Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neyoo
Pas Piwate

MessageSujet: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Ven 25 Nov - 15:07

Bonjour bonsoir
Petite histoire hair pay pour introduire ma demande

De sa jeunesse le jeune sacrieur Nestor, surnommé Neyoo ne se rappelle rien, si ce n’est la violence de l’amant de ça mère, habitué des tavernes et des fond de bouteille pandawaïénne !
En effet alors qu’il devait avoir un peu plus d’une dizaine d’année, il fut frappé par ce fils de bwork plein comme un fut de 6 litre de whum, alors qu’il rentré d’une (journée) soirée bien arrosé dans une des tavernes de Sufokia, de ce violents coup de masse, il n’en garde aucune souvenir si ce n’est une légère trace appelé cicatrice, courant pour un disciple de la souffrance.
Le croyant mort, le iop, toujours alcoolisé et sa mère décidèrent de laisser son corps reposer au soleil en bonne compagnie des mouettes crabes et autres pichons
Mais grâce à je ne sais quoi, ou je ne sais qui, Neyoo n’était pas mort, bien au contraire, il se réveilla au beau matin, les narines chatouillées par un air iodée et une délicate touche de parfum féminin relevée d’une piquante pointe de Whum, il avait était ramassé (il n’y a pas d’autre mot) par un navire de commerce et a son chevai une osamodas veillé sur lui. Des cheveux noir encadrés son visage un petit nez pointu et deux yeux brillant donné a son visage un aspect divin, jusqu'à que le Paradis de Neyoo transforme en un fond de cale dur et salé lorsqu’il bascula de son hamac !
Depuis ce jour, il travail au sol pour ces marchands des mers, basé a Madrestam, dans une petite maison au bord de la jeté.

Un jour, cette guilde de commercent, demanda à Neyoo de les accompagner vers le port d’Aquadalla. Ce dernier avide d’aventure accepta. Mais alors qu’il voguait sur la vaste mer d’Asse, il la sentinelle haut perché à la cime du mat ce mit à hurler ! La plus part des matelots se ruèrent sur le bastingage, et ils purent apercevoir une voilure noir surmontée d’une flamme rouge … des pirates ! Mais pas n’importe les quels, sur la flamme claquant au vent on pouvait y voir un porkas tenant une chope de bière … le blason familial de l’homme qui cru le tuer …
Le marin en charge de la navigation du vieux rafiot n’eu pas le temps de manœuvrer que déjà les premiers boulets venaient déchirer la voilure et arracher le mat !
Les deux navires étaient à présent cote à cote, et les pirates partaient à l’assaut des commercent. Neyoo armé de son couteau de poche fit de son mieux pour ce défendre et défendre son équipage, mais alors qu’il lutter face a un Sadida, il fut atteint a la cuisse par un coup d’épée. La jambe ensanglantée, céda sous son poids, Neyoo s’écroula de tout son long !
Alors que les pirate commençaient à ce retirer autour de lui, effaçant dans le chaos toute trace de résistance et amassant le plus d’or et d’objet précieux que possible, le mystérieux agresseur leva se qui semblais être une Razielle et, l’abattis sur Neyoo.
En l’espace d’un instant, le temps sembla s’arrêter, sous le choc, Neyoo sa ramassa encore plus sur lui-même. Une délicieuse odeur de parfum liée à celle du whum enveloppa le disciple sacrieur, et un bruit lourd retentit. Neyoo rouvrit les yeux, il remarqua par déduction qu’il était toujours sur le plancher humide du navire, il aperçu aussi le géant face a lui l’air béat, son arme au sol … Il n’attendit pas qu’on le lui demander et enfonça comme il ce doit son couteau dans le poitrail de son ennemi.
Ce dernier ne resta pas bien longtemps sur ses deux jambes et s’écroula.
Une vision d’horreur s’offrit a la vue du sacrieur, la seul chose qui lui avait permis de rester en vis, ce fut le sacrifice de la jeune Osa qui avait prit le coup d’épée mortel à ça place. Mais Neyoo n’eut pas le temps de ce lamenter sur la perte de son amie, le capitaine du navire le tira par le bras et le jeta au fond d’une barque juste avant qu’une pair de boulet viennent perforer le fond de cale. Neyoo bouillonnant d’une rage décuplée par la douleur de sa cuisse meurtrie tenté par deux fois de se jeter à l’eau dans le but de poursuivre les assassins de son amie, en vain.

Dégouté par la lâcheté de ces collègues il décida de les quitter. Pendant quelque temps il aira dans les tavernes de sufokia, dilapidant les bien durement gagner au coure de ces 15 dernières année. Jusqu'au jour ou, ce regardant dans une glace, il ne vit pas sont reflet, mais celui du Iop qui 16 ans au part avant l’avait passé pour mort. Il se dit donc qu’après cette dernière soirée, il se remettra au travail.

« Sauf que durant cette soirée, ma vie basculât, alors que entamé ma seconde douzaine de Pandaburg, j’entendis un puissant brouhaha qui faisait suit a la sorti d’un groupe de personne. Le lendemain matin (14 heure) j’entrepris de discuter avec le tavernier qui m’expliqua que ce groupe de personne n’était autre que les Piwates de Kawaïbe. Une idée vint donc a Neyoo, quel moyen plus judicieux pour s’enrichirai et connaitre la gloire que de devenir pirate ? … »

Neyoo donna au tavernier un parchemin qu’il livrera au Piwates la prochaine fois qu’il les verra.

Spoiler:

Puis il s’en alla en fredonnant …""

(HRP) Je joue un sacrieur aérien de cercle 29 :/ j’espère que ce n'est pas trop peu. Sinon je suis un pécheur (niv.4) et un poissonnier (niv.4). J'ai un personnage dans la guilde Underworld, sinon je n'en ai plus d'autre (j'ai supprimé mon premier perso de Hel munster quand j’avais arrêter le jeu)

Irl, je m'appel Michel, j'ai 16 ans et je suis en bac pro hôtellerie restauration Smile Je suis bon vivant, même si je m’énerve facilement avec ce qui ne me plait pas. enfin ce qui me connaisse me voient plus comme un joyeux luron que comme un fouteur de merde ^^.

Voili voilou Merci de m'avoir lut
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Ven 25 Nov - 16:01

Juste une première question, les autres viendront après.

Quel est ton autre personnage chez Underworld?

neyoo
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Ven 25 Nov - 16:02

il se nomme Allexio
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Ven 25 Nov - 16:13

Pourquoi vouloir venir chez les Piwates?
Qui est ton personnage principal? son niveau?
Depuis quand es-tu chez Underworld? quel est ton grade là bas?
Comment nous as tu connnu?

neyoo
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Ven 25 Nov - 16:17

Parsque j'adore le Rp, et la piratrie en général, mon personnage principal est Allexio lvl 40 ça va faire deux semaine que je suis apprentit chez les Under's, et je vous ai connu par le biais de leur forum
sakapwal
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Lun 28 Nov - 8:41

Bonjour à toi.

Je constate que tu as fait l'effort d'écrire un bout d'histoire pour nous (comparé aux sous-mondiens) c'est donc un point positif.
Par contre les piwates ne sont pas très adeptes du multiguildage, il n'en tiens qu'à toi d'être suffisamment disponible pour nous.
Ensuite malgré le regard neutre des piwates sur le level, le tiens risque d'être un léger frein pour ta bonne intégration sur le Pewle (sorties etc.). Donc si période d'essai il y'a montre nous toute ta bonne volonté.
Pour moi ce sera un avis neutre

Alcooliquement.
Fedora
Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Lun 28 Nov - 11:53

Fedora sortit de sa cabine et aperçut une foule de trois personne près du bateau. Elle s'approcha et écouta la conversation en retrait. Puis une fois que saka eu pris la parole elle se glissa derrière lui et lui passa un bras autour des épaules.

- Toi aussi y'a un truc qui te chiffonnes ?

