Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OUI] Reazon, le rejeté, le mal-aimé, le critiqué, l'affamé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reazon
Piwate à l'essai

Localisation : Là où tu t'y attendras le moin !! *éguise sa dague*

MessageSujet: [OUI] Reazon, le rejeté, le mal-aimé, le critiqué, l'affamé.   Sam 18 Sep - 18:31

Depuis ce jour, le jour qui a m'a couté ma place au près de mes frères, le jour, qui a bouleversé ma vie, ce jour.. Il m'a presque hanté.
C'était donc un jour comme les autres, jusqu'à ce que j'avais commis l'irréparable, j'avais manqué la cible et que ma flèche avait transpercé la jambe de mon père, celui qui nous entrainait tous. J'avais ensuite fuis mon village, marre d'être critiqué et d'être ignoré. J'ai voulu être grand en parcourant le monde solitairement, mais avec l'imprécision que j'avais, la chasse n'était pas bénéfique pour moi, je manquais cruellement de force et d'énergie pour continuer, j'étais sur mon lit de mort, couché sur le sol, en voyant ma vie défiler, en me rappelant les bons moments passés au près d'eux, les bons souvenirs, et tout le reste..

Je fus réveillé dans une demeure qui m'était inconnue, celle d'une demoiselle nommée Iriss, elle m'avait accueilli chez elle, elle m'avait nourri, j'étais bien chez elle.
Je lui avais expliqué ma vie, et ce pourquoi j'étais allongé sur le sol..J'ai décidé d'être cool et serein. Elle m'a donc encouragé, elle m'a poussé à sortir de chez elle et à affronter des monstres, et, grâce à elle, j'avais réussi à devenir assez précis pour être fier de moi, lorsque.. J'avais compris qu'elle avait un faible pour moi, et comme dans chaques situations amoureuses, j'en profitais, je jouais le beau, et elle je la faisais attendre. Jusqu'au jour où je n'arrivais plus à résister à son charme, c'est donc pourquoi nous nous étions mariés. Venait alors la fête, nous nous sommes précipités vers la Taverne d'Amakna, et lors d'une criée, j'entendais parler du Clan Nedora-Riem. Venait ensuite mon entrée dans le clan, jusqu'à ce que j'aie rencontré des personnes, ces personnes, ils étaient membres des Piwates des Kawaibes, après ça, je m'étais renseigné au près d'eux, et avec l'impression que j'avais d'eux, je voulais en faire parti, moi aussi. Je me suis renseigné, j'avais lu des grands parchemins, comme des petits, et j'avais commencé la rédaction d'un parchemin, pouvant m'aider à être un piwate, peut être. Et enfin, me rendre sur le fameux Blague Pewl.

[Note : Iriss n'est qu'un fruit de mon imagination et donc, par conséquent elle n'est pas ma femme in game actuellement]
[Note : Si vous pensez ne pas avoir assez de détail, c'est parce que j'ai raccourci mon background, histoire de ne pas avoir un pavé à lire. Je suis encore désolé de ne pas être un très bon rolliste, je pense avoir le minimum pour faire du role play.]

Nom :: Reazon.
Métiers :: Mercenaire, Bijoutier, Bricoleur, Tailleur. Egalement costumage, et joiallomage.
Cercle :: 197

Pourquoi avoir choisi les Piwates des Kawaibes ::
Je connais des gens assez sympathique, Elitana et j'en passe [Elitana, que j'aborde pratiquement chaque jour] et aussi mon impression, mon ressenti lorsque je vois l'attitude des membres.

Mes anciennes guildes ::
- Hikari Ten'shi :
J'avais besoin d'air, besoin d'une autre ambiance, tout en restant chez eux, j'ai donc laissé mon amie "Azkell" qui chaque jour m'en raconte d'avantages sur eux, et donc me permet de les suivre encore.
- Enfants-du-Chaos
J'étais pratiquement soumis à une dictature, et une pression hebdomadaires, le fait, était que je n'aimais pas que lorsqu'un conflit éclatait, tous les membres remuaient le couteau dans la plaie sur la victime, tandis que, "l'agresseur" (Je vais l'appeler comme ça [Donc, celui qui est avec la victime, par conséquent la personne mêlée au conflit] étant membre plus ancien de la guilde, n'y était vraiment pour rien, alors qu'a chaque fois, la faute lui revenait.

Ce que je peux apporter chez vous ::
Ce que je peux apporter.. Je suis toujours de bonne humeur, je suis plutôt taquin, j'aime beaucoup les blagues, et taquiner les gens que j'aime, et donc par conséquent une personne de plus pour "ambiancer" positivement la guilde.
Je dis tout haut ce que je pense, ce qui peut être une qualité, comme un défaut.

Prénom : Jerry
Loisirs : J'aime le foot, le rugby, la boxe, dofus, counter strike source et les défis, comme des quizz, et aussi la musique.
Je suis en 3ième [Oui j'ai redoublé une année]
Je suis sociable, gentil, généreux et des tas de choses, par contre je suis rancunier.

Légende :

# : Italique; Role Play.
# : In game. [Noir]
# : In real life. [Marron]

Sincères Salutations.
Reazon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abercrombie.us
Reazon
Piwate à l'essai

Localisation : Là où tu t'y attendras le moin !! *éguise sa dague*

MessageSujet: Re: [OUI] Reazon, le rejeté, le mal-aimé, le critiqué, l'affamé.   Sam 18 Sep - 21:43

[Désolé du double post, j'aurais voulu editer mais j'ai pas la fonction pour, si quelqu'un pourrait remplacer le rp principal de la candidature avec le rp qui va suivre, et delete ce double post, ce sera génial, merci ^^]

Depuis ce jour, le jour qui a m'a couté ma place au près de mes frères, le jour, qui a bouleversé ma vie, ce jour.. Il m'a presque hanté.
C'était donc un jour comme les autres, jusqu'à ce que j'avais commis l'irréparable, j'avais manqué la cible et que ma flèche avait transpercé la jambe de mon père, celui qui nous entrainait tous. J'avais ensuite fuis mon village, marre d'être critiqué et d'être ignoré. J'ai voulu être grand en parcourant le monde solitairement, mais avec l'imprécision que j'avais, la chasse n'était pas bénéfique pour moi, je manquais cruellement de force et d'énergie pour continuer, j'étais sur mon lit de mort, couché sur le sol, en voyant ma vie défiler, en me rappelant les bons moments passés au près d'eux, les bons souvenirs, et tout le reste..

Je fus réveillé dans une demeure qui m'était inconnue, celle d'une demoiselle nommée Iriss, elle m'avait accueilli chez elle, elle m'avait nourri, j'étais bien chez elle.
Je lui avais expliqué ma vie, et ce pourquoi j'étais allongé sur le sol..J'ai décidé d'être cool et serein. Elle m'a donc encouragé, elle m'a poussé à sortir de chez elle et à affronter des monstres, et, grâce à elle, j'avais réussi à devenir assez précis pour être fier de moi, lorsque.. J'avais compris qu'elle avait un faible pour moi, et comme dans chaques situations amoureuses, j'en profitais, je jouais le beau, et elle je la faisais attendre. Jusqu'au jour où je n'arrivais plus à résister à son charme, c'est donc pourquoi nous nous étions mariés. Venait alors la fête, nous nous sommes précipités vers la Taverne d'Amakna, et lors d'une criée, j'entendais parler du Clan Nedora-Riem. Venait ensuite mon entrée dans le clan, jusqu'à ce que j'aie rencontré des personnes, ces personnes, ils étaient membres des Piwates des Kawaibes, après ça, je m'étais renseigné au près d'eux, et avec l'impression que j'avais d'eux, je voulais en faire parti, moi aussi. Je me suis renseigné, j'avais lu des grands parchemins, comme des petits, et j'avais commencé la rédaction d'un parchemin, pouvant m'aider à être un piwate, peut être. Et enfin, me rendre sur le fameux Blague Pewl, et apprendre ) devenir un vrai piwate ! Encore heureux que j'aie des notions de rhum..

Voir le profil de l'utilisateur http://abercrombie.us
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Reazon, le rejeté, le mal-aimé, le critiqué, l'affamé.   Mar 21 Sep - 9:50

Salutations aventurier,

je tiens à m'excuser car je vais faire court, je manque de temps, xélor a dû me faire une blague et raccourcir les secondes....

Alors ta candidature est agréable, tu sembles motivé, ton Rp est bien écrit.
Si j'ai bien compris tu fait parti du clan des nedo. Saches que si tu embarque nous allons te demandait de t'investir à sur le navire et de toujours faire passer les piwates avant le clan. Les mercenaires que tu as pû croiser ont en quelques sorte prêté serment, mais d'autre ont dû être débarqué car la double casquette est dure à porter....
Donc sachant cela si l'embarquement te tente toujours, et que tu as envie de faire tes preuves, rejoins nous au large de l'ile du minotoror, le Blague Pewle y mouille pour encore quelques jours.

Ta candidature est acceptée.

Bienvenue à bowd moussaillon! pirat

Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , osamodasita , canne-ton, Aquabella, Ambrouilleuh, Black-Bird, Piegro.

Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Reazon, le rejeté, le mal-aimé, le critiqué, l'affamé.   Mar 21 Sep - 13:04

Tout est dit.

-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot

MessageSujet: Re: [OUI] Reazon, le rejeté, le mal-aimé, le critiqué, l'affamé.   Mar 21 Sep - 14:44

Ah ah...Jerry Golay ?

*repart*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] Reazon, le rejeté, le mal-aimé, le critiqué, l'affamé.   

[OUI] Reazon, le rejeté, le mal-aimé, le critiqué, l'affamé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1