Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Oui] Meltore Cra 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meltore
Pas Piwate

MessageSujet: [Oui] Meltore Cra 47   Mar 16 Aoû - 1:52

à l'a
Bonsoir (Bonmatin vue l'heure)

Je viens me présenter à vous en cette heure tardive pour une postulation à fin de rejoindre vos rang.

Je suis Meltore, Cra de cercle 47 d'élément sagesse et occupant un équipement de type sagesse.
Mon personnage est d'alignement Bontarien car dans mon cercle 20 j'occuper le style PvP seulement celui-ci ne portant pas ses fruits je décida de l'arrêter et de m'orienter comme dis dans l'optique Sagesse. Je compte donc pour l'instant grimper en expérience et atteindre le cercle 100 pour pouvoir me restat air . Je ne dispose d'aucune sorte de métier car le travail c'est dur ! Sérieusement, car pour l'instant mon but n'est pas de me faire des kamas mais plus d'xp.

Dans la vrai vie je m'appelle Hugo j'ai 16 ans, je suis dans un lycée professionnel au premier niveau car j'ai redoublé ma cinquième mais je souhaite rejoindre les Sapeur Pompiers Professionnel. Je vais donc faire le concourt qui se déroulera l'année prochaine mais en attendant je fais sapeur pompier volontaire au cas ou le concours rate comme ça je pourrais rentrer avec les 5 ans de SPV. Mes passions sont : Le hand, Les amis, et... Comme dit trois quart du temps les filles <3 Sinon, Je joue à dofus depuis maintenant 5 ans, j'ai eu pas mal de personnage d'un bon niveau dont je ne citerais pas les pseudos par pudeur ! Surtout un que je joue encore sur le serveur Silouate.

Niveau IG j'ai connu beaucoup de plate forme, de WoW à AION à Dragonica et plein d'autre pour tout ce qu'y est de la partie MMORPG.
Pour le FPS je suis dans la plus grande partie de mon temps sur Cs:S (Counter Strike Source) mais je compte m’acheter Call Of Duty 6.
Et au niveau de la Xbox 360 je joue à Call of Duty 6 et Call of Duty Black OPS.

Pour les styles de musiques j'écoute un peu de tout mais il y a un ou deux groupes que j'aime particulièrement.

Nickelback et Neon Trees

Voilà, niveau guilde je n'ai étais d'en aucune à l'heure actuelle.

Le petit RP :

Oyez Oyez matelot je viens à vous me présenté à vous sous mon nom de naissance : Meltore c'est celui que ma mère m'a donné. C'est un "héritage" qu'elle dissaient son grand père s'appellait Meltore son arrière grand père aussi et celui d'avant aussi et celui encore d'avant aussi alors elle trouvait ça normal que je m'appelle Meltore . Ce nom me convient finalement... Dur à porter car les blagues fussaient mais je me veangeais après. Bref nous nous allongeons sur un sujet peu important. Je viens pour vous rejoindre en combattant à vos côté aussi bien les monstreux aquatique que les monstres terrestres J'ai toujours zigzager entre mer et terre seulement j'ai toujours fait cela tout seul. C'est pour celà que j'ai cherché au sanctuaire des guildes et j'ai vue votre annonce : Les Piwates des Kawaibes recherche de nouvelle recrue motivé pour nous rejoindre dans notre conquète des 7 mers. J'ai donc couru à votre temple pour me présenté à vous.

Voilà... J'espère que celà suffira (De ce que j'en ai vue des autres candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [Oui] Meltore Cra 47   Mer 17 Aoû - 7:39

Bey' se leva de bonne heure ce matin là, comme à son habitude !

Lorsqu'elle arriva sur le pont elle vit le jeune disciple de Crâ qui semblait planté comme un piquet. Il tenait un papier au bout de son bras tendu et tout crispé.

Elle s'en saisit et le lit attentivement. Elle sourit puis parti gaiement l'accrocher sur le mât à postulations.

----------------------

Tout d'abord merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre joli bâteau !

Ta candidature est assez complète et plaisante à lire. (malgré les petites fautes qui se sont glissées, j'imagine bien, par erreur Very Happy )
Bon, tu as du progrès à faire sur le RP, mais bon, vu le nombre d'âmes à bord on va pas non plus réclamer un roman !

Tu as déjà été guildé avec Meltore ?
Tu as des compagnons de route ? (mules)

Si les réponses me satisfont, tu auras un joli POUR de ma part ! Et crois moi, il vaut de l'or celui là ! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zouch-k.fr
Meltore
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [Oui] Meltore Cra 47   Mer 17 Aoû - 12:09

Meltore, heureux que quelqu'un trouvi son affiche s'en alla dans une nouvelle île inconnue à son egard. Pour acquèrir une viellesse accelèrer il demanda à un iop doué d'une intelligence supérieur au autre qui le fit viellir jusqu'à l'heure de maintenant 63 ans
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [Oui] Meltore Cra 47   Ven 19 Aoû - 16:07

Au risque de paraître désagréable, que ton cercle de puissance évolue, c'est tant mieux pour toi, mais nous on s'en fiche Very Happy Surtout vu la manière dont c'est dit ...
Meltore
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [Oui] Meltore Cra 47   Sam 20 Aoû - 3:48

ça ne l'est pas mais il fallait bien que je dise quelque chose même pour montrer que je suis encore actif mais je vais pas dire "Meltore est heureux." Enfin voilà quoi ^^'
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [Oui] Meltore Cra 47   Sam 20 Aoû - 7:28

Tu n'as même pas lu ma première réponse, dans laquelle je te pose deux questions... Sinon tu aurais su quoi dire pour prouver ton activité bounce
Meltore
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [Oui] Meltore Cra 47   Sam 20 Aoû - 9:36

Et après les traits je croyais que c'était ta signature moi ^^'

ça fait bizarre comme ça :

------------------------------------------------------------------------------------

Enfin bon, Non je n'ai pas encore eu de guilde et je n'ai pas de mule ni de personnage secondaire !
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [Oui] Meltore Cra 47   Mar 23 Aoû - 19:41

Entend sa mere ronchonner

Roo elle est jamais contente !

C'est vrai que tes pointillés porte a confusion ^^'

Bon sinon pour la candid' , rp un peu minimaliste, mais pas vilain .

Pour ma part se sera un NEUTRE a tendance POUR
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [Oui] Meltore Cra 47   Mer 24 Aoû - 8:17

Perso je trouve que l'effort y est, Après je demande à voire en jeu...
Mais les croisière d'essais sont là pour ça, et si jamais tu es un pabovilain en réalité, notre fécapitaine adorera te pousser sur la planche du bout de son gros baton

Pour tes tendance à la boulettude (vui j'invente des mots ^^) et ta persévérance, Tu décroche ton ticket pour une croisière d'essais,

Mp Ig /w Ambrouilleuh, /w Beyla-Heaven, /w Chinchu, /w Canne-ton, /w -Unevieesttrocourte-

MessageSujet: Re: [Oui] Meltore Cra 47   

[Oui] Meltore Cra 47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1