Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143

Aller en bas 
+3
-unevieesttrocourte-
Ambrouille
ralphtheboss
7 participants
AuteurMessage
ralphtheboss
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2010

[NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Empty
MessageSujet: [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143    [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:49

Bonjour mesdames et monsieurs
Je m'apelle Ralph j'ai 19 ans j'habitue à marseille et je suis une categorie de joueur que l'on a tendance a apeller no-life ^^
J'adore les soirées bien arrosé, le cinéma, les filles et dofus evidement.
Dans dofus j'incarne un xelor air 143 recement sortie d'un hack mais déjà tout restuff, je peut jouer mode lassay pour les ougah, ou marteau quand je fais du pvp !
J'ai été déçus lorsque la 1.29 s'est terminée affraid car je la préférer à la 2.0 mais finalement j'y ai pris gout '-'


J'aimerais intégrer votre guilde car je vois beaucoup de vos membres parcourir le monde des 12, j'aime bien le nom, je pense pouvoir vous aider à xp par exemple je capture et je refais toujours avec ma guilde tout les boss de donjon plus sympa quand même. Je suis bijoutier 100 si vous avez besoin de faire un cadeau à votre femme c'est le cas de le dire je fais -99% aux amis ^^


Petit RP:
Tout commença un matin de printemps dans la fameuse cité de bonta.
Un guerrier nommer "Imortal-Rox" venait de passer une nuit entière à chasser des demons à travers le monde des 12 il était fatigué il n'en pouvait plus, il n'avait plus d'énergie...
C'est alors qu'on frappa à sa porte :
Amairo-"Imo, Imo sort imédiatement
-Que se passe-t-il ?Ohh mon dopel !
La ville était en feu, toutes les maisons brulaient, les villageois hurlaient, tou le monde couraient dans tous les sens se combataient, se cachaient !
"Ceci est l'oeuvre des demons" hurla Imortal
Vite il brendit son marteau et alla comabattre aux côté de ses frère d'arme bontarien ce fut un combat sans merci entre les 2 cité la situation se dégradaient de jour en jour et à ce rythme la cité de bonta allaient complétement disparaitrent brûler par des barbares !
Imortal décida de réunir une armée d'espion afin de s'infiltrer dans brakmar pour assasiner keur maitre Oto Mustam hélas tous les combatants étaient mort aux combats ou bien blaiser encore.
Seul une dizaines d'hommes pouvaient encore tenir debout !
Ni une ni deux Imortal pris un transporteur avec ses acolytes jusqu'au alentour de brakmar puis ils passèrent par les sous terrains pour éviter de se faire reperer par les gardes... maintenant restaient le moment crutial, l'assasinat d'Oto impossible de l'attaquer à moins de 20 mètres de distance tellement il y avait de garde autour de lui il commeça à faire une serie de mouvement avec ses bras puis un rayon apparut et alla tout droit sur le chef des brakmariens.

Quand les soldats apprirent sa mort, ils rentrenent au bercaille faire le deuille de leur chef.


Voila j'espere que ma candidature vous a plus et j'attend vos réactions ^^

Cordialemment Imortal-Rox

Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143    [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:57

Bonjour jeune guerrier.

Oui je dis bien jeune guerrier car en toi je ne trouve pas l'esprit Piwates, mais plus un guerrier sans coeur et qui adore le sang. (De plus tu fais vachement kikoololquiroxduslip).

Mais j'ai tout de même plusieurs question pour toi.

- As tu déjà eu des guildes (Leurs noms et pourquoi en es-tu parti nous ferait plaisir).
- As-tu des mules (Guildés ou non).
- Prêtes tu tes comptes à de potes, peut être es-tu attends de dédoublement de personnalité.

Citation :
je pense pouvoir vous aider à xp par exemple
Citation :
un xelor air 143

J'en suis sûre que les Piwates arrivent eux aussi à "xp"....

A l'instant je reste septique, comme la fosse que doit récupérer nos mousses....



Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143    [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:39

Salut à toi petit guerrier,

Je pense que je ne vais pas faire dans l'original mais je ne trouve pas en toi la fibre piwates. Je voit en toi un petit guerrier qui veut être le meilleurs et qui veut tappey plein de méchant hors dans la piwaterie je pense que tu y serais mal à l'aise : nous ne faisons pratiquement pas de pvp et ne le soutenons pas et nous ne cherchons pas forcément à xp mais plus à s'amuser ensemble voir parfois à se suicider ensemble ^^'

De plus comme ambre le dit si bien nous pouvons très bien xp nous-même et de la manière dont tu le dit ceci est plutôt blessant donc je pense que tu n'as pas pensé à mal mais c'était une tournure maladroite qui me pousse à poser un CONTRE une croisière d'essais.

Mon avis reste consultatif et je te souhaites que les vents te soit favorable en attendant la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
ralphtheboss
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2010

[NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Empty
MessageSujet: si    [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:06



J'ai environ 5-6 mules tous superieur au niveau 120 : un iop feu, un eni, un osa, un cra, un sram et un petit sacri pévétons 71 voila pour mes peros


Et aujour'hui je peux jouer devant mon ordi tout nu ou en calçon à la limite, ma copine est pas la


Alors ça c'est un sacré dédoublement de personnalité. Quand a ta tenue quand tu joue, perso o osef et plus spécifiquement je me sentirais plutôt incommodé en pensant a ton potentiel manque de tenue,

Pour ces raisons je serais plutôt contre ton embarquement ( désolé pour les potentielles fautes , je ne vois pas ce que j'écris ... Mon téléphone a ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143    [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:32

Hum...j'ai l'impression que notre divin patron a possédé le corps de notre candidat pour lui faire dire exactement ce qu'on pense tous....

Personnellement je n'ai rien a ajouté, seulement que je suis contre ta venue a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143    [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:01

Bonjour à toi

Tes objectifs et ta conception du monde des 12 sont bien trop différents de ceux des Piwates pour que nous puissions naviguer ensemble. En cela, je me permets de me prononcer contre ta venue à bord. J'espère que les vents te seront favorables.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
black-bird
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
black-bird


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 21/07/2007

[NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143    [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:18

Bonsoir,

Il me semble pourtant t'avoir mis au courant lorsque je t'ai donné l'adresse du faux-whum de ce que nous recherchions chez les postulants, cette candidature n'a pas (ou peu) lieu d'être suivie pour les raisons énoncées par mes camarades.

Je m'opposerais donc également à ta venue à bord, néanmoins je me joins aux piwates pour te souhaiter bon vent sur le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143    [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:36

Bonsoir.

Il me semble que mes camarades d'équipages soient unanime. La piwaterie demande un investissement à temps plein. Et pas une dispersion entre multiples personnalités.

Ta candidature est donc refusée.

Néanmoins, nous te souhaites bons vents et bonne aventures dans le monde des 12.

Piwatement, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143    [NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature Imorta-Rox xelo 143
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] xelo-angelxoox xelor lvl 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: