Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire-Yukai
Pas Piwate
Fire-Yukai


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011

[X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Empty
MessageSujet: [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !    [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:01

Fire-Yukai, un beau matin ( comme tous les matins d'ailleurs ) se baladait au port de Madrestam en chantonnant : "Tadoum Didoum Doumdoum". Mais d'un coup ! Il vit pleins de personnes sur un bâteau avec un étrange blason sur la voila, il demanda à un jeune sram qui passait par là : "C'est qui eux, ils ont l'air de bien s'amuser ?

- Ce sont les Piwates des Kawaibes, ils partent en eau dangereuse pour faire des explorations.
- Des explorations en eau dangereuse ? Ce qui signifie de l'aventure ? Tu penses qu'il m'accepterait sur leur bâteau ?
- Je ne sais pas, mais j'ai entendu dire qu'il recrutait, il faut que tu fasses un parchemin et que tu leur donnes.
- Comment ?! J'y cours !

Et Fire coura chez lui, prit un parchemin et commença à écrire.


Bonjour à tous les Piwates !

Dans le Jeu, je suis un disciple de Crâ d'élément feu et de cercle 111. J'ai un nombre de métiers, qui la plupart ne me servent à rien : Bijoutier de cercle 69, Joaillomage de cercle 53, Mineur de cercle 41, Cordonnier de cercle 18, Paysans de cercle 21, Alchimiste de cercle 78, Boulanger de cercle 72, Bûcheron de cercle 11 et pêcheur de cercle 7. Que dire de plus sur mon personnage ... Je ne vois pas pour le moment.

Pourquoi votre guilde ? Car je veux boire tout votre Whum ! cheers Nan, sans rire. Car vous m'avez l'air d'une guilde avec ambiance, des joueurs sympatiques, et avec de l'entraide. Tout simplement.

Mon parcours guildaire en trois Guilde : Ciel et Terre, Root's Tribe et Odyssée. J'en suis partis dès trois pour la raison de membres non sympatiques.

Moi Dans la Vie Réel ? Je m'appelle Romain, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. ( Je n'ai pas trop envie de me dévoiler pour le moment )

Voilà, je crois avoir tout dit. J'ai essayé de faire ma candidature assez "cool". J'espère que vous allez apprécié, et merci d'avoir pris le temps de la lire.

Cordialement, Fire-Yukai.
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

[X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Empty
MessageSujet: Re: [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !    [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:50

Coucou toi !

Pour ma part tu m'as l'air sympathique, cependant je suis assez reservé sur ton âge, à voir en jeu.

Je suis POUR une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Fire-Yukai
Pas Piwate
Fire-Yukai


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011

[X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Empty
MessageSujet: Re: [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !    [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:21

Hum ... Pour mon âge, je ne vois pas ce que sa te change ? Mais merci du vote positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

[X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Empty
MessageSujet: Re: [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !    [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:23

Nous sommes pour la plupart majeurs ou en âge de l'être ( Laughing ) donc nous recherchons tout de même une certaine maturité de la part de nos Piwates Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Fire-Yukai
Pas Piwate
Fire-Yukai


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011

[X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Empty
MessageSujet: Re: [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !    [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:29

J'ai envie de te dire, ne t'en fais pas pour sa. Mais c'est mon avis, alors si jamais je suis accepté il y a la période d'essai pour que tu détermines sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Yukai
Pas Piwate
Fire-Yukai


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2011

[X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Empty
MessageSujet: Re: [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !    [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:10

J'annule ma candidature, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Empty
MessageSujet: Re: [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !    [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:29

Soit, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Empty
MessageSujet: Re: [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !    [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Razul, petit piwate rêvant de devenir un grand.
» [oui] Shimoh souhaite devenir un Piwate !
» [OUI] Revenant ? peut-être...
» Ce n'était peut-être qu'un au revoir
» [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: