Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OUI] Sahl-Timbank, aux yeux plus gros que le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahl-Timbank
Piwate à l'essai

MessageSujet: [OUI] Sahl-Timbank, aux yeux plus gros que le ventre   Jeu 22 Juil - 10:47

L'histoire qui va suivre se déroule en Amakna dans les années 600 du calendrier amaknéen.

Bonta, la grande cité du bien, était depuis toujours dirigée par un roi aux pouvoirs multiples et variés. Celui-ci était entouré d'une cour pour le conseiller et conforter ou non ses décisions. Parmi cette cour, le vieux Mahn-Houche faisait plus que tout autre figure de sage, si bien qu'on imaginait dans les hautes sphères que son fils, le fougueux Sahl-Timbank allait lui succéder à la place de meilleur conseiller du roi.

C'était cependant en oubliant les velléités d'indépendance et de liberté de l'indiscipliné rejeton, qui rêvait d'aventure plus que de paperasses, et que les autres conseillers du roi considéraient déjà comme un aventurier sans cervelle.... Le roi, qui n'avait pas des positions aussi tranchées, accepta quant à lui de confier au fils de Mahn-Houche un poste dans le service d'entraînement des Bouftous qui allaient servir de balle aux championnats de Boufbowl se déroulant à Bonta. Sahl-Timbank accepta tout d'abord avec joie cet honneur qui lui était fait de veiller à la bonne condition physique des meilleurs Bouftous de Bonta.

Cependant, la condition d'entraîneur s'avéra rapidement difficile pour le jeune osamodas inexpérimenté qu'était Sahl-Timbank.... Bouftous trop agressifs et refus des Bouftous de se faire shooter dedans par les joueurs devenait son misérable quotidien. Si bien que Sahl-Timbank commença à envisager de réaliser un rêve qu'il avait jusque là peur d'accomplir : Tout claquer et partir faire le tour des mers amaknéennes. L'exaspération que lui inspirait ses joueurs donna finalement raison à son projet de toujours...

Si bien que lorsque Sahl-Timbank aperçut la pancarte de recrutement des Piwates au port de Sufokia, il pensa avoir enfin trouver son idéal de vie.

Hors Rp, qui suis-je :

IG : Je suis un osamodas de sexe mâle et de niveau 32 (je le reconnais, c'est pour le moins faible, pour le plus ridicule, mais que voulez vous l'xp n'est pas mon fort^^ A vrai dire, dès que combattre m'ennuie je vais faire autre chose^^).

Je n'ai pour l'instant qu'un seul métier : Je suis alchimiste niveau 33. J'espère que mon faible niveau ne va pas vous rebuter. J'espère en tout cas vous rassurer en vous disant que je ne suis pas de ceux qui demandent sans arrêt de l'aide pour se stuffer ou pour xp.

J'ai eu une guilde jusqu'à présent : Les Greuh Nouilles. Une guilde fort sympathique, mais je l'ai quitté il y a peu car nous étions très peu nombreux et que par conséquent on se retrouvait parfois seul connecté dans la guilde, ce qui n'est pas très plaisant :S

Ce que je recherche chez les Piwates, c'est simple : 0% prise de tête, 100% délires :p

IRL : Je suis un garçon de 17 ans, qui vient d'avoir son bac Very Happy (youhou je sais pas pourquoi je le dis à vrai dire ça sert à rien^^ Orgueil oblige peut-être^^).

J'aime par dessus tout écouter de la musique (aussi bien rap US que musique classique, rock, jazz, ou éléctro^^) et en faire (je fais surtout du jazz avec mon violon, même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre^^). Autrement, je lis des mangas, beaucoup de Bd, et j'aime bien Dofus évidemment^^

Voili voilou, je pense que c'est tout. En espérant être bientôt votre nouveau mousse :p

Amicalement, Sahl-Timbank Smile

Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Sahl-Timbank, aux yeux plus gros que le ventre   Dim 25 Juil - 10:45

Salutations aventurier, et désolé de la réponse tardive,

avant de voter j'aurais quelques questions a te poser, pour commencer j'aimerais savoir si Sahl-Timbank est ton seul personnage, ou dans le cas où tu en aurais d'autres, est-il ton personnage principal?
Ensuite, tu dis que des que tu t'ennuies tu passes à autre chose, (certes tu parlais de combats) est ce que ton osamodas est il bien ton type de perso ou risque tu de t'en lasser?
Sahl-Timbank
Piwate à l'essai

MessageSujet: Re: [OUI] Sahl-Timbank, aux yeux plus gros que le ventre   Dim 25 Juil - 14:37

Pour te répondre Asmo, Sahl-Timbank est bien mon personnage principal. A vrai dire j'ai joué auparavant sur Jiva, ou je jouais un cra. Pour des raisons scolaires, j'ai arrêté temporairement de jouer.

