RP nous permet surtout de voir comment un futur moussaillon peut s'intégrer dans le chan guilde, bref ça nous permet de juger sa gouaille naturelle.

Je suis également embête par le potentiel double guildage.... nous somme plus que réticents sur le concept de double guildage.... un moussaillon se doit de s'investir dans la piwaterie, et suivre des conversations sur deux chan guildes est relativement incompatible avec ce que nous recherchons chez les moussaillons.... bref ce point est plus que en ta défaveur

en attendant de plus amples informations mon avis penche donc légèrement vers le négatif
Revenir en haut Aller en bas
Otilc
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

[NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118   [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:29

D'accord, j'insisterai pas pas, je croyais que le coté RP était bien réservé aux mercenaires, mais si cela concerne tout la guilde alors ce n'est pas vraiment ce que je recherche, même si je passe à coté d'une ambiance certainement formidable.

Sur ce, les pirates ont les pires rates !
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118   [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:15

à cloturer aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118   [NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Cliptorisse, eniripsia de cerle 118
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Eni-de-coeur (eniripsia lvl 47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: