Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OUI] Toums, piwate déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toums
Piwate Matelot
Piwate Matelot

MessageSujet: [OUI] Toums, piwate déchu   Jeu 26 Mai - 17:42

[RP]

Lande de Sidimote, 4:37

-"Eh, Toums."
Toums releva la tête pour laisser apparaître son visage caché derrière sa dora bora.
"-Hmm ?"
Le premier homme à avoir parlé était un Roublard, vêtu entièrement de noir, mais ses équipements étaient inconnus aux yeux de Toums. Il était adossé à un arbre lugubre, blanc de mort, et Toums de même.
"-T'en a pas marre de te tourner les pouces là ?"
Toums arrêta de se tourner les pouces.
"-Non mais je veux dire de rien faire..."
"-Ah, ben si, mais je suis un peu crevé... C'est ces feuilles de kaliptus aussi...
-As tu donné un sens à ta vie, Toums ?"
Le disciple de Féca que Toums était se demanda qu'elle était cette question, inattendue de la part de son ami, nommé Poz.
"-Je crois que tu est fatigué, Poz, il est temps d'aller te coucher !..."
Poz grogna, s'allongea et montra par des ronflements bruyants qu'il s'était endormi la seconde qui suit. Mais Toums réfléchit à ce que lui avait apporté cet homme... Seulement de l'égarement et il l'avait entrainé dans sa vagabonderie. Rien d'intéressant dans la vie et la façon de penser particulière de Poz, mais Toums l'avais suivi jusqu'ici. Les jours en sa compagnie semblaient durer une éternité... Il ne pensait qu'aux belles roublardes et à fumer des feuilles de kaliptus.
"-Il est temps de reprendre les armes." Pensa tout haut le disciple de Féca.

Toums laissât là Poz, ronflant tel un Boufmouth auprès de son vieil arbre dépéri. Il se dirigea en direction des plaines de Cania, seul. Son voyage ne dura pas très longtemps, après quelques pertes de son chemin...
"-Bon alors... Euh... Alors là je vois des Chafers..." Dit Toums en tenant une Carte à l'envers. "-Euh... je doit être à l'endroit ou je vois des crabes... Ouais, ça doit être par là !" Reprit-il en sortant du Cimetière de Bonta et en se dirigeant droit vers le Bois de Litneg.

Après quelques mésaventures...
"-Merde ma bourse !"

Après quelques périls !...
"-Nooon.... Bouhouhou... Tu vas me manquer..." <---Il pleurait la mort de son sandwich car il venait de remarquer qu'il l'avait fini.

Il arriva à bon port. (Haha le jeu de mots pourrave...)

"- Le port de Madrestan !"
Ici s'empilaient des caisses chargées de pichons frais, des débutants terrassés par la vieille enutrof du quartier qui n'aimait pas être dérangée, des bouteilles de Kavod, boisson préférée des marins du coin, mais il y avais aussi... Des bâteaux, dont un, plus remarquable que les autres....
"- La barque moisie du mari de la vieille enutrof ?"
Non Toums... Cherche un peu...
"- Le Piou là bas ?"
C'est pas un bâteau.
"- Le disciple de Sacrieur ivre mort dans le tonneau ?"
ça non plus...
"- Ouah la vache le bateau en plastique de l'enfant là bas !"
LEVE LES YEUX, IMBECILE !

....

"-Vers le haut ou vers le bas ?"
La voix off s'étant suicidée après ma phrase, je vais continuer la suite de mon histoire. En levant les yeux vers le bas, je n'avais vu que le plancher, donc j'ai regardé en haut... Et je vis....
...
Le soleil...
Les nuages...
Un gélikan migrateur...
Et c'est enfin que je le remarqua... Le somptueux Black Pewle, dominant de plusieurs dizaines de mètres le reste des navire amarrés, les voiles retirées et la coque abimée par les péripéties du temps. Puis une voie squelettique s'éleva, pleine de surprise et d'étonnement :
"- Toums ?"

[/RP]

Bonjour bonjour aux Piwates des Kawaibes !
Dans la vraie vie, mon nom est Tom, 15 ans (Bientot 16, Youpi yeah...) Lycéen...
Mes grandes passions sont la musique et les jeux vidéo, bien entendu (Enfin voyons).

Mes motivations ?
Retrouver la camaraderie que j'ai perdue de vue durant près de 9 mois (Non, je n'étais pas enceinte, je suis un mec.)

En espérant que je finirait pas dans la gueule d'un pichon des mers après etre tombé de la planche comme d'habitude,
Amicalement, Toums. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Toums, piwate déchu   Jeu 26 Mai - 18:01

-Toums ? Bah mon vieux qu'est-ce que tu fais là ?! Viens, monte à bord boire un coup et parler de tes aventures !

essaye de voler la bourse de ce dernier sans y parvenir

Ah un autre Sram est passé...

continue a fouiller et tombe sur un parchemin, invoque discrètement son double et pars lire ce dernier (le parchemin pas le double)

Double : -Allons boire, j'ai soif !

lit un parchemin ressemblant à une candidature, et après l'avoir finit, va l'accrocher au mât avec un os (sans mât'os on utilise les moyens du bord)

--

Donc pour, rien à redire, tu étais un bon Piwate, tu as prévenu ton départ en t'excusant et a tenu ta promesse en revenant vers nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://piwates.forum2jeux.com/
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Toums, piwate déchu   Jeu 26 Mai - 18:03

Un pour également pour ton retour, tu avais prévenu de ton retrait de notre navire pendant quelques temps. Si ton âme de piwate est toujours là, ça sera avec grand plaisir.

Fedora
Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Toums, piwate déchu   Ven 27 Mai - 7:36

Fedora passa devant le mat du Pewle et vis un os de Dem nonchalamment accroché au bois

- Baaaaaaaaaaaah, c'est carrément gore les jeux sexuels de Dem et Baie en ce moment silent

D'un geste habile elle arracha l'os et le jeta en pleine mer. Après un plouf sonore elle vit une note se décrocher du mat, elle en fit une lecture approfondit et elle la raccrocha au mat avec une des punaises présente dans la boite prévue à cet effet et repartit vers sa cabine

- C'est marrant j'ai l'impression doublier un truc .............. MEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Fedora se rua sur la candidature pour y apposer un "pour" du plus bel effet

...

Open your eyes, Nicholas

Toums
Piwate Matelot
Piwate Matelot

MessageSujet: Re: [OUI] Toums, piwate déchu   Sam 28 Mai - 15:09

Merci de votre soutien Very Happy et pour te répondre dem, si tu tiens à t'affirmer j'ai une bourse toute neuve Razz
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Toums, piwate déchu   Sam 28 Mai - 16:01

Bon eh bien mon petit, De bon souvenir, de bonnes appréciations, un bon contact en somme que du positif.
Ta potion de ré-embarquement avait étais préparé dés suite de ta petite note sur ton absence, c'est donc avec plaisir que nous te l'offrons.

Ah juste une dernière chose ..., si tu tient à ton intégrité, essaye d'éviter de tourner autour de Beyla ou de Dem Wink

Re-bienvenue à bowd mon petit Toums ^^.

MessageSujet: Re: [OUI] Toums, piwate déchu   

[OUI] Toums, piwate déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1