Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les animations des Piwates

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
avatar

Nombre de messages : 878
Age : 35
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Les animations des Piwates   Lun 9 Jan - 19:47

Suite à l'arrivée de Moe-Jito sur le continent de Sumens, nous ouvrons dès aujourd'hui une section "Spéciale animation".

Ici nous aurons la joie de proposer des animations aux aventuriers du monde des XII, afin de nous faire connaitre, mais également retrouver le but de Dofus.. le RP, et s'investir dans les animations Rp de toute organisation (Mercenaire, Anim' Mj autre...)

Voilà un lien à suivre dans les jours à venir sur le projet de Moe-Jito. >>ICI<<

Moe-Jito est donc devenu un ami des Piwates, afin que ce dernier s'il le désire puisse nous aider dans nos démarches, ou du moins, lire ce qu'il se passe.

J'espère que l'on va tous s'amuser et prendre du plaisir à créer tout cela ensemble.

_________________
Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait le whum !! - Ambre - Fecapitaine.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 27
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Les animations des Piwates   Mar 10 Jan - 19:33

*débarquant après un trop long séjour a terre une petite xélorette familière arriva sur le pont, et se mis en route afin d'éplucher chaque morceau du faux whum qu'elle avait loupé.

C'est alors qu'elle découvris une section des plus intéressante qui parlais d'un curieux nouvel ami des piwates, très surprenant tenant compte que les piwtes n'aime pas les gens ordinaire. Elle se rendis compte alors de l'incroyable nouvel et du projet qui allait avec. Courant vers sa réserve de tonneau de whum, il fallait bien au moins ça pour survivre aux différents événements qui risquaient de se produite, elle sorti sa plume se fit craquer les doigts et s'étira de tout son long.

Un petit coup d'oeil vers son marteau, celui-ci était propre et brillant dans la faible lueur de la seul lampe maintenant un peu plus haut a coté de la tête de a xélorette. Il était nettoyer de la veille et portait juste quelque trace de neige qui terminaient de fondre dans la chaleur ambiante d'une des pièce du blague perle, seul trace de la dernière activité de la petite disciple de Xélor.

Elle se mis ensuite a écrire quelque mot, puis quelques phrases afin de réhabituer sa plume avant de se remettre à l'entrainement, son marteau était resté propre bien trop longtemps. Une dernière pensé alla vers son sarcophage multi-fonction dans sa cabine, resté lui aussi bien trop inoccupé et sans activité. Il y a vraiment beaucoup de choses a faire se dit-elle avant de se concentrer sur son travail actuel.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les animations des Piwates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Les Piwates sur le monde des XII (Animations Rp) :: Les animations-
Sauter vers: