Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[NON] L’espoir d’Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [NON] L’espoir d’Apple   Mer 6 Oct - 0:57

[left][justify][left][center]
  • Le RP

Réveille toi petit fainéant! C’était comme ça à chaque matin. Le pauvre petit Apple n’avait pas connue ses parents.
Ayant été repêché a la mer quand il n’était qu’un nourrisson par ce cher capitaine Aragor. Apple naquit dans la misère et la souffrance sur ce navire.
Chaque journée c’était la même chose , Nettoyer le pont, laver la calle et bien sûr s’occuper des lits !
Donc ce fût une journée comme les autres pour notre cher Apple, il se réveilla péniblement pensant déjà à la journée qui l’attendait. Après cette journée de durs labeurs, le navire s’arrêta sur le continent d’amanka.

C’est là qu’il pensât à sa seule chance qu’il n’aurait jamais : s’échapper de ce navire maudit, c’était là le seul espoir pour son avenir. C’était décidé il allait s’échapper. Avec cet élan d’espoir, il prit son arc et avec une corde de fortune, Il réussit à s’échapper du navire. Enfin libre.

Après s’être échappé, il vagabonda jusqu’à ce qu’il trouve cette immense foret.
Elle avait un aspect si secret si mystique qu’il y trouva tout de suites son bonheur.
Il la baptisa la foret d’amanka. Les années passèrent, chaque jour plus joyeux que l’autre.
Mais au fil du temps, il retrouva dans son cœur ce vide.
La mer lui manquait, ces doux clapotis qui l’avait bercés toute son enfance et cette étendue bleu azure si beau, tout ça le chagrinait.

Alors un beau jour il se rendit à la taverne pour entendre parler de quelques histoires sur cette mer ,elle qui lui manquait tant.
Il s’arrêta à la taverne. Plusieurs chopes plus tard, il entendit des éclats de voix ,
Il s’approcha, ce qu’il entendit là le changea à tout jamais. C'est là qu’il les vue pour la première fois. Cet équipage si noble, si mystérieux, toujours à bord de leur fidèle navire légendaire.

Ce jour même il prit son courage à deux mains allant à leurs rencontres avec pour seul but de devenir Un Piwate Des Cawaibes !

• Pour le IG

Je me Nomme Apple-Smoke , Je suis un crâ terre du cercle 140 . Je possède aussi 3 métier : Boulanger 100 , Paysan 100 & alchimiste 61 .

Sincèrement je n’ai pas eu un très grand parcours guildaire .
J’ai autrefois été dans The-Butter Fly-Effect mais l’ambiance mourrait peu à peu et mes tentatives plutôt enthousiastes se sont avérés un échec sans la coopération des membres donc je voulais changer d’air.

C’est ce qui m’amène à votre guilde. Lors de la 1.29 (oui les amis il y a longtemps) j’ai toujours regardé votre guilde en espérant un jour rejoindre vos rangs, mais à cette époque n’étant pas un joueur très expérimenté je n’avais pas les critères requis .
J’ai passé de plusieurs perco jusqu’à ce que je tombe en amour avec le mode de jeux de ces cher crâ.

Je suis un jouer qui veut évoluer dans votre guilde, je veux m’investir dans votre communauté.
Je suis motivé à m’impliquer avec joie, porté fièrement cette emblème est si je suis là c’est pour aider les autres aussi donc , ca me fera plaisir
d'apporter mon aide au membre de la guilde .
  • Pour la pa partie IRL

Je me nomme Gianni ( Je suis Italien / canadien ) je sens déjà vos questions Razz . J’ai 15 ans , Je mesure 1m83 ,
J’ai les yeux bleu et les cheveux châtain . J’habite au canada ( Montréal ) .

Je suis quelqu’un de très dynamique , j’adore plaisanter et je suis remplie d’énergie .
Je suis mature je ne crois pas que les insultes règles les problèmes, je ne suis pas le genre de personne à critiquer les autres mais plutôt à vouloir les aider . J’adore les film d’actions , je ne sais pas pour vous, mais moi j’aime bien les pasta de mama lol! .

• Petit mot de la fin

Au plaisir d’avoir posté sur votre super site .
J’espère que ma candidature vous plaira.
( Pss Je n’ai jamais fait de RP donc je ne sais pas si c'est bon :/ .

Merci encore cheers
Cordialement : Gianni alias Apple-Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître

MessageSujet: Re: [NON] L’espoir d’Apple   Mer 6 Oct - 10:58

Les Piwates des Cawaibes c'est pas ici, tu as dû te tromper de bateau... *montre l'étendard flottant au vent, sur lequel est écrit "Piwates des Kawaibes"*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NON] L’espoir d’Apple   Mer 6 Oct - 11:20

Pardonne-moi mais je ne comprends pas ?je n’ai pas posté au bonne endroit ?

Merci encore .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NON] L’espoir d’Apple   Mer 6 Oct - 11:39

Ah, je comprends mon erreur. Désolé je ne l’avais pas vue Crying or Very sad *Piwates Des Kawaibes*

Désolé encore j’étais trop content a l’idée de posté .

Merci de me l’avoir fait remarquer cheers
Cordialement : Gianni
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [NON] L’espoir d’Apple   Jeu 7 Oct - 14:17

Fashion s'approcha du ponton des recrutement et vit sa femme rester perplexe devant un parchemin accrocher sur une planche de bois.

- Qu'est-ce qui se passe Chéwie d'amouw ?

Elle pointa son doigt sur un endroit un du parchemin et me demanda de lire.

- Quelle est cette guilde ''Piwates Des Cawaibes'' ? Je ne connais pas. Ce jeune homme a du se tromper de navire.

Fashion sortie un pot d'encre awhumatisé au Whum de sa poche, aiguisa sa griffe et se mit à répondre à postulant.

Je n'ai pas trop accrocher à ta candidature, j'ai du mal a ressentir l'esprit piwates ni en toi, ni dans ton passé. Je ne me sens pas transporté ailleurs quand je lis ton histoire. J'y accroche pas, je ne sais pas, l'étincelle qui embrase la forêt n'arrive pas à sortir.
Ce n'est pas que le fait que tu es fait une faute dans le nom de la guilde, même si ça y joue un peu. J'ai du mal à te voir impliquer totalement sur le Pewle alors que dès le recrutement tu fais une erreur dans notre nom, j'y vois un manque de rigueur. Généralement quand on veut vraiment intégrer une guilde, on veut que tout soit parfait, on se relis, on se re-relis pour que ça le devienne.

Pour ma part et pour le moment j'émetterais un avis défavorable, mais je suis actuellement le seul a avoir donné mon avis donc ne perds pas espoir.

Fashion essaya sa griffe sur son caleçon, remis le pot d'encre à sa place, embrassa sa femme et reparti faire bronzette tout en ronronnant, et en espérant croisé sa Coupineuh' sur la route pour boire une petite chope.

[22:48] Succès déverrouillé : [Vous. Et les autres]
[01:25] Succès déverrouillé : [Sang, labeur, larmes, sueur]
[01:26] Ornement obtenu : [Score vénérable]
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître

MessageSujet: Re: [NON] L’espoir d’Apple   Ven 8 Oct - 12:52

Reçu par MP :

Citation :
Salut , serait t-il possible de suprimer ma candidature ? je ne croit pas avoir ma place parmit vous ne fesant pas de rp et pour raisons personelle

Merci de comprendre
Cordialement : Gianni

Une motivation pareille, ça décoiffe ! affraid
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [NON] L’espoir d’Apple   Ven 8 Oct - 15:56

Lui aurais-je fait peur ?

Il ne devait pas étre si motivé que ça alors.

Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [NON] L’espoir d’Apple   Ven 8 Oct - 19:08

Bon et ben refusé donc!!

Que les vents te mènent vers de belles aventures.

Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [NON] L’espoir d’Apple   Lun 11 Oct - 17:04

A croire que c'est vraiment moi qui lui ai fait peur affraid silent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] L’espoir d’Apple   Aujourd'hui à 20:05