Fedora pris quelques secondes pour jauger le postulant du regard.

- J'arrive pas à dire quoi, mais un truc qui me taquine chez toi... intuition féminine surement. Quoi qu'il se en soit tu as un neutre de ma part.

Fedora finit de s'avachir complétement sur le tapis de pwal de saka.

...

Open your eyes, Nicholas

neyoo
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Lun 28 Nov - 15:23

Neyoo Observa les trois Piwates, puis dit :

-Je M'entraine harda ment chaque jour pour atteindre le niveau escompté, j’espère que j’atteindrai mon but, si c'est le cas, je serai disponible pour n'importe quoi, la magie des Xelors a réussi a séparer mes deux personnalités.

Il tourna la tête vers la Pewle et repris :

-Je ne peux que vous remercier d'accorder un peu de temps à ma requête.

Puis voyant que les trois corsaire en avait terminé avec lui (pour le moment) il les salua et pris congé.
Fedora
Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Mar 29 Nov - 12:57

Fedora écouta Neyoo en baillant et le vit prendre congé

- Attends ! Elle attendit qu'il se retourne. Finalement à t'écouter là, tu m'as fait changer d'avis, je te donne mon POUR une croisière d'essai.

Elle bailla, cherchant quelque chose à ajouter

- AH oui, "je serai disponible pour n'importe quoi"...... c'est plutôt risqué comme phrase parmi nous. Wink

...

Open your eyes, Nicholas

neyoo
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Mar 29 Nov - 14:33

S'arrette et observe la Piwatesse, puis dit :

Merci m'dame,

puis il se mit a rire,

J'imagine bien les risque encouru par cette phrase !
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Mar 29 Nov - 18:19

Arrive haletant à proximité du pont et voit tout le petit monde réunit...

Aperçoit le petit jeune et le regarde de travers...

Lit rapidement sa candidature puis chuchotte à Ambre :
Moui je sais pas pourquoi je suis pas convaincu... Je suis même pas sûr d'être pour une période d'essai... Je te laisse faire ton choix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zouch-k.fr
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Mar 29 Nov - 21:43

*VTC buvant son premier tonneau de whum de la journée après une trèèèès et trop longue nuit, dissipa les brume de la sobriété et réussis enfin à faire le point afin de remarqué des plusieurs nouveau petits papiers sur le mât*

Neeyo !!!!

Bah mince alors tu m'a pas préviendu que tu t'étais enfin décidé à placer ton parchemin sur notre mât... tu sais pourtant le temps qu'il me faut pour me réveiller après la cuite que tu m'as forcé *hum* a avoir la dernière fois !!!

Je sais pas pourquoi ta candidature fait autant de remoue, moi j'aime beaucoup ton histoire, c'est drôle et rafraichissant, en plus très piwates et on a un rp non pas de première qualité mais qui est plaisant à lire tout de même, on a quelques infos et en prenant compte des dernières modifications de notre recrutement, je vois même pas pourquoi on discute.

Je répond de Neeyo, il sait être présent, il est sympathique et il aime bien le rp. Pour l'avoir un peu combattu à ses cotés, je pense qu'il pourrais faire une bonne recrue si il réussis à faire vivre son sacrieur aussi bien que son iop.

*La petite xélorette apposa un ENORME POUR au milieu des parchemins rassembler*

Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Mer 30 Nov - 13:37

*Neyoo observai la xellorette, puis dit*
Quelle Cuite ?! Merci

*Il sourit puis ajouta :*
Merci ...
neyoo
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Lun 5 Déc - 12:06

Ma demande d'adhésion a l'air de poser probléme ;(
Je voudrai juste préciser qu'il n'y aurai aucun favoritisme entre les deux personnages,
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Lun 5 Déc - 16:48

Essayons pour une période d'essai.

Mp /w Ambrouille; /w Bey; /w Fedora; /w Chinchu; /w -Unevieesttrocourte-

neyoo
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Neyoo Une histoire de memoire ...   Lun 5 Déc - 16:54

j'en tombe sur le c** merci beaucoup x)