Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sboub
Pas Piwate
Sboub


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans un twou pommé :°
Date d'inscription : 05/08/2011

[Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Empty
MessageSujet: [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174   [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:07

AVANT TOUTE LECTURE DU DOCUMENT JE TIENS A PRÉCISER QUE JE N'AI PAS OUBLIE MA PREMIÈRE VENUE CHEZ VOUS , CEPENDANT JE PRÉFÉRÉ FAIRE UNE CANDIDATURE NORMAL ET NON RAPPELER QUE JE FUS UN PIWATE ! JE NE SUIS PAS PARTIS PAR LE PLAISIR , JE N'AI PAS VOULUS PARTIR [/b]. Bref bonne lecture :3

Aujourd'hui alors que je vendais mes moumoules en face du grand port , j'apercus en face de moi un bateau accoster devant mon stand , en premier lieu , je vis une Fécatte descendre , puis un sadida et enfin une sorte de Dragonnet .

S'étais surement des Pirates , du moins il en avait tout l'air , l'odeur du whum sentais jusqu'à moi puis ils avaient des habits troués et parlaient très fort , d'ailleurs j'entendais clairement tout se qu'il disait, enfin je déchiffrais , plutôt j'essayais de déchiffré .

Je vais essayé de vous raconter ce que j'ai entendu , si ma mémoire n'est pas défaillante .


e] - AAAHHHH , nous sommes enfin arrivés ! cette vieille ville de Sufokia n'as pas changé d'un poile , elle est toujours aussi laide , en même temps rien n'égalera le fameux port d'Madrestam , bref ! BEYYY !! bouges ton fessier et viens m'aider à poser le bureau de recrutement !

- Toute suite Fecapitaine , mais le Dragonnet à encore fait des siennes !

- Ramène le , il va m'entendre lui , comme si l'enclos ne suffisez pas ! Mais après tout cela feras du travail pour notre prochaine recrus ....


Après plusieurs heures , les deux pirates avaient finis de construire leur "Bureau de recrutement" , et là s'annonça de longues heures d'attente jusqu'à , oui je dis bien jusqu'à qu'un jeune Enutrof ose enfin s'approcher .

- Bien le bon jour , a se que je vois , vous ... vous recrutez de l'équipage ?

- C'est bien cela l'vieux de l'équipage , mais tu ne semble pas être robuste !

- L'habit ne fais pat le moine , chère fecatte , mais trêve de plaisanterie ! Je vois que vous cherchez un cuistot ?

- Ceci n'est pas notre priorité , mais si vous pouvez remplacer un autre vieille Enutrof qui faisais des moumoules frites à la perfection , je peux bien te donner une chance , cependant il te faudra remplir un formulaire très exigeant !

.


- ELLE SONT BELLES ET GROSSES MES MOUMOULES FRITES ! PAS CHERS PAS CHERS VENEZ ! (oui je fais de la pub pour mon stand ! et alors ! )


- C'est d'accord chère demoiselle , je vais m'accoutumé d'une plume de Kido et je vais remplir le formulaire dans le bar le Peyhému en face
!

Pendant une durée assez longue je dois le dire , aucun signe du vieil Enutrof , ainsi qu'aucun signe de possible futur recrue ! Soudain quand j'avais finis mes heures de travail , je réaperçu enfin l'Enutrof .

- Voili voilà , j'ai tout remplis à la perf' .

- C'est d'accord je vous prends le formulaire et je m'en vais de ce pas l'accrocher sur le mât du Pewle , tu dois maintenant attendre le verdict ! je t'enverrais notre Dragonnet te prévenir ! Bonne soirée le vieux.

- Oui, je vais crécher dans l'auberge de Vieillesse ...


Je suis désolé mais là j'essuie une dure journée de travail je vais dormir , je vous laisse monsieur le dieu pour la narration en point de vue omnicient...

Ce soir là , une ambiance particulière sur le Pewle en effet , il était question du formulaire de l'étrange Enutrof aperçu cette après-midi , entre deux bouteilles de Whum , chaque membre du bateau argumenta sur la postulation.
Le verdict tomba en début de mâtiné mais cependant je vous laisse tout d'abord la joie de lire ce formulaire , pour vous même proposer vos opinion !


-------------------------------------------------------------------------------FOWMULAIRE D'EMBAUCHE------------------------------------------------------



[Vous] (hors RP : IRL)

NOM : Monsieur B

PRÉNOM : Paul

SEXE : Masculin (oui , oui)

AGE : 15 longues années

HABITATION : J'habite non loin de Nantes , dans une commune appelée Saint-fiacre , en pleine terre viticole !

PASSION : Je pratique le skate , et je m'oriente vers la voix de la restauration.




[VOUS] (inclus RP : IG)

PSEUDONYME : Longitude !

CLASSE : Je suis un Enutrof et j'ai toutes mes dents !

METIER : Je suis un bricoleur ( du dimanche) de niveau 71 et un pêcheur ( de moumoules) de niveau 11

FACON DE JOUER : Je joue de façon a dé-stéréotypé l'enutrof qui ne tape pas et qui fait que dropper , donc je vise principalement les dommage eau et la chance ainsi que la vita , et peut-être même la sagesse

ANCIENNES GUILDES : Bigbang et ... Vous , oui oui , moi même je regrette d'avoir été plancher pour avoir défendus Barbus de Sweet-shadow (Ceci est du passé *_* <--- fixez le bonhomme !)

MOTIVATION ? : Vous les membres du pewle qui m'avais apporté beaucoup de plaisir dans un bref temps, c'est vous mes motivations a revenir chez vous !

QU'APPORTERAI-JE DE PLUS POUR LA GUILDE ? : De la bonne humeur dans mes moumoules frites , C'est Kami qui va être content !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Signature : Longitude X----------------------


Voilà j'espère vous avoir fait oublié mon bref détour chez vous il y a 5 Mois ! mais je vous en serais reconnaissant quoiqu'il arrive sur ce je vous dis au revoir en vous laissant un petit screen et puis en essayant d'avoir remplis les conditions sans énormément de faute ... (..)







[Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Pourpi10
[Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Pourpi12

Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174   [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:27

Trop de couleur tue la couleur!!!!!!

Et avant de faire un Rp qui fait parler des membres connus... merci de leur demander. N'étant pas un bwork, je n'apprécie pas que l'on me fasse parler ainsi.

Pour ce fait, ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sboub
Pas Piwate
Sboub


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans un twou pommé :°
Date d'inscription : 05/08/2011

[Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174   [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:42

Arf , effectivement Ambre , j'apprécie ta remarque ! Mais c'est difficile de te demander en ce moment , tu es "Away" .
Revenir en haut Aller en bas
sakapwal
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
sakapwal


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le labo du Perle.
Date d'inscription : 15/03/2011

[Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174   [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:53

Longitude a écrit:
Voilà j'espère vous avoir fait oublié mon bref détour chez vous il y a 5 Mois ! mais je vous en serais reconnaissant quoiqu'il arrive sur ce je vous dis au revoir en vous laissant un petit screen et puis en essayant d'avoir remplis les conditions sans énormément de faute ... (..)


Alors si, il y'a énormément de faute malgré que tu penses le contraire. Quelques unes ça passe mais là... Je suis d'accord avec Ambre pour le RP t'aurais pu demander. Les couleurs c'est pareil c'est inutile et moche donc ça ne te met pas en valeur. Quant a histoire du pourquoi du comment ta quitté le pewle... J'espère que tu te rend compte que ta bien eu de la chance d'avoir été embarqué n'est-ce qu'une seule fois. Quitter le Pewle c'est une fois (sauf cas exceptionnel) pas deux. De plus j’adhère pas à l'histoire. Et "Voilà j'espère vous avoir fait oublié mon bref détour chez vous il y a 5 Mois !" c'est beau de rêver... Désolé si je suis abrupt mais une candidature de deuxième chance c'est ,pour moi, sensé être une œuvre d'art montrant et démontrant la fascination et une motivation sans limite pour nous. Une explosion en somme. Et ta candidature ne me fait pas plus d'effet qu'un pétard mouillé. Bref.

Donc pour moi c'est un contre bien rouge parce que je n'ai aucune envie de te (re)voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sboub
Pas Piwate
Sboub


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans un twou pommé :°
Date d'inscription : 05/08/2011

[Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174   [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:59

Bonne continuation et bon jeu à vous , vous pouvez clore le sujet .Je n'ai pas voulus montré ce genre de sentiment Sakapwal dommage que tu l'aborde de cette façon là , mais je ne peux pas t'en vouloir , t'es arguments sont justes ! Merci tout de même d'avoir pris la peine de lire cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174   [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Longitude ,enutrof de niveau 154 /!\
» [OUI] Slack Enutrof niveau 163
» [NON] Enu-Rezi énutrof level 100 veut embarquer
» [NON] Iop, Niveau 60
» [NON] Osamodas ,niveau 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: