Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[NON] Candidature ( Serialcavafairemal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny
Pas Piwate

MessageSujet: [NON] Candidature ( Serialcavafairemal )   Dim 20 Juin - 11:24

Bonjours, je me présente. Je me nomme ( Serialcavafairemal ) en IG. Je suis une iopette de cercle 105. Je suis d'élément feu/vita mode 11 pa 6 pm. Je suis en cours de parchemins intelligences. Sur mon lvl 143 je serais terre/feu donc deux éléments. Je suis Mineur lvl 67. Je suis un Garçon j'ai 14 ans. J'habite draguignan ( 83 ). J'ai ma mère qui joue à dofus qui se nomme ( Serialoveuse ) d'ou le nom ( Cavafairemal ) ^^.

Petit intèrprétation RP.

Un jour arriva. Mes parents etaient dans un navire nommé Black pearl. Ils arrivaient dans une zone peuplés de créatures imonde. Lorsqu'il déssendaient du bateau un serpent sorti du sable, il etait aussi grand que notre navire. Il avait eut très peur. Ils rencontras plusieur mésaventures horrible. Le jour arriva et je né. Après ma nésence mes parents mon abendonés, j'étais tout seul dans le monde de dofus. Je grandis avc un jeune ami l'écureuile Chenapan. En grandissans je pris des batons pour me déffendre des monstres qui entouré la forêt. Apres plusieur siècle j'arriva à mon iop que j'aurais toujours révé. Je farmas tout mes équipements.

Bon voila, je sais que mon Rp et pas géniale surtout sur les fotes d'ortographe. Sinon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [NON] Candidature ( Serialcavafairemal )   Dim 20 Juin - 11:47

Alors deja bonjour mais bon au revoir de suite.
NON pour moi.

Pourquoi?
Kikitoudurite présente.
Trop de fautes.
Ce que tu as fait n'est pas un rp. Il y a pas vraiment d'histoire et personnellement j ai pas compris. Bon d'accord suis blonde ca doit etre pour ca.
Tu aurais du regarder déjà les autres candidatures faites acceptées et refusées pour te faire une idée de ce qu'on attend.

Je ne suis pas la seule à décider les autres membres du navire doivent donner leurs avis.

Piwatement blonde, Bella.

Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [NON] Candidature ( Serialcavafairemal )   Lun 21 Juin - 10:11

Ses parents étaient sur le Black Perle...un concurrent du Blague Pewle? bof, de toute façons ils sont pas connus....

Euh alors moi je vote contre

-pour être honnête, ton stuff/parcho/stats/ on s'en fou (royalement même),
-ton rp est un peu trop minimaliste,
-il y a "quelques" fautes (ca arrive a tout l'monde) mais si je peux donner un conseil, reste au présent si tu as du mal avec les temps
-on apprend pas grand chose de toi, comme de ton perso (c'est quand même lui qui nous intéresse, ses métiers, les diverses guildes qu'il a connu...)

Je pense pas avoir besoin de développer plus que ca...

Évidement mon avis n'est que consultatif...
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [NON] Candidature ( Serialcavafairemal )   Mar 22 Juin - 18:09

[Mode Méchante ON]
J'appelle pas sa une présentation ! et encore moins une candidature !
[Mode Méchante OFF]

Bon à part sa et les quelques questions de mes confrères et sœurs, on aimerai savoir tes motivations du pourquoi comment les piwates des kawaïbes ? et tu as lu le post à lire avant de poser une candidature ?

Avis CONTRE, en attente ...

Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [NON] Candidature ( Serialcavafairemal )   Jeu 24 Juin - 15:05

Salutations aventurier,

au vu de ta candidature et au vu de se que l'on demande, il y a un soucis. Ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons chez un mousse. Pour plus de précision je t'invite à lire le post explicatif de se que l'on souhaite voir apparaitre dans une candidature.

Ta candidature est donc refusée.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortunes dans tes aventures futures.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] Candidature ( Serialcavafairemal )   

[NON] Candidature ( Serialcavafairemal )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1