Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kick
Pas Piwate
Kick


Nombre de messages : 1
Localisation : En face du port d'embarcation
Date d'inscription : 14/07/2010

[NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau. Empty
MessageSujet: [NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau.   [NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau. Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:05

*Un à un les marins du port de madrestam se retournent pour scruter une barque, qui se trouvait à une centaine de mettre du vieux port, naviguant vers eux. Il y avait quelqu'un à bord, quelqu'un accompagné d'un animal...ou devrais-je dire un compagnon. La barque, en mauvais état, accosta et un jeune eniripsa en descendit, puis s'avança, le marteau à la ceinture et le compagnon grimpé sur son épaule, en direction du mur où était accroché un parchemin plus ou moins intriguant à ses yeux. Il arracha le parchemin, l'approcha de son visage et commença à l'observer, il resta silencieux durant un bon petit moment. Son compagnon, un brave et beau nomoon, intrigué lui aussi par ce parchemin, s'en rapprocha, releva son cache-œil et observa attentivement ce bout de papier...Soudain ! l'eniripsa sursauta, le nomoon bien accroché ne tomba pas. Cependant il fut surprit quand son compagnon eniripsa s'écria :
- Un jour ! Je naviguerai au côté de ces braves Piwates !!*

Bien le bonjour à vous tous,

Tout d'abord j'espère que ce petit bout de Rp vous a plut, car en effet le Rp est un art que certaines personnes ont beaucoup de mal à maitriser...Pour ma part ce n'est pas ma matière favorite :X

Bref ! Passons. Si je viens vous voir, c'est pour essayer de faire partie de votre guilde de Piwates, que j'aimerais découvrir du tout au tout et qui m'intrigue depuis le jour où j'en ai aperçu l'emblème et le nom au dessus de ce splendide feca Black-Bird.

Alors...j'ai commencé dofus il y a environ 3ans avec un eniripsa du nom de Nini-ripsaxx que j'ai réussi à monter au cercle 184..le compte m'a été volé par la suite. Suite à ça, j'ai continuer mon enutrof du nom de Old-Roopeuh jusqu'a son cercle 194...mais même en étant un enutrof, en droppant quelques ressources que certaines personnes vous achèteront pour une bourse de Kamas bien pleine, l'envie de pvp me revenait, tout comme l'envie de reprendre mon eniripsa. J'ai donc arrêter mon enutrof, pour équiper, mon nouvel eniripsa => Kick <= , avec un stuff pvp digne de ce nom !! Eniripsa intel de cercle 153 à ce jour, je commence à creuser ma place dans le monde du pvp qui est de nos jours bien durs si vous avez pas un équipement doté d'exo...
En ce qui concerne mes métiers, je n'en pratique aucun pour le moment ! Mais ça ne serait tarder =)
Ensuite, mon parcours guildaire n'est pas extraordinaire avec cet eniripsa, vu qu'à sa création, il y a ça quatre mois, je suis entré dans la fabuleuse guilde Born to be Wild...cependant, ceci n'acceptent que les anges ou neutres...j'ai donc du m'en aller pour passer dans l'alignement démoniaque et posséder à ce jour un petit grade 4.

Pour la partie Irl,
Je suis un jeune lycéen dénommé Nicolas, qui va sur sa 17ème année et qui entre en 1ère scientifique. J'habite du côté de Grenoble, même si le foot ball grenoblois n'est pas à son apogée pour le moment ! Sad
En ce qui concerne mes loisirs, j'aime sortir avec ma copine Very Happy, voir mes potes, sortir le soir quand il fait beau, faire du vélo et délirer entre amis ! =)...Cependant, quand le temps se gâte, je suis plus du genre à rester devant mon Pc, regarder la télé, et jouer à Dofus bien entendu !

Sur ce...
*Remonte sur son radeau, son compagnon grimpé sur sa tête, dresse sa voile, se dirige vers l'île de Frigost en attendant la réponse des Piwates, et s'écrit :
-Bon vent !!*
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau.   [NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau. Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:53

*VTC qui après un pique-nique mouvementé attendait que ses compagnons finissent leur sieste vi arrivé se petit bout d'eniripsa débarquer, se présenter puis repartir*

Alors alors, ta candidature me laisse perplexe, tu semble motivé et bon nombre d'éléments, si ce n'est presque tous sont présent pour une candidature.

Le seul problème et non des moindres c'est que tu ne semble pas posséder l'état d'esprit que nous recherchons, je m'explique :

1/
Kick a écrit:
Pour ma part ce n'est pas ma matière favorite
en parlant du RP, hors contrairement a se qui peut être crue, nous sommes un guilde pratiquant le RP et notre chan guilde en est presque 100% remplie.

2/
Kick a écrit:
je commence à creuser ma place dans le monde du pvp
Le problème étant que nous ne sommes absolument pas à la recherche de pvp et si nos membres le font c'est souvent à défaut d'autre choses à faire.

3/ tu semble atteint de la kikitoudhurite qui n'est pas un élément positif pour toi

4/ [quotequote="Kick"]au dessus de ce splendide feca Black-Bird[/quote] tout ce que j'ai à dire de sa c'est que bébé est un membre à part car étant le seul actuellement à avoir atteint le lvl 200 et qu'il vogue un peu parfois souvent de ses propres ailes, donc certent c'est un bon piwates mais il ne suffit pas d'admirer un piwates pour en devenir un.

5/ malgré la présence de rp, il est insuffisant pour connaitre ton personnage, son caractère, son rôle etc ... et ne peut donc pas réellement être prit en compte.

Tout se que je peut dire c'est que tu t'es trompé de guilde et si tu admire BB tu ne le connais sûrement pas pour autant.

C'est donc un CONTRE catégorique et sans appels pour ma part
Et je te souhaite bon vent.

PS : le reste du CP ainsi que les responsables aux recrutements sont seul décisionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau.   [NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau. Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:36

(Désolé de la présentation du post, mais la j'suis complètement hs)


Je pense que Vtc a parfaitement résumé ce que j'avais a dire...Ce n'est pas vraiment contre toi aventurier, mais si le rp ne te plait pas, peut être qu'une autre guilde te conviendrait mieux, si tu entre chez les piwates on va te demander d'organiser un évènement RP, de poster une histoire (plus longue que celle que tu nous a donné), le RP est assez présent aussi dans le canal /g même si c'est pas non plus notre seul mode de vie.

Si tu n'es pas fan de rp...Autant éviter d'en manger non?


Je ne vote pas contre ta venue, néanmoins je ne pense pas que ta place soit ici, je vote neutre au cas ou tu aurais d'autres arguments à faire valoir.


Ceci dit, tout comme VTC mon avis n'est pas le seul qui compte (en même temps un vote neutre ne change rien ^^)



(vraiment désolé pour les fautes j'ai pu les yeux en face des trous)
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau.   [NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau. Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:45

Salutations aventurier,

tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. Ta candidature est intéressante, tu sembles motivé et tu sembles avoir lu se que nous demandions dans une candidature avant de poster. Cependant malgré l'intérêt de ta candidature il ne me semble pas que nous ayons les mêmes objectifs et les mêmes attentes du monde des douze. Ton style de vie est respectable mais nous ne voguons pas vers les mêmes horizons. La guerre entre bonta et brakmar nous importe peu. Seul le whum, la camaraderie et l'aventure nous guident.
De plus je n'arrive pas à sentir en toi se qui défini le mieux un piwate. Cet espwit piwate indéfinissable qui habite chaque moussaillon.
Pour cela je ne pense pas que nous soyons fait pour naviguer sous la même bannière.

Ta candidature est refusée.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau.   [NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Kick, l'eniripsa arrivé sur un radeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radeau en vue!!
» [Fail]Condidature destin-senesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: