Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Oui] Sakapwal Sadi [73]

Aller en bas 
+2
chinchu
sakapwal
6 participants
AuteurMessage
sakapwal
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
sakapwal


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le labo du Perle.
Date d'inscription : 15/03/2011

[Oui] Sakapwal Sadi [73] Empty
MessageSujet: [Oui] Sakapwal Sadi [73]   [Oui] Sakapwal Sadi [73] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:09

Extrait du journal de bord


16 Novamaire 640 : Je continue mes recherches sur la [suprême potion enivrante], /illisible/ …es ressources qui la composent se font de plus en plus rares mais je persévère...

20 Descendre 640 : Je m’improvise alchimiste, cela m’aidera certainement. J’ai finalement réussie à droper un poil de « Saki le sakaï au saké que personne ne peut sacquer ». Quelle bête ! Pas très puissante mais tellement rare. Faire tout de même attention à son souffle cocktailisé.

18 Javian 641 : A force de surmenage (seulement 20h de sommeil par jour !) j’ai commis l’irréparable… J’ai oubliée le mélange dans un liquide fermentatif, trop longtemps. Son pourcentage d’alcool est trop élevé. Je cherche une solution.

1 Flovor 641 : J’ai trouvé quelque chose. D’après mes recherches, il existerait quelque part un fût de whum unique en son genre… /illisible/ …uilde Piwates des Kawaïbes. Une rencontre s’impose.

7 Flovor 641 : Apres avoir loué une chambre dans une des auberges du port de Madrestam, je tends l’oreille à l’affut de la moindre information sur cette mystérieuse confrérie.

20 Flovor 641 : J’ai réussie à glaner plein d’info sur ces fameux Piwates. Je suis très impressionnée ! Je crois que je vais revoir mes priorités. Je m’arrête ici pour ce soir, mes amis de l’auberge m’on invitée à une beuverie. Je me promets une belle gueule de bois pour le lendemain !

8 Martolo 641 : Oui, je suis décidée. J’ai du rêve plein les yeux ! Quoi de mieux qu’une vie de débauché sabrant et sabordant en s’racontant des blagues salaces ! Je vais tenter de faire une pierre d’deux coups, m’enrôler sur le Blague Pewle et finaliser ma potion.

25 Martolo 641 : J’ai appris que les Piwates accostent demain ! Ici même au port ! Ce soir je f’rais mes cliques et mes claques et zou !

26 Martolo 641 : Jour J. Les Piwates sont là. Je les vois fêtant et ripaillant autours de moult tonneaux de whum. Qu’est-ce que je donnerai pour y être… Ce seront mes dernières lignes. Je pense leur amener les dernières pages de mon journal, ils comprendront mes motivations. Je pose ma plume.



[HRP]

Bonjour à tous les Piwates!
In Game je me nomme Sakapwal une Sadidette de niveau 73.
Je suis donc alchimiste niveau 1 ^^' (tout juste débuté =p)
J'aime les brochette de bouftou marinés au whuw, le chocolat au whum et la bière au whum!
Je joue actuellement en mode foul' dommage avec un minimum de sagesse Smile

Je n'ai connue aucune guildounette et je joue depuis la fin de l'été 2010 Smile
Pourquoi la votre? Mmmmh je cherche une guilde sérieuse mature non bwork
déconneuse sympatoche dans laquelle je peut m'épanouir tranquillement sans prise de tête!
Comment je vous est connue? J'ai tapé guilde summens sur Google et wala =) le nom m'a accroché
et en général une guilde qui possède un forum à toutes les qualités qui j'ai énoncées la haut ^^'

Et InRealLife je suis une fille de 18 ans j'habite dans le sud et wala ^^'
Si vous avez des questions, pas de soucis!

Merci de m'avoir lue! Bisou Bisou à vous les Forbans! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[Oui] Sakapwal Sadi [73] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Sakapwal Sadi [73]   [Oui] Sakapwal Sadi [73] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:50

Il est 20h20 , chut Chin termine sa sieste de l après midi.
Encore au coeur de ses reves, il murmure et laisse échapper des bribes de phrase, la pierre de shavanna, une nouelle adepte .... PAS TOUCHER AU WHUM..
*Chin se révéille en sursaut, tremblant de rage, le marteau dans une main, sa griffe cinglante dans l autre, il s'élance et prends la rampe de sa main....ben on est piwates ou pas, donc tout est possible pour un piwate. Je disais saisir la rampe et me précipiter dans la sacro sainte cave à whum, OUF tout est calme
*chin se sert copieusement et refait le niveau bas du tonneau le plus proche,*Marée basse pour tout le monde hip, foi de piwate.
*En remontant sur le pont quelques pages de journal frémissent au gré du vent, pris d' une grosse envie, de lecture subite, Chin ramasse les feuillets et machinalement débute la lecture*
*L age aidant et la feuille étant tenue à l envers, le premier mot est forban.+

QUI DONC INSULTE LES PIWATES ??

Ou sont donc ces tripes demandant à voir le soleil ? Ou est cette future carcasse a peine bonne a nourrir les crocodailles ?

Une candidature, tiens donc, faut avoir du toupet pour oser...mais ce n est qu'une enfant, une si jeune sadidette, culotée et motivée, et avec ce petit brin de folie que les vieux piwates aiment tant.
J'aimerais bien que le conseil lui donne sa chance, meme si le RP trop court, car de qualité, la motivation parait bien réelle.

*Chin se dirige vers le mat et y plante le couteau punaise dans les feuillets*

Voila une demande mise à sa place, cet effort m'a ereinté, et il est temps d'aller prendre ma ration de whum anti-douleur, de toute façon, ce n était qu'un rêve, la missive na été écrite qu'a 21 h
je vais quand meme surveiller le whum...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[Oui] Sakapwal Sadi [73] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Sakapwal Sadi [73]   [Oui] Sakapwal Sadi [73] Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:35

[Mode Boulet: ON]
Asmo se place devant le mat, lit et prend un air de réflexion




























-hum... cette pose est bien, j'vais la garder, au cas ou pour qu'on croit que je réfléchis...






[Mode Boulet: Pas OFF]
---------------------




Bon alors, perso cette candidature me va, il y a peut être quelques points à éclaircir, comme "aurais-tu un grand frère a me présenter??"... Je suis pour ta venue a bords, reste juste a entendre l'avis de chacun, le miens n'est que consultatif.
Revenir en haut Aller en bas
sakapwal
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
sakapwal


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le labo du Perle.
Date d'inscription : 15/03/2011

[Oui] Sakapwal Sadi [73] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Sakapwal Sadi [73]   [Oui] Sakapwal Sadi [73] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:04

"Merci à vous deux ^^' au fait je n'ai pas de mule et (j'éspere que cela ne nuira pas à mon entrée a bord =s), je ne joue qu'occasionnelement. C'est à dire environ 6h par semaine répartie entre les mercredi et les week-end en soirée. Wala Bisou!"

Aprés cette courte déclaration Sakapwal lançant une "ronce aggripante" pour s'envoler vers le port avec classe et grâce comme l'homme arakné. Manque de pôt elle s'étala entre les barriques de marchandises sous le regard amusé des Piwates.

Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[Oui] Sakapwal Sadi [73] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Sakapwal Sadi [73]   [Oui] Sakapwal Sadi [73] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:13

Ambre sourit en voyant Sakapwal s'étaler de tout son long sur le quai des marchandises

Mouhahahahhaahhaahaaaaaa!!

Ambre pensa qu'elle ferait une bonne piwate cette petite

[en attente de a réponse du respocrut]
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[Oui] Sakapwal Sadi [73] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Sakapwal Sadi [73]   [Oui] Sakapwal Sadi [73] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:02

passe sur le pont quand soudain quelquechose l'interpel

Hmmm...mais que?...ça sent la fille !!!!!

Guidé par son nez , Enide arrive jusqu'au mat-crutement

lit attentivement

Bien le bonjour saktoutnu

Cette candidature me plait beaucoup, pour ne pas dire énormement.

Je trouve, au travers de cette candid', une réelle motivation et volontée à devenir Piwates. Pour moi , tu as cette petite étincelle qui fais de nous, que nous soyons nous ! Very Happy

Toutes les informations sur les points qui m'interessent sont là.
Une orthographe plus que correcte, meilleur que la mienne ^^', qui rend la lecture trés agréable.

Seule ombre au tableau, mais vraiment pour chipotter, que tu sois full dommage ou full art ça nous est totalement égal, nous ne recrutons pas pour le stuff, mais bien pour la personne.

Donc , comme le laisse deviner mon éloge à l'égard de cette candidature , ça sera un POUR. Biensur, mon avis n'est que consultatif.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[Oui] Sakapwal Sadi [73] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Sakapwal Sadi [73]   [Oui] Sakapwal Sadi [73] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:20

Salutations aventurier,

Tout d'abord je m'excuse pour la durée de réponse mais parfois la cuite est tenace. Tu as sut t'attirer la sympathie des piwates avec ta motivation et une candidature comme on en fait que trop rarement en se moment.
Il n'y a donc aucune raison que je ne valide pas ta candidature. C'est avec plaisir que je t'annonce donc le début de ta période d'essai durant laquelle tu devras prouver ta valeur et ton espwit piwate.

Alors prépare tes paquets et dés que tu es prêt rejoint nous à bowd !


Pour être recruté contacte IG: /w Ambrouilleuh, Black-Bird, Harikovair, -unevieesttropcourte-, Piegro, Canne-ton.
Revenir en haut Aller en bas
sakapwal
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
sakapwal


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le labo du Perle.
Date d'inscription : 15/03/2011

[Oui] Sakapwal Sadi [73] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Sakapwal Sadi [73]   [Oui] Sakapwal Sadi [73] Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:20

Sakapwal se présente bourrée sur le pont avec son baluchon et sa fiole de [Suprême potion enivrante presque finie]. Elle acquiesce fièrement son acceptation sur le pont non sans une démarche titubante et chaloupée [surement à cause des remous du navire Wink].

Merci à vous j'espère être... Hips! digne de vous les pi... Hips! ...wates! Ou puis-je... Burp! assouvir ma soif?!

[HRP] Je me présenterai surement ce soir sur Dofus! et euh... Faut attendre ma période d'essais terminée pour l'accès au fofo? Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] Sakapwal Sadi [73] Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Sakapwal Sadi [73]   [Oui] Sakapwal Sadi [73] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Sakapwal Sadi [73]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction
» [NON] sadi terre 172
» [NON] Un sadi lvl 60 postule
» Maitre Chasseuse (100): Sadi-Struction
» Maitre bouchère (lvl 100) : Sadi-Struction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: