Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.

Aller en bas 
+3
oSamodaSita
Canne-Ton
Akwadalia
7 participants
AuteurMessage
Akwadalia
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans ma cachette de Whum :3
Date d'inscription : 09/08/2011

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:09

9 Fraouctor 641 > Cherchant un équipage pour devenir Mousse, je passais la plupart de mes journées aux différents ports du monde des 12. Une bouteille de Rhum à la main tel le capitaine Jack Sparrow, je cherchais un bateau. Puis je vis Enu-barbue, un jeune mousse qui me proposa de postuler chez vous. Une fille dans un équipage est à la base un mauvais présage mais je vous assure, je ferai une excellente Elisabeth Swan! Je suis actuellement une archère hors pair ainsi qu' une experte au maniement du sabre de niveaux 95...je vous assure je mettrai le feu aux bateaux ennemis!
9 Août 2011 > Sandra âgée de 16 années en mer, une fan de Jack sparrow (Johnny Depp) et de jeux. J'aime voyager comme tout mousse! Malheureusement, ceci est impossible pour moi pendant 1 mois et demi! Et oui je me suis fais une fracture de la cheville pendant une tempête. Pour le moment c'est films, jeux, manger, boire (Du rhum) et dodo. Je vis dans le Nord-Est ou juillet rime avec lac gelée, vive le manteau et la bonne paire de chaussette!


Après le pourquoi un nouvel équipage? Aucune ambiance évidemment! Un équipage sans ambiance c'est comme une mer sans pirates, c'est ennuyeux!



J'espère vous avoir fais une bonne impression! Cordialement Akwadalia.

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. 767987656

Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:46

Bonjour à toi, jeune demoiselle.

Nous n'avons rien contre les demoiselles, elles sont les bien venues. Cependant ta candidature me semble minimaliste, peut-être un petit manque de mise en forme... Nous aimerions en savoir tellement plus sur toi... D'où viens-tu ? As-tu des compagnons (mules) ? As-tu connu d'autres guildes ? Quels sont tes passions, métiers ? Qu'attends-tu de la guilde ? Que penses-tu pouvoir lui apporter ?

Je vais m'arrêter là pour laisser mes compagnons penser à celles que j'aurais omises.

Il est vraiment difficile de se prononcer, t'ayant côtoyer, j'ai du mal à dire NON, mais comme il manque quelques informations, je ne peux pas non plus dire OUI.

Bref... ne pouvant pas prendre la décision finale, je donne mon avis au Conseil Piwate : NEUTRE.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:51

Je n'ai rien à ajouter aux questions pertinentes de Canette, si ce n'est que l'on sent un entrain joyeux et communicatif en te lisant Smile

J'espère que ta réponse aux questions posées confortera mon envie de dire oui à ta montée à bowd !

Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Akwadalia
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans ma cachette de Whum :3
Date d'inscription : 09/08/2011

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:59

En effet il manque des informations et comme tout bons matelots qui se respectent, je vais éclaircir tout ça.

Je viens actuellement du port céréalier de Metz (dans les environs) dans le Nord-Est, j'ai des autres personnages mais pas de mule proprement dit ( des persos mangés par les pichons de mer, ils sont morts et enterrés)...Ils ne sont pas équipés, rien. Après en effet j'ai rencontré des guildes (Rinnegan, Trinity Angel, Millenium, Sempre Insieme) que j'ai quitté car j'avais l'impression d'être la seul à mettre l'ambiance, je n'y trouvais pas mon bonheur. Je voudrai entrer dans votre guilde car j'ai entendu beaucoup de choses venant de votre équipage, une bonne entente, rigolade, des sorties...et j'en passe. C'est cela qui m'a motivé à postuler!

Pourquoi ne pas l'avoir fais avant? Car je pensais que c'était une guilde de Haut Level tout simplement, surtout quand je vous ai rencontré la première fois à l'arche d'otomai (Quoi de mieux que de se rencontrer dans un bateau). Je rigolais bien en tout cas à choisir les noms, c'était agréable et convivial!

Je veux venir dans votre guilde pour y mettre mon grain de sel, ma joie, ma bonne humeur, aider les autres! Very Happy
Et je suis actuellement cordonnier lvl 13, cela étant très long à xp je préfère xp mon personnage lvl 100 d'abord.

Voilà je suis disponible pour tout autres questions! Razz


Dernière édition par Beyla-Heaven le Mar 9 Aoû - 19:11, édité 1 fois (Raison : Ca évitera le double post :D)
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:16

se penche en plein milieu du pont pour ramasser le parchemin qui était tombé du mât à postulations

MMmmmh oui... oui...

Oh tiens, une deuxième partie ! J'adore, ça fait un double effet kisscool !

Tu m'as l'air motivée et prête à apporter ta joie de vivre sur le pont, pour moi ce sera un zouli POUR ! [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. 1296131409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Akwadalia
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans ma cachette de Whum :3
Date d'inscription : 09/08/2011

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:44

Merci! En effet, malgré ma jambe de bois (pied cassé en vie IRL) Je garde toujours la positive attitude *Aucune référence à Lorie*.

Cependant je ne suis plus cordonnier mais alchimiste lvl 20, et...(Ne vous inquiétez pas je suis pas atteint de cette terrible maladie) mais je vais up lvl 100, mon tout premier personnage lvl 100! J'ai aussi remarqué que vous avez tous un certain âge et que notre Fécapitaine n'est rien d'autre qu'une fille! Je suis heureuse de ne pas être la seule! Surtout qu'on me fait souvent passer pour un travelot Very Happy


*Levez-vos verres, tournée de Whum pour tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:41

De la motivation , pas de kikitoudurite, une paire de lolo , que demande le peuple !

Ca sera un POUR de ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 71
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:38

"J'ai aussi remarqué que vous avez tous un certain âge et que notre Fécapitaine n'est rien d'autre qu'une fille!"
ERREUR GROSSE ERREUR
Probablement due à ta jeunesse, notre Fécapitaine n est pas mais pas du tout rien d'autre qu'une fille, elle est la mère de tous les piwates des kawaibes.
Elle est la premiere, princesse le jour, reine le soir, étripeuse, furie dévastatrice à ses heures.
*chin soupire, et pourtant rarement, que trop rarement il lui arrive d'etre simplement une femme, mais c est exeptionnellement rare*
LA N EST PAS LE SUJET
Que signifie cette allusion à ma jambe de bois,? ou est ce le destin, le hazard qui nous met sur un pied d'égalité ?
Pourtant un petit quelque chose de tres positif semble etre ta motivation à nous rejoindre, et le jour meme ou mon requin préféré, celui à la nageoire de bois à été repu, je me prononce pour un essai, aprrès validation du Fécapitaine bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Akwadalia
Pas Piwate



Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans ma cachette de Whum :3
Date d'inscription : 09/08/2011

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:28

*Arrrrrff* Excusez-moi, je suis un jeune mousse, je dois encore apprendre de mes erreurs. La fécapitaine est bien sur la mère de tous les piwates, et je m'en excuse de ne pas l'avoir dis! La jambe de bois? et ben je viens d'aller au bateau hôpital tout ça pour me dire que j'en ai encore pour un mois et demi, après j'aurai ma nouvelle jambe. Razz
J'espère que ma période d'essaie sera super, du moins je ferai tout pour!


L'espoir fait vivre...comme le Whum! *alcoolique*
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:17

C'est pas notre mere tout le temps j'espere !

L'inceste c'est pas super propre silent
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:54

Allez il me plait bien se petit truc.

Nous t’accordons une période d'essai.

Mp Ig /w Ambrouilleuh, /w Beyla-Heaven, /w Chinchu, /w Canne-ton, /w -Unevieesttrocourte-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.   [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis
» [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !
» [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage
» [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !
» [OUI] Demande d'un nouvel embarquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: