Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [NON] psyko-Pate de cercle 160

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psyko-pate
Pas Piwate


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : au fond d'une taverne
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: [NON] psyko-Pate de cercle 160    Mer 9 Mar - 22:27

Bien le bonjour Noble équipage je viens a vous en se jour espérant ainsi être recruter parmi vos troupes.

Je me présente Psyko-pate Noble iop air/feu abruti et ivre de cercle 160 n'ayant pas peur de frotter les latrines mais aussi pécheur et poissonnier a mes heure perdu, je suis a la recherche d'un noble équipage qui pourrais me redonner gout a la vie en collectivité car malheureusement pour moi j'ai quasiment perdu cet essence là, mais souhaite bien la retrouver.

Durant mais différent périple je réussi a m’intégrer au seins de différente guilde comme Xx-Legendary-xX ou encore -Secret of times- , et durant ces périples j'ai croiser beaucoup de membres de vôtres équipages mais sans vous adresser un mots je suis tomber amoureux de votre blason et on me renseignant petit a petit j'ai apprit beaucoup sur vous se qui ma donnez encore plus envie de faire parti de votre équipage.

IRL:
Je m'appelle Romain j'habite au pennes Mirabeau un petit village a coter de Marseille âgé de 20ans et actuelment en 2ême année de bts.
Pour mes heure de jeux elle son plutôt aléatoire j'essaye de me connecter un peut chaque soire et je reste connecter celons mais humeur et si je trouve une occupation, mais si vous avez besoin de moi je serait là.

Rp:
soufrant de crise de schizophrénie avancés, accompagner de mon alcoolique d'amie linpinable un enutrofe aussi avare que sous, je vais souvent voir mon ami le craqueleur légendaire pour ainsi lui réquisitionner quelle que pierre de diamant et autre minerais essentiel a l'achat de whum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: [NON] psyko-Pate de cercle 160    Jeu 10 Mar - 15:59

( HS : la légitimité de mon message étant plus que discutable ...
Les Pennes ! Je suis de Aix moi :p )

Bon sinon, il manque un petit côté rp à ta candid, ce qui est dommage parce que tu as l'air bien sympathique !
Il ne tiens qu'à toi de te rattraper !

Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psyko-pate
Pas Piwate


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : au fond d'une taverne
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: [NON] psyko-Pate de cercle 160    Jeu 10 Mar - 17:26

Arrivant a toutes hâte Psyko-Pate venez de se rendre compte de qu'il avait oublier, quel que chose d'essentiel dans son rapport.....Une petite histoire.... Espérant que cet faute grave ne lui coûte n'y la pondaison n'y un exile sur une île perdu et sans Whum, il s’élança alors:

Un soir de pleine lune ou l'on pouvez entendre les horrible hurlement des trolls depuis l’intérieur des fortification bontarrienne un jeunes iop déjà ivre d'alcool voulus faire taire ces hurlement pour faire taire ces mots de tête devenu insupportable. Il saisie alors sont arme de l’époque un bâton carnivore et s’élança hors des fortification bontarienne a la recherche de ces terrible hurlement, lorsqu'il découvrir enfin d'ou venez tous se brouhaha il se trouvez nez à nez avec une famille de trolls et un gang de mulou couvert du sang de l'une de leur victime. voyant sa Psyko-Pate fondie sur eux en un éclaire et lorsqu’il crue enfin les avoir terrasser il se prit un violent coup a la tête qui l’assomma. Il se réveilla alors une semaines plus tard dans une taverne de bonta ou il a pris qu'il été la riser de tous les villageois. Suite a cela il décida de s’exiler et de revenir une fois ces vrai force révéler.

J’espère que ce petit texte saurât me faire pardonner, et si cela ne suffit pas je paye une tournez général a la taverne la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 27
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [NON] psyko-Pate de cercle 160    Jeu 10 Mar - 18:08

*La petite Xélorette pas très en forme, peut-être qu'elle n'aurai pas du gouter à la bière d'amakna et se contenter de son tonneau de whum habituel ... tentait donc de se revigorer en sirotant un petit tonneau de whum et en marchant sur le pont. Après plusieurs aller-retour elle remarqua enfin le... les petits bouts de papier fraichement accroché au mât.*

- Tient donc une nouvelle candidature... tient salut sammy ! mais ne nous égarons pas ...