Comme j'avais envie de sang neuf, j'ai décidé de changer de serveur et de classe, mais ne t'inquiètes pas, lorsque j'ai crée un nouveau personnage, je m'y tiens Smile . Et comme en plus, je n'avais joué un Osamodas jusque là, je m'amuse comme un petit fou avec Sahl-Timbank geek .

Amicalement Sahl-Timbank Smile
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Sahl-Timbank, aux yeux plus gros que le ventre   Dim 25 Juil - 15:16

Alors voici ce que j'en pense:

Techniquement, ta candidature est complète, on trouve tes métiers, ta présentation rp et irl, ton parcours dans les différentes guildes, et ce que tu cherches en venant chez nous.

Même si je ne suis pas particulièrement emballé par ton histoire (mais c'est sans doute parce qu'en ce moment j'suis un peu grognon XD) je vote POUR ta venue a bords.

Néanmoins mon avis n'est pas le seul qui compte, il va te falloir attendre que les autres membres du conseil donnent leur avis.
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite

MessageSujet: Re: [OUI] Sahl-Timbank, aux yeux plus gros que le ventre   Dim 25 Juil - 20:31

*Brimbois parcourut la missive épinglée sur le grand mât*

Hum... comme dirait Osamodas un fouetteur sachant fouetter, se doit de fouetter avec son bouftou. Cette candidature est bien faite. Je reste un peu dubitatif sur le petit niveau du perso et des métiers. D'habitude quand on s'ennuie de la baston on s'enferme dans son atelier pour siroter quelques chopines de whum. Mais là c'est à ce demander que fait ce fouetteur de son temps libre?

Pour ce qui est de l'ambiance, c'est bien de la rechercher, mais c'est encore mieux de l'amener avec soi.

*Brimb griffonna sa réponse et réserva son jugement.*

Sahl-Timbank
Piwate à l'essai

MessageSujet: Re: [OUI] Sahl-Timbank, aux yeux plus gros que le ventre   Dim 25 Juil - 22:00

*Invoque un tofu accompagné d'une missive et le catapulte sur le navire*

A vrai dire Brimbois, c'est justement le whum qui me limite dans mon métier drunken .

Je passe le plus clair de mon temps dans les tavernes foisonnantes d'Astrub et de tout Amakna afin d'améliorer ma descente Smile
De plus, à force d'avoir la bloblotte et d'être somnolent à cause de l'ivresse, mes dosages lors de la création de mes potions ne sont pas des plus précis héhé Sleep ^^ .

Cordialement, Sahl-Timbank, un osamodas qui doit améliorer sa descente.

Hrp : Une partie de l'explication à mon faible niveau est aussi que mon personnage n'est pas très vieux, 1 mois tout au plus.

J'espère de tout cœur avoir éclairci les questions que vous vous posiez.

Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Sahl-Timbank, aux yeux plus gros que le ventre   Lun 26 Juil - 7:19

Bonjour jeune aventurier!

Ta candidature est très plaisante et ton Rp également, ça change un peu des orphelins tombés du berceau...

Je serai donc pour une période d'essai.

Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Sahl-Timbank, aux yeux plus gros que le ventre   Lun 26 Juil - 7:41

Bonjour jeune aventurier.
Comme mes collègues le disent si bien. Ta candidature est bien faite et plaisante. Tu semble avoir un esprit piwate qui ne demande qu'à être développé. Ton petit level risque de te poser quelques ennuis pour de gros donjons ou tu risques de rester sur la touche. mais tu peux compter sur nous pour t'aider. Prépare ton balluchons on mouille au port de Maesterdam.

Ta candidature est acceptée.

Bienvenue à bowd moussaillon!

Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , osamodasita , canne-ton, Aquabella, Ambrouilleuh, Black-Bird, Piegro.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] Sahl-Timbank, aux yeux plus gros que le ventre   

[OUI] Sahl-Timbank, aux yeux plus gros que le ventre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1