Un RP un peu léger qui ne te pardonne pas complètement donc merci pour la tournée et surtout quelques fautes suffisamment grossières pour être remarquées. Donc même si on ne va pas trop se pencher sur les fautes, ici sa pique un peu, et dénote peut-être un petit manque de motivation...

De plus ton perso a un super nom RP mais tu ne l'utilise pas dommage.

Et flattée que tu espère trouver chez nous le regain qui te ferais continuer de (sur)vivre sur le monde des douze mais si jamais ceci ne fonctionne pas, tu arrêterais ? tu chercherais une autre guilde ? c'est assez dommage, et je ne le compterais pas pour donner un avis mais ce n'est pas non plus un point positif.

J'attends de voir tes réactions et celles des autres piwates avant de donner un Avis, pour le moment se seras donc NEUTRE.

*C'est ainsi que reparti la mignonne petite xélorette, parti vomir ? ou dormir ? l'histoire ne le raconte pas mais nous vous laissons l'imaginer ... ^^*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psyko-pate
Pas Piwate


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : au fond d'une taverne
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: [NON] psyko-Pate de cercle 160    Jeu 10 Mar - 18:52

Merci de ton avis. Déjà je tiens a m'excuser pour mon rp n'étant pas très douer comme vous avez put le constater.
Pour ensuite répondre a t'es question.
Si ma candidature ne fonctionne pas je n’arrêterais pas de jouer, et j'essaierai de retrouvez une autre guilde ou je pense pouvoir m'introduire et trouvez mes repère.
mais si je ne trouve toujours pas de guilde pour me redonner motivation je risque a se moment la de soit faire une grosse pause soit de faire un arrêt définitif.
J’espère avoir bien répondu à t'es quelle que question.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 25
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: [NON] psyko-Pate de cercle 160    Ven 11 Mar - 20:08

Passe a coté du mat-crutement

Hmmm patateeeee salive

Ha non psyko-patate, boarf c'est peut être bon aussi.

Rédige sa réponse apres lecture attentive des petits papiers , papier chiffon ...

Bien le bonjour Psyko-pate.

Bon déja la première chose qu'on remarque dans ta candid', et c'est dommage , c'est tes fautes un peu "grosse" , moi même je fais quelques fautes, mais au moins respecter quelques règles simple amméliore grandement une candidature :
-Respecter les accords en genre et en nombre.
-Conjuguer correctement ses verbes.

Rien que ça améliore une candidature, aprés les fautes d'orthographe "brute" sur un mot compliqué, sur un doublement de consonne, ça passe.

Bon passons la petite page de français.

Le fait que tu cherches à nous rejoindre uniquement pour te (re)motiver me fais un peu peur, si ça marche pas tu dis que tu partiras, et si ça marche ? Chercheras-tu une guilde plus "kikoololjtxp" ?

Ensuite tu parles d'un enutrof dans ta candid', est-ce un reel a mis a toi ou une mule, donc as-tu des mules ? Si oui , sont-elles guildées, et comment les utilises-tu?

Et enfin pour parler du fond de ta candid', je trouve le rp minimaliste, l'orthographe me rebute vraiment Neutral , je ne trouve pas la personne a laquelle je m'attendais en voyant se pseudo.

Pour moi ce sera donc un CONTRE pour le moment, tu peux encore me surprendre, et sache que mon avis n'est que consultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psyko-pate
Pas Piwate


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : au fond d'une taverne
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: [NON] psyko-Pate de cercle 160    Sam 12 Mar - 12:49

Revenant sur le blague pewle pour voir ou en été sa candidature je m’aperçu de tous ces commentaire et prit alors une plume de goéland qui passez par la un bous de parchemin dans la doublure de sa cape et commençât a alors.

Pour commencer mon discours je tiens une fois de plus à m’excuser pour mes terrible faute de vocabulaire. Et suite a sa voulez vous que je reprennent ma candidature depuis le début pour minimiser mais faute.

Ensuite je ne souhaite pas uniquement vous rejoindre pour me remotivez mais aussi pour retrouvez une guilde qui s’ache rire et s’amuser. Et si ma candidature ne marche pas ici, sachet que les guildes du genre « kikoololjtxp » ne m’intéresse pas et je préfère restais sans guilde que de rejoindre une guilde de se style.

Au sujet de l’enutrof énoncer plus haut il s’agit en effet d’un deuxièmes perso qui pour moi n’est pas une mule mais un perso principale aussi bien que mon iop et je joue autant avec l’un que l’autre, pour le sujet de guilde il est dans la guilde d’un très bon ami IRL et pour pas me fâcher avec lui je le laisse dedans sa guilde sinon je n’aurai aucun problème a le laissez sans guilde.

Et sinon pour mon Rp je ne suis pas très d’où hait mais tiens à vous rassurer que IG je suis différent et il m’arrive tres souvent qu’un boulon saute et que je parte en couille complètement.

Sur ce j’espère que mes réponse vous seront convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: [NON] psyko-Pate de cercle 160    Sam 12 Mar - 17:44

Bon mon avis est mitigé... en effet tu sembles venir pour l'ambiance, es-tu prêt à en mettre aussi ?
Ensuite les fautes, nous n'en sommes pas à l'abri, mais bon tout le monde n'est pas à l'aise avec la logique, donc avec l'orthographe, pour ça je pense arriver à pardonner si des efforts sont constatés...

Quant à tes facultés manuelles, qu'en est-il pêcheur/poissonnier, mais apprenti ? expérimenté ? maître ? Un troisième métier se profilerai-t-il ? Sauf si j'ai raté quelque chose...

Comment penses-tu gérer le double guildage ? Il faut savoir qu'à certains moment la Piwaterie demande un investissement assez considérable sur le canal, pas forcément pour les actions, mais pour suivre le fil... Il est des plus irritant de voir des doublons de réponses/propositions en moins de 5 minutes.. après dans le feu de l'action c'est différent.

Pour le moment, je ne peux que me prononcer pour une croisière d'essai afin de cerner au mieux ton personnage IG, mais une fois cette période terminée, tu sauras si tu seras ou non un des notre.

En attendant la réponse de la respo-croutes, bonne chance à toi.

Cane-Ton, fonctionnaire à l'ANPE (Association des Non Partisans de l'Endomorphisme) et au TP (Trésor Piwate)

_________________
Fonctionnaire au TP et à l'ANPE - Maîtrise en inventaire & Paysanne/boulangère/alchimiste 100
TP : Trésor Piwate / ANPE : Association des Non Partisans de l'Endomorphisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psyko-pate
Pas Piwate


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : au fond d'une taverne
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: [NON] psyko-Pate de cercle 160    Sam 12 Mar - 18:44

Revenant une nouvelle fois sur le navire je pus voir un nouveau message et âpre l’avoir lut quel que fois, je sortie ma plume de goéland et écrit ces mots :

Merci de vos réponses et de votre pardon envers mais erreur de cervelle de iop.

Pour répondre a t’es question je suis donc lvl 41 pêcheur et 46 poissonnier et mon enutrof et aussi tailleur lvl 40 et alchimiste lvl 74 pour vous servir.

Ensuite viens la question du guildage, la guilde de mon enutrof n’est pas très actif mais il m’arrivera quand même participer dans celle ci mais je resterai à 99% engagé chez les piwates.

J’espère que mais réponses vous aiderons merci encore.

A la fin de ses mots Pysko-pate courus sauta par-dessus bords hurlent WASABIII....
Heurta un énorme roché et coulât a piques…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
avatar

Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: [NON] psyko-Pate de cercle 160    Dim 13 Mar - 11:04

Salutations aventurier,

pour ma part je ne ressent pas en toi l'âme piwate. Ta candidature ne m'entraine pas vers des paysages éloignés et magnifiques qui me font rêver. Et puis malgré tes efforts, mes yeux ne se remettent toujours pas de tes différents parchemins, j'ai dû les rincer abondamment au whum pour les soigner.
Bref je ne vais pas m'étendre plus que çà sur ta candidature, qui pour moi ne correspond pas à ce que nous recherchons chez un piwate.
Je te remercie tout de même de l'intérêt que tu portes à notre équipage, ainsi que du temps que tu y consacres.

Je laisse la paroles à mes camarades.


_________________
"buvez bien et surtout.....
frappez fort"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
avatar

Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: [NON] psyko-Pate de cercle 160    Dim 13 Mar - 18:54

Après avoir écouté mes camarades, vu leurs sourires, leurs yeux parfois pleurer.

Je suis dans le regret de ne pas valider ta candidature.

Petite note personnelle: Il existe un correcteur orthographique... C'est bien utile parfois et ça fait de mal à personne.

_________________
Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait le whum !! - Ambre - Fecapitaine.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NON] psyko-Pate de cercle 160    

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] psyko-Pate de cercle 160
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» [Guilde Horde] Le Cercle Élémentaire.
» Le Cercle du Crